Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 my heart will go on. (mae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelie Simmons
Maelie Simmons
vos messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyDim 28 Sep - 21:45

Maelie "Mae" Simmons
i like the way it's hurts

Nom : Simmons, le nom de son père, son modèle, l'homme de sa vie. ✏️ Prénom : Maelie, c'est sa mère qui a choisi ce prénom, elle l'a entendu alors qu'elle se promenait dans un parc, un véritable coup de cœur, bien qu'aujourd'hui beaucoup de monde l'appelle simplement Mae. Son deuxième prénom, c'est Lisbeth, qui était le prénom de sa grand-mère paternelle, décédée peu de temps avant sa naissance. ✏️ Âge : vingt-sept ans, elle redoute la trentaine. ✏️ date et lieu de naissance :  elle est née le dix-huit mai 1987 dans un hôpital de la capitale anglaise, Londres. ✏️ vos origines : anglaise de par sa mère et française de par son père. ✏️ Métier : elle travaille dans une galerie d'art. ✏️ Orientation sexuelle : hétéro, elle n'a jamais été intéressée que par les hommes. ✏️ Statut matrimonial : en couple avec un homme promise à une autre, c'est embêtant. ✏️ côté financier : elle ne roule pas sur l'or, mais elle s'en sort quand même. Caractère : têtue, impulsive, honnête, ordonnée, rancunière, jalouse, possessive, mature, gourmande, souriante.  ✏️ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏️ son père a eu un accident de voiture il y a trois ans, il est aujourd'hui toujours en fauteuil roulant ✏️ elle a de plus en plus de mal avec la situation avec Logan ✏️ c'est une accro de la mode, chaussures, sacs à main ✏️ elle est très gourmande et raffole des pâtisseries, heureusement, elle sait cuisiner ✏️ elle est très sportive, est inscrite à la salle de sport depuis cinq ans ✏️ elle adore prendre de longs bains avec des bougies et de la mousse ✏️ elle rêve de faire le tour du monde ✏️ elle a trois frères et sœurs de qui elle est très proche ✏️ elle va souvent au cinéma ✏️ elle ne supporte pas le mensonge ✏️ elle adore les dimanches pluvieux, ça lui permet de se blottir sur son canapé toute la journée avec un chocolat chaud et un bon gâteau ✏️ elle est perdue en ce moment, elle est follement amoureuse de Logan mais ne sait plus quoi faire ✏️

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? La famille Simmons a posé ses valises en ville en 1992 quand Liv, la petite dernière a pointé le bout de son nez. Ils ont préféré se retirer dans un endroit plus calme que la capitale afin que la petite famille puisse évoluer sans embûches. Aujourd'hui, ils sont très heureux à Caerphilly et se sont très bien adaptés à la vie ici. comment considérez vous votre vie actuellement? Bizarre. Enfin, quand elle a rencontré Logan, elle était aux anges, elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie, le véritable amour. Mais le bonheur est toujours de courte durée et en ce moment, sa vie est vraiment compliquée, comme si tout l'univers se liguait contre elle. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Parfois, elle se demande comment serait sa vie si elle n'avait jamais rencontré Logan. Elle l'aime, c'est sûr, mais elle aimerait tellement qu'il soit capable de s'affirmer devant ses parents, qu'ils puissent leur balancer au visage qu'il est le propre maître de son destin, que personne d'autre ne peut choisir qui il épousera à sa place.

derrière l'écran.
votre pseudo : sunny ✏️ votre âge : bientôt vingt ans. ✏️ votre pays : bleu, blanc, rouge. ✏️ scénario ou inventé : scénario de Logan. ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jours. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : j'ai suivi un lapin blanc, il était en retard alors je me suis dépêchée. Je suis tombée dans un trou, et je me suis réveillée ici. ✏️ vos commentaires/impressions : ça a l'air cool par ici  my heart will go on. (mae) 1282525366  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : ah ouais, ça risque d'être marrant. ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : non merci  my heart will go on. (mae) 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Maelie Simmons
Maelie Simmons
vos messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyDim 28 Sep - 21:45

story of my life
i like the way it's hurts

Viens ici que je te mette une rouste à Mario Kart ! L'aîné de la famille, Carter, alors âgé de treize ans ans dévisageait sa sœur qui était assise sur le canapé. T'as déjà dit ça la dernière fois, et j'ai pulvérisé ton record ! J'prends Mario. Il soupire tandis qu'elle arrive derrière lui et le pousse pour qu'il entre dans sa chambre. Allé, envoie la manette ! Maelie saute sur le lit tandis que Carter lui lance la manette et allume la console. Faites moi une place, j'veux jouer aussi. Haden  s'assoit à côté de Mae et tends la main afin que Carter lui donne aussi une manette. Je vais vous réduire en miette, pas de pitié pour les plus jeunes. Mae se met à rire tandis que Carter les rejoint sur le lit. Ainsi, ils se mettent à jouer, riant aux éclats. Je peux jouer avec vous ? Demande une petite voix en entrant dans la chambre. Liv, son doudou dans la main, regarde ses frères et sa sœur, sourire aux lèvres. Viens, tu joueras avec moi. Olivia se dirige alors vers le lit et s'assoit entre Haden et Maelie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyLun 29 Sep - 3:05

my heart will go on. (mae) 3207348893 my heart will go on. (mae) 3346338418 my heart will go on. (mae) 2022688967 my heart will go on. (mae) 3486337128 my heart will go on. (mae) 307310043 my heart will go on. (mae) 3506103725 my heart will go on. (mae) 2097778949 my heart will go on. (mae) 498980236 my heart will go on. (mae) 1005110720 my heart will go on. (mae) 675935394 my heart will go on. (mae) 1282525366 my heart will go on. (mae) 1196322689 my heart will go on. (mae) 1535175642 my heart will go on. (mae) 2417374990 my heart will go on. (mae) 2021992133

MERCIIII !!!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!! Je sais que je te l'ai déjà dit, mais surtout, n'hésites pas si tu as quoi que ce soit!!!! ça me fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyLun 29 Sep - 7:03

Bienvenue chez nous! I love you

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyLun 29 Sep - 9:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelie Simmons
Maelie Simmons
vos messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyLun 29 Sep - 11:42

Logan, encore merci à toi d'avoir créé ce scénario my heart will go on. (mae) 2097778949 my heart will go on. (mae) 3734714221 my heart will go on. (mae) 2630758752 my heart will go on. (mae) 1005110720 my heart will go on. (mae) 2854887067 my heart will go on. (mae) 1822499753 my heart will go on. (mae) 1282525366 my heart will go on. (mae) 862124053 yeah bisou2

Hela, Holland est un très bon choix, réserve moi un lien my heart will go on. (mae) 1006315139
Merci beaucoup my heart will go on. (mae) 2022688967

Owen, merci beaucoup my heart will go on. (mae) 3346338418
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyLun 29 Sep - 14:15

Rolalala ce titre ! J'ai l'image du beau Léo qui m'est apparue d'un coup my heart will go on. (mae) 3486337128

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelie Simmons
Maelie Simmons
vos messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyMar 30 Sep - 8:51

"t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça." Titanic c'est toute mon enfance my heart will go on. (mae) 597061755
jolie Hudgens  my heart will go on. (mae) 1006315139
Merci beaucoup  my heart will go on. (mae) 2097778949
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyMar 30 Sep - 21:50

Dianna est parfaite my heart will go on. (mae) 2022688967 Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Maelie Simmons
Maelie Simmons
vos messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyJeu 2 Oct - 7:18

Clark, tout comme Matt my heart will go on. (mae) 862124053
merci beaucoup my heart will go on. (mae) 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) EmptyLun 6 Oct - 5:56

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Contenu sponsorisé

my heart will go on. (mae) Empty
MessageSujet: Re: my heart will go on. (mae)   my heart will go on. (mae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart will go on. (mae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.
» You never really can fix my heart
» beating heart.
» REN ∂ my heart is beating in a different way
» Valentin Morrison ∞ Heart, i need you now more than ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les papiers essentiels-