Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 that's life, that's what all the people say ~ MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 11:41

Maïwenn Roxane Deshayes
i like the way it's hurts

Nom : Deshayes, c'est Breton, un nom simple et surtout bien français. ✏ Prénom : Maïwenn, ça aussi c'est breton, original diront certains et effectivement, c'est original, son deuxième prénom elle le tient de sa grand mère, Roxane. ✏ Âge : 29 ans. ✏ date et lieu de naissance : a vu le jour le 19 Avril 1985 à Paris, dans le 16ème arrondissement. ✏ vos origines : allemandes, irlandaises et françaises. ✏ Métier : Propriétaire d'une galerie d'art, également marchande d'art. ✏ Orientation sexuelle : mademoiselle aime les hommes, aux dernières nouvelles. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : elle n'a pas à se plaindre, elle vit bien. Caractère : Maï c'est quelqu'un d'entier, de franc et de sympathique, le soucis avec elle, c'est que : ça passe ou ça casse. D'apparence hautaine, froide et mesquine, la jeune femme est loin d'être un tyran, elle aime s'amuser, elle fait d'ailleurs partie des piliers de bar, elle tient l'alcool comme un homme, même Jack Sparrow à côté d'elle est une mauviette. Sa franchise la perdra, parce que quitte à être méchante, elle dit vraiment et absolument tout ce qu'elle pense, elle n'est pas parfaite, non, loin de là, elle est humaine, simplement, mais on peut dire que ses défauts sont vraiment vilains. Elle est impulsive, violente et agressive, elle n'aime pas qu'on la cherche, elle a du caractère et n'a pas peur de cogner et d'ouvrir sa bouche pour le montrer. "Qu'importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent" oui, je sais, vous la voyez sans doute comme un monstre, mais elle n'en est pas un. C'est une jeune femme adorable et attachante, quand on gratte un peu, sous la carapace se trouve un être vulnérable et exceptionnel qu'elle tente de cacher derrière ses grands airs. Elle aime prendre soin des gens qu'elle aime et qu'elle estime, et ce n'est pas donné à tout le monde.  ✏ Groupe : les conditionnels.

un peu plus sur vous.
 Casse-lui les pieds, bouscule-là sans t'excuser, souffle lui dans les narines et elle te tombera dessus. Tu as horreur qu'on t'emmerde, tu es une fausse calme, tu sais te contrôler, mais tu as tes limites et tu es capable de péter le nez de n'importe quel individu, si selon toi, il le mérite  ✏ Tu fumes parfois plus que de raison, la cigarette c'est ton vice, tu te balades toujours avec deux paquets de cigarettes dans ton sac, sait-on jamais ✏ la musique, tu ne vis pas sans la musique, tu ne peux pas passer une journée sans en écouter, sans ça tu te sens vide, c'est étrange, mais la musique c'est important pour toi, pour ton bien être ✏ tu es claustrophobe, depuis que t'es gamine, ça doit, sans doute être lié au fait que quand tu n'étais pas sage on t'enfermait dans un placard, bon, ça, y a que moi qui suis au courant ✏ il y a toujours une fenêtre d'ouverte dans la pièce dans laquelle tu te trouves, sans ça tu ne te sens pas à l'aise et c'est la panique ✏ elle aime cuisiner, mais pas pour elle, pour les autres, c'est une excellente cuisinière ✏ l'encens, tu aimes les bâtons d'encens et t'en brûle quatre à six par jours, tu adores ça, et en même temps, tu fumes à l'intérieur, bien que tu aère la pièce, tu crains que l'odeur n'imprègne les tissus, alors tu fout de l'encens partout ✏ tu peins à tes heures perdues, tard le soir, souvent après avoir bu. ✏ Tu aimes qu'on te tienne tête, mais tu aimes aussi avoir le dernier mot, oui, t'es un vrai paradoxe ✏ tu chantes tout le temps, enfin, dès que tu es stressée, ou bien que tu t'ennuies, quand tu es heureuse, ou même malheureuse, ah, oui, non en fait tu chantes tout le temps, tu as une très belle voix, douce et juste, heureusement pour ton entourage d'ailleurs ✏ tu vas courir le vendredi matin, musique dans les oreilles, la route, seulement la route et toi, tu adores ça.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis née à Paris, j'ai passé mon enfance en Allemagne, à Köln, pour ce qui est du collège, c'est ici que j'ai étudier avant de m'en aller faire mes études à Paris ; je venais d'ailleurs régulièrement, je me suis officiellement installée dans mon appartement ici il y a de ça deux ans. comment considérez vous votre vie actuellement? Je fais ce que j'aime, je crois que c'est l'essentiel, peut-être que je me trompe... Il est vrai qu'étant plus jeune je pensais qu'à 29 ans j'aurais déjà un mari et peut-être même un enfant, je pense que l'ancienne Maïwenn serait désagréablement surprise de constater que ses rêves ne se sont pas tous réalisés, mais il semblerait que c'est ainsi que les choses devaient se passer, je crois. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Il y a tout un tas de choses que j'aimerais changer, vraiment, j'aimerais ne m'être jamais mise à fumer, j'aurais aimé être élevée par mes parents et pas par des bonnes sœurs dans un couvent perdu dans la campagne allemande, j'aurais aimé prendre conscience plus tôt que la vie est courte et qu'il faut en profiter, qu'il faut profiter de ses proches, des gens que l'on aime et des bonnes choses que la vie nous offre, j'aurais aimé être auprès de ma mère le jour où elle nous a quitté, mais on ne peut retourner en arrière.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : ARL#. ✏ votre âge : 20 ans. ✏ votre pays : la France. ✏ scénario ou inventé : personnage inventé. ✏ votre fréquence de connexion : régulière. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : un petit oiseau nommé Bazzart m'a guidée jusqu'ici. ✏ vos commentaires/impressions : c'est trop merveilleux ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : ha bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 11:44

story of my life
i like the way it's hurts


CHILDHOOD
« Il m'arrive encore de faire ce cauchemar » tu hoches la tête de haut en bas, tapote le bout de ta cigarette sur la bordure du cendrier avant de venir mordre la peau qui contourne l'ongle de ton pouce. Tu recrache de la fumée de par tes lèvres ainsi que de par tes narines avant d'inspirer profondément. « J'ignore pour quelle raison je me retrouve là-bas, tu sais, dans ce foutu couvent. Quand je réalise que je suis allongée dans la chambre que j'occupais pendant mon séjour là-bas, je me lève d'un bon et je sors de la chambre, dans le couloir il y a énormément de brouillard et un froid glacial et humide me vient, j'ai peur, je suis pétrifiée et j'entends les claquements des lames de cuir du martinet, quelqu'un a fait une bêtise et j'ai le sentiment que la prochaine personne à s'en prendre un coup ce sera moi alors je me mets à courir à travers le couloir . Je cherche un endroit où me cacher, je suis terrifiée et j'ai envie de vomir, je sens que mon corps est parcouru de spasmes, j'aimerais crier, mais mes cordes vocales semblent engourdies, alors j'en suis incapable. » tu esquisses un sourire malheureux, tu détournes le regard vers la fenêtre qui se trouve près de toi, tu regarde dehors durant un instant avant de rouler des yeux pour finir par lâcher un petit rire nerveux. « Je finis par trouver une cachette, un lieu sur, et j'en suis certaine, alors je pousse la porte de ce placard à balais, mais une fois que j'y suis entrée, j'entends la voix d'Irène, elle me file un bon coup de pied au cul avant de m'enfermer dans cette armoire en bois qui pue l'urine et la transpiration. » Tu écrases ta cigarette afin de te redresser dans ton fauteuil, tu secoue ton paquet de clopes d'une main et en reprends une. « Résultat des courses, je me retrouve enfermée dans cette armoire, dans ce couvent, et je suis incapable de hurler, incapable de sortir alors je panique, je me mets même à pleurer, et puis je me réveille, en nage et en larmes. » tu esquisse de nouveau un sourire avant d'allumer ta nouvelle cigarette, tu serre les poings, tes mains s'étaient mises à trembler alors que tu racontait ce terrible rêve qui te hante depuis que tu as l'âge de sept ans. « Irène Hölle, c'était la mère supérieure, elle battait les fillettes de mon âge quand elles n'étaient pas sages, elle les privait de nourriture, les faisait dormir dehors ou bien les enfermait des jours entiers dans une immense armoire en bois brut, moi j'ai eu le droit à tout, seulement je crois que ça l'amusait de m'entendre paniquer dans cette foutue armoire. »
WILD YOUTH
« J'adorais le regarder jouer de la guitare, près de la fenêtre, à côté du lit. C'est lui qui me réveillait le matin. » un petit rire s'échappe de tes lèvres alors que tu t'es levée afin d'allumer un bâtonnet d'encens, tu regarde la flamme qui s'échappait de ton briquet, la flamme qui commençait à s'attaquer au bâton parfumé. Tu le coince sur la planchette en bois avant de retourner t'asseoir. « Je l'ai rencontré un an après être entrée à l'université, l'ami d'un ami. J'avais besoin d'un appartement et lui d'une colocataire, alors on s'est arrangés. J'étudiais alors qu'il travaillait déjà, mannequin, musicien et acteur, un « Fils de » voilà ce que Valentin était, mais il ne s'en est jamais vanté. » tu souris et prend une longue bouffée sur ta cigarette qui, avant de se mettre à faire de la fumée, devenait rouge écarlate. Tu n'es pas le genre de personne qui passe son temps à se plaindre, non, tu parlais d'ailleurs rarement de ton passé, mais une fois de temps en temps u te permettais de vider ton sac. « Il m'a soutenue quand j'ai appris que le cancer de ma mère s'était généralisé, lui il a réussit à me mettre la tête dans les études et a continuer d'avancer, il insistait d'ailleurs pour que je retourne au pays de Galles dès que j'avais un moment, une soirée ou bien un week-end, et dieu sait que je n'avais pas vraiment le cœur à ça, j'avais horreur d'aller voir ma mère parce que ça me faisait mal, j'avais mal de la voir mourir à petit feu, mais j'y allais quand même, très peu, mais j'y allais. Lui, il avait des problèmes avec la drogue et pas n'importe laquelle, l'héroïne, il en était sortit, du moins, il n'en prenait plus et quand il ne me soutenait pas, c'était moi qui le soutenait, qui prenait soin de lui. » Tu baisses les yeux un moment, comme pour rassembler tes souvenirs, comme-ci cette histoire n'était plus très claire dans ton esprit alors qu'elle l'était. « Ce n'était pas facile, ça ne l'a jamais été, je n'étais pas prête à gérer ce genre de choses, mais j'ai pris sur moi, parce que je l'aimais. Quand je passais un week-end en dehors de Paris, j'étais sûre qu'en rentrant à l'appartement des histoires incroyables lui étaient arrivées. J'étais en Bretagne, chez ma famille quand j'ai appris que ma mère était décédée, ce week-end là, Valentin avait accidentellement ingérer de la MDMA de la drogue dure, dite la drogue de l'amour – en grande quantité et avait passé deux nuits à l'hôpital. » tu souriais tristement en passant ton pouce sur ta lèvre inférieure avant de jouer avec ta langue, tu te raclais la gorge avant d'aller mettre ta cendre par la fenêtre. « Les années que j'ai passé à Paris resteront à tout jamais les plus belles de ma vie, j'étais jeune, amoureuse et insouciante. J'ai insisté pour qu'il m'accompagne à l'enterrement de ma défunte mère, mais il a refusé, ça allait faire quelques jours qu'il se comportait de manière étrange avec moi, je ne comprenais pas pourquoi... » ta voix se brise à ces mots, ta gorge se serre et tu tente de sauver la face des choses en forçant un sourire qui fut accompagné d'un léger rire qui sonnait faux. « Quand je suis rentrée, je l'ai trouvé là, allongé sur le canapé, une seringue enfoncée dans son bras qui était encore tendu, le regard vide. Il avait fait une overdose d'héroïne dans la nuit du samedi au dimanche... » tu fronçais les sourcils en soupirant longuement, laissant s'installer un long silence. Tu te crispais d'un seul coup, d'un seul, ces images-là hantaient encore ton esprit. « J'ai quitté l'appartement pour emménager à Montmartre, je n'y suis jamais retournée, la place de Clichy n'était plus la même sans lui, et j'en ai beaucoup souffert. »
SINCE 2012
« Après avoir travaillé pendant près de trois ans dans une grande galerie d'art dans le cinquième arrondissement de Paris j'ai décidé de rentrer en Irlande. Paris restera pour toujours une de mes villes favorite, j'y ai vécu tant de choses, bonnes comme mauvaises, mais j'aimerais toujours cette ville, elle est magique. » tu nettoyais les cendres que le bâtonnet d'encens qui s'était consumé avait laissé sur la planchette et le meuble. Mélancolique, nostalgique de cette période de ta vie, mais pas malheureuse, tu souriais sincèrement. « En réalité, depuis près d'un an je cherchais un emplacement pour ouvrir ma propre galerie d'art, où je pourrais exposer des œuvres d'artistes que j'aurais moi-même choisis, et j'ai trouvé, ça tombait plutôt bien, l'emplacement de la galerie se trouvait pile dans la ville où mes parents ont toujours vécu. » Tu rangeais la planchette de bois dans le tiroir du meuble qui te faisait face et tu retournais t'asseoir sur ton fauteuil. « Je sais que c'est un enjeux risqué, d'ailleurs, mon père m'a aidé à financer mon affaire, j'ai peur que ça ne fonctionne pas pour moi, alors advienne que pourra. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 11:48

Bienvenue la belle  I love you Ton avatar est simplement superbe, en temps normal j'au du mal avec elle, mais là  Twisted Evil Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 12:05

merci beaucoup mon lapin, je n'hésiterais pas si jamais, au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 12:19

haaa un prénom breton Twisted Evil la bretonne en moi est contente, par contre je ne savais pas que Deshayes était breton that's life, that's what all the people say ~ MD 3486337128
bienvenue ici mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 12:32

Hihi, Capu va nous falloir un lien, petite galette ! I love you
merci beaucoup ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 12:56

that's life, that's what all the people say ~ MD 3486337128 ne me parle pas de galette je vais avoir faim. quoi que je mangerais bien une crêpe !
Pas de soucis pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Washton
Kelsey Washton
les imparfaits
vos messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2014

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 13:05

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! Smile

( Et Eva commençait à se faire si rare sur les rpg ! Bon choix d'avatar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 13:25

ça y est Capu, tu m'as donné faim ! that's life, that's what all the people say ~ MD 3820716794 
Kelsey, j'adore ce prénom, surtout la chanson, bref, merci beaucoup ma belle !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 13:47

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 14:09

merci GARFIELD  that's life, that's what all the people say ~ MD 3346338418 that's life, that's what all the people say ~ MD 2854887067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 14:13

Welcome that's life, that's what all the people say ~ MD 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 15:10

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 15:21

Merci beaucoup vous deux ! that's life, that's what all the people say ~ MD 1005110720 that's life, that's what all the people say ~ MD 3297922574 Twisted Evil 
JAMES/JACKMAN, fais-moi un bébé !  that's life, that's what all the people say ~ MD 3346338418 that's life, that's what all the people say ~ MD 2097778949 that's life, that's what all the people say ~ MD 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 16:21

Welcome here! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMar 20 Mai - 16:24

Bienvenue à toi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Falcetti
Charlie Falcetti
les conditionnels
vos messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2014

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMer 21 Mai - 2:16

Eva  that's life, that's what all the people say ~ MD 3346338418

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
(je viendrai réclamer un lien en temps opportuns  that's life, that's what all the people say ~ MD 3820716794 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetoast.tumblr.com
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMer 21 Mai - 2:17

Charlie Falcetti a écrit:
Eva  that's life, that's what all the people say ~ MD 3346338418

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
(je viendrai réclamer un lien en temps opportuns  that's life, that's what all the people say ~ MD 3820716794 )

Cette délicieuse créature résume à peu près mon sentiment actuel  that's life, that's what all the people say ~ MD 2022688967

Bienvenue et au plaisir de te lire  that's life, that's what all the people say ~ MD 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyMer 21 Mai - 13:40

haha merci mes petits chats ! that's life, that's what all the people say ~ MD 1005110720 that's life, that's what all the people say ~ MD 3297922574 
que de belles bouilles en plus  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyJeu 22 Mai - 7:45

Eva that's life, that's what all the people say ~ MD 2022688967
Bienvenue parmi nous Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyJeu 22 Mai - 16:03

Portman la magnifique, va nous falloir un lien ! I love you 
Merci ma belle !  that's life, that's what all the people say ~ MD 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyJeu 22 Mai - 16:24

« tu es validé(e), bravo »

Ma manière que tu as écrit l'histoire avec le "tu" est formidable. Les sentiments de ton personnage est plus touchante, authentique. J'adhère complètement ^^

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptyJeu 22 Mai - 16:26

merci mon grand canon et gentil monsieur !  I love you Twisted Evil that's life, that's what all the people say ~ MD 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD EmptySam 24 Mai - 21:35

Eva, la magnifique (a)
Bienvenue parmi nous ma jolie.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

that's life, that's what all the people say ~ MD Empty
MessageSujet: Re: that's life, that's what all the people say ~ MD   that's life, that's what all the people say ~ MD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

that's life, that's what all the people say ~ MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People's Glory
» Isaac - We are the people that you'll never get the best of.
» people are kangaroos
» abby + it's my life
» (Blaze) My life is a beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-