Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyMer 9 Juil - 21:27

isaac taylor
i like the way it's hurts

Nom : Taylor. ✏️ Prénom : Isaac. ✏️ Âge : 25ans. ✏️ date et lieu de naissance : Caerphilly, Pays de Galles. ✏️ vos origines : Galloises, du côté de son père, Italiennes, du côté de sa mère. ✏️ Métier : Acteur, figure montante à l'heure actuelle. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : fiancé. ✏️ côté financier : très bon, il vit aisément. Caractère : Sensuel, séducteur, manipulateur, attachant, possessif, charismatique, drôle, jaloux, attentionné, fidèle, curieux, introverti, coléreux, bagarreur, coquet, arrogant, rationnel, tolérant, têtu, soucieux, positif.  ✏️ Groupe : indicatif présent.

un peu plus sur vous.
✏️ Il fume, beaucoup, c'est d'ailleurs compliqué pour lui sur les plateaux où il doit attendre de faire une bonne prise pour aller se pourrir les poumons. ✏️ Il s'est longtemps rongé les ongles, il lui a fallu utilisé du verni goût amer pendant des mois avant de réussir a arrêter définitivement. ✏️ Il avait un perçing à l'arcade qu'il a été obligé de retirer lors de ses premiers castings. Il a gardé une petite cicatrice quasi invisible ✏️ Les trois quarts de sa garde robe sont des cadeaux offert par ses fans ou les grandes enseignes, il n'a pas fait les magasins depuis des lustres et vous devriez voir sa garde robe. ✏️ Son agent est une femme très douée, c'est grâce à elle si sa notoriété est si bonne, elle sait prendre les bonnes décisions, aussi dures soient elles. ✏️ Il devrait suivre un régime strict mais franchement, il n'y arrive pas, il compense en courant quelques minutes de plus le matin quand il fait des excès. ✏️ il passe la main dans ses cheveux lorsqu'il est stressé. ✏️ C'est un véritable mélomane, la musique, c'est son truc, il peut passer des heures entières cloitré dans sa chambre d'hôtel à écouter ses titres préférés. Il met d'ailleurs toujours un fond musical quand il s'endort, cela l'apaise. ✏️ Il ne regarde jamais ses films, il devrait pourtant, son agent le lui conseille régulièrement, mais il n'en a pas la moindre envie, ce n'est pas à lui de juger. ✏️ Il boit et se drogue très fréquemment, dans son monde, la sobriété n'existe pas.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Ça va faire trois mois que le tournage de "we might fall" a débuté à Newport, une ville voisine, je suis revenu à ce moment là en ville. J'en profite pour loger à Caerphilly et voir par la même occasion, ma famille puisque je suis parti depuis maintenant six ans en ne revenant qu'aux périodes de fêtes. comment considérez vous votre vie actuellement? Je croule sous la pression des médias, assommé par leurs questions sur ma vie privé qui depuis que je suis acteur, ressemble plus au néant qu'a la belle image dépeinte dans les magazines. Mais je vais bien, j'aime mon métier et je m'y donne à fond, corps et âme. La notoriété à ses avantages, les soirées mondaines, l'accès à certaines choses qu'on ne croyait jusque là pas possible. Un peu dépassé par tout ça, j'ai rejoins un monde qui ne me ressemble pas toujours et il m'arrive parfois de devenir quelqu'un que je n'aime pas. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Si les paparazzis pouvait éviter de me prendre en photo alors que je sors les poubelles, ça m'arrangerait bien. J'admets que parfois, je regrette d'avoir pris ce chemin tortueux, peut être qu'une vie simple aurait mieux convenu à mes attentes, je suis quelqu'un qui aime les plaisirs de la vie. Enfin, dans le fond, je ne suis pas sur que je changerais quoi que ce soit si je devais recommencer : la célébrité a ce quelque chose de valorisant, les gens vous regardent avec tant de fierté.

derrière l'écran.
votre pseudo : Marion ✏️ votre âge : 24ans. ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jours logiquement. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : vous pouvez remercier Tereza. ✏️ vos commentaires/impressions : il est vraiment très beau, j'aime beaucoup. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Aller pour plus de fun, je dis ouiii. ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : ça va aller je pense  Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. 2045347407 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyMer 9 Juil - 21:27

story of my life
i like the way it's hurts

Je suis l'ainé de la famille Taylor. J'ai une soeur, de deux ans ma cadette de qui j'ai toujours été très proche, du moins, jusqu'à mon départ. Une famille simple, sans prétention, un père éboueur et une mère assistante vétérinaire. Je me souviens parfaitement de tous ces animaux à la maison parce qu'elle ne supportait pas de voir l'un d'entre eux à la rue, une véritable SPA ambulante. Ca c'est maman, elle a toujours eu le coeur sur la main, Papa la laissait faire sans rechigner même si je le voyais parfois s’énerver quand l'un des nombreux chats qui peuplaient la maison avaient détruit un objet auquel il tenait. Le plus troublant, c'est l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre, mes parents font partis de cet infime minorité qui vit l'amour, le vrai et ce depuis bientôt 30ans maintenant. Je les ai toujours admiré pour ça. J'ai donc grandis dans un cadre idéal. A l'école, tout n'a pas été rose, petit et maigrichon, j'étais le souffre douleur de la plus grosse brute du lycée, une période qui n'a pas laisse que de bons souvenirs. Surtout le jour où ma soeur a été obligé de prendre ma défense face à ce petit con qui me torturait. Pas spécialement doué pour les études, j'ai rapidement compris que je devais me tourner vers une autre chose, c'est en rencontrant Anita Parker que je me lance dans les castings, sous le regard désapprobateur de papa. Pour lui, les acteurs ne sont que des singes, ce n'est pas une façon honnête de gagner sa vie. Je pars pour Londres, là bas, mes chances de réussites seront plus importantes. Je décroche d'abord quelques rôles dans des pubs mais je ne tarde pas à faire mon premier film. Boom, ma carrière démarre et après des bons choix, elle arrive à son paradoxe à l'âge de 24ans. Le problème avec la notoriété, c'est qu'elle impose un rythme de vie très différent de celui des autres êtres humains, j'ai parfois ce sentiment de n'être qu'un extraterrestre. Enchainé les tournages, les soirées alcoolisé, sous cocaine parce que sinon, il serait impossible de tenir la cadence. Les réalités deviennent obsolètes et même si lon tente de garder les pieds sur terre, ce n'est pas toujours simple. Je rencontre Madison sur le tournage d'un film, le courant passe très vite, il y a une connexion entre nous, c'est un fait. Pour nos deux carrières, on choisit de se mettre en couple, pas de sentiments mais qui ne rêverait pas de sortir avec sa meilleure amie. C'est un rôle pour une petite série à Newport, proche de Caerphilly qui m'impose de revenir près de ma famille, il y a maintenant trois mois. Revoir tout le monde, retrouver ma ville natale, ça n'a pas été la tâche la plus aisé que j'ai eu à faire, mon père toujours aussi froid face à mon choix de carrière ne me reconnait plus. Ma soeur m'en veut de mon départ, quand à Maman, elle ne dit rien mais elle est blessée du manque de nouvelle que j'ai pu lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyMer 9 Juil - 21:55

y'a une blonde en trop dans ta signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyMer 9 Juil - 23:05

Bienvenue beau gosse et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyMer 9 Juil - 23:36

Julian **
Welcome Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 6:16

Julian ♥ Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 7:48

Merci à vous  Wink 
La blonde en trop c'est ta future rivale  Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 8:19

j'irais la taper avec une barre de fer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 8:23

bienvenue mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 9:04

Bienvenue parmis nous!

Si tu as des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 9:20

Lucie, t'es violente quand même  Shocked 
Merci à vous les filles ! Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 9:29

je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 9:39

bienvenue par ici! Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. 1005110720 
bon courage pour ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 9:52

très bon choix Very Happy
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 18:50

« tu es validé(e), bravo »

Personnage intéressant et ton choix d'avatar est super. Tout est bon pour moi, j'ai une petite curiosité à voir ton personnage évoluer parmi nous.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyJeu 10 Juil - 18:51

Merciiiii tout plein !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. EmptyLun 14 Juil - 20:03

Julian, je regarderais bien PLL rien que pour continuer de le voir Razz
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir maman (Evana)
» parfois, on m'appelle la torche humaine ~ kim
» J'aimerais bien faire une école de Mickael Jacksonage | Lola
» ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)
» NIRVANA → Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-