Nom : Taylor.
Prénom : Isaac.
date et lieu de naissance : Caerphilly, Pays de Galles.
vos origines : Galloises, du côté de son père, Italiennes, du côté de sa mère.
Métier : Acteur, figure montante à l'heure actuelle.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut matrimonial : fiancé.
côté financier : très bon, il vit aisément.
Caractère : Sensuel, séducteur, manipulateur, attachant, possessif, charismatique, drôle, jaloux, attentionné, fidèle, curieux, introverti, coléreux, bagarreur, coquet, arrogant, rationnel, tolérant, têtu, soucieux, positif.
Groupe : indicatif présent.
un peu plus sur vous. Il fume, beaucoup, c'est d'ailleurs compliqué pour lui sur les plateaux où il doit attendre de faire une bonne prise pour aller se pourrir les poumons.
Il s'est longtemps rongé les ongles, il lui a fallu utilisé du verni goût amer pendant des mois avant de réussir a arrêter définitivement.
Il avait un perçing à l'arcade qu'il a été obligé de retirer lors de ses premiers castings. Il a gardé une petite cicatrice quasi invisible
Les trois quarts de sa garde robe sont des cadeaux offert par ses fans ou les grandes enseignes, il n'a pas fait les magasins depuis des lustres et vous devriez voir sa garde robe.
Son agent est une femme très douée, c'est grâce à elle si sa notoriété est si bonne, elle sait prendre les bonnes décisions, aussi dures soient elles.
Il devrait suivre un régime strict mais franchement, il n'y arrive pas, il compense en courant quelques minutes de plus le matin quand il fait des excès.
il passe la main dans ses cheveux lorsqu'il est stressé.
C'est un véritable mélomane, la musique, c'est son truc, il peut passer des heures entières cloitré dans sa chambre d'hôtel à écouter ses titres préférés. Il met d'ailleurs toujours un fond musical quand il s'endort, cela l'apaise.
Il ne regarde jamais ses films, il devrait pourtant, son agent le lui conseille régulièrement, mais il n'en a pas la moindre envie, ce n'est pas à lui de juger.
Il boit et se drogue très fréquemment, dans son monde, la sobriété n'existe pas.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Ça va faire trois mois que le tournage de
"we might fall" a débuté à Newport, une ville voisine, je suis revenu à ce moment là en ville. J'en profite pour loger à Caerphilly et voir par la même occasion, ma famille puisque je suis parti depuis maintenant six ans en ne revenant qu'aux périodes de fêtes.
comment considérez vous votre vie actuellement? Je croule sous la pression des médias, assommé par leurs questions sur ma vie privé qui depuis que je suis acteur, ressemble plus au néant qu'a la belle image dépeinte dans les magazines. Mais je vais bien, j'aime mon métier et je m'y donne à fond, corps et âme. La notoriété à ses avantages, les soirées mondaines, l'accès à certaines choses qu'on ne croyait jusque là pas possible. Un peu dépassé par tout ça, j'ai rejoins un monde qui ne me ressemble pas toujours et il m'arrive parfois de devenir quelqu'un que je n'aime pas.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Si les paparazzis pouvait éviter de me prendre en photo alors que je sors les poubelles, ça m'arrangerait bien. J'admets que parfois, je regrette d'avoir pris ce chemin tortueux, peut être qu'une vie simple aurait mieux convenu à mes attentes, je suis quelqu'un qui aime les plaisirs de la vie. Enfin, dans le fond, je ne suis pas sur que je changerais quoi que ce soit si je devais recommencer : la célébrité a ce quelque chose de valorisant, les gens vous regardent avec tant de fierté.
derrière l'écran.votre pseudo : Marion
votre âge : 24ans.
votre pays : France.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : tous les jours logiquement.
comment êtes-vous arrivé ici? : vous pouvez remercier Tereza.
vos commentaires/impressions : il est vraiment très beau, j'aime beaucoup.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Aller pour plus de fun, je dis ouiii.
je désire avoir un parrain ou une marraine : ça va aller je pense
.