| Sujet: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 11:06 | |
| Ezra Lancaster i like the way it's hurtsNom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : réponse ici. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : réponse ici. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. ✏ Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran. votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici. |
|
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 11:06 | |
| +1 |
|
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 11:07 | |
| Bienvenue mon petit Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là. |
|
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 11:08 | |
| je. veux. un. lien. étant amoureuse de logan, je ne peux qu'approuver ce choix BIENVENUUUUUE PARMI NOUS |
|
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 11:09 | |
| |
|
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 11:19 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 12:37 | |
| Welcome |
|
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 12:55 | |
| Logan ♥
Bienvenue parmi nous! |
|
James Stonebridge
vos messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 18:44 | |
| |
|
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Dim 27 Avr - 20:35 | |
| excellent choix d'ava *-* bienvenue |
|
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Mer 30 Avr - 15:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Jeu 1 Mai - 9:40 | |
| Bienvenue |
|
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. Ven 2 Mai - 2:14 | |
| Bonjour à toi mon petit. Ton délai se termine dans trois jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit. En espérant que tu restes parmi nous. |
|
| Sujet: Re: (EL) you make me feel good. | |
| |
|