Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Maddox - Le retour d'un homme brisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 2:27

Maddox Dawson
i like the way it's hurts

Nom : Dawson. ✏️ Prénom : Maddox. ✏️ Âge : Trente cinq ans. ✏️ date et lieu de naissance : Le 12 juillet 1979. ✏️ vos origines : Ecossaises. ✏️ Métier : militaire de retour au bercail après avoir été prisonnier de guerre pendant plusieurs années. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ✏️ Statut matrimonial : Marié à Zoella, ma femme depuis des années. ✏️ côté financier : Comme il faut. Caractère : Lunatique + têtu + orgueilleux + agressif + jaloux + renfermé + nerveux + mélancolique + attentionné + loyal + fier + courageux + intelligent + manipulateur + autrefois joyeux + impulsif à ses heures. ✏️ Groupe : Les imparfaits.

un peu plus sur vous.
✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : human bomb ✏️ votre âge : 23 ans. ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : Scénario de Zoe Dawson ♥️. ✏️ votre fréquence de connexion : 4/7 jours. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Via Facebook, il me semble que c'était par le lien du scénario en question. ✏️ vos commentaires/impressions : Et bien déjà, je dois dire que le design et le codage sont une merveille, l'idée des groupes, le concept, j'adore et petit mot pour la créatrice du scénar, je n'ai pas pu résister à ce personnage et son histoire si dramatique, et c'est la première fois que je vais jouer un homme scared . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui. ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 2:27

story of my life
i like the way it's hurts

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 4:26

Bienvenie parmis nous♥ Très bon choix d'avatar♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 4:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Maddox - Le retour d'un homme brisé... 2022688967 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 2022688967 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 2022688967 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 2022688967 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 2022688967 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 1314629212 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 1314629212 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 1314629212 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 1314629212 

Whaouu trop contente de voir Maddox tenté, en plus je vois que le scénario a été un véritable coup de coeur donc je suis ravie ! En plus, tu te lances avec un homme pour la première fois mouahaha  Maddox - Le retour d'un homme brisé... 7403718 

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à me harceler  Maddox - Le retour d'un homme brisé... 2802997000 Maddox - Le retour d'un homme brisé... 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 8:01

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 8:50

Je vois que tu fais une heureuse Very Happy
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 11:24

Bienvenue sur le forum avec ce super scénario Smile Merci pour les compliment sur le forum, ca fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 12:03

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 14:03

Bienvenue à toi excellent choix de scénario (j'ai hésité à le prendre avant d'inventer le mien) bonne rédac  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 14:44

Bienvenue parmi nous!  I love you .

Tu verras, les hommes sont plus faciles à jouer que les femmes.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyLun 7 Juil - 15:58

Trop bon choix de scénario! I love you

Bienvenue chez nous, si tu as des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyMar 8 Juil - 15:00

Très bon choix de scénario *-* ! Ravie de voir Maddox jouait de nouveau par quelqu'un, ça va mettre un peu de piment dans la vie de Zoella et Graham - je suis son DC - Il faudra que je t'envoie le lien qu'on avait établi avec le précédent, si t'es ok Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyMer 9 Juil - 23:33

Jensen **
Welcome Maddox - Le retour d'un homme brisé... 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyJeu 10 Juil - 9:41

bienvenue par ici Maddox - Le retour d'un homme brisé... 1005110720 
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyVen 11 Juil - 10:55

Bienvenue ! Maddox - Le retour d'un homme brisé... 2022688967 
Bon choix de scénario !  Twisted Evil 
Bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptySam 12 Juil - 17:27

Ton délai se termine demain, est-ce que tu as besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... EmptyDim 13 Juil - 9:56

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty
MessageSujet: Re: Maddox - Le retour d'un homme brisé...   Maddox - Le retour d'un homme brisé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox - Le retour d'un homme brisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddox
» Le retour d'un ami - feat Ilan Avery
» Avant le retour en classe, les souris dansent
» Désormais, il n'y a plus de retour en arrière possible ( Louise & Aymeric) [FINI]
» Andrew ♦ Derrière chaque grand un homme se cache une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-