Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis une fille indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemo.

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyVen 25 Avr - 20:27

me revoilà Twisted Evil finalement j'ai eu une idée de personnage du coup ça pourra peut-être vous guidez pour trouver des liens Very Happy 

avatar :alors je n'ai pas vraiment d'idée j'avais pensé à lucy hale, jessica stroup, jessica lowndes, ashley benson ou encore chloe moretz
personnalité : voilà comment je la vois Smile QUALITÉS ▽ attachante, émotive, ouverte d'esprit, maline, douce, simple, dynamique, sociable, gentille, tactile.
DÉFAUTS ▽ impulsive, fêtarde, vulnérable, capricieuse, immature, jalouse, curieuse, gourmande, maladroite.
point important de l'histoire : alors le plus important à savoir c'est quel se fou tout le temps dans la merde, sinon ses parents sont en fait deux hommes et elle à chaque fois ses relations on foiré et elle en a souffert
type de lien recherché : je cherche de tout franchement  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyVen 25 Avr - 20:37

Coucou ravie de te revoir.  Twisted Evil  Deux papa tu dis ? Ils l'ont adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyVen 25 Avr - 20:45

oui à la naissance  Twisted Evil et elle n'a jamais voulu connaître ses parents biologiques, pour elle ses parents se sont ces deux hommes et personne d'autre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptySam 26 Avr - 15:36

Ok  Twisted Evil  Ellias en réalité peut être son frère biologique. Mais bon il est anglais.
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 15:06

super idée  I love you aux pires nemo pourrait être née en angleterre mais ses pères adoptifs l'auraient ramener ici  Twisted Evil Pour l'avatar aussi vous pensez que qui irais mieux, sachant que je vois bien nemo avoir 22 ans je pense  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 15:24

Hello Nemo!

Moi je dirais Benson, je la vois bien jouer ce genre de personnage!

On peut se trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 16:01

merci beaucoup pour ton avis  I love you et avec plaisir pour le lien, tu aurais une idée ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 16:26

Ca dépend, quel âge tu comptes lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 16:33

Coucou, j'aurais pour ma part une préférence pour Lucy Hale. Mais Benson pourra faire l'affaire aussi. Si jamais tu as besoin de lien, on peut toujours s'en trouver un. Mais je ne sais pas si il sera très positif.  je suis une fille indécise 2905029709 
En tout cas, c'est trop génial que tu aimes le forum, j'espère te voir très bientôt parmi nous je suis une fille indécise 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 17:17

hela + elle aura environ 22 ans je pense  I love you 

kora + kora merci de ton avis, je pense que j'attend encore quelques avis et je me déciderais ce soir ou demain pour l'avatar  Twisted Evil oh pour le lien ça serait génial même si c'est pas positif, je veux de tout  je suis une fille indécise 3297922574
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 18:39

Moretz faisant un peu jeune , du moins si tu comptes donner à ton personnage la jeune vingtaine je verrais plutôt Benson pour le rôle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 18:55

Elle pourrait être un genre de grande soeur pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 20:01

cool  Twisted Evil  je pense aussi que Benson peut être pas mal pour le rôle. Mais bon à toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyDim 27 Avr - 23:35

james + merci de ton avis  Twisted Evil je pensais aussi que chloe faisait un peu jeune mais je l'avais quand même mis dans la liste l'aimant bien  Very Happy 

hela + oh ça pourrait être génial ça  je suis une fille indécise 1005110720 en plus nemo en aurait bien besoin vu qu'elle se fou tout le temps dans la merde  je suis une fille indécise 3297922574 

ellias + je pense que je vais prendre benson, elle à l'air de bien passé  Very Happy on discutera du lien quand je serais inscrite, d'ailleurs je vais faire mon inscription là vite et après dodo  je suis une fille indécise 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyLun 28 Avr - 2:51

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyLun 28 Avr - 7:21

C'est parfait alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise EmptyMar 29 Avr - 23:02

la recherche est terminée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je suis une fille indécise Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille indécise   je suis une fille indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis une fille indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais des études ma fille!
» kora, c'est un prénom spécial, pour une fille spéciale.
» départ, je suis désolée :(
» Lola ∞ moi j'suis riche du coeur
» Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-