Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ménage fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:08

Ezeckiel Donovan a écrit:
Moi, je veux un lien! Twisted Evil

Désolé de t'avoir zappé! Pour ce coup, t'as le droit de me frapper!  ménage fiche de lien - Page 2 3367090554 

Tout ce que tu veux Eze! Tu as une idée ou on cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:12

ménage fiche de lien - Page 2 3788835287  (Je préfère fouetter ménage fiche de lien - Page 2 2952355323)
Je viens en touriste moi, donc cherchons ensemble! ménage fiche de lien - Page 2 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:59

Vilain!

Oui, cherchons, tu peux m'en dire plus sur Eze?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:25

bien sûr, je te mets ça en spoiler ménage fiche de lien - Page 2 2905029709 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:41

Hmmm, tous les deux aiment l'art et puis je vois bien Hela protéger Eze. Elle est vraiment pas du genre à se moquer des autres, donc elle ne lui vaudrait aucun mal. On peut placer la rencontre quand ils étaients gosses, Hela aurait chasser des idiots qui étaient en train dans faire baver à Eze. Et puis par la suite, ils se seraient vu à plusieurs occasions, mais ils ont jamais chercher à discuter vu que ton personnage est du genre timide et tout. Mais récemment, ils auraient eu le première discution alors que Hela est tomber sur Ezeckiel en train de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:36

Je trouve ton idée parfaite! Je n'ai rien d'autre à redire.. Puis surtout avec la petite différence d'âge qu'ils ont, le fait qu'elle l'est défendue, qu'elle soit un peu plus âgée que lui, ça l'aurait mis en confiance Eze'. I love you Je pense aussi que la première chose qu'il lui dirait c'est merci en fait.. Puis, c'est super s'ils commencent à se reparler lorsqu'il fait des photos, comme ça ça permet qu'ils se trouvent directement un point commun ; l'art. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:41

C'est parfait alors!  Twisted Evil 

Je met à jour mes liens ce week-end, je t'y ajouterais à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:48

Je reviens vers toi puisque tu étais venue sur ma fiche pour demander un lien mais que j'avais mis trois plombes à te répondre, pauvre de toi  ménage fiche de lien - Page 2 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ménage fiche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage fiche de lien   ménage fiche de lien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» explication + le modèle de fiche de lien & topic
» avatar et lien, siouplait **
» Un lien avant ma présentation ?
» recherche un lien. ambiguité - chamaillerie - différence - amour ?
» ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-