Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avant ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:04

Bonjour  Very Happy 

Je cherche un lien avant de faire ma présentation.
Je ne suis pas compliquée, donc j'accepte tous types de liens tant positifs que négatifs.
Les petites précisions que je peux apporter sur Eden, c'est qu'elle est représentée par Nina Agdal, son caractère est modulable suivant le lien que vous me proposerez, je n'ai pas encore vraiment d'idées.

J'attends vos propositions avec impatience !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:15

Tu n'as aucune idée de sa personnalité. Métier? Parce que j'ai besoin de lien mais ça depend un peu du perso.  Un lien avant ma présentation ? 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:19

Je pense à une personne très joviale, qui profite pleinement de la vie. Elle est quand même naïve et susceptible, légèrement faignante, mais c'est une fille en or.

Pour ce qui est du métier, pourquoi pas musicienne ? Mon choix peut changer suivant le lien proposé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:30

J'ai ma scarlett qui est chanteuse. Mais elle est plutôt sombre. Je pensais peut-être à quelque chose de négatif. Elle a pas beaucoup d'argent en ce moment. Elles pourraient être colocataire et ça colle pas encore eux. Même si elles aiment la musique. Scarlett est pas vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:34

J'aime l'idée !  I love you 

Est-ce que Scarlett aime être mise en avant ? Si oui, on pourrait partir sur le fait que le côté joyeux de Eden la rend direct plus agréable et donc que contre son gré, elle a plus de succès. Et elle en joue parce qu'elle ne supporte pas Scarlett ?
L'idée de la collocation, je suis pas trop pour dans un premier temps pour ma belle.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:37

Non. Je pense qu'elle est assez indifférente. Elle fait sa vie. Lol mais je pense que la personnalité jouyeuse aurait le don de lui tapper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:38

Je vais aller lire son caractère Very Happy Je te MP après !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 18:54

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 19:06

Est-ce que tu as quelque chose à me proposer ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 19:57

Je dois t'avouer qu'elle est trop joviale et qu'elle aime peut trop la vie pour mon petit Ellias, ce qu'il ne pourrait pas comprendre. Est - ce qu'elle aurait fait une colocation par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 20:47

Les opposés s'attirent ? x)
Pourquoi pas pour la coloc', qu'est-ce que tu proposes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 20:51

xD ouai mais en ce moment il est perdu donc pas vraiment ce qu'on peut appeler fiable.
Donc ils auraient pu faire de la collocation quand Ellias a débarqué en ville, sur le coup, entre eux, ça n'a pas vraiment marché, trop opposé, l'un comme l'autre se tapait sur les nerfs. Mais au fils du temps, ils auraient pu s'apprécier. S'aider, si elle est musicienne, Ellias la conseillait si sa musique était bien faire un peu le testeur, Et puis peut-être qu'Eden aurait eu le droit à des strips gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyVen 25 Avr - 21:00

Je vais lire ta fiche et je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? EmptyJeu 1 Mai - 10:14

des nouvelles par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lien avant ma présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avant ma présentation ?   Un lien avant ma présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avant ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ménage fiche de lien
» avatar et lien, siouplait **
» explication + le modèle de fiche de lien & topic
» recherche un lien. ambiguité - chamaillerie - différence - amour ?
» Comme avant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-