Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. EmptyLun 12 Mai - 19:47

Erin Blake
i like the way it's hurts

Nom : Blake. ✏ Prénom : Erin. ✏ Âge : 27 ans. ✏ date et lieu de naissance : La date de naissance est au choix, mais elle est née sur Caerphilly. ✏ vos origines : Sa mère est finlandaise, son père est australo-gallois, ce qui génère un très beau mélange. ✏ Métier : Celui-ci est au choix, cependant je la voyais bien avec un métier d'homme. ✏ Orientation sexuelle : au choix. ✏ Statut matrimonial : au choix. ✏ côté financier : Très aisée, sa mère étant une femme haut placé du gouvernement et son père, un chef de caserne, Caractère : Une jeune femme avec un caractère de *****, elle cache ce côté sensible, attachante et naïve derrière une apparence froide et sarcastique. Seul son frère connait sa véritable nature, elle ne veut pas montrer ses faiblesses..  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
L'histoire du personnage est relativement libre. Les seules choses obligatoires sont l'âge, la situation familiale, enfin je veux dire les origines de la demoiselle et le lien. J'ai tenté de ne pas trop en parler dans ma fiche, afin de vous laisser l'opportunité de développer son histoire à votre guise.
Cependant, j'imaginais bien le fait qu'elle ait pu avoir une situation difficile dans sa ville, un moment où elle pensait ne plus pouvoir s'en sortir, mais son frère a su la soutenir et lui donner le courage nécessaire pour réussir dans la vie.

les liens du personnage.
Samuel Blake son frère, son repère, son protecteur ✏ Penché, tendrement, face à ce berceau, un sourire se dessinant sur son visage. Seulement âgée de huit ans, il vint caresser le visage de ce poupon, profitant de la solitude de cette pièce, personne ne pouvait apercevoir cet enfant ressentir une tendresse inébranlable. Une silhouette féminine fit son apparition sur le seuil de la porte, se contentant de marquer sa présence par un silence déroutante, la scène s’offrant devant elle lui était bien plus agréable. Elle prit la décision de rompre ce moment en se raclant la gorge, cet enfant vint à sursauter, lâchant le signe de tendresse établi afin de se tourner vers sa mère. « Tu n’es pas d’obligé de t’arrêter mon chéri. » Ce sourire contrarié fit irruption sur le visage du jeune blond, plaçant les bras derrière son dos, serrées l’une contre l’autre… « Arrêter quoi ? J’étais en train de chercher quelque chose, elle me l’a encore pris. » Il laissait une fausse colère prendre possession de son visage alors que ses pas se dirigèrent vers sa mère, afin de s’empresser de quitter la pièce. Levant les yeux au ciel, sa mère dut se résoudre que son fils soit né avec un caractère bien dessiné, il ne supportait aucun signe d’affection, comme si cela était prohibé dans son esprit. Elle se souvint des fois où elle avait tenté déposer un baiser contre sa joue, mais il s’était débattu ou accompagner son geste d’une grimace indéfinissable. Au fond, ce garçon n’était pas insensible, simplement il ne voulait pas laisser apparaître sa sensibilité au grand jour, son père agissant de tel, il s’est servi de lui comme modèle. Cependant, malgré son jeune âge, il s’est déjà surpris de promettre à sa petite sœur de la protéger, de se montrer constamment présent, de veilleur sur elle comme pourrait le faire un père.  Sa fierté était déjà décuplée malgré son âge ! Il quittait la chambre de sa petite soeur, laissant sa mère vaquer à ses occupations, afin de se rendre dans le jardin où son père se trouvait. Il fut à peine arrivé qu’il le vit en séance de sport quotidienne, une idée lui vint alors en tête. S’approchant de ces poids, il essaie de l’imiter en s’occupant de prendre ceux posés sur le sol, mais le rire de son père le fit changer d’avis. « Prends plutôt celle-ci Sam’ » Il ne désapprouvait pas, attrapant fermement ce qu’il lui tendant, ce ne fut que l’altère, sans les poids, mais il n’en fallait pas plus à cet enfant pour qu’il se mette à imiter chaque geste entrepris par son modèle. Au bout de cinq minutes, un signe de tête émit par son tête l’incitait à venir se placer à ses côtés. « Alors comme ça, tu veux devenir un homme dur et fort ? » Cet enfant acquiesça d’un signe de tête, tout en se lançant dans une éloge destiné à l’homme de sa vie. « Ouais, comme ça je serais fort, je serais comme toi, j’irais sauver des gens. Je partirais pour éteindre le feu, je deviendrais un héros et personne ne pourra m’arrêter. » Un sourire de fierté se dessinait petit à petit sur le visage de Jackson Blake. « Je suis sur que tu y arriveras mon chéri ! - Arrêtes de m'appeler comme ça, je suis un grand maintenant !  » Ébouriffant les cheveux de son fils, il soupirait avant de prolonger. « Désolé, désolé. En attendant, mon grand, tu vas nous montrer ta force et on va aller aider maman avec le ménage ! » La famille était vraiment heureuse, que demander de mieux qu’une famille aimante, unie pour affronter la vie d’une bonne augure. Cet enfant a toujours entretenu une relation proche avec ses parents, bien qu’il ne le montrait pas. [...] Une chevelure blonde virevoltait dans les airs, une robe tournoyant, un sourire à faire pâlir chaque garçon, un rire transcendait cet endroit, Samuel posait les yeux sur sa petite soeur. Le petit poupon d’autrefois était devenu une adolescente magnifique, ayant ce petit caractère affirmé qu’il s’obligeait à lui apprendre. Sans s’y attendre, des bras vinrent encerclés ce jeune homme alors qu’il ne put empêcher cette grimace d’apparaître. « Cesse donc de jouer l'opiniâtre, je ne mange pas, je viens juste enlacer mon frère préféré. - Je suis le seul Erin ! » Il laissait échapper un rire moqueur à la fin de sa phrase, au plus profond de lui il sentit le bien-être de ces gestes d’affection, mais il refusait que son corps puisse l’exprimer. Après avoir jeté un oeil autour de lui, afin de vérifier qu’aucun regard n’était fixé sur eux, il encerclait sa petite soeur contre lui, comme pour la protéger du reste du monde. Elle ressemblait, en tout point, à leur mère. Cette grâce, ce sourire, cette façon de se montrer présente, cette attention, cette gentillesse. Il refusait qu’un homme puisse un jour enlever cette naïveté qu’elle possédait, afin de la laisser dans les méandres d’une vie banale. Bien que huit années les séparaient, il avait appris à veiller sur elle lorsque son père partait en intervention, elle le soignait lorsqu’il se blessait à l’école, sans vouloir alerter leur mère.

Ce lien reste intact, encore à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. EmptyLun 12 Mai - 19:55


« What about you ! »
AVATAR ▻ M'intéressant plus au lien qu'à l'avatar, je vous laisse cette partie négociable. Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Faîtes tout de même attention à l'âge, comme je disais plus haut, la demoiselle a 27 ans donc je suis totalement ouverte. Cependant, restez cohérents et évitez une brune, métisse Razz

IDENTITÉ ▻ Le nom de famille n'est absolument pas négociable, cependant je tiens à Erin, que ce soit en premier prénom ou en second, à vous de voir ! Disons que je risque de l'utiliser dans quelques RP. I love you

PRÉSENCE ET RP ▻ Je suis un être humain, comme tout le monde ! Je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, donc je ne demande pas une présence quotidienne, mais je pense qu'une réponse par semaine est un minimum. Après, bien entendu, je ne vous blâmerais pas si vous avez des imprévus !   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. 2721978526 

LIEN ▻ Evidemment, celui-ci n'est pas négociable, ils sont frère et soeur, c'est un fait ! Après, je n'ai jamais mordu qui que ce soit, nous pouvons parler et voir un peu !

POUR TERMINER ▻  Je vous promets monts et merveilles, mais je préfère attendre que vous soyez là pour vous montrer un élan de satisfaction.   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. 266073133  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. EmptyJeu 4 Sep - 3:21

bonsoir brother comment va ? prete a accueillir ta soeur cherie ? (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. 3207348893 (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. 3207348893

que dire sur ce beau scénario que tu a écris ? magnifique !

pour toi :
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. EmptyVen 5 Sep - 11:46

OMFG ma petite soeur chérie. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je n'avais pas vu ton arrivée. (a)
Merci d'avoir choisi ce scénario, ma boîte MP t'es grande ouverte ma belle. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erin Blake
Erin Blake
vos messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2014

(F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. EmptyVen 10 Oct - 7:53

Twisted Evil  Je suis là grand frère (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. 3297922574
J'ai préféré prendre Margot Robbie en avatar, mais si vraiment tu ne peux pas la voir en peinture, alors je prendrais Amber (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. 1196322689

Très chouette scénario en tout cas ! (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. 498980236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.   (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ARIANA GRANDE - Hey soul sister
» amber lee • #LOVEBEWITHMYFRIENDS
» La vie n'est qu'une comédie dont nous sommes tous les acteurs
» #BACKUP • amber lee keats
» alors ouvre les yeux, et regarde la façon dont nos horizons se rencontrent - jonah pearson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-