Je suis née à Barcelone, en Espagne. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma ville natale, puisque j'ai vite pris l'avion à mes deux ans pour me rendre dans une des villes les plus connues Caerphil. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une frangine ou un frangin. Ma mère me répète sans cesse, que la cigogne ne pouvait pas venir pour lui déposer un nouveau né. Qu'est ce qu'on pouvait être naïf jeune... Mon enfance fut bercée de douceurs et de tendresse de la part de mes parents. J'allais rapidement à l'école. J'étais plutôt brillante dans ce domaine, je progressais très vite. Depuis petite j'ai le gout d'enseigner et de transmettre mon savoir (surement à cause de ma vilaine curiosité, mais aussi de la culture obtenue par mes parents). Je savais dès mon plus jeune âge que je finirais institutrice à l'école maternelle.
Malgré ma petite bouille d'ange, j'ai fait vivre la misère à mes parents, à cause de cette fameuse crise d'adolescente. J'étais toujours au rendez-vous pour participer aux quatre cents coups. Les premiers sentiments amoureux, la découverte de notre personnalité etc. A cette époque, je me régalais à trouver les limites de mes parents. Pour eux, se fut une corvée, mais pour ma part, se fut un petit amusement.
Malheureusement, mon adolescence fut principalement marquée par la rupture de mes parents à mes quinze ans. Ma mère a pris mon père en pleine action dans leur lit conjugal, auprès d'une blonde ... Je lui en ai voulus d'avoir fait souffrir ma mère ainsi... Elle n'a jamais réussi à s'en remettre... La dépression la emporter... J'en veux à ma mère de ne pas s'être battu, de ne pas avoir essayé de remonter la pente, mais surtout d'avoir mis fin à ses jours en me laissant seule.
Je suis allée vivre chez mon père. Je n'étais pas la bienvenue, on me l'avait clairement fait comprendre.... Je suis la "cendrillon" de la maison. De plus, s'intégrer auprès de ses frangins et frangines ce n'est jamais facile. Seul le plus grand d'entre eux a pris le temps de me connaître, de me faire changer les idées. Je crois que cette histoire le blessé. Plus d'une fois il essaya de faire raisonner mon père, mais en vain. A mes dix-huit ans, il me tira de cet enfer. Je m'installas dans son appartement.
Nous sommes très proches, les choses en entraînant une autre, nous finissons par sortir ensemble. Ceci peut paraître bizarre, mais on n'a pas le même sang dans les veines. Ce fut mon premier amour et l'unique. Mon père m'a tournée le dos, lorsqu'il a découvert où j'étais et ce qui se passé avec l'homme qui m'avait aidé. Mais je m'en fous, je suis bien mieux sans lui.
Tous nos projets se concrétisent sur le plan professionnel. J'arrive à obtenir mon concours pour enseigner et je fus diplômée quelques années plus tard. Julian, enchaîne les petits boulots sans jamais trouver sa voie. Jusqu'au jour il se décide de s'engager à l'armée. Cette idée ma toujours terrifiée. Mais si c'est ce qu'il souhaite faire, je n'ai rien à dire, juste à le soutenir, même si ce dernier c'est ce que je pense de tout ça. Le jour que j'appréhende le plus arriva... Il est appelé pour une mission en Irak. A cette nouvelle, je suis bouleversée, peur qu'il ne revienne jamais. La veille de son départ, il m'offre une bague de fiançailles en me faisant la promesse de m'épouser à son retour. Les mois passent, je n'ai presque pas de ses nouvelles. J'aurais tellement partager ce moment avec lui... Je lui écris une lettre, avec une copie de l'échographie écris au dos "Bientôt nous serons trois ! Je t'aime". Je ne sais pas s'il a pu recevoir ce message... Ma grossesse a été un moment magique à vivre. Je sentais en moi grandir ce petit bout de chou. Mon corps change au fil des mois. Mon ventre s'arrondit de jour en jour. J'aurais tellement aimé le vivre auprès de Julian...
J'ai su le sexe de notre enfant. Un petit garçon. Mes larmes coulent de joie. Le meilleur ami de mon fiancé Killian avait accepté de m'accompagner. A peine rentrer à la maison, on toqua à ma porte d'entrer. Je l'ouvris et je vois deux colonel de l'armée avec les affaires personnelles de Julian. Ils n'ont pas eu le temps de me dire ses mots que je redoute temps que je m'effondre au sol . Il fut à mes côtés, il ne m'a jamais lâché. J'ai gardé son médaillon avec ses prénoms précieusement dans le tiroir de la table de nuit. Je le donnerais à mon fils lorsqu'il aura l'âge de comprendre.
Aujourd'hui, j'ai un magnifique petit garçon de quatre ans. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Je commence à reprendre confiance en moi. Je me laisse vivre. Je suis depuis six mois avec Kilian.
Que me réserve demain? Personne ne le sait.
Elena
ft Jessica ALBA
28 ans
En couple, mais compliqué
Institutrice
Espagnole
Les imparfaits
Je suis maman
J'ai perdu le père de mon enfant
j'adore la photo
Je peuxx être rancunière
rp : ouvert
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Mer 2 Juil - 13:17
Julian
On n’oublie jamais sonpremier amour ♥
Ils se sont rencontrés lors d'un repas de famille. Julian n'a jamais supporté comment son beau-père (qu'il déteste), parlé à cette adolescente à fleur de peau. Le jeune a compris qu'elle serait importante à ses yeux et il la prend sous son aile. Ce n'était pas toujours la joie à la maison. Elle était un peu la cendrillon de la famille... Il réussit à la faire partir de cet enfer au dix-huit ans de la demoiselle. A partir de cette étape, tout s'accéléra. En effet, les deux vivent le parfait amour. Il arrive à lui redonner confiance en soit malgré les hauts et les bas d'un couple. Avant qu'il ne parte en mission, il prend la décision de la demander en mariage, en lui faisant la promesse de revenir en entier. Il apprend quelques mois plus tard qu'il allait devenir père. Cette nouvelle l'emballa. Il fut le plus heureux du monde et pour un instant, toute l'horreur qu'il vivait. Quelques mois après, la base militaire affirma son décès. Sa dépouille n'a jamais été retrouvée, mais son collier avec son nom et son prénom. Après 4 ans de calvaire, il réussit à s'évader du clan ennemie. De retour à Caerphilly il fut surpris de ne pas voir sa douce lui ouvrir la porte, mais un vulgaire inconnu... Il essaie de l'appeler, mais à croire qu'elle a changé de numéro... Il se rend chez son meilleur ami, mais personne n'ont plus. Il essaie de le joindre, mais en vain. Il tombe continuellement sur sa messagerie.
Killian
Être ami ennemi ...
Ils se sont rencontrés par le biais de Julian, son meilleur Julian. Il a tout de suite eu le béguin pour la jolie latino. Il espère qu'un jour, elle tombera dans ses bras. En effet, il ne souhaite qu'une chose vivre à ses côtés. Il a profiter de la faiblesse de la demoiselle lorsqu'elle a perdu son fiancé pour qu'elle succombe au charme. Et ça à marché. Cela fait six mois qu'ils sortent ensemble. Il est comblé malgré sa jalousie et la peur qu'elle parte un jour. Il considère son petit bou comme son père, même si ce dernier l'appel tonton. Cependant, Julian a essayé de recontacter sa douce, il la même croisé sans que Julian ne le voit. Il a peur, peur qu'elle retombe dans ses bras, car il s'est qu'elena est toujours amoureuse de lui. La bague autour de son cou le prouve, d'ailleurs c,'est quelque chose qui ne supporte pas. Comment va-t-elle réagair quand elle apprendra la nouvelle?
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 4 Juil - 18:20
il nous faut un lien!
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 4 Juil - 21:48
Oh que oui as tu une idée où on cherche ensemble?
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 4 Juil - 21:48
Je crois que tu voulais un petit lien
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 4 Juil - 21:56
Oui!! Je te l avais demandé hihi as tu besoin de quelques choses ou on cherche ensemble?
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 4 Juil - 21:59
Cherchons ensemble
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 4 Juil - 22:18
Elena Sweety a écrit:
Oh que oui as tu une idée où on cherche ensemble?
je suis un grand touriste moi, cherchons ensemble
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 5 Juil - 7:14
Ellias Cavanaugh a écrit:
Cherchons ensemble
Parle moi un peu d'Ellias
Ezeckiel Dinsmore a écrit:
Elena Sweety a écrit:
Oh que oui as tu une idée où on cherche ensemble?
je suis un grand touriste moi, cherchons ensemble
MDR ! Parle moi un peu de ton personnage?
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 5 Juil - 10:00
Alors sa petite histoire, hum... c'est un enfant adopté. Il ne sait jamais vraiment senti à sa place dans cette famille ou l'importance de l'argent primé et surtout ils ne s'occupaient pas vraiment de lui. A l'adolescence, il a vite suivi le chemin qu'il ne fallait pas. La drogue, les conneries... bref il était plutôt un meneur. Un accident sait produit, et il a décidé de tout quitté, sa ville d'origine, ces amis, sa copine du moment, mais il a continué un sombre un peu plus, parce qu'il est hanté par son passé. niveau caractère: Manipulateur, mystèrieux, réservé, fêtard, drôle, rancunier, protecteur, sociable, altruiste ( sur ce dernier point, faut vraiment le voir de plus près, parce qu'il le fait toujours en douce, pour pas qu'on le sache), positif, franc, méfiant, un soupçon sale caractère, charismatique, énergique, impulsif
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 5 Juil - 12:44
alors, ezeckiel s'est un grand timide qui est en dernière année de lycée, passionné de théâtre et de comédie il en rêve de faire son métier! il est discret, rêveur, calme et travaille aussi pour le magasin d'antiquités de la ville pour avoir de quoi se payer son loyer. il est pur gallois mais a quitté le cocon familiale car il en avait marre de ses parents (grands artistes totalement loufoques et incompris) qui sont la risée de la ville. il aime aussi la photographie, il se promène toujours avec un vieil appareil et prend des clichés de tout ce qu'il trouve. il est toujours à vélo, un vieux vélo vintage que lui a offert son patron et.. euh.. il lui arrive aussi de partir quelques jours de caerphilly sans prévenir personne pour s'évader un peu, il rêve de sortir de la grande bretagne mais de l'a jamais encore fait.
voilà, si tu as des questions? je pense qu'on peut partir sur du positif! (dur pour du négatif avec un perso comme celui-là en fait aha)
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Mer 9 Juil - 9:06
Ellias Cavanaugh a écrit:
Alors sa petite histoire, hum... c'est un enfant adopté. Il ne sait jamais vraiment senti à sa place dans cette famille ou l'importance de l'argent primé et surtout ils ne s'occupaient pas vraiment de lui. A l'adolescence, il a vite suivi le chemin qu'il ne fallait pas. La drogue, les conneries... bref il était plutôt un meneur. Un accident sait produit, et il a décidé de tout quitté, sa ville d'origine, ces amis, sa copine du moment, mais il a continué un sombre un peu plus, parce qu'il est hanté par son passé. niveau caractère: Manipulateur, mystèrieux, réservé, fêtard, drôle, rancunier, protecteur, sociable, altruiste ( sur ce dernier point, faut vraiment le voir de plus près, parce qu'il le fait toujours en douce, pour pas qu'on le sache), positif, franc, méfiant, un soupçon sale caractère, charismatique, énergique, impulsif
Il a vécut des choses pas facile... Et il a un sale caractère ^^ MDR tu dois rigoler à jouer avec lui. Bon voyons voire... Ils ont qu'un an de différence... (je dois t'avouer que j'aime les liens compliqué) , que penses -tu enemies le jour, amis la nuit un truc comme ca...
Ezeckiel Dinsmore a écrit:
alors, ezeckiel s'est un grand timide qui est en dernière année de lycée, passionné de théâtre et de comédie il en rêve de faire son métier! il est discret, rêveur, calme et travaille aussi pour le magasin d'antiquités de la ville pour avoir de quoi se payer son loyer. il est pur gallois mais a quitté le cocon familiale car il en avait marre de ses parents (grands artistes totalement loufoques et incompris) qui sont la risée de la ville. il aime aussi la photographie, il se promène toujours avec un vieil appareil et prend des clichés de tout ce qu'il trouve. il est toujours à vélo, un vieux vélo vintage que lui a offert son patron et.. euh.. il lui arrive aussi de partir quelques jours de caerphilly sans prévenir personne pour s'évader un peu, il rêve de sortir de la grande bretagne mais de l'a jamais encore fait.
voilà, si tu as des questions? je pense qu'on peut partir sur du positif! (dur pour du négatif avec un perso comme celui-là en fait aha)
Oh oui du négatif Il se trouve qu'Elena adore la photo... n peut partir de là ! =)
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 11 Juil - 8:46
Oui ça va c'est assez sympa à jouer Ouhhhhh ça me va parfaitement
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Ven 11 Juil - 8:48
Hihi, Génial ♥ Je te rajoute bientot ♥
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 20:21
Moi je veux bien un lien.
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 21:41
Avec plaisir♡♥ as tu une idée?
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 22:05
Vu qu'elles sont le même âge, elles pourraient amies, sachant que Anna est enceinte, elle aurait pu se confier à Elena ?
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 22:09
Ouiiiiiiiiiii. Xde plus elena edt maman dun petit de 4 ans. Amie d enfance?
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 22:15
Oui, ça collerait bien en plus.
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 22:20
Oui, si tu es dipo pour un rp fait moi signe
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 22:22
Je suis disponible, mais tu pourrais le commencer s'il te plait ?
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 22:29
Je doid d abbord un commrncrr un autre. Je fzisntt demain et je te mpotte
Invité
Sujet: Re: Elena ••• Répertoire Sam 12 Juil - 22:31