Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Blaze) My life is a beautiful lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 11:49

blaze withman
i like the way it's hurts

Nom : Withman. ✏️ Prénom : Blaze Andrew James (Matthew). ✏️ Âge : 37 ans. ✏️ date et lieu de naissance : 7 janvier 1977. (23 mars 1977) ✏️ vos origines : anglaises (américaines). ✏️ Métier : Propriétaire du Jazz Club. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuel, mais l'alcool et la drogue ont parfois dévié ses convictions. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire. ✏️ côté financier : un compte en banque gonflé à bloc. Caractère : Mélomane ♫ Musicien à ses heures perdues ♫ Sociable ♫ Secret ♫ Sportif ♫ Ambitieux ♫ Courageux ♫ Aventurier ♫ Caractériel ♫ Colérique ♫ Protecteur ♫ Terre à terre ♫ Tactile ♫ Professionnel ♫ Efficace ♫ Joueur ♫ Ironique ♫ Cynique ♫ Taquin ♫ Déterminé ♫ Impatient ♫ Intelligent ♫ Cultivé ♫ Aime l’inaccessible ♫ Indépendant ♫ Séducteur ♫ Charmeur ♫ ...  ✏️ Groupe : indicatif présent.

un peu plus sur vous.
 Plus il a du mal à obtenir une chose, plus il la désire. C'est comme un besoin au fond de lui, une addiction. Par conséquent, sa sœur est devenue une obsession au fil des années pour lui, pour la simple et bonne raison qu'il la désire, mais qu'elle reste... sa sœur, et donc à priori inviolable.  ✏️ Il pince les lèvres lorsqu'il est contrarié. ✏️ Sa sœur et lui sont très tactiles, l'attraction est bel et bien présente, mais le tabou de l'inceste aussi. ✏️ Sa mère est persuadée qu'il est son véritable fils et a totalement supprimé le souvenir de la mort du véritable Blaze de sa mémoire. ✏️ Son père a toujours favorisé ce premier fils, pour des raisons autres que celles que tout le monde peut imaginer : il a rendu le sourire à sa femme, il a comblé le vide de son autre fils et ils ont fini par tisser une relation de complicité silencieuse. ✏️ Amoureux de la musique depuis tout petit, c'est un autodidacte avec certains instruments  dont il a appris à jouer à l'oreille avant de savoir déchiffrer les notes de musique ; reconnaissez que ça ressemble un peu à du chinois. ✏️ Il adore les fêtes de noël, durant lesquelles il redevient un véritable gamin, à faire des blagues et le con. ✏️ Il adore le chocolat, plus encore quand il est tartiné sur quelqu'un. Blague à part, c'est un amateur de chocolat, plus précisément du chocolat chaud. Mais pas ce truc imbuvable qu'on appelle cacao et qu'on mélange avec du lait. Du vrai. Il se targue d'ailleurs de savoir faire le meilleur chocolat de toute la Grande Bretagne. ✏️ Il adore le Jazz, d'où l'endroit dont il est propriétaire, mais il aime écouter d'autres styles. ✏️ Il a eu une adolescence assez rebelle où il a un peu trop touché à la drogue. Il a d'ailleurs fini à plusieurs reprises dans un centre de désintoxication. Aujourd'hui, il a totalement décroché et déteste voir d'autres personnes foutre ainsi leur vie en l'air avec ces cochonnerie. Dixit celui à qui il arrive de prendre une bonne cuite à des soirées ou pour noyer une situation difficile. ✏️ Il a énormément de mal à tisser des relations stables et saines avec des filles. Un psy connaissant son passé aurait un début de réponse à lui apporter, sauf que c'est bien une chose dont personne n'a connaissance. ✏️ Il possède des cicatrices, très fines et aujourd'hui très pâles, qu'il a pour certaines dissimulées derrière des tatouages. Il ignore d'où il les tient mais suppose que cela a un rapport avec cette nuit où sa mère avait cru le perdre et dont tout le monde se refuse de parler. ✏️ Il adore les chapeaux, les bonnets, et autres accessoires débiles du même genre. ✏️ D'ailleurs, il a beau avoir pas mal d'argent et savoir bien présenter, il privilégie son propre intérêt et le fait de se sentir bien dans ce qu'il porte. De sorte que c'est son propre style qu'il porte, sans forcément suivre une mode quelconque. ✏️ Il fronce les sourcils quand on lui dit quelque chose qui le questionne. Et au contraire, il ouvre de grands yeux en vous regardant de travers lorsqu'on lui dit quelque chose qui le surprend, mais vraiment. ✏️ ...
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis... mes six ans je crois bien. Auparavant, mes parents vivaient aux États-Unis pour les affaires de mon père. Un accident a fait que nous sommes tous revenus ici, mon père reprenant ses activités depuis Cardiff où mes parents se sont définitivement installés il y a quelques années de cela. A croire que les trente minutes de route par jour l'agaçaient. comment considérez vous votre vie actuellement? Parfaite ? J'aime ce qu'elle est devenu au fil du temps. J'ai fait des conneries dans le passé. J'ai des déviances et des travers comme tout le monde, mais j'ai mon club, de l'argent, je fais de la musique quand j'en ai envie, je vois ma famille, j'ai autant de liaisons que je le désire. Mais je veux bien l'avouer, rien n'est jamais totalement parfait ; lorsqu'une fille me plaît vraiment, il y a toujours quelque chose qui foire et qui déconne dans l'histoire et qui fait que tout s'arrête comme ça a commencé. Je regarde sans doute un peu trop ma sœur pour ne pas être directement précipité en Enfer le jour où je tirerai ma révérence. Ma vie est à la fois pleine et vide, comme s'il manquait quelque chose. La crise de la quarantaine en approche sans doute, qui sait, peut-être que je finirai par prendre le large un beau matin parce que j'aurais besoin d'autre chose. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Que ma sœur ne soit pas vraie sœur ? Si vous possédiez la lampe d'un bon ou d'un mauvais génie, je veux bien vous l'acheter pour lui demander ce souhait unique. Car en toute franchise, cela fait des années qu'elle m'obsède, comme une musique que vous n'arriveriez pas à vous ôter de l'esprit avant de l'avoir chantonner. Là, impossible de me l'ôter de la tête, car je ne peux pas la... chantonner. Vous comprenez l'idée j'imagine. Pour le reste, sans doute mon incapacité à tenir une histoire, mais ça s'arrête là. J'aime mon passé, il fait intégralement parti de celui que je suis aujourd'hui.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : Ca commence par un 3. Et ouais, c'est presque un rébus  (Blaze) My life is a beautiful lie 2952355323 Mais j'ai d'autres pseudos par-ci par-là découlant de délire ou de mauvaise écriture de pseudos. ✏️ votre âge : Majeure. ✏️ votre pays : France ! mais des origines italiennes qui ne sont pas bien loin. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : je peux me connecter tous les jours, pour les posts ça dépendra de mon boulot IRL, mais une fois par semaine minimum. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart. ✏️ vos commentaires/impressions : flemmardise.com, c'est l'avenir du net !  (Blaze) My life is a beautiful lie 3486337128  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Pourquoi pas ! Au moins ça pourra toujours faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 11:50

story of my life
i like the way it's hurts

Les souvenirs. Cette vieille cave que l'on a tous au fond de notre crâne et qui ne fait qu'en oublier certains, en conserver d'autres. Et puis il y a ceux que l'on pense se rappeler parce qu'on nous en a raconté l'histoire, alors qu'en réalité, ils ne sont qu'une fabrication de notre esprit. La mémoire de Blaze est un patchwork, une couverture rapiécée de souvenirs factices et inventés pour tout ce qui concerne sa jeune enfance. Pourtant il s'y accroche comme à une vérité inaliénable, parce que c'est la seule qu'il connaisse. La seule qu'on lui ait toujours autorisé et conseillé de se rappeler : il est le premier né Withman, l'aîné, l'héritier en titre, l'enfant que ses parents avaient tellement eu de mal à avoir qu'ils ne l'en aiment que plus encore. Celui qu'ils avaient manqué perdre. Celui qui avait toujours ce sourire facile au creux des lèvres à la moindre bêtise qu'il faisait. Oui, une partie est vraie. Une partie seulement. Le reste n'est qu'un beau conte de fée tissé de toutes pièces par une fée possédant une paire de testicules américaines.

« Vous allez retrouver Blaze n'est pas ? Vous allez le retrouver ! Nous le ramener ! » Une femme hystérique agrippait le costume d'un homme qui ne semblait pas savoir comment réagir. A vrai dire, comment pouvait-il le savoir, alors que cette femme lui demandait de lui ramener son fils, alors qu'il gisait dans ce lit, immobile et glacé. L'avocat de la famille Withman la saisissait pourtant par le bras pour la soutenir alors que ses jambes semblèrent ne plus la porter, la laissant tomber à genoux sur le sol, tandis que son mari lui soufflait à l'oreille des paroles rassurantes. Il allait discuter avec l'avocat et lui ramener son fils. C'était une promesse, celle qu'il lui glissait à l'oreille, tandis qu'elle ne parvenait pas à regarder le lit et à y voir son seul enfant, celui qui lui avait presque déchiré les entrailles pour venir au monde, tant les traitements avaient été nombreux et douloureux pour y parvenir. Elle ne pouvait tout simplement admettre qu'il gisait là, inerte sur ce lit et que la mort, cette chienne aux bas décharnés, avait décidé d'étendre ses bras autour de son être chétif. Ainsi, la guidant à l'extérieur de la pièce, l'avocat les suivit, le visage barré et préoccupé ; « Comment pouvez-vous lui promettre ça Withman ? Votre fils est mort. Vous l'avez vu comme moi. »

Le dénommé Withman resta silencieux, ou plus précisément continua de parler à sa femme tandis qu'il l'installait sur le canapé, tandis qu'il guidait l'homme de loi jusque dans le couloir, où il se retourna brutalement, l'empoignant par le col de son costume impeccable. « Et moi je vous dis que vous allez lui ramener son fils. » La voix ferme de James Withman se répercuta contre les murs, sa mâchoire se contractant, son front était plissé sous la colère et la détermination. « Débrouillez-vous pour trouver un gamin qui lui ressemble. Je ferai TOUT pour ma femme, vous entendez ? TOUT ! Elle veut son fils, elle aura son fils. Peu importe combien cela nous coûtera. Faites votre boulot ! Fin de la discussion. »

Alors l'avocat avait fait jouer ses relations, avait passé plusieurs coups de fil. Il fallait faire en sorte de remplacer rapidement l'enfant, de remplacer celui qui rejoindrait les Withman par le cadavre de celui qui gisait dans ce lit avant qu'il ne commence à se décomposer et à dégager une odeur incommodante pour tout le monde. Le fait que l'argent d'un homme assez riche permette de graisser plus d'un patte, offrit rapidement une réponse à cet homme d'affaire qui se déplaça lui-même pour constater d'une visible ressemblance entre ce gamin des rues, le fils d'un père alcoolique et au chômage qui passait ses nerfs sur son corps chétif. Père à qui on venait tout juste de le retirer et placé dans un foyer, faute de mieux, en attendant de... soit le renvoyer chez son père, soit lui trouver une famille d'accueil.

Le système américain dans toute sa splendeur vous direz-vous. Mais ce qu'il se passa cette nuit-là est un secret qui n'a jusqu'ici jamais été percé à jour ; on échangea les enfants. Le petit corps froid trouva le lit chaud de Matthew, tandis que Matthew retrouvait le lit glacé du petit Blaze. Cette nuit-là, l'enfant dormit contre le corps chaud de celle qui se disait sa mère et qui ne cessait de pleurer de peur de l'avoir perdu. Il ne comprenait pas. Non, il ne comprenait pas, mais il n'en garda que ce souvenir imprécis ; sa mère effondrée qui le serrait si fort contre elle, tellement heureuse de le retrouver.

Withman. Un nom qu'il faut savoir porter, quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne. Notre famille était loin d'être à la rue, mon père possédait une entreprise qui fonctionnait on ne peut mieux, même encore aujourd'hui, nos grands-parents étaient des êtres également richissimes et attendaient fatalement de nous que l'on poursuive sur cette voix. Aussi m'avait-on poussé vers des études compliquées au possible, et si j'avais déjà touché à la drogue, cette première année à l'université fut le summum de ma propre descente aux enfers. Drogue pour tenir éveillé. Drogue pour s'amuser. Alcool pour poursuivre la fête jusqu'à l'aube. Délire infatigable dans des courbes lascives et suggérées. Cette période est sans aucun doute la plus sombre de mon existence. Celle où mes parents m'avaient envoyé à plusieurs reprises dans un centre de désintoxication pour que je décroche une bonne fois pour toute. Ils ne comprenaient tout simplement pas ce qui déconnait chez moi, ce qui pouvait poser tant de problèmes à cette époque. Qu'un léger malêtre me tenaillait sans que je ne parvienne à me l'expliquer, que je perdais patience pour un rien et que je devenais une véritable loque...

Ce fut du haut de mes 24 ans que ma sœur a un jour débarqué dans l'appartement que je partageais avec d'autres personnes. L'effet produit par le décor sur elle ne devait pas être grandiose, car des sous-vêtements traînaient un peu partout, à chaque pas, on buttait dans quelque chose qui traînait par terre, et pire que tout, dans ma chambre, sur ce qui me servait de lit, j'étais avec deux filles et un gars, nos corps aussi enchevêtrés que nus. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, ce fut elle qui se chargea de les mettre dehors, avant de s'installer tout au bord du matelas et que je tentais d'émerger péniblement de ma nuit tordue dont je n'avais quasiment plus le moindre souvenir. Elle me montra son portable et s'exclama d'un ton accusateur : « Tu m'as téléphoné. Pour que je vois ça ? Hein Blaze ! Pour que je vois ça ! » son ton se haussait petit à petit tandis que je tentais de mollement la concurrencer en parallèle : « Baisse d'un ton. C'est bon... » Mais elle poursuivait et je commençais sincèrement à avoir le crâne prêt à exploser. D'un geste impulsif, presque brutal et imprévisible, je me soulevai pour la saisir par les bras et la faire basculer sur le matelas souillé de mes précédents ébats. Mon corps nu se retrouva par-dessus le sien, mon souffle aux effluves alcoolisées tombant sur ses traits. « Arrête maintenant ! C'est bon j'ai compris ! Je suis une merde ! » Mes doigts plaquaient ses poignets à hauteur de son visage et contre toute attente, je la dominais dans cette position qui aurait pu être tellement banale si je n'avais pas été aussi nu qu'un ver. Si mon corps n'était pas précisément dans cette période matinale si particulière et qu'il n'en profitait pas finalement pour réagir aux courbes vaporeuses de ma sœur.

Le silence était alors retombé sur la situation comme si nous ne savions plus comment réagir. Comme si tout ceci n'avait aucun sens, et cela n'en avait aucun. Elle était ma sœur, ma petite sœur, celle que j'aurais du protéger des obsédés tels que moi, celle avec laquelle jamais aucune ambiguïté n'aurait dû naître. Au lieu de cela, je me rendais compte que je la désirais comme une femme, et même plus encore, que j'aspirais à entendre d'autres paroles s’échapper de ses lèvres qu'elle ne savait que me jeter dessus devant la misère de mon existence. Ainsi, ce fut comme mu par une pulsion détestable que mes lèvres vinrent s’apposer sur les siennes avec douceur, laisser nos langues s'entremêler. Une dérive. Une errance. Quelques secondes dérobées au temps avant que je ne bascule sur le côté en me prenant le visage entre les doigts. Le déclic. Mon déclic de me reprendre en main, je l'eus ce matin-là, car c'était la drogue et mes divers excès que j'accusais de ce geste, alors qu'elle tendait sa main dans ma direction, ses lèvres s'entrouvrant sous cette simple interrogation ; « Blaze ? » La repoussant sèchement, je me redressais pour m'extirper rapidement du lit, ne lui offrant que la vision de mon postérieur tandis que je prenais la direction de la salle de bain. « Oublie j'ai déconné. »

Et oh combien ! Si je fis bel et bien ma dernière cure de désintox, je ne perdis jamais l'image de ma sœur, n,i même la sensation de son corps sous le mien. Sûrement parce que je ne pouvais l'avoir et que cela virait peu à peu à l'obsession. Notre relation n'avait eu de cesse de devenir plus tactile, comme si elle aussi n'était pas insensible à ce qu'il s'était passé. Mais cela restait ma sœur, cette vérité ne pouvait être modifié, même si j'imaginais n'être que le bâtard en réalité, puisque mon sang ne correspondait pas à celui de mes deux parents, mais était probable avec un autre homme que mon père. Peu après, lorsque j'avais parlé avec mon père, j'avais cherché à savoir si j'avais été adopter, à tout hasard, sous le prétexte de la thérapie qui accompagnait ma cure, mais il m'avait ri au visage comme si je venais de dire la plus grosse énormité de toute mon existence ; elle était donc bel et bien ma sœur. Il fallait que je me fasse à l'idée que je la désirerais sans doute toujours mais que cela ne se concrétiserait jamais.

Ainsi, comme sous un besoin de ne pas procrastiner dans cette obsession, j'avais commencé à avoir des relations moins épisodiques, mais il fallait croire que je n'étais décidément pas fait pour être en couple, alors que parallèlement, je montais mon propre club. On aurait pu penser, compte tenu de mon passé qu'il ne ressemblerait à rien, mais bien au contraire. Je fis ce qu'il fallait pour y amener des artistes qui à mon sens méritaient d'être entendu... et c'est de cette façon, précisément, que le Jazz Club finit par s'imposer comme un endroit réputé pour la qualité de sa musique, pour sa convivialité, mais ce n'était pas un lieu de passage vulgaire, bien au contraire, il ne faut pas tout confondre.

Ainsi, d'anciens titres se mêlaient à se nouveau, mais également ces titres récents et entêtants que l'on accordait pour en faire des titres correspondant avec le lieu. Néanmoins, tous les dimanches soirs, c'était une scène ouverte que j'avais mis en place, où des personnes ayant préalablement auditionnées venaient chanter sur cette même scène où le reste du temps c'était des artistes connus ou inconnus qui se produisaient sur un style bien différent. Mais l'idée était de dénicher des talents, de les laisser s'exprimer et de profiter de bonnes musiques tout en attirant une clientèle légèrement différentes ces soirs-là.

Néanmoins, pour y parvenir il fallait passer devant-moi, et quelques personnes de confiances avec qui j'échangeais. Cela ressemblait presque à un jury de télévision, sauf que la personne en question se tenait face à moi, sans le moindre musicien, ce qui voulait dire que j'allais devoir lui en mettre à disposition si je voulais voir ce qu'elle allait donner sur scène, avec de la musique. M'avançant dans la pièce, mes doigts vinrent finalement enlacer les doigts de la jeune femme lorsque j'arrivai devant elle pour la saluer. « Blaze Withman. » me présentais-je simplement, scrutant brièvement la couleur pâlichonne de sa peau, la façon dont retombait ses cheveux sur ses traits. Mais cela n'avait à priori aucune importance. Bien présenter était secondaire à mes yeux, quelque chose qui pouvait toujours se travailler au besoin, et s'il y avait moins de travail, c'était d'autant mieux. Mais tout ceci serait inutile si le talent n'était pas au rendez-vous. « La scène est à vous mademoiselle. » précisais-je en lui désignant la scène en question d'un bras, avant d'aller m'asseoir à l'une des tables de mon club en attendant qu'elle gravisse les marches pour entrer dans le vif du sujet : tout d'abord sans musique, puis avec quelques musiciens si la première partie était intéressante.

Une partie de ma vie. Une partie de mon existence parfois parfaitement foireuse en ce qui concernant mon attirance pour ma sœur. Mais si la petite chanteuse était intéressée et se débrouillait bien, peut-être qu'elle finirait bel et bien dans mon lit sans que je ne cherche plus loin. « Détendez-vous, je n'ai jamais mangé personne. » « Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. » répondit-elle du tac au tac sous un petit sourire timide, qui me fit éclater de rire. « Et depuis quand écoutez-vous les mauvaises langues ? Si vous savez chanter, vous aurez votre chance. » « A condition de vous plaire. » Mes lèvres conservaient ce sourire amusé par sa façon de réagir. Ce n'était qu'un club, mais elle semblait y attacher énormément d'importance. Mais elle s'inquiétait bien trop et cela risquait de fausser l'audition. Aussi, me relevant du siège qui était alors le mien, je grimpais sur scène pour m'approcher du piano devant lequel je pris place. « Approchez et dites-moi ce que vous voulez chanter. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 11:54

Welcome (Blaze) My life is a beautiful lie 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 11:55

Leto.  (Blaze) My life is a beautiful lie 1510423090 
C'est un choix de fou. J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 11:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 12:05

Comme tu le sais, JARED est vraiment un très bon choix. I love you
Bienvenue, officiellement, parmi nous. (a)
Hâte de lire cette fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 12:44

Merci tout le monde  Twisted Evil 
Trinity  (Blaze) My life is a beautiful lie 3486337128 Je viens de comprendre un truc mais... on se connait je crois bien XD On joue ensemble sur un autre forum si je me trompe pas  (Blaze) My life is a beautiful lie 2407930236 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 12:52

Ah bon ?  (Blaze) My life is a beautiful lie 2761614871 (Blaze) My life is a beautiful lie 2761614871 
Je reviens te harceler un peu alors x)
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 13:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 17:44

Mystère résolu  (Blaze) My life is a beautiful lie 2952355323 

Merci James  (Blaze) My life is a beautiful lie 3734714221 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 18:58

Welcome sur CSCH!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 18:59

oh mon Dieu Jared Leto. Aka l'homme de ma vie. Aka mon ava fétiche (je ne joue que lui normalement  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

bienvenue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyLun 28 Avr - 21:08

Merci à toutes les deux  (Blaze) My life is a beautiful lie 266073133 

Maïza, j'ai de la chance alors XD J'ai eu du mal à me trouver un avatar qui me tentait avant de penser à lui !
On se fera un petit lien si ça te tente  (Blaze) My life is a beautiful lie 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyMar 29 Avr - 10:49

« tu es validé, bravo »

quelques petites erreurs de frappes que j'ai remarqué, mais rien de bien grave ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, d'ailleurs l'attirance envers sa sœur est très intéressant (Blaze) My life is a beautiful lie 2952355323 je ne prends pas plus de temps, je t'annonce que tu es validé ! bon jeu parmi nous I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie EmptyMar 29 Avr - 11:36

Merci beaucoup Tanja  Twisted Evil 
Ca c'est parce que je me suis pas relu XD... Je te rassure, je me relis durant mes RPs x)
Et la petite sœur va devenir un scénario, donc...  (Blaze) My life is a beautiful lie 597061755 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Blaze) My life is a beautiful lie Empty
MessageSujet: Re: (Blaze) My life is a beautiful lie   (Blaze) My life is a beautiful lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Blaze) My life is a beautiful lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAZE ► La vie c'est tout un tas de rencontres qu'on met dans un sac à souvenirs
» a beautiful lie
» that's life, that's what all the people say ~ MD
» Olivia - I've ever been this miserable in all my life
» abby + it's my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-