Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie Empty
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie   (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie EmptyMer 2 Juil - 12:59

Kilian Nom (Au choix)
i like the way it's hurts

Nom : Au choix. ✏ Prénom : Julian ✏ Âge : 33 ans. ✏ date et lieu de naissance : Au choix ✏ vos origines : Au choix. ✏ Métier : au choix. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosxuelle. ✏ Statut matrimonial : en couple ✏ côté financier :Aisé. Caractère : Au choix, je veux que vous vous appropriez le personnage. Le seul caractère obligatoire: Jaloux ✏ Groupe : Au choix.

son histoire, sa vie.
L'histoire est plutôt libre, mais voici quelques contraintes afin d'avoir de la cohérence avec mon histoire:
L'histoire est complétement libre. Je vous demanderez juste de lire ma présentation pour avoir de la cohérence.
   
  les liens du personnage.
  Elena Sweety L'amour peu rendre les gens jalou ✏  Ils se sont rencontrés par le biais de Julian, son meilleur Julian. Il a tout de suite eu le béguin pour la jolie latino. Il espère qu'un jour, elle tombera dans ses bras. En effet, il ne souhaite qu'une chose vivre à ses côtés. Il a profiter de la faiblesse de la demoiselle lorsqu'elle a perdu son fiancé pour qu'elle succombe au charme. Et ça à marché. Cela fait six mois qu'ils sortent ensemble. Il est comblé malgré sa jalousie et la peur qu'elle parte un jour. Il considère son petit bou comme son père, même si ce dernier l'appel tonton. Cependant, Julian a essayé de recontacter sa douce, il la même croisé sans que Julian ne le voit. Il a peur, peur qu'elle retombe dans ses bras, car il s'est qu'elena est toujours amoureuse de lui. La bague autour de son cou le prouve, d'ailleurs c,'est quelque chose qui ne supporte pas. Comment va-t-elle réagair quand elle apprendra la nouvelle?
     Julian ... Ami pour la vie? ou pas ✏  Ils se sont rencontrés au lycée. Mais malheureusement Kilian à toujours était jaloux de Julian malgré leur amitié... Surtout depuis qu'il est sortit avec Elena. Il a toujours eu le béguin pour elle. Lorsqu'il apprend que son ami va partir en Irak en mission, il a pour objectif de conquérir le coeur de la douce. Il lui porte son soutien à elena, car elle vit mal que son fiancé soit partit à la guerre. Il tombe plus bas que terre lorsqu'il apprend qu'Elena est enceinte, il aurait tellement aimé qu'elle porte son enfant... Quelques mois plus tard il apprend que son meilleur ami est décédé. Il ricane silencieusement et se fait la promesse de prendre soin d'Elena et du petit à venir. Mais il  y a quelques semaines, il reçoit des coups de fils de Julian? Pourtant il est mort ! Mais il comprend que l'armée ne leur à pas tout dit. Il la aperçut et ce dernier et bel et bien vivant. Il n'a rien dit à Elena, de peur de la perdre. Comment va se passer les retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie   (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie EmptyDim 6 Juil - 8:02


« scénario libre et terminé »
Hey Coucou !! Tu sais que je t'aime déjà de regarder mon petit scénario (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie 2022688967 (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie 3346338418
Je vous demanderez seulement de ne pas vous inscrire si vous pensez lâcher le personnage vous briserez un petit cœur très sensible (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie 3358276496 Je dois juste te prévenir que je suis dyslexique. Soit indulgent avec moi =)

AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est complétement négociable ! Le but c'est que vous prenez du plaisir quand vous jouer, même si j'ai une préférence pour James Franco. Pour le prénom, j'aimerais que vous gardiez celui donné, pour la simple et bonne raison que je l'ai cité dans ma présentation. Par ailleurs, je vous invite à lire ma présentationici

HISTOIRE ▻ L'histoire est très liée entre les deux personnages. Si vous souhaitez que l'on discute d'un détail, il n'y a aucun soucie, on en blablatera Wink

LE LIEN ▻ Le lien est très très attendu!

RP ET FRÉQUENCE ▻ Ceci faisait un moment que je n'avait pas RP. J'essaie de faire plus de 15 lignes. J’essaie de venir dès que je peux, mais je suis consciente que l'on a tous une vie privée. Je demanderais un minimum d'une réponse par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-