Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lola ∞ moi j'suis riche du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lola ∞ moi j'suis riche du coeur Empty
MessageSujet: Lola ∞ moi j'suis riche du coeur   Lola ∞ moi j'suis riche du coeur EmptyMer 18 Juin - 8:51

Lola Adelson
i like the way it's hurts

Nom : Adelson. ✏ Prénoms : Lola Kate. ✏ Âge : 22 ans. ✏ date et lieu de naissance : 1er avril, à Caerphilly.. ✏ vos origines : Galloise. ✏ Etudes : Etudiante en Marketing. ✏ Orientation sexuelle : Hétérotte. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : Très aisé. Caractère : Douce, taquine, drôle, câline, naïve, manque de confiance en elle, mélancolique, sensible, attachante.  ✏ Groupe : Les conditionnels.

un peu plus sur vous.
✏ Elle souffre d'un trouble de la propreté compulsif et se lave les mains au moins 5 fois par heure. ✏ Douée pour la cuisine, elle a un penchant pour la pâtisserie et donne des cours une fois par semaine. ✏ Son défaut premier serait d'être incapable de se préparer en moins d'une heure ✏ Ses vêtements sont classés par couleur et par saison. ✏ Elle ne donne jamais d'argent aux pauvres mais préfère leur rapporter à manger  ✏ L'alcool n'est pas un vice dont elle a attrapé, contrairement à son addiction pour la nicotine ✏ Très peu de personnes savent qu'elle fume. ✏ Après les cours, elle rejoint l'hôpital pour discuter avec les malades et aider l'équipe médicale bénévolement. ✏ Elle adore les bébés, et malgré son jeune âge elle a l'instinct maternel ✏ Pour saluer les gens, elle ne leur fait pas la bise mais elle les enlace.

ce que je recherche
(f) confidente ✏ la vie ne nous donne pas toujours la chance d'avoir une sœur. elles se connaissent par cœur, et sont là pour elle à toutes épreuves. Un peu jalouse quand l'une est en couple, elles s'aiment bien au-delà des mots.
(m) ex ✏ il l'a déteste parce qu'elle n'a jamais voulu couché avec lui. Il pense qu'elle a joué avec lui, car à l'époque elle voulait juste rentre son frère jaloux afin qu'elle est l'attention sur elle.
(m) admirateur secret ✏ secrètement, il l'a observé et il est tombé sous son charme. Mais il n'ose rien lui dire, par manque de confiance en lui. Il essaie toutefois avec maladresse de lui faire comprendre ses sentiments.
(f/m) élève ✏ elle donne des cours de cuisine, donc lola aura sans doute tissé des liens d'amitié avec certains de ses "élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lola ∞ moi j'suis riche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lola ∞ moi j'suis riche du coeur   Lola ∞ moi j'suis riche du coeur EmptyMer 18 Juin - 8:51

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lola ∞ moi j'suis riche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lola ∞ moi j'suis riche du coeur   Lola ∞ moi j'suis riche du coeur EmptyMer 18 Juin - 8:52

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lola ∞ moi j'suis riche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lola ∞ moi j'suis riche du coeur   Lola ∞ moi j'suis riche du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola ∞ moi j'suis riche du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-