Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyJeu 24 Avr - 11:11

Trinity Katarina O'Hara
i like the way it's hurts

Nom : Méfiez-vous de la consonance irlandaise que peut avoir son nom de famille. Ce n'est que son nom de jeune femme mariée : O'Hara. Son nom de jeune fille est Lawrence-Kithrova, ses parents ont tenu à lui faire porter leur deux nom, comme un héritage. ✏ Prénom : Ses parents sont très croyants et ont cru utiles d'inculquer à leur fille cette même croyance. Tout d'abord, ils ont décidé de l’appeler Trinity. Son deuxième prénom est un peu plus conventionnel : Katarina lui vient de sa grand-mère maternelle, longtemps vue comme un modèle aux yeux de la matriarche. ✏ Âge : Elle ne s'aventure jamais dans ce terrain dangereux et elle ne supporte pas que l'on évoque son âge. Elle vient de fêter ses 31 ans, mais la peur de vieillir prend souvent le dessus. ✏ date et lieu de naissance : Ce fut par un matin d'hiver que la très belle Trinity vit le jour, le 13 mars 1983 sur Caerphilly. ✏ vos origines : Gallo-Russe. ✏ Métier : Longtemps étudiante en marketing et en management, elle est sortie diplômée après plusieurs concessions. Elle se retrouve co-propriétaire d'une boîte de nuit sur Caerphilly, très sélective au vue des choses se produisant à l'intérieur. ✏ Orientation sexuelle : Pourquoi se contenter d'un seul parti alors que les deux peuvent être très intéressants ! La jeune femme est bisexuelle et l'assume fièrement.  ✏ Statut matrimonial : Ne venant pas d'une famille très aisée, elle dut se résoudre à se marier avec cet homme si elle voulait que ses études soient financées. Elle se plaît à se considérer comme une femme mariée, à présent ! ✏ côté financier :  Ne venant pas d'une famille très aisée, elle dut se résoudre à se marier avec cet homme si elle voulait que ses études soient financées. Caractère : Spontanée ✰ Honnête ✰ Ambitieuse ✰ Distante ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Loyale ✰ Maligne ✰ Mature ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Persévérante ✰ Méfiante ✰ Secrète ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Fragile ✰ Froide.   ✏ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏  Claustrophobe, elle tente de se soigner, les espaces clos l’angoissent. Elle a besoin de savoir qu’une fenêtre, qu’une sortie est quelque part afin de ne pas céder à une crise de panique, cela est très compliqué dans certaines situations. ✰ Pouvant paraître froide aux premiers abords, elle cache sa véritable personnalité derrière une carapace de jeune femme froide, forte, insensible. ✰ Elle n’est pas une grande adepte des enfants, elle ne supporte pas les entendre brailler constamment. ✰ Tous les matins, elle a ses petites habitudes et ne peut pas commencer la journée sans avoir bu un café noir et effectué son jogging matinal, les écouteurs aux oreilles afin de pouvoir faire le vide dans son esprit. ✰ De part son activité professionnelle, elle doit constamment se montrer féminine, toujours apprêtée au quotidien. ✰ Amatrice de moto, elle en a possédé quelques unes avant de tomber sur celle qu’elle possède depuis quelques années. ✰ Ne supporte pas les musiques actuelles, qu’elle trouve totalement dénuées de sens et préfère écouter de bons vieux tubes comme les Gun’n’roses. ✰ Le café fait partie constante de sa vie et ne peut pas concevoir une journée sans ça. ✰ N’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil afin d’être en forme, mais n’étant pas du matin, il faut éviter d’être trop brusque avec elle. ✰ Grâce à son père, elle sait se battre, se défendre. ✰ Passe son temps libre dans un refuge pour animaux car elle considère les animaux comme de véritables êtres humains. ✰ En tant que véritable autodidacte, étant plus jeune, elle s’occupait en apprenant les langues étrangères, elle parle quatre langues différentes. Ce côté polyglotte lui est très utile dans son travail.

ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien



mes rps

mes rps à venir

ft. avec qui? ✏ description du rp.
ft. avec qui? ✏ description du rp.

mes rps en cours

Drink is all I need ft. James Stonebridge ✏ Une nouvelle visite de son ami au club, visite de courtoisie ? .
We ain't born typical. ft. avec Michael O'Hara ✏ Petit moment en dehors du club, en compagnie de son mari.
Pot d'ouverture ft. Tout le monde ✏ Event 1 : pot d'ouverture .
 I hope you got good reasons for this ft. Nolan Morris ✏  un moment chez Trinity.

mes rps terminés

[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyJeu 24 Avr - 11:11

mesdemoiselles

zoella dawsonUne amie d'enfanceLeur amitié ne date pas d’hier, les deu blondes se sont connues alors qu’elles n’étaient que de simples adolescentes. Toujours fourrées toutes les deux, leurs rires peuvent encore s’entendre dans cet établissement scolaire. Elles ont grandi, les vies de ces femmes se sont révélées pleines de surprises. Pourtant, Trinity lui a monté qu'elle est là pour elle, quoi qu'il puisse se passer. Malgré le fait que Zoella ait voulu s'éloigner, il était hors de question pour elle de la laisser seule après les évènements de sa vie.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyJeu 24 Avr - 11:11

messieurs

michael o'haraSon mari, son cher et tendre, son âme soeur. Ces deux ne furent pas destinés à se côtoyer, pourtant ils sont mariés l’un à l’autre depuis tellement d’années. Leur union a commencé par une simple alliance, un ‘contrat’ où les deux partis joueraient d’un intérêt spécifique. L’argent de Michael aiderait Triny à envisager de longues études, alors que la nationalité et la beauté de la jeune blonde permettait à cet homme d’affaire de posséder la nationalité galloise. Plus les années passèrent, plus la complicité, la tendresse, l’affection se dessinait, comme s’ils apprenaient à se connaître davantage chaque jour. Ils peuvent avoir d’autres aventures, bien que la discrétion soit de mise, mais ils reviennent tous les soirs auprès de l’autre. Il est comme son âme, l’homme de sa vie au fond…
nolan morrisune relation complexe, comme un frère Entre ces deux-là, le mot amitié prend tout son sens. Se connaissant dès la plus tendre enfance, elle a grandi à ses côtés et est devenue une femme baignant dans la confiance alors que lui conservait cet aspect riche à souhait. Une belle amitié, soudés comme les deux doigts de la main. D’un point de vue extérieur, on pourrait les prendre pour deux membres d’une même famille. Elle ignorait le fait que son amitié ait pris un tournant différent dans l’esprit de cet homme. Cependant, jamais une amitié pareille ne serait entachée par qui que ce soit. Bien qu’elle vient juste d’apprendre qu’il lui a omis un détail sur sa vie actuelle. Son état de santé n’est pas des meilleurs, mais Trinity dut user de ses charmes pour l’apprendre, va-t-elle en vouloir à Nolan de ne pas s’être confié à elle ?  
james stonebridgeami, client privilégié.Entrer au Diamonds’ Pain, c’est la promesse d’une soirée réussie. Un lieu où le luxe et la luxure se regroupent. La musique résonnant telle un hymne à la dépense, ces serveuses peuvent tout connaître de vous en quelques minutes. Ce jour-là, une carrure imposante entrait dans cette boîte de nuit, le visage de la jeune patronne fut intrigué par ce nouvel arrivant. Elle s’approcha de lui afin de pouvoir lui souhaiter la bienvenue et faire de sa nuit, un moment agréable, lui proposer tout ce dont il désirait : du scotch, le meilleur qu’il puisse avoir, il était près à en mettre le prix. Cette soirée fut une réussite, un sourire satisfait s’était dessiné sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle le vit plusieurs jours de suite, conservant ce côté mystérieux qu’elle semblait détester et apprécier en même temps. Devenu un bon client, au fur et à mesure, un climat de confiance s’instaurait entre Trinity et James. Ce soir-là, elle vit cet homme sombrer dans un moment difficile. Se lançant à son aide, elle le guida vers une petite salle, après avoir eu son approbation et il eut droit à une danse endiablée avec l’une des filles travaillant pour Trinity. Une seule règle est obligatoire : ne jamais rien révélé concernant ces activités ! Ce qu’il a accepté, pour cesser afin de devenir, de nouveau un client fidèle orné d'un ami !
elias cavanaughson employé, un employé modèle. Le club accueille aussi bien des hommes que des femmes, ce qui permet à l’équipe, aux employés de jouer aussi sur la mixité. Ce jeune homme fait partie des employés de cet endroit, mais ce n’est pas qu’un simple serveur à ses yeux, certes cela peut lui arriver de voiler la face au curieux en amenant un verre ou deux. Cependant, son emploi commence lorsque ces femmes fortunées décident de se délecter d’un paysage offrant des courbes virils. Jamais Trinity n’eut vent d’un quelconque désarroi concernant un client, elle a donc décidé d’augmenter un peu son salaire, ses pourboires. Ce que beaucoup ignore est que ce jeune homme est considéré comme le fils de Trinity, ils n’ont que six ans d’écart, mais elle veille sur lui comme le ferait une mère sur un enfant. Elle l’écoute, elle sait le choyer, le modeler à son image…
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 25 Avr - 20:40

Moi Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  2022688967 
 Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  3358276496 on garde le même lien qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptySam 26 Avr - 15:09

Comment ai-je louper ça Razz
Bien entendu, en plus, cette fois-ci le lieu est crée. Donc tu travailles pour Trinity.  I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
On conserve une simple relation employé / patronne ou on agrémente ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptySam 26 Avr - 15:13

Ok patronne ne soit pas trop dur hein  Twisted Evil
La sur l'instant je n'ai pas d'idée mais si tu en as  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptySam 26 Avr - 16:32

Mais non, mon employé préféré Razz
Je nous cherche un scénario et je te l'envoie par MP.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyJeu 1 Mai - 6:26

Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyJeu 1 Mai - 7:46

MA CHERIIIIIEEEE, j'allais venir dans ta fiche. I love you
Tu as une petite idée sweetheart.  Wink Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyJeu 1 Mai - 16:19

Haha j'ai pris les devants sweetie  Twisted Evil 

Alors, j'avoue venir en touriste mais je pense qu'on peut se trouver un lien sympa malgré les différences entre nos personnages.

Est-ce que les deux jeunes femmes auraient pu se connaître peu après l'arrivée de Zoella en ville, quand elle avait 13 ans ? Et du coup, être des amies d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyJeu 1 Mai - 20:53

Effectivement, ça peut être une excellente idée. En sachant que beaucoup de choses ont changé dans la vie de Trinity entre temps. Elles se connaîtraient et seraient proches avant qu'elle ne soit étudiante, qu'elle puisse rencontrer ce mari, tenir cette boîte de nuit. Elle la connaître comme l'innocence de cette jeunesse. Mais elles ont quand même gardé le contact pendant tout ce temps ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 2 Mai - 4:19

Alors, je dirais qu'effectivement, elles étaient de très bonnes amies avant leurs études, avant la rencontre chacune avec leur mari. Elles auraient pu perdre petit à petit contact quand elles se sont mariées, sans pour autant rester en dehors de la vie l'une de l'autre, elles pouvaient s'envoyer des mails, se prendre un petit verre une fois tous les 6 mois, etc ..

Mais, je les vois bien soit perdre vraiment contact à la mort de l'enfant de Zoella qui se serait un peu renfermée sur elle-même entre son mariage qui coule, son mari qui part à la guerre, etc, ou justement, elles auraient pu se rapprocher parce que peut-être que Trinity aurait voulu être là pour elle. Ca, c'est selon Trinity.

Et en fonction, aujourd'hui, du coup, soit elles sont toujours très proches, soit elles sont plutôt distante mais elles aimeraient se rapprocher un peu et du coup, Zoella tente de renouer un peu contact.

Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 9 Mai - 9:55

Après je vois bien Trinity lui montrer qu'elle est là pour elle, quoi qu'il puisse se passer. Malgré le fait que Zoella aurait voulu s'éloigner, il était hors de question pour Trinity de la laisser seule après ces événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 9 Mai - 15:38

si tu as une petite place pour moi je veux bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 9 Mai - 17:59

Hum on m'avait dit qu'il y avait une bombe quelque part à Cearphilly  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 9 Mai - 18:04

Trinity O'Hara a écrit:
Après je vois bien Trinity lui montrer qu'elle est là pour elle, quoi qu'il puisse se passer. Malgré le fait que Zoella aurait voulu s'éloigner, il était hors de question pour Trinity de la laisser seule après ces événements Smile

Oh ouiiii, comme ça, elles finiront par redevenir amies proches  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 9 Mai - 18:26

Sian + Avec grand plaisir ma jolie. I love you Tu as une petite idée ou nous cherchons toutes les deux ? I love you
Parle-moi un peu de la belle ? (a)

Nolan + Ouvre bien les yeux, elle n'est pas très loin.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Tu as une petite idée mon lapin.  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  266073133 

Zoella + Tout à fait, c'est le but.  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyVen 9 Mai - 18:45

En fait j'ai déjà structuré l'idée du lien il ne reste qu'à voir si de ton côté ca colle ... ou pas. Alors voilà puisque la famille Morris a toujours eu une résidence secondaire à Cearphilly , ne serait-ce que pour les week ends et les vacances, Nolan y venait souvent donc il aurait pu connaître la belle dès l'enfance puisqu'elle est originaire du coin.

Bien que différents, lui baignant dans le fric et étant pour le moins fragile, alors qu'elle transpirait la confiance et d'une certaine façon l'arrogance ces deux là auraient pu être lié par une amitié aussi forte qu'improbable ... devenu aussi lié que les doigts de la main ils seraient donc devenu un peu comme frère et soeur. Avec le temps Nolan aurait pu réalisé qu'il éprouvait plus de l'amitié pour la belle mais vu qu'elle lui semblait heureuse avec son mari il préféra se taire - après tout il y a de ces vérités qu'il vaut mieux taire - et ne voulant pas qu'elle s'inquiète pour lui il aurait décidé de profiter des moments qu'il lui restait avec elle, lui dissimulant son état, du moins jusqu'à ce la belle et divine Trinity finisse par découvrir ce que lui dissimulait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptySam 10 Mai - 16:41

Wouah, décidément tu as été inspiré. Je signe où ?  Twisted Evil 
Je trouve que c'est une excellente idée, exploitable en RP en plus.  Wink  J'adhère, en plus lorsque Trinity veut savoir quelque chose, elle va tout mettre en oeuvre pour y arriver, elle a le bras long.  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  3486337128 Là, elle pourrait juste de découvrir l'état de santé de Nolan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptySam 10 Mai - 16:49

Ravi que l'idée te plaise et puis j'aime bien proposer des trucs cohérents et réfléchis. Elle pourrait l'avoir appris par la force des choses par exemple Nolan pourrait avoir éprouvé un moment de faiblesse et puisque le médecin traitant de Nolan est un pervers je vois bien Trinity lui avoir tiré les vers du nez en lui laissant sous entendre qu'il pourrait obtenir tout ce qu'il désire en crachant le morceau mais voilà le vieux n'a rien eu et bastah la belle sait tout.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyLun 12 Mai - 17:08

Trinity O'Hara a écrit:
Sian + Avec grand plaisir ma jolie. ❤Tu as une petite idée ou nous cherchons toutes les deux ? I love you
Parle-moi un peu de la belle ? (a)

Nolan + Ouvre bien les yeux, elle n'est pas très loin.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Tu as une petite idée mon lapin.  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  266073133 

Zoella + Tout à fait, c'est le but.  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  3346338418 

J'adore, j'adhère  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyLun 12 Mai - 18:28

Nolan + Tout à fait le genre de Trinity en plus.  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  3486337128 Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  2952355323  Adjugé vendu pour ce lien. Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  3788835287 

Zoella + Je t'ajoute au plus vite ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyLun 12 Mai - 18:49

Tu m'excites avec ton fouet  Very Happy  Je t'ajoute chérie  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyLun 12 Mai - 18:50

Quelle est belle Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  EmptyLun 12 Mai - 18:54

Nolan + Voyons, un peu de tenue mon cher.  Twisted Evil Twisted Evil Je réponds à James, sous peu, n'hésite pas dès que tu souhaites avec Nolan Razz Ou fait le venir au pot d'ouverture Razz

Jules + C'est un super beau gosse qui vient dire ça.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil  Je suppose que tu désires un lien.  Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty
MessageSujet: Re: Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no    Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trinity - They tried to make me go to rehab,I said no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Équipe Trinity
» Ringers phenomenon | Trinity & Gwen
» 438-225-3254 - samsung - Trinity o'hara
» (EL) you make me feel good.
» Louise & Raphaël | Don't make it bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-