Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 16:36

nathanaël wilson

i like the way it's hurts

Nom : Wilson. ✏️ Prénom : Nathanaël, dit Nate. ✏️ Âge : vingt sept ans. ✏️ date et lieu de naissance : neuf mai à Caerphilly. ✏️ vos origines : gallois. ✏️ Métier : étudiant en cardiologie, puis journaliste pour payer mes études. ✏️ Orientation sexuelle : hétéro, à 100%. ✏️ Statut matrimonial : en couple avec le célibat. ✏️ côté financier : ça se passe mal, mais je fais avec. Caractère : Attentionné ¤ Protecteur ¤ Charmant ¤ Renfermé ¤ Intelligent ¤ Secret ¤ Possessif ¤ Maladroit ¤ Névrosé ¤ Fidèle. ¤ Aimant ¤ Attachant ¤ Logique ¤ Affectif ¤ Sportif ¤ Délicat ¤ Gentil... ✏️ Groupe : les conditionnels.

un peu plus sur vous.
   ✏️ Nate n'a jamais vécu dans la richesse, plutôt l'inverse en fait. Il a dû s'en sortir tout seul, se forger comme il le pouvait. Il assume très bien de ne rien avoir. ✏️ Pendant près de seize ans, il a vécu avec son père, un alcoolique qui se montrait violent avec lui sans raisons. Il ne le côtoie plus depuis dix ans, il n'arrive pas à lui pardonner ce qu'il lui a fait. Il garde d'ailleurs des cicatrices de son passé, infligé par son père. ✏️ Il a deux passions dans sa vie : la médecine, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est interne en cardiologie, puis l'écriture, car même s'il ne se voyait pas écrivain, il a une très belle plume ce qui lui permet de payer ses études en postant régulièrement des articles dans le journal de la ville. ✏️ Nate est un homme assez mystérieux, il ne dévoile que rarement ses secrets aux autres car il a du mal à faire confiance depuis qu'on la trahi. ✏️ Il joue très souvent aux jeux vidéos, il possède plusieurs consoles mais bien sur, il préfère sortir avec ses amis. Il ne se considère pas comme un vrai geek mais il peut passer des heures sur une console pour se détendre après ses dures journées de travail. ✏️ Il est assez maladroit avec les gens, il dit bien souvent ce qui lui passe par la tête et de ce fait, il fait souvent des gaffes ce qui lui vaut des tas de reproches. ✏️ Il n'hésite pas à se battre lorsque quelqu'un qu'il apprécie est en danger ou se fait insulter. Il est du genre protecteur et attentionné, il protège les autres bien plus qu'il ne se protège lui même. ✏️ Il a vécu une histoire d'amour qui s'est très mal terminé car la femme qu'il aimait l'a trompé avec un de ses meilleurs amis. Depuis ce moment là, il n'a pas eu de relations sérieuses, n'arrivant pas à comprendre qu'on puisse faire cela à quelqu'un. ✏️ Il a grandit sans sa mère, qui est décédé en lui donnant naissance. Son père est devenu alcoolique pour cette raison car il lui en veut atrocement. ✏️ Il n'est pas du genre à s’exhiber, il est plutôt renfermé et assez timide. Pour autant, il arrive à contrôler sa timidité lorsqu'il connait les gens. ✏️ Il est végétarien, il ne mange que des légumes et des produits bio, qui sont bons pour sa santé afin de conserver une vie saine et équilibrée. ✏️ Il a eu un accident de moto il y a quelques mois, depuis il n'est pas remonté sur sa moto car il a peur de mourir. Il a été dans le coma pendant une semaine, et il a une phobie monstrueuse des deux roues. Il n'arrive plus à conduire un véhicule et de ce fait, il ne prend que les transports en commun.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis né à Caerphilly. J'y vis depuis mon enfance et je n'ai jamais voulu en partir. J'aime bien trop ma ville natale pour envisager de la quitter au profit d'une ville plus grande ou plus touristique. J'ai grandi ici, tous mes souvenirs -qu'ils soient bons ou mauvais- sont ici, je ne me vois pas vivre ailleurs. Mes amis sont ici, mon travail également, et je compte bien mourir ici. comment considérez vous votre vie actuellement? Ma vie est assez banale je pense. Je suis interne en cardiologie, j'écris régulièrement des articles pour le journal de la ville, puis je vis dans un appartement bien simple. Ma vie n'a rien d'exceptionnelle, je suis un homme comme les autres, je suis heureux de ce que je suis devenu : un homme gentil et ambitieux au possible. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Il n'y en a pas qu'une je pense. Tout d'abord, j'aurais aimé que mon père soit un père comme tous les autres, un père aimant sur qui me reposer lorsque ça ne va pas. Ensuite, j'aurais aimé ne jamais avoir rencontré Leslie, qui m'a brisé le coeur donc j'aimerais changer cet épisode de ma vie pour vivre une autre histoire avec quelqu'un de plus respectueux je pense. Ensuite, je pense que c'est suffisant, je n'ai pas de regrets particuliers, j'assume ce que j'ai vécu, bons ou mauvais moments.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : distant memories. ✏️ votre âge : vingt ans. ✏️ votre pays : france. ✏️ scénario ou inventé : scénario de Freya. ✏️ votre fréquence de connexion : 5/7. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : téléportation  ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 3299472424  ✏️ vos commentaires/impressions : magnifique forum. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 16:37

story of my life
i like the way it's hurts

"Nate, c'est toi ?" Demanda John, presque inconscient à cause de l'alcool dans son sang. "Oui oui. Qui veux-tu que ça soit ?" Répondit Nate, revenant de l'école, comme son père n'avait pas daigné venir le chercher comme il le lui avait demandé le matin même. "T'es en re... retard." Balbutia-t-il alors qu'il se mettait debout devant son fils, la bouteille à la main. "J'avais un match." John leva les yeux au ciel, il n'avait pas envie de croire son fils, il ne voulait pas le croire car voir son fils faire des compétitions de football était pour lui impensable. "Petit con, t'es un bon à rien." Dit-il, tandis que Nate reculait doucement pour ne pas avoir à subir les banalités habituelles. "Viens par là, bordel." "Lâche moi." Avoir seize ans n'était pas facile tous les jours, encore moins avec un père qui ne pensait qu'à lui, un père absent lui en voulant pour des faits passés, des faits dont il n'était pas responsable volontairement. John attrapa son fils par le col et Nate le poussa doucement en arrière pour qu'il le lâche. Mais bien sur, il n'allait pas s'en arrêter là. John avait toujours été un père violent. Il en voulait à Nate d'être né, car en donnant naissance à son petit garçon, Jennifer, la mère de Nate, avait trouvé la mort à cause d'une hémorragie. Depuis cette annonce, John avait choisi de noyer son chagrin dans l'alcool, en seize ans il n'avait pas cherché à retrouver une femme, il en voulait terriblement à son fils. Nate s'était souvent demandé s'il n'aurait pas préféré mourir en naissant plutôt que de s'infliger cette souffrance permanente, cette appréhension en rentrant du collège à chaque fois. Il saturait, mais n'osait pas affronter son père de peur de le rendre plus malheureux qu'il ne l'était déjà. La main de John partie directement dans l’œil de Nate qui tomba à terre. Il ferma les yeux un instant, soupira puis se releva, son regard était rempli de haine. "Je t'interdis de me toucher." Dit-il calmement. "Sinon quoi ?" Une gifle lui arriva en pleine figure puis après cela, tout se passa rapidement, il n'eut même pas le temps de se défendre et il perdit connaissance, le corps complètement meurtri. Il se réveilla quelques heures plus tard, John dormait sur le canapé, complètement inconscient à cause de l'alcool. Alors, tandis qu'il se remettait lentement de ce passage à tabac, il se promit qu'il ne subirait plus jamais cela et il se rendit dans sa chambre rapidement, surtout discrètement. Il prit toutes ses affaires, ses vêtements, ses photos souvenirs, son ordinateur, ses biens les plus précieux puis il s'en alla, sortant de la maison comme il avait toujours désiré le faire. C'en était fini toute cette souffrance.


~~~~~~~~


La soirée avait été longue, très longue car en cardiologie, il y a toujours un tas de travail. Allez savoir pourquoi, mais les gens ont toujours des problèmes de cœur, des vrais problèmes avec l'organe. Oui, car des problèmes sentimentaux ce n'était pas la même chose, mais Nate n'avait pas ce problème, non il avait une petite copine parfaite, ou presque du moins. Elle était belle, grande brune, avec un sourire à tomber, des yeux sombres, l'idéale féminin lui appartenait en ce moment même. Nate décida de lui rendre une petite visite car il savait bien qu'elle ne dormirait pas si tôt puis il pourrait se glisser sous ses draps si jamais elle avait décidé de dormir tôt. Il marcha pendant un petit moment avant d'arriver devant la porte de l'appartement de la demoiselle. Sortant le double des clés de sa poche, il ouvrit la porte puis la referma aussitôt. Des bruits se faisaient entendre dans la chambre et il se posa des questions, il avait confiance en elle, elle ne pourrait pas lui faire de sales coups. Nate fût surpris par ce qu'il vit en réalité : Leslie et Mike. Leslie, sa petite amie si parfaite, puis Mike, un de ses meilleurs amis. Ou du moins, il s'était fait une illusion car ces deux là n'avaient pas l'air de jouer aux échecs. "Leslie ? Mike ?" Dit-il, surpris de les voir au lit ensemble. Leslie se couvrit le corps grâce au drap. "Ce n'est pas ce que tu crois Nate !" "Bien." Répondit-il, le regard plein de haine. Trahison, c'était le mot qu'il lui venait à l'esprit en premier, puis adultère, infidélité, douleur, chagrin, peine, malheur, tristesse, surprise... Il se sentait comme un idiot alors il sortit de la pièce et claqua la porte de l'appartement violemment. Elle s'était moquée de lui et désormais il allait devoir penser à autre chose, ne pas souffrir ou garder tout pour lui car son meilleur ami avait décidé de le trahir en couchant avec sa petite amie.


~~~~~~~~


Elle sortit du bar tel un éclair et Nate eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait. Ce qu'il comprit immédiatement, c'est qu'elle avait bu comme un trou et qu'elle risquait sa vie en traversant la route comme une abrutie. Nate eut le bon réflexe de l'attirer vers elle avant qu'elle ne rencontre la voiture qui aurait pu lui causer des blessures ou bien pire encore : sa mort subite. "Attention mademoiselle !" Dit-il en la prenant contre lui, croisant soudainement son regard magnifique, sombre mais sublime, à en couper le souffle. Elle se mit à sourire et il fit de même car il ne pouvait pas lutter contre cette impulsion si soudaine. Elle avait égayé sa soirée qui avait été bien difficile après tant de travail. "Hey, tu m'as sauvé la vie !" Dit-elle et Nate ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire. Oui, il lui avait sauvé la vie, il s'en serait voulu pendant toute sa vie s'il n'avait rien fait, s'il ne l'avait pas rencontré. "T'es trooooop chou ! C'est quoi ton nom ?" Demanda-t-elle avec une voix bizarre, une voix montrant qu'elle n'arrivait pas trop à parler à cause de l'alcool mais ça la rendait terriblement sexy, tellement belle qu'il n'arrivait plus à lâcher son regard. "Nathanaël." Répondit-il, un peu surpris de la question si soudaine. Mais sa joie fût de courte durée car une demoiselle vint à eux pour enlever sa belle à Nate. Et la rousse l'appela par son prénom. Freya. Il ferma les yeux un fragment de secondes, il savait pertinemment qu'il ne la reverrait jamais, il en était convaincu désormais. Nate soupira longuement, la voyant partir au loin avec sa copine. "Bye Nathan !" Cria-t-elle. Oui, elle ne se souviendrait pas de son prénom parce qu'elle était trop bourré pour être totalement consciente de ce qu'elle faisait. Il repartit de son côté, dépité, complètement anéanti car il savait qu'il l'aurait certainement choisi si elle n'était pas partie si vite. Mais la chance fût de son côté et il la revit deux ans plus tard. Oui deux ans, il lui avait fallu deux ans avant de se montrer. Un coup de chance du destin ? Il n'en était pas certain, ce dont il était sur c'est qu'il l'avait retrouvé, qu'ils étaient désormais amis, même s'ils ne ressentaient pas la même chose l'un pour l'autre. Il n'avait jamais osé lui dire ce qu'il ressentait et ce n'était pas prêt d'arriver car il avait bien trop de respect pour elle pour la perdre ou transformer leur relation, envisageant ainsi de ne plus jamais la revoir un jour. Alors il se tait, il l'aime à sa façon, dans sa tête et il la soutient lorsqu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 16:41

Bienvenue ici  ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 1535175642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 16:46

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 16:55

Bienvenue beau gosse et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 16:58

tout aussi belle que toi ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 597061755

merci à toi ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 545913262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 18:00

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 18:01

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche  ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 3297922574 ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 1442152133 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 18:08

Merci belles demoiselles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 18:39

Tu vas rendre une femme heureuse. I love you
Bienvenue parmi nous.  ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 18:42

Je n'en doute pas ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 545913262

merci à toi I love you

Toi tu me rends heureuse rien qu'à voir la tête de ton avatar  ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 1270458702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 19:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 20:35

Bienvenue  ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 20:51

Daniel **
Welcome ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMar 27 Mai - 21:37

Welcome toi!

Bon alors Freyachou est un peu abscente en ce moment pour de bonnes raisons, alors je vais la mpotter pour lui dire que tu es là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMer 28 Mai - 10:22

Bienvenue à toi  ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMer 28 Mai - 12:34

Merci à tous, ça fait super plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyMer 28 Mai - 22:33

OMG merciiiii !! Twisted Evil 
Tu peux pas savoir combien tu me rend heureuse en ce moment !! ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 1196322689 
D'ailleurs désolé de ne pas être passé plus tôt, j'ai des petits soucis personnels en ce moment. ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 3297922574 
Mais ta fiche est parfaite, j'autorise la validation avec joie !! ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 545913262
Bienvenue et merciiii encore !! ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) 2614956382 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyJeu 29 Mai - 1:11

« tu es validé(e), bravo   »

Si Freya pense que ta fiche est parfait. C'est bon pour nous, ta façon d’aborder le personnage est intéressant  .

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) EmptyJeu 29 Mai - 14:13

Merci beaucouuuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DD ▬ my only regret is having regrets
» Capucine sans ordi :(
» sian toujours sans ordi
» NIRVANA → Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
» Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-