Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 12:44

Julian D. Gomez
i like the way it's hurts

Nom :Gomez ✏️ Prénom :Julian Diego✏️ Âge : 33 ans ✏️ date et lieu de naissance :19/04/1981 à Barcelone  ✏️ vos origines : Espagnole ✏️ Métier : Ancien militaire ✏️ Orientation sexuelle :Hétéro ✏️ Statut matrimonial :Fiancé ✏️ côté financier : Aisé. Caractère : Julian est un homme qu'on peut croire dur et froid, mais lorsque le connait on peut voir tout le contraire. Malgré son fort caractère, Julian a un coeur immense. Il ne montre pas toujours ses sentiments mais c'est une personne de sensible, qui lorsqu'il est attaché a une personne il est prêt a tout. Etant un ancien militaire, Julian n'a plus froid aux yeux, lorsqu'on le cherche on le trouve. Il a tellement vécu l'enfer en Irak que depuis son retour, il souffre de quelques petits trouble psychologique, rien de bien grave mais cela le pèse tout de même. Il essaye de le montré le moins possible même si celui lui est parfois dur. Le beau espagnol est devenue quelqu'un de fidèle, il se montre même des fois romantiques choses que personne d'autre avant Elena avait connus.   ✏️ Groupe : Les imparfait

un peu plus sur vous.
✏️ Lorsqu'il est géné, stressé il a tendance a se passer la main dans les cheveux ou de se mordiller la lèvre ✏️ Etant très sportif il passe beaucoup de son temps libre a la salle de sport  ✏️ Il fait son footing tout les matins dans le parc de la ville ✏️ Il a horreur de resté seul, même si parfois la solitude fait du bien ✏️ Il souffre de léger trouble psychologique du a son passé douloureux mais il le cache très bien ✏️ Julian a vu et vécu la misère, dorénavant il vie avec beaucoup de remord.  ✏️ Il fume, même un peut trop. Cela l'aide a déstressé ✏️ Depuis son retour, il ne fait plus partie de l'armée ✏️ Julian n'a pas froid aux yeux, lorsqu'on le cherche on le trouve. ✏️ C'est une personne fidel que se soit en amitié comme en amour. ✏️Son corps est marqués par de nombreuse cicatrice.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Suite au divorce de mes parents, je suis venue vivre ici avec ma mère alors que je n'avait que 16 ans. Lorsque j'ai eut la majorité, je suis partie du domaine familiale car je ne supporté plus ma mère. Je me suis donc installer seule dans un petit appart tout a fait correcte. J'ai apprit a aimé cet ville, maintenant je ne la quitterais pour rien au monde.  comment considérez vous votre vie actuellement? Ma vie actuelle est comment dire : un peut compliqué. Je suis partie en Irak pour une mission militaire, là bas j'ai vus des tas de chose qui me resterons gravé a vie. J'en ai beaucoup souffert et j'en souffre encore, maintenant que je suis de retour je suis perdu. Je ne sais plus où j'en suis dans ma vie. J'espère retrouvé mon passé tel que je l'ai laisser mais j'en doute. Tellement de temps ses écoulé... est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Si j'aurais une chose a changer dans ma vie, sa serait mon engagement entant que militaire. Jamais je n'aurais du accepter cet mission. Cela ma complètement changer, j'en ai du mal a dormir la nuit. Tout est devenue si compliqué. Si j'aurais su tout ça jamais je ne serait parti. Mais comme l'on dit, avec des si on refait le monde. Maintenant je dois apprendre a aller de l'avant et essayer d'oublié toute cette souffrance.

derrière l'écran.
votre pseudo : Hypnose ✏️ votre âge : 20 ans. ✏️ votre pays :France ✏️ scénario ou inventé :Scénario ✏️ votre fréquence de connexion :5/7✏️ comment êtes-vous arrivé ici? :Grace à Elena  Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418  ✏️ vos commentaires/impressions : Pour le moment j'ai que des bonnes impressions Smile j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Ouiiiii ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 12:44

story of my life
i like the way it's hurts

Julian est née en Espagne, dans la belle ville de Barcelone. Issue d'une famille aux moyens correcte, il n'a jamais manqué de rien. Ces parents étaient très présent pour lui, et faisait leur possible pour le combler.

Son enfance fut des plus correctes. N'ayant pas de frère ni de soeur, il passait souvent ses journées avec ses cousins du même âge. Arrive par la suite l'adolescence. Une période plus difficile pour le beau Julian. L'amour entre ses parents n'était plus présent, le divorce avait était annoncer. Suite à cet annonce, Julian eut beaucoup de mal a l'accepter. Pour se changer les idées, il passé son temps a faire la fête, s'amuser et surtout avec les filles. Ce n'était pas quelqu'un de très droit avec les jeunes femmes, il ne pensait qu'a en profité.

Lorsqu'il eut 18 ans sa mère épousa un homme, un beau père ne l'enchanté pas plus que ça mais ce dernier a tout fait pour se faire accepter par Julian, chose réussi. Il décida d'aller vivre avec eux à  Caerphilly.

Lors d'un repas de famille, alors qu'il avait 18 ans il rencontra une jeune femme qui le changea complètement. Une femme sensible, avec un tas de qualités, trop pour tout cité. Il tomba littéralement sous son charme. Il l'aida a sortir de l'enfer ou elle était, pour lui proposer de venir vivre chez lui. Petit à petit des sentiments son née entre eux deux. Ces 5 ans plus tard qu'ils se mirent en couple. Ils vécurent une belle histoire d'amour, jusqu'au jour ou il lui annonça qu'il devait partir en mission pour l'Irak. Etant militaire, Julian ne pouvait refuser. Avant de partir il lui fit la promesse qu'a son retour il aller l'épouser. Une façon a lui de lui remonté le moral et de lui faire comprendre qu'ils allaient se revoir. Seulement les choses n'étaient pas aussi simple.

Une fois en Irak, l'enfer commença  pour lui. Il vus la misère du monde. Il perdit plusieurs de ses amis, lui même passa plusieurs fois a côté de la mort. Une aventure qu'il regrette, il n'aurait jamais dut partir. Alors qu'il avait 32 ans, Julian se fit prendre en otage par la clan adverse, lui qui avait crus déjà voir le pire il se trompait. L'enemie lui fit vivre un véritable enfer. Il resta pratiquement un an enfermer dans une salle minuscule, encore pire qu'une cellule de prison. Il dormait a même le sol avec un drap minuscule qui lui servait de couverture. La nourriture était très pauvre, du pain et de l'eau. Pourquoi le gardait en vie, a quoi bon ? Julian pensa plus d'une fois au suicide mais Elena occupé trop ses pensés ce qui le retena de se tuer...

Un soir, une erreur fatal avait était commise. La porte de sa cellule n'avait pas était fermer correctement, il ne réfléchit pas est prit tout de suite ses jambes a son coup pour s'échapper de cet endroit immonde. Il put se procurait des armes ce qui lui sauva la vie plus d'une fois.

Il parviens a rejoindre sa ville a 33 ans, heureux de rentré a la maison, de retrouver sa futur femme. Il avait du s'en passé des choses pendant son absence. Il n'avait qu'une hâte : rattraper le temps perdu avec tout ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 12:51

Bienvenue ici Smile par contre on accepte pas les initiales de Jensen est réservé pour un scénario Sad il est encore libre alors l'avatar ne peux être changer que si le scénario est pris avec une autre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 13:39

Bienvenue chez nous!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 15:03

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 17:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 18:00

Merci beaucoup a vous tous  I love you  Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2022688967  Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 
Maddox a était prit il me semble avec Tom W. comme avatar, après je peut me trompé  Twisted Evil Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2407930236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 18:08

Il est pas validé alors on garde la réservation parce que s'il fini pas sa fiche elle avait réservé la tête Smile Sinon parle avec la joueuse si elle peut le libérer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 18:34

Bienvenue ! Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 21 Juil - 19:24

Bienvenue sur le forum Smile
j'aime bien cet acteur Smile bien que je n'ai jamais vu les séries ou films où il pouvait jouer... lol j'aime juste bien sa tête, quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMar 22 Juil - 7:22

Bienvenue parmi nous!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMar 22 Juil - 11:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMar 22 Juil - 13:38

Julian !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2045347407 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 660516526 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 266073133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1270458702 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1270458702 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1270458702 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1270458702 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1270458702 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1270458702 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1270458702 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1006315139 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3506103725 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2630758752 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 545913262 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1442152133 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3178505922 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3178505922 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3178505922 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1822499753 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1822499753 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1822499753 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1822499753 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1822499753 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1822499753 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 4177909882 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 4177909882 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 4177909882 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 4177909882 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 4177909882 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 4177909882 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 4177909882 wiiii wiiii crazy 2 crazy 2 crazy 2 crazy 2 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2614956382 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2614956382 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2614956382 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2614956382 

Bon courage pour ta fichounette et si tu as la moindre question, Mpotte moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMar 22 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMer 23 Juil - 4:37

Bienvenue parmi nous mister (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMer 23 Juil - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMer 23 Juil - 17:02

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptySam 26 Juil - 11:55

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil  Twisted Evil Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3346338418 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2022688967 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 1915527904 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 3734714221 Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptySam 26 Juil - 12:03

Est-ce que tu as parlé avec la créatrice du scénario avec Jensen, parce que l'autre ne fini pas sa fiche alors l'avatar n'est pas libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyDim 27 Juil - 8:34

Je vais aller voir ça avec elle  I love you Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyLun 28 Juil - 17:59

D'accord et ton délai est terminé si tu as besoin de plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMer 30 Juil - 10:30

Je ne peux pas prendre Jensen, je vous avoue etre un peut perdu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMer 30 Juil - 10:56

Mince. ?. Une autre célébrité t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMer 30 Juil - 14:20

Je vais essayer de réfléchir a tout ça, car comme je t'es dit Jensen c'est lui que je prend pour jouer un homme. Mais vus que ton scénario me plait bien, je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! EmptyMer 30 Juil - 14:35

on continue par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty
MessageSujet: Re: Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !   Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian - Tu quitte la citer pourquoi tes pister c'est tout simplement que ta femme ta mis au piquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olivia ; Amour vainc tout et argent fait tout.
» Une femme divorcée débarque ici. + Alana Owen
» Andrew ♦ Derrière chaque grand un homme se cache une femme...
» On ne fuit jamais son passé, il nous rattrape ll FT. Julian G.
» Siân § tu t'es jamais demandé pourquoi la folie mange pas les petites brunnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-