Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Équipe Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Équipe Ezeckiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Ezeckiel   Équipe Ezeckiel - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:44

Hey coucou !!!
Désolée, j'ai été pas mal occupé ces quelques jours. Bienvenue annabeth parmi nous =) tu verras crystalised est un super parrain ( chuut, ses chevilles vont gonfler, il ne faut pas trop lui dire :p )

Voici ma présentation:

Elena Sweety a écrit:
Hey coucou. Moi c,,Émilie. 21 ans. J ai obtenue mon,bts sp3s depuis quelques jours et je travaille au macdo Pour la saison. On va bien s entendre j' adore les,séries. En ce moment c scandale mais y a aussi pll,Gossip girl greys anatomy 24h chrono, Glee,docteur house, American wife, tvd , et j en passe. Je n ai pas honte de dire que je regarde toujours les schtrouphes .
je suis dyslexique... Mais bon ca ne, m'empêche pas de rp,

Vous aussi vous regardez F.R.I.E.N.D.S ???  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462

MessageSujet: Re: Équipe Ezeckiel   Équipe Ezeckiel - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:39

moi? les chevilles qui gonflent? Équipe Ezeckiel - Page 2 597061755 j'ai mes raisons voyons! /SBAFF/
anna : super alors! Équipe Ezeckiel - Page 2 1005110720 n'hésite pas à me faire signe s'il y a un soucis ou si tu as besoin d'aide fin' bref.. je suis là pour toi. Équipe Ezeckiel - Page 2 1005110720 
elena : alors, ça donne quoi ce scénar? Équipe Ezeckiel - Page 2 2905029709

aussi les filles, je pars demain soir jusqu'au 13 août, donc pas de bêtises, mais vous pouvez continuer à papoter. Laughing
Invité

MessageSujet: Re: Équipe Ezeckiel   Équipe Ezeckiel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 7:15

Et ce RP, c'est moi ^^ Hihi !! Razz  Very Happy 
Quelqu'un s'est inscris, il n'y a plus qu'a attendre maintenant Wink

Oui, j'ai vu ton absence. profite bien et régale toi bien. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe Ezeckiel   Équipe Ezeckiel - Page 2 Empty

Équipe Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2