Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 beating heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 9:40

lorean ivanny morgenstern
i like the way it's hurts

Nom : morgenstren, nom qu'elle porte avec fierté. nom paternel, nom qui lui tient à cœur. son père est tout ce qu'il lui reste à présent. ✏️ Prénom : lorean ivanny. ses parents ont pris l'annuaire des prénoms pour choisir, fermant les yeux et pointant du doigt à l'aveugle. elle aurait pu s'appeler michele ou donna. elle a plus ou moins eu de la chance pour le coup. ✏️ Âge : elle a vingt-deux ans maintenant, du moins, elle aura vingt-trois ans dans quelques mois. ✏️ date et lieu de naissance : elle est née à caerphilly le vingt-cinq décembre mil neuf cent quatre-vingt-onze. ✏️ vos origines : elle a hérité des origines anglaises de sa mère tandis que son père est un gallois pur. son coeur balance entre londres et caerphilly. d'un côté, le souvenir d'une mère trop tôt disparu et de l'autre, la joie d'un père toujours présent. ✏️ Métier : elle est infirmière urgentiste depuis peu de temps maintenant. ce métier lui plait. sa mère travaillait elle-aussi à l'hôpital, elle se sent proche d'elle, ainsi. ✏️ Orientation sexuelle : les hommes ont toujours eu plus d'attrait à ses yeux, tout est différent chez un homme, c'est une découverte de l'inconnu. les sensations ne se ressemblent pas, la maladresse fait sourire, le plaisir aussi. l'homme est ce qu'elle préfère, sans aucun doute possible. ✏️ Statut matrimonial : libre comme l'air, les étiquettes l'importe peu. l'amour, les disputes, c'est superficiel à ses yeux. elles profitent pendant qu'elle le peu encore. sourire, vivre. un jour elle rencontrera l'amour, mais pas pour le moment. elle ne veut pas de relation stable, elle ne veut pas s'enfermer dans un quotidien mécanique qui finira par l'emmerder. elle attend simplement d'avoir envie de se projeter plus loin. ✏️ côté financier : loin d'être pauvre, loin d'être riche. le juste milieu pour vivre dignement sans avoir peur des fins de mois. elle ne se plaint pas, sa situation lui convient parfaitement. Caractère : son sourire étincelant et pourtant si triste ne la quitte que rarement. douce et belle, elle n’est pourtant pas celle que l’on croit. ce qu’elle laisse paraître n’est qu’une façade. sa tristesse, sa colère, elle les cache aux yeux de tous. c’est une personne fragile. rêveuse, elle rêve d’un avenir meilleur, de se relever, d’avancer. sa force est un atout qu’elle tente de conserver malgré sa fragilité et sa sensibilité. elle est ouverte, sociable, elle aime le contact humain. elle a cette part de mystère qui fait d’elle quelqu’un d’attirant. lorean est une femme très mature et très autonome. elle se débrouille seule et réagit comme si elle avait plus de trente ans de vie et d’expérience. curieuse, elle reste à l’affût de toutes les nouvelles informations qui pourraient apparaître. elle est lunatique. très modeste, elle fera tout pour contredire les compliments. serviable, elle aide et aime aider. franche, elle dira ce qu’elle pense sans aucune crainte. attentionnée, elle fera attention a énormément de chose. tout ce qui lui est précieux.  ✏️ Groupe : indicatif futur simple.

un peu plus sur vous.
✏️ elle a toujours eu plus d'amis de sexe masculin, sans savoir pourquoi. elle ne s'en plaint pas d'ailleurs, ça évite les crêpages de chignon.  ✏️ elle adore les jeux vidéos, elle est plutôt douée d'ailleurs. ses amis ont tendance à la haïr de gagner si facilement. ✏️ elle dort encore une peluche, la toute première qu'elle a eu. elle lui rappelle sa mère, elle la parfume régulièrement avec le parfum que portait sa génitrice, elle se sent ainsi toujours proche d'elle. ✏️ elle peut parfois se montrer très garçon manqué, c'est une manière pour elle de se démarquer. ✏️ elle est bilingue, elle parle aussi le français, aussi bien que l'anglais. elle a quelques notions de gallois mais pas suffisamment pour le parler et le comprendre. ✏️ elle ne sait absolument pas cuisiner, elle est même une catastrophe en cuisine. ✏️ elle déteste le café et ne boit que du chocolat avec des guimauves. s'il n'y a pas de guimauves, elle n'en veut pas. elle est aussi accro au thé glacé. ✏️ elle est bénévole dans une association contre le cancer du sein, maladie qui a emporté sa mère. ✏️ elle tenait un blog, elle y écrit au moins deux fois par semaine, elle a arrêté en devenant infirmière il y a un an. ✏️ elle adore les framboises ✏️ elle pratique la danse depuis qu'elle est enfant, c'est grâce à cela qu'elle a pu se reconstruire. ✏️ elle fait de la peinture, elle adore ça.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? j'y suis née. j'y ai toujours vécu. l'envie de partir m'a souvent traversé l'esprit, fuir vers un ailleurs, recommencer une nouvelle vie loin d'ici. et pourtant, je suis encore là. vingt-deux ans après, je foule encore les rues de la ville, je fréquente toujours les mêmes endroits. cette ville regorge de nombreux souvenirs que je ne souhaite pas oublier. je retourne dans ces endroits qui ont marqué ma vie, je souris, la nostalgie m'envahit. cette ville, c'est chez moi. comment considérez vous votre vie actuellement? je ne saurais définir ma vie, vous dire comment je la considère. parfois, je me dis qu'elle n'est celle dont j'aurais rêvé, parfois que je ne vois pas ce que je pourrais avoir de plus, si ce n'est retrouver les bras maternels. je ne suis pas malheureuse. je ne considère pas ma vie, je tente de la vivre. je regarde devant moi, je vois cette vie qui me tend les bras. les yeux fermés, j'avance sans regarder en arrière. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? la seule chose que j'aimerais changer ne le peut pas. j'aimerais retourner en arrière, revoir les yeux pleins de tendresse de ma mère, l'embrasser, lui dire combien je l'aime. j'aimerais pouvoir guérir sa maladie, j'aimerais pouvoir la voir rire, sourire. on ne change pas le passé, on vit seulement avec les souvenirs. quotidiennement, il y a ce manque qui s'estompe avec les années. ce manque qui ne s'oublie pourtant jamais. mais rien ne pourra le changer.

derrière l'écran.
votre pseudo : ashtoons ✏️ votre âge : vingt-ans, oueesh !  Arrow  ✏️ votre pays : la france  Rolling Eyes  ✏️ scénario ou inventé : personnage inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : autant que possible, tous les jours généralement. beating heart. 1005110720✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : facebook, d'abord, des folles d'amour ont fini par me convaincre.  beating heart. 3346338418 ✏️ vos commentaires/impressions : le design est beau  beating heart. 3346338418 j'ai hâte d'en découvrir plus  I love you  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question uhm ... beating heart. 2905029709 ouais, j'accepte.  beating heart. 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 9:41

story of my life
i like the way it's hurts




    « Tout est tellement différent depuis que tu n'es plus là. Tout a changé. Il pleurait encore, maman. J'entendais ses sanglots étouffés, impuissante, appuyée contre la porte de sa chambre. J'ai l'impression qu'il ne se remettra jamais. Maman, tu lui manques, tu sais. A moi aussi. » Assise dans le fauteuil de cuir du salon, son téléphone portable à l'oreille, elle parlait à cette boîte vocale. Elle parlait à ce vide. Jamais personne ne lui répondait. Jamais personne ne l'entendait. « Une femme est arrivée ce matin, à l'hôpital. Cette femme était comme toi, maman. Elle avait ce cancer, la rongeant de l'intérieur. Je n'ai pas pu l'aider, je n'ai pas réussi à la regarder dans les yeux. J'ai manqué de m'écrouler, face à elle. Je n'ai rien pu faire, je me suis enfuie, lâchement. Je n'ai pas été aussi forte, je n'ai pas réussi à avoir ton courage. » De légères perles salées roulaient doucement le long de ses joues, s'écrasant dans son cou.


C'était il y a deux ans, la dernière fois qu'elle avait composé le numéro de téléphone de sa mère. Sa mère les avait quittés, elle et son père, peu de temps avant son entrée au lycée, un mois à peine avant ce changement radical. Sa vie en avait été bouleversée, plus que jamais.



♔ MARS 2008

Assise seule au fond de la cafétéria, le plateau presque vide, elle attendait. Elle regardait l'horloge qui lui faisait face avec insistance,  jusqu'à sourire lorsque l'aiguille eut atteint l'heure qu'elle souhaitait. Il ne fallut pas plus de trente secondes pour qu'un jeune homme de son âge ne vienne à sa rencontre et s'installe face à elle. Une sorte de rituel auquel elle avait pris gout. « Tu ne mange rien, Loree. Tu me fais peur tu sais. Et Lizzie dirait la même chose si elle était là. » L'appétit lui manquait, elle qui n'était déjà pas bien grosse. Le lycée était un lieu de refuge, de repos Elle s'y sentait bien. Comme si elle pouvait se permettre d'être heureuse. Malgré les regards qui ont fini par se poser sur elle. Malgré les regards de compassion. Elle n'était personne. Simplement la fille qui n'avait que deux amis : Maël et Lizzie. Elle est devenue la fille qui venait de perdre sa mère, dans une petite comme celle-ci, les annonces même les plus tristes se transmettent vite. Sa vie au lycée était idyllique face à son chagrin, à ce manque. Lorean était une jeune fille attentive et discrète. Ses notes étaient correctes sans être exceptionnelles. Elle s'en sortait malgré tout, tentant de reprendre doucement sa vie en main.

♔ JUILLET 2009

Son échauffement terminé, elle attendait. Seule. Elle était toujours la première, tant ce cours lui apportait plus qu'elle n'aurait pu en attendre de lui. Elle attendait sur quelques notes, s'élançant vivement en quelques pas. Elle dansait, oubliant le reste autour d'elle. Source de réconfort, de bonheur qu'elle n'avait pas connu jusqu'alors. La danse lui avait apporté tellement de joie que depuis qu'elle avait huit ans, elle ne vivait que pour cela. Elle n'avait vécu que pour cela pendant plus de huit ans. La danse lui avait ouvert des portes. Les portes des sourires francs, des rires sincères. Les portes d'un bonheur sans merci. Elle se donnait tellement qu'on lui demandait si ça allait. Elle souriait. « Cela ne pourrait pas aller mieux. » Et elle repartait de plus belle. Mais ce jour-là, elle savait que ce cours avait plus d'importance que n'importe quel autre. Les rôles pour le spectacle de septembre allaient être donnés. Un spectacle important, dans la salle de spectacle de Cardiff. « Tu sais, Loree, rien ne sert de t’entraîner ainsi. » Du regard, elle l'interrogeait, elle ne comprenait pas. Aurait-elle oublié quelque chose d'important ? Elle avait beau essayé de se souvenir d'un détail qui lui aurais échappé, elle ne se souvenais de rien. Trop concentré par ce rôle qu'elle voulait. Ce rôle qui la mettrait sur le devant de la scène, seule, pour un solo unique. « Il y a deux rôles importants, tu le sais. » Elle le savait et elle y avait vu une chance d'être acceptée. Elle se souvenait de son professeur annonçant cela et de son sourire qui s'était agrandi. Elle n'avait rien n'écouté de plus, ce jour-là. « C'est des rôles sont en duo, Loree. » Ses rêves s'effondraient. Elle n'avait rien préparé, elle n'avait pas de partenaire. Son rêve tombait en miette en quelques mots. Maël était son meilleur ami et un excellent danseur. Elle l'avait rencontré il y a une dizaine d'années, à l'école maternelle. Mais ils ne s'étaient jamais parlés avant l'entrée dans l'école de danse, alors qu'ils avaient huit ans. Il avait été ton premier ami, le meilleur de tous. « Oh putain ! » Elle n'y croyait plus jusqu'à ce qu'il lui tende la main. « Viens, viens avec moi. » Et c'est avec lui, qu'en quelques minutes, portés l'un par l'autre, ils avaient dansé. Dans une improvisation parfaite, ils se comprenaient si bien. Un regard suffisait.   



♔ SEPTEMBRE 2012

Quatre ans avaient passé depuis la mort de sa mère. Quatre durant lequel, elle avaient doucement appris à se reconstruire. A sa manière, elle avait vaincu le chagrin qui l'avait profondément envahie, quatre années auparavant. Peu de chose avait changé dans sa vie, si ce n'est cette douce présence maternelle qui manquait à son quotidien. Elle vivait, comme avant, cette légère douleur au creux de la poitrine. Elle avait su s'entourer des bonnes personnes. Lizzie avait quitté la ville pour Londres, pour l'université, les nouvelles se faisaient plus rare avec le temps, mais elle était toujours là, en cas de besoin. De leur petit groupe de lycéen, seuls Maël et elle restait, sans compter d'autres garçons qu'elle appréciait et qui s'étaient naturellement intégrés, doucement avec eux. Elle survivait dans ce monde. Sans doute grâce à son père. Sans doute grâce à son meilleur ami. « Merci. Merci d'avoir été là, sans relâche, de m'avoir épaulé jusqu'à présent. T'es le meilleur ami rêvé, tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 9:44

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Vous êtes deux à tenter l'avatar de Shailene, ce ne sera pas à la plus rapide, mais à la meilleure fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 9:50

haon, scarlett  beating heart. 2854887067 
il n'y a pas de problème pour shailene. et merci.  beating heart. 1005110720 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 9:50

I love you Saches aussi que les initiales sont interdites dans le pseudo. I love you
Hâte de voir ce personnage.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 9:51

Ma cherinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Welcome par ici  beating heart. 1017839600 beating heart. 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 9:57

trinity. c'est réglé, je viens de voir. beating heart. 1005110720

charlotte. haaoon, chatoooooooooooooon I love you merci beating heart. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 11:25

Bienvenue ici la belle  Twisted Evil 
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 11:28

merci billie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 13:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 13:02

merci. beating heart. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 17:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyVen 25 Avr - 17:50

merci.  beating heart. 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptySam 26 Avr - 12:49

Bienvenue à toi  beating heart. 1006315139 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptySam 26 Avr - 12:56

merci. beating heart. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptySam 26 Avr - 16:07

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptySam 26 Avr - 20:06

hugh beating heart. 2854887067 
merci. beating heart. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptySam 26 Avr - 20:09

Mais de rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptySam 26 Avr - 20:12

BIIENVENUUE par ici sexy Shailene. beating heart. 1915527904
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et à bientôt dans les rps, ou sur la chatbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptySam 26 Avr - 20:13

la belle godmez.  beating heart. 2854887067 
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyDim 27 Avr - 10:50

la deuxième woodley !
bienvenue parmi nous  beating heart. 3367090554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyDim 27 Avr - 10:51

merci. beating heart. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyLun 28 Avr - 20:40

Hello miss, un petit message pour te dire qu'un membre qui tente Shailene vient de finir sa fiche! En suivant le règlement, tu as deux jours pour finir la tienne:

4 • Si deux personnes ont choisi le même scénario, nous primons la qualité de la fiche. De plus, nous ne réservons pas les avatars, s'il y a compétition, c'est aussi la meilleure fiche qui aura l'avatar convoité. Mais sachez que nous ne donnons pas de délai supplémentaire et chaque personne aura droit à une semaine pour faire sa fiche. Quand une des deux personnes termine sa fiche, l'autre en compétition aura deux jours pour terminer la sienne sinon l'avatar ou le scénario ira à l'autre personne.


Bonne rédaction! I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyMar 29 Avr - 11:56

je ne pense pas pouvoir termine ma fiche avant le premier mai, comme je suis en examen, du coup, je ne sais pas si j'aurais terminé.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. EmptyMar 29 Avr - 17:11

Oh zut pour toi! Surtout qu'il te restait que ton histoire à faire. Pas moyen de la faire ce soir ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

beating heart. Empty
MessageSujet: Re: beating heart.   beating heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beating heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dead memories in my heart + (jaxhuem)
» ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.
» You never really can fix my heart
» my heart will go on. (mae)
» Valentin Morrison ∞ Heart, i need you now more than ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-