AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia - I've ever been this miserable in all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 14:07

Olivia Reynolds
i like the way it hurts

Nom :  Reynolds. ✏ Prénom : Olivia Carys Brodwen. ✏ Âge : 29 ans. ✏ date et lieu de naissance : Caerphilly, 1 décembre 1984. ✏ vos origines : galloises. ✏ Métier : serveuse. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : pas riche et pas sous les ponts non plus. Caractère : Sérieuse. Ingénieuse. Timide. Réservée. Parfois excessive. Naturelle.  ✏ Groupe : conditionnel présent.

un peu plus sur vous.
 ✏ maniaque de manucure. ✏ voue un culte à Norman Rockwell. ✏ adore le photographe François Xavier Marciat. ✏ adepte de cinéma surtout les vieux films et les films romantiques. ✏ amoureuse de Clark Gable. ✏ aimerait pouvoir ressembler à Audrey Heburn. ✏ peut passer une nuit entière à lire un livre pour le finir. ✏ a une bibliothèque sur tout un pan de mur, qu'elle a lu en totalité. ✏ Son pêché mignon c'est d'enfiler un bon pyjama, se mettre sous un plaid bien chaud devant "who wants to be a millionnaire" en mangeant des popcorns. ✏ a une fâcheuse tendance à se tortiller les cheveux quand elle s'ennuie, qu'elle est nerveuse ou fatiguée. ✏ adore les fleurs. ✏ court tous les matins ✏ adorerait participer à un marathon. ✏ passionnée de peintures et de photographies. ✏ est allergique aux poissons. ✏ est végétalienne depuis deux ans. ✏ était fâchée avec sa sœur avant son accident. ✏ se sent coupable et ne se le pardonne pas. ✏ Elle ne conduit plus. ✏ Elle a un tatouage dans le creux des reins. ✏ Ses différents boulots ne lui plaisent pas ✏ rêve de devenir photographe ou d'ouvrir une boutique café-librairie.
   
   ce que je recherche
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien


mes rps


mes rps en cours
run like you've ever done before ft. Noa
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui?

mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui?
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui?

mes rps à prévoir
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 14:09

mes liens
   

   
ian hollowaypetite phrase ✏ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
noa pettersonmentor ✏ une fois, deux fois, trois fois... toujours au même endroit... au même moment de la journée entre la nuit et le jour, voilà comment ce sont rencontrés noa et olivia : à leur footing matinal quotidien. petit à petit ils ont commencé à discuter, à courir ensemble sur certaines distances. ils ne se voyaient alors qu'à ce moment rituel. noa va très vite devenir un coach pour olivia. la pousser toujours plus loin, la guider vers la reconquête de sa confiance, à réaliser ses projets. peut-être, elle dit bien peut-être, pourrait-elle enfin voir la sortir de ce long tunnel noir... un jour...
hela sullivanamie d'enfance ✏ même quartier à caerphilly, même école, leur rencontre est d'une simplicité évidente. hela était dans la classe de molly, la soeur d'olivia alors ce fut aussi tout naturellement qu'elles formèrent un triangle amical, ne faisant que s'accentuer, se renforcer au fil des années. même quand olivia part faire ses études à cambridge, elles restent en contact, s'appellent, se voit, partent en vacances. quand olivia se fiance c'était évident qu'hela serait une de ses demoiselles d'honneur, seulement voilà le mariage n'a pas eu lieu et sa vie s'est un peu effondrer à la suite de cet évènement... elle n'a pas été la meilleure amie qui soit depuis, mais maintenant qu'elle est de retour si il y a bien une personne sur qui elle peut compter c'est elle, et elle espère aussi pouvoir être l'amie dont hela à besoin.
caerwyn gerrishpetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Charlie Falcettipetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 14:09

+1

 Embarassed à vous
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Falcetti
avatar
les conditionnels
vos messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 15:03

Dis, tu bosses où en tant que serveuse ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetoast.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 15:04

Et tu m'oublies pas beauté?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 15:12

Charlie, je n'ai pas encore décidé^^ Je ne sais pas où il y a de la "place" ^^ Je l'imaginais bien travailler dans un café en journée et dans un club le soir.

Chéri, comment t'oublier?   Il faut qu'on discute plus en détail de ce qu'on en fait   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 15:13

Oh oui, tu sais que j'adore discuter avec toi de ce qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Falcetti
avatar
les conditionnels
vos messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 15:19

Ah d'accord, parce que Charlie travaille à temps partiel au café expresso donc elles auraient pu être collègues de travail  Smile 

Fais-moi signe quand tout sera en place   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetoast.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Mer 21 Mai - 15:22

Charlie, je règle ca entre ce soir et demain   

Ca tombe bien mon chou... parce que moi aussi   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Ven 23 Mai - 16:59

Coucou Miss.

Je viens de lire ta présentation et j'imagine bien Noa dans le rôle de chieur, de coach, d'un mec presque inconnu qui débarque presque dans ta vie et y fou un peu le boxon. Entre le sympathique et l'insupportable. Entre l'attentif et le trop curieux. Je m'explique. Vous auriez pu vous rencontrer en courant. Une, deux, trois fois et à force de vous croisez vous auriez fini par parler et courir ensemble sur une certaine distance. Puis, un jour, pour rire tu aurais pu lui dire que tu t’entraînais pour le marathon ou que tu rêverais d'en faire un. Et le chieur qu'il est, mais qui aurait sentit que ce n'est pas qu'une blague. t'aurait inscrite à un marathon sans rien te dire ou te demander. il s'y serait inscrit également. Et du coup il aurait décider de t'aider, de te coacher et te motiver à le faire. Mais aussi te pousser, à ce que tu es plus confiance en toi.

Il pourrait le faire pour de nombreuses autres choses. Comme ton rêve de café-librairie ( au passage c'est mon rêve aussi irl, un truc un peu dans ce genre ^^). Noa pourrait être parfois chiant, parfois détestable et en même temps il est certain de ce que tu vaux, de ce que tu as en toi. Il croit en toi et il te pousse à réaliser tes rêves ou tes envies.

Il serait aussi du genre à savoir pourquoi tu conduis pas. Quel est le problème, il pourrait parfois être trop intrusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Ven 23 Mai - 17:46

J'adore l'idée je suis absolument fan  Twisted Evil 
J'ai même rien d'autre à ajouter, c'est vraiment parfait et c'est le genre de relation que j'aime bien jouer !!   
Tu me feras signe dès que tu seras libre pour un rp   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Sam 24 Mai - 12:18

Yeeaah ! J'aime faire plaisir aux femmes Razz

J'espère alors que tu prendras toujours autant de plaisir à le jouer avec moi.

Je suis disponible ! On voit ça ensemble par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 11:27

Je pense qu'il nous faudra un éventuel lien     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 11:31

Oui je crois aussi ^^ Aurais-tu une idée déjà ou un besoin en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 11:36

Ben je sais que vos persos vont s'attacher alors je pense qu'on aura pas le choix que ce soit négatif  Arrow Mais on pourrait partir sur quelque chose de positif et le faire évoluer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 11:45

Tu peux me résumer Alexis en quelques mots? Plutôt sur son caractère, j'ai lu ta fiche donc c'est histoire qu'on trouve quelque chose basé sur le présent, une rencontre un peu banal qui tourne bien ou mal, bref je suis pas très claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 11:46

C'est quelqu'un de largement réservée, elle est dans l'art. Elle est très douce, n'est pas le genre de femme séductrice et est un peu torturée par ce qu'elle a pu vivre. Elles ont un grand écart d'âge aussi alors ca dépend de ce qu'on a envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 11:58

Et si on partait sur un lien basique, voisines? Elles sont dans le même quartier... Elles auraient pu se rencontrer à l'aménagement d'Alexis. Olivia est très fermée (enfin ca depend des jours vu sa dépression), elle aurait pu ne pas la saluer, l'ignorer, ne pas l'aider en la voyant galérer avec ses cartons. Et quelques temps après après des croisements similaires dans le couloir, Olivia l'aurait vu avec un carton à dessins, Olivia peint et fait de la photographie mais elle ne partage ça avec personne. Elle aurait pu commencer à en parler coincées dans l'ascenseur de l'immeuble...
Idée bancale du jour bonjour  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 11:59

Pourquoi pas.  I love you Jouons au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 12:04

Elles sont finalement assez semblables dans leur caractère, mais Olivia peut être tout blanc ou tout noir donc à voir comment Alexis supporterait ça. Et comme tu as dit vu que nos personnages vont s'attacher avec Ian si elles sont cordiales voire amies ca pourrait bien compliquer les choses et être intéressants à faire tourner en négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 12:04

C'est ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 12:05

parfait alors ^^
si jamais tu es libre en rp, tu me fais signe  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 12:20

On peux toujours RP, même si au fond je suis overbooké, mais ca me dérange pas  Arrow par contre, je pense pas que je puisse commencer, je tente de me mettre à jour avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 12:29

Je peux le commencer moi ce soir ou demain, ca ne me dérange pas ^^ J'adore ça   
Tu voudrais partir sur quoi? La rencontre dans l'ascenseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Dim 1 Juin - 12:29

Si tu veux jouer depuis le début, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia - I've ever been this miserable in all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olivia DB
» Olivia Adriaco
» bilan number 3 ... on va y arriver
» chamed44
» La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-