| Sujet: Re: Équipe Ezeckiel Mar 22 Juil - 13:44 | |
| Hey coucou !!! Désolée, j'ai été pas mal occupé ces quelques jours. Bienvenue annabeth parmi nous =) tu verras crystalised est un super parrain ( chuut, ses chevilles vont gonfler, il ne faut pas trop lui dire :p ) Voici ma présentation: - Elena Sweety a écrit:
- Hey coucou. Moi c,,Émilie. 21 ans. J ai obtenue mon,bts sp3s depuis quelques jours et je travaille au macdo Pour la saison. On va bien s entendre j' adore les,séries. En ce moment c scandale mais y a aussi pll,Gossip girl greys anatomy 24h chrono, Glee,docteur house, American wife, tvd , et j en passe. Je n ai pas honte de dire que je regarde toujours les schtrouphes .
je suis dyslexique... Mais bon ca ne, m'empêche pas de rp, Vous aussi vous regardez F.R.I.E.N.D.S ??? |
|
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Équipe Ezeckiel Jeu 24 Juil - 20:39 | |
| moi? les chevilles qui gonflent? j'ai mes raisons voyons! /SBAFF/ anna : super alors! n'hésite pas à me faire signe s'il y a un soucis ou si tu as besoin d'aide fin' bref.. je suis là pour toi. elena : alors, ça donne quoi ce scénar? aussi les filles, je pars demain soir jusqu'au 13 août, donc pas de bêtises, mais vous pouvez continuer à papoter. |
|
| Sujet: Re: Équipe Ezeckiel Dim 27 Juil - 7:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Équipe Ezeckiel | |
| |
|