Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 équipe de sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 7 Sep - 20:05

voici votre petit flood  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 7 Sep - 20:09

Sarah Bennett a écrit:

Lou

vos personnages ; Sarah Bennet & Blueberry Wheeler.

Coucou les ptits chatons, moi c'est Lou, j'ai dix neuf ans et je viens du sud de la France (oui oui là ou il fait beau & chaud équipe de sarah 1314629212 ). J'entame à la rentrée ma seconde année en école d’Éducatrice de jeunes enfants. J'adore le cinéma, l'écriture, la musique, la danse, la lecture, les félins, les cerises...  Arrow Bref, je vais vous épargnez la longue liste !
Bien entendue je suis aussi une fana des séries et des films !  équipe de sarah 2904285852 
Je suis rapidement devenue une accro du Rp, je dois en faire depuis bientôt quatre ans maintenant.
J'adore traîner sur la chatbox ou dans les jeux alors vous risquez de m'y voir souvent, d'ailleurs n'hésitez pas à venir papoter tout pleins !  I love you
Ah et j'oubliais, j'essayerais d'être une super marraine  équipe de sarah 3734714221  pour vous sentir encore plus intégrés, vous en faites pas, personne ne mord ici, du moins pas contre votre volonté me semble-t-il... équipe de sarah 2905029709 
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 7 Sep - 20:15


Volamour

vos personnages ; Yasmin Eddleton.

Coucou la belle I love you

Je me présente, je m'appelle Elise, j'ai dix-huit ans, et je suis étudiante en droit franco-anglais à Nantes, bien que je sois de la Vienne (le pays du Futuroscope) Smile

Je fais de l'équitation depuis 13 ans, je suis véritablement passionnée par les chevaux. Et je peux dire qu'en ce moment avec les Jeux Équestre Mondiaux, mon cœur a faillit me lâcher équipe de sarah 3486337128
Sinon, je suis une fan de musique, de Brel à Queen, avec James Blunt, Goldman, Cabrel... Je suis pas compliquée Wink Je joue de la guitare, et je sais jouer le début de Titanic au piano Very Happy
J'aime beaucoup le cinéma aussi, mais je ne saurai pas dire quel film en particulier, tout à part les films d'horreur, parce que je suis une âme sensible Smile

Voilà, j'ai hâte de discuter avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 7 Sep - 20:45

Bienvenue Elise, joli prénom au passage I love you
Ce doit être intéressant ! Tu voudrais faire quoi exactement après ? Smile  
Oh dis donc tu es une grande fan d'équitation, depuis 13 ans ! équipe de sarah 1005110720
Han j'aimerais tellement jouer du piano et de la guitare équipe de sarah 3346338418
Alors là, je me reconnais bien, les films d'horreur c'est pas du tout mon truc ! équipe de sarah 3486337128 Nous sommes des petites trouillardes scared 2
En tout cas, j'espère vraiment que tu te plairas sur le forum équipe de sarah 1005110720
N'hésite surtout pas à poster ici ou à m'envoyer des Mps si tu as des questions, pour me parler de tes attentes à propos du parrainage ou même juste pour discuter, ce sera avec plaisir équipe de sarah 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 7 Sep - 20:55

Haha je sais pas du tout ce que je veux faire Smile Déjà, je valide ma licence et après je verrais. Je pense déjà partir en Erasmus en Irlande pour ma L3, histoire de profiter un peu des paysages équipe de sarah 3486337128

Tu aimes quoi comme genre de films ? Moi je suis plus comédies, mais j'essaye de regarder un peu des films d'action, pour changer. Smile

Éducatrice ça doit être un métier passionnant ! Je m'y était intéressée, surtout pour les jeunes délinquants, mais ça me fait un peu peur psychologiquement. Je veux faire un métier qui me laisse dormir la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 7 Sep - 21:08

D'accord, ça te laisse un peu de temps pour réfléchir comme ça ^^
Oh mais tu as raison franchement, ce sera certainement une belle expérience équipe de sarah 1005110720
J'aime beaucoup les comédies également, mais pareil je regarde un peu de films d'action aussi Laughing
Hihi oui je comprends et moi aussi je te rassure, c'est pour ça que j'ai choisi de l'être auprès des touts-petits de 0 à 6 ans, qu'ils soient en bonne santé, en situation de handicap, de précarité ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyJeu 11 Sep - 17:59

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, entre mon installation et ma pré-rentré, j'ai pas eu trop de temps. Mais maintenant c'est bon, jusqu'à mardi, c'est le retour aux vacances Wink

J'ai du mal avec les enfants (honte à moi je sais) Very Happy Mais je trouve ça quand même super que des gens prennent soin d'eux (je suis pas un monstre, tout simplement).

Bon sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

équipe de sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» équipe de sarah
» touche me, don't be shy ft. Sarah
» Équipe Ellias
» Équipe Trinity
» Sarah - I need some memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: section parrainage-