Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Équipe Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

Équipe Trinity Empty
MessageSujet: Équipe Trinity   Équipe Trinity EmptyVen 5 Sep - 12:10

Voici un petit flood pour vous  I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Équipe Trinity Empty
MessageSujet: Re: Équipe Trinity   Équipe Trinity EmptyVen 5 Sep - 12:12

Alors commençons par les présentations. I love you


Mish.Mish

vos personnages ; Trinity O'Hara ; Samuel Blake

super admin . Bonjour, bonsoir.  Équipe Trinity 3297922574 (Tout dépend de l’heure à laquelle vous lirez ceci !)
Je ne suis pas douée pour les monologues, mais je vais tenter de faire un effort. Pour commencer, moi c’est Sophia, So’ pour les intimes. (Quoique sur la toile vous me trouverez plus sur le pseudo de MishMish, ne me demandez pas d’expliquer le pourquoi de ce pseudo, cela risquerait de vous effrayer XD). J’ai 77 ans depuis le mois de mars, je suis bien conservée pour mon âge puisque j’en parais 25 ❤N’ayez pas peur de moi ! Pour ce qui est de mes goûts, je suis une grande adepte des personnages et des avatars originaux, je suis loin d’être fan des Ships trop vus >< et je prône l’originalité. Après, on dit que je suis une vieille des RPG, je les côtoie depuis plus de dix ans et j’ai commencé par quelques mots, pour terminer par de longs RP, je m’adapte très facilement. Après, je n’ai jamais mordu personne et j’aime être harcelée par MP, recevoir un nouveau message en me connectant, j’adore ça. (Enfin sauf si cela présage une mauvaise nouvelle ><) Je vous laisse venir me parler si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi !
PS : Je fais des câlins constamment.


Alors miss Gwendoline Evans, parle-moi un peu de toi, je veux tout savoir. I love you Et surtout, attends-tu une chose en particulier sur le parrainage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Evans
Gwendolyn Evans
les conditionnels
vos messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2014

Équipe Trinity Empty
MessageSujet: Re: Équipe Trinity   Équipe Trinity EmptyVen 5 Sep - 14:22


equestria

vos personnages ; Gwendolyn Evans

let's talk . Moi, c'est Nickie. J'habite au Québec et j'ai été initiée au monde du rpg à douze ans, et cinq ans plus tard je suis toujours là! Very Happy Les premiers temps, j'étais majoritairement sur les forums équins (pour les intéressés je suis une vraie fanatique des chevaux), mais graduellement je me suis intéressée à d'autres genres de forum, où les personnages sont devenus de plus en plus complexes. Toutefois, j'aime toujours ramener le sujet des chevaux sur le tapis.  Équipe Trinity 3359683106 Je poursuis présentement mes études pour devenir scénariste, un domaine tout simplement génial! J'aime écrire des histoires depuis que je suis toute petite et j'aime beaucoup la lecture. Pourtant, je suis celle qui préfère la qualité à la longueur et pour moi, une personne qui écrit des textes courts avec un style très approfondie est autant valable qu'une autre qui écrit des lignes et des lignes me paraissant vides de contenu.  Wink Je ne suis pas difficle, je m'adapte généralement très bien aux gens. Malheureusement, j'ai souvent eu de la difficulté à m'intégrer au sein des forums, même s'ils étaient super. Pour une raison inconnue, je n'avais pratiquement pas de liens ni de rp, c'est pourquoi je me suis désintéressée de plusieurs forums auparavant. J'espère qu'il en sera autrement ici!  Smile  

mes attentes. simplement de pouvoir faire vivre mon personnage et qu'il ne tombe pas à plat comme ça m'est arrivé par le passé. Je compte bien m'impliquer, et avec ton aide je compte bien me faire une place parmi les autres joueurs pour éventuellement espérer faire partie de la famille et pouvoir à mon tour intégrer les nouveaux! Équipe Trinity 2407930236
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Équipe Trinity Empty
MessageSujet: Re: Équipe Trinity   Équipe Trinity EmptyDim 7 Sep - 18:49

Alors déjà nous avons plusieurs points communs. Équipe Trinity 3359683106

Je te rejoins sur le fait de primer la qualité à la quantité, j'ai souvent eu le cas et je t'assure que je préfère amplement un RP court et intense que long et ennuyeux à souhait. Équipe Trinity 1196322689 Je vais faire tout ce que je peux pour t'aider, ce que je peux te conseiller est de ne pas hésiter à squatter les fiches de liens, à proposer des RPS. L'intégration n'est pas une chose facile, c'est certain, surtout dans le monde du RP actuellement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Équipe Trinity Empty
MessageSujet: Re: Équipe Trinity   Équipe Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Équipe Ellias
» équipe de sarah
» 438-225-3254 - samsung - Trinity o'hara
» Équipe Ezeckiel
» équipe de sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: section parrainage-