|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Maddox Ven 18 Juil - 10:32 | |
| prénom & nom i like the way it's hurtsNom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : réponse ici. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : réponse ici. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. ✏ Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran. votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici. ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : réponse ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 10:32 | |
| story of my life i like the way it's hurtsVous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 10:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
Valentin Morrison
vos messages : 149 Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 11:21 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
Sarah Bennett
vos messages : 251 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 11:53 | |
| Merci à vous pour ce superbe accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue par contre les initiales sont interdites sur le forum |
|
| |
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 17:00 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 17:16 | |
| Merci, oops, j'ai rectifié |
|
| |
Zoella Dawson
vos messages : 323 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 20:35 | |
| bienvenuuuuue |
|
| |
Graham Livingston
vos messages : 179 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Maddox Ven 18 Juil - 21:35 | |
| Bienvenue Maddox *-* ! Ravi de te voir parmi nous même si ça va être assez tendu entre nous deux ! Fighting pour ta fiche <3. |
|
| |
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Maddox Sam 19 Juil - 12:55 | |
| Oh Tooooom ** c'est tellement rare de le voir sur les forums ** très bon choix de scéna au passage bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Sam 19 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Dim 20 Juil - 8:40 | |
| |
|
| |
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Maddox Mar 22 Juil - 18:06 | |
| Excellent choix de scénario (a) Tom W. *O* Bienvenue parmi nous. |
|
| |
James Stonebridge
vos messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Maddox Mer 23 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Jeu 24 Juil - 13:35 | |
| Merci à tous, alors j'ai un soucis de net. je dois recevoir une autre box mais quand, bonne question. Si vous voulez me supprimer je comprendrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Jeu 24 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Maddox Ven 25 Juil - 13:53 | |
| Ton délai est terminé est-ce que tu as besoin de plus de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox Ven 25 Juil - 16:57 | |
| - Maddox Dawson a écrit:
- Merci à tous, alors j'ai un soucis de net. je dois recevoir une autre box mais quand, bonne question. Si vous voulez me supprimer je comprendrais.
il serait bien de lire les messages avant hein ? |
|
| |
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Maddox Lun 28 Juil - 18:00 | |
| Ah pardon, j'ai un tas de fiches à lire en même temps hen C'est à toi de voir avec la joueuse ce qu'elle en pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox | |
| |
|
| |
|