Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 avatar et lien, siouplait **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 18:27

bonjour à tous avatar et lien, siouplait ** 1005110720

je dois changer d'avatar  Sad , donc je viens vers vous. j'hésite beaucoup entre emma watson et lily collins. l'une comme l'autre me plaisent, mais laquelle choisir, c'est une autre histoire. aideeeeez-moi.  avatar et lien, siouplait ** 7403718  avatar et lien, siouplait ** 7403718 

je voudrais bien avoir des liens importants, aussi. histoire de pouvoir construire une bonne fiche.  avatar et lien, siouplait ** 1006315139 
ce sera une jeune femme d'une vingtaine d'année, certainement infirmière (je ne sais pas encore), après, niveau caractère, je garderais celui que j'ai mis dans la fiche de lorean (changement de prénom à prévoir d'ailleurs). histoire, je pense reprendre une ancienne histoire, mais j'attends de voir si vous avez des liens importants à me proposer. avatar et lien, siouplait ** 1005110720

merci à vous.  avatar et lien, siouplait ** 3506103725 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 18:33

Hum  avatar et lien, siouplait ** 2905029709  perso je préfére Lily. 
Pour le lien j'aimerais bien un lien avec Ilan ou Andréas. Sur l'instant rien ne vient à l'esprit, ça arrive toujours à ce moment-là  avatar et lien, siouplait ** 3367090554
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 19:47

Lilly elle est trop belle. Je vais voir dans ta fiche et je reviens pour des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 20:03

bon, vous préférez tous les deux lily, donc je pencherais surement pour elle. avatar et lien, siouplait ** 1005110720
ça marche ellias, n'hésite pas à me dire si tu as des idées. Smile et pareil pour toi billie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 20:41

Je dirais Lily, aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 20:50

Bonsoir toi. I love you
Je dirais Lily aussi, je propose Trinity pour un lien, il faut juste que j'aille lire cette fiche afin de pouvoir leur trouver un point commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 20:53

comme je vais changer d'histoire, je pense pas que ce soit utile. avatar et lien, siouplait ** 1005110720

merci en tout cas, du coup, je prends lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 21:01

Troppppp jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 21:16

du coup, personne n'attend de lien important ?  avatar et lien, siouplait ** 2541238462 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 21:19

J'aimerais bien une colocataire avec scarlett mais je sais pas si ça pourrait de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyJeu 1 Mai - 21:45

moi je cherche la petite sœur d'Ariel si ça te dit avatar et lien, siouplait ** 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyVen 2 Mai - 6:56

billie, tu m'en dire un peu plus, voir ce que tu imaginais et tout ça ? Smile
tanja, pareil, est-ce que tu peux me parler de l'histoire d'ariel ? Very Happy

les deux me disent bien, en tout cas. avatar et lien, siouplait ** 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyVen 2 Mai - 10:11

Scarlett est une chanteuse droguée en mal de vivre, je vois une relation assez conflictuelle, surtout qu'elle ferait cela surtout par manque d'argent et non d'envie  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyVen 2 Mai - 10:21

et bien en gros, ariel est née en Australie et y à vécu pendant vingt ans de sa vie. ses parents sont de classe moyennes, mais ils n'ont jamais manqué de rien. concernant sa sœur, je la voyais être un peu l'opposé d'ariel. celle-ci serait donc plus posé et calme que sa grande sœur qui a pas peur de dire ce qu'elle pense quand ça va pas avatar et lien, siouplait ** 3486337128 sinon dans ma fiche j'ai indiqué qu'il y a quelque temps, sa sœur était tombée enceinte et que la nouvelle avait un peu détruit son couple. Enfin, il n'allait pas très bien â la base, sachant que je voyais bien le mecs profiter d'elle. enfin si elle est tombée enceinte c'est pas mal sûre qu'elle a garder l'enfant, mais je dirais que si le lien t'intéresse (car elles sont vraiment très proche toutes les deux) ça peut être négociable (sachant que je n'ai pas terminé la fiche d'Ariel et que du coup, il n'y a aucun problème à la modifier I love you ) donc voilaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyVen 2 Mai - 18:09

ariel, j'aime bien ton lien de soeur, j'vais t'envoyer un mp pour te proposer une vague idée, voir si ça peut coller ou pas. mais si lily te convient, je pense que j'veux bien jouer ce lien. avatar et lien, siouplait ** 1005110720

billie, je pense que ça peut me plaire aussi. avatar et lien, siouplait ** 1005110720 enfin, tu me diras si mon personnage peut convenir à ce rôle de colocataire quand j'aurais fini ma fiche, mais si ça te convient et que tu veux bien de moi, hazel emménage direct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyVen 2 Mai - 18:13

Mdr bah toujours pas d'idée mais je me creuse la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyVen 2 Mai - 21:07

j'attends ton mp alors I love you et j'avais pensé la mettre comme avatar dans le scénario alors oui elle me convient parfaitement avatar et lien, siouplait ** 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** EmptyMar 13 Mai - 23:50

toujours besoin du sujet ou je déplace ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avatar et lien, siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: avatar et lien, siouplait **   avatar et lien, siouplait ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar et lien, siouplait **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-