Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 miss & mister Caerphilly, les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

miss & mister Caerphilly, les résultats Empty
MessageSujet: miss & mister Caerphilly, les résultats   miss & mister Caerphilly, les résultats EmptySam 6 Sep - 17:35

Les résultats
miss & mister Caerphilly



Hello!

Les voilà enfin ! Les résultats des concours miss & mister Caerphilly! Very Happy

Nous tenons tout d'abord à remercier les participants pour avoir jouer le jeu, pour cela vous recevrez 15 points pour votre participation à l'élection.

Les votes étaient légèrement serrés, mais une des miss est sortie du lot ! L'équipe d'admins à donc l'honneur de décerner le titre de miss Caerphilly 2014 à Zoella Dawson! Qui a bien mérité cet honneur ! Félicitation à toi! miss & mister Caerphilly, les résultats 307310043 Maintenant passons au mister! C'est sans attendre que je vous annonce que mister Caerphilly 2014 a été remporté par Mylow Valentyne! Félicitation à toi aussi ! miss & mister Caerphilly, les résultats 307310043

Vous gagnez tous les deux 100 points, de plus vous retrouverez très bientôt vos petites têtes dans la pa, mais aussi dans le prochain Header!

Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui ont voté !


We love you!
miss & mister Caerphilly, les résultats 2022688967  miss & mister Caerphilly, les résultats 2045347407
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

miss & mister Caerphilly, les résultats Empty
MessageSujet: Re: miss & mister Caerphilly, les résultats   miss & mister Caerphilly, les résultats EmptyLun 8 Sep - 5:16

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ahhhh je suis trop contente, Zoe est la plus belle mouahaha miss & mister Caerphilly, les résultats 4186256398 miss & mister Caerphilly, les résultats 7403718

Merci à tout le monde en tout cas hihi miss & mister Caerphilly, les résultats 1442152133 miss & mister Caerphilly, les résultats 1442152133 miss & mister Caerphilly, les résultats 1442152133 miss & mister Caerphilly, les résultats 1442152133
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

miss & mister Caerphilly, les résultats Empty
MessageSujet: Re: miss & mister Caerphilly, les résultats   miss & mister Caerphilly, les résultats EmptyLun 8 Sep - 14:14

Je suis dégoutée de ne pas avoir pu participer Sad je m'étais inscrite mais, j'ai malheureusement eu un contre temps Sad j'espère que le prochain coup, je n'aurai pas ces soucis-là !

Félicitations aux gagnants tout de même Smile bien que si j'avais pu jouer aussi, aucuns autres mecs n'auraient eu sa chance miss & mister Caerphilly, les résultats 3299472424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

miss & mister Caerphilly, les résultats Empty
MessageSujet: Re: miss & mister Caerphilly, les résultats   miss & mister Caerphilly, les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miss & mister Caerphilly, les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» élection miss & mister Caerphilly
» élection mister Caerphilly
» Vote miss Caerphilly
» élection miss Caerphilly
» (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-