Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 12:44

Elena Sweety
i like the way it's hurts

Nom :Sweety. ✏ Prénom : Elena. ✏ Âge : 28 years old. ✏ date et lieu de naissance : 3.05.1987 à barcelone. ✏ vos origines : Espagnol. ✏ Métier : institutrice à l'école maternelle. ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : En couple. ✏ côté financier : aisé. Caractère : réponse ici.  ✏ Groupe : Les imparfaits

un peu plus sur vous.
   ✏ Lorsque je suis nerveuse je joue avec mes doigts ✏ je me parfume à chaque fois avant de sortit ✏ Je déteste de voire un placard ou un tiroir ouvert ou mal fermé ✏ je vérifie toujours si la porte est fermé ✏ je gribouille souvent lorsque je suis au téléphone. ✏  Soit elle dort avec quelqu'un soit avec une lumière d'ambiance ✏ Ca m'arrive de parler seule. ✏  Je lis toujours la fin du livre avant de lire le début ✏ Je n'aime pas les docteurs  ✏ Je tripote ce qui me tombe sous la main
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis venue ici, à Caerphil depuis mes deux ans. J'ai grandit ici et je vis ici aujourd'hui. Alors, c'est comme ci j'étais née ici. Pour rien au monde je ne quitterait cet endroit magnifique, pour la simple et bonne raison que j'ai mes repères et mes amis ici. Mais surtout, pour mon fils. Il a également tous ses repère, puis la tombe de mon fiancé est également ici. Je crois que je ne suis pas encore prête à fuir mon passé. comment considérez vous votre vie actuellement? J'ai eu des moments très difficile à vivre, notamment la perte de mon futur mari. Mais aujourd'hui, je me consacre à mon fils, c'est grâce à lui que je suis arrivée à faire mon deuil et à reprendre le dessus sur ma vie. Mais, il y aussi tous mes élèves. C'est incroyable comme les enfants peuvent vous apporter beaucoup.Je me laisse la chance de pouvoir aimer à nouveau, même si je pense continuellement à Julian. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J'aimerais retourné dans le passé (mais on n'est pas dans le film retour dans le futur) pour empêcher Julian de partir à la guerre. Aujourd'hui j'aurais pu porter son nom.Il verrait notre petit bout de chou grandir. Mais tous le monde le sait, avec nos "Si", on pourrait refaire le monde.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : Milie Jolie ✏ votre âge : 21 ans ✏ votre pays : France ✏ inventé : inventé de A à Z ✏ votre fréquence de connexion : Dés  que possible✏ comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à pub RPG Désign ✏ vos commentaires/impressions : Je suis dyslexique... Merci pour cette accueille chaleureux ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :Ca peut être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 12:45

story of my life
i like the way it's hurts

  On ne sait jamais ce qui peut arriver demain. La vie est un phénomène remplit des bonnes et mauvaises surprises... En effet, ma vie est loin d'être un conte de fée pour les enfants. Laissez moi vous raconter.

Je suis née à Barcelone, en Espagne. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma ville natale, puisque j'ai vite pris l'avion à mes deux ans pour me rendre dans une des villes les plus connues Caerphil. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une frangine ou un frangin. Ma mère me répète sans cesse, que la cigogne ne pouvait pas venir pour lui déposer un nouveau né. Qu'est ce qu'on pouvait être naïf jeune... Mon enfance fut bercée de douceurs et de tendresse de la part de mes parents. J'allais rapidement à l'école. J'étais plutôt brillante dans ce domaine,  je progressais très vite. Depuis petite j'ai le gout d'enseigner et de transmettre mon savoir (surement à cause de ma vilaine curiosité, mais aussi de la culture obtenue par mes parents). Je savais dès mon plus jeune âge que je finirais institutrice à l'école maternelle.

Malgré ma petite bouille d'ange, j'ai fait vivre la misère à mes parents, à cause de cette fameuse crise d'adolescente. J'étais toujours au rendez-vous pour participer aux quatre cents coups. Les premiers sentiments amoureux, la découverte de notre personnalité etc. A cette époque, je me régalais à trouver les limites de mes parents. Pour eux, se fut une corvée, mais pour ma part, se fut un petit amusement.

Malheureusement, mon adolescence fut principalement marquée par la rupture de mes parents à mes quinze ans. Ma mère a pris mon père en pleine action dans leur lit conjugal, auprès d'une blonde ... Je lui en ai voulus d'avoir fait souffrir ma mère ainsi... Elle n'a jamais réussi à s'en remettre... La dépression la emporter... J'en veux à ma mère de ne pas s'être battu, de ne pas avoir essayé de remonter la pente, mais surtout d'avoir mis fin à ses jours en me laissant seule.

Je suis allée vivre chez mon père. Je n'étais pas la bienvenue, on me l'avait clairement fait comprendre.... Je suis la "cendrillon" de la maison. De plus, s'intégrer auprès de ses frangins et frangines ce n'est jamais facile. Seul le plus grand d'entre eux a pris le temps de me connaître, de me faire changer les idées. Je crois que cette histoire le blessé. Plus d'une fois il essaya de faire raisonner mon père, mais en vain. A mes dix-huit ans, il me tira de cet enfer. Je m'installas dans son appartement.

Nous sommes très proches, les choses en entraînant une autre, nous finissons par sortir ensemble. Ceci peut paraître bizarre, mais on n'a pas le même sang dans les veines. Ce fut mon premier amour et l'unique. Mon père m'a tournée le dos, lorsqu'il a découvert où j'étais et ce qui se passé avec l'homme qui m'avait aidé. Mais je m'en fous, je suis bien mieux sans lui.

Tous nos projets se concrétisent sur le plan professionnel. J'arrive à obtenir mon concours pour enseigner et je fus diplômée quelques années plus tard. Julian, enchaîne les petits boulots sans jamais trouver sa voie. Jusqu'au jour il se décide de s'engager à l'armée. Cette idée ma toujours terrifiée. Mais si c'est ce qu'il souhaite faire, je n'ai rien à dire, juste à le soutenir, même si ce dernier c'est ce que je pense de tout ça. Le jour que j'appréhende le plus arriva... Il est appelé pour une mission en Irak. A cette nouvelle, je suis bouleversée, peur qu'il ne revienne jamais. La veille de son départ, il m'offre une bague de fiançailles en me faisant la promesse de m'épouser à son retour. Les mois passent, je n'ai presque pas de ses nouvelles. J'aurais  tellement partager ce moment avec lui... Je lui écris une lettre, avec une copie de l'échographie écris au dos "Bientôt nous serons trois ! Je t'aime". Je ne sais pas s'il a pu recevoir ce message... Ma grossesse a été un moment magique à vivre. Je sentais en moi grandir ce petit bout de chou. Mon corps change au fil des mois. Mon ventre s'arrondit de jour en jour. J'aurais tellement aimé le vivre auprès de Julian...

J'ai su le sexe de notre enfant. Un petit garçon. Mes larmes coulent de joie. Le meilleur ami de mon fiancé Killian avait accepté de m'accompagner. A peine rentrer à la maison, on toqua à ma porte d'entrer. Je l'ouvris et je vois deux colonel de l'armée avec les affaires personnelles de Julian. Ils n'ont pas eu le temps de me dire ses mots que je redoute temps que je m'effondre au sol . Il fut à mes côtés, il ne m'a jamais lâché. J'ai gardé son médaillon avec ses prénoms précieusement dans le tiroir de la table de nuit. Je le donnerais à mon fils lorsqu'il aura l'âge de comprendre.


Aujourd'hui, j'ai un magnifique petit garçon de quatre ans. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Je commence à reprendre confiance en moi. Je me laisse vivre. Je suis depuis six mois avec Kilian.

Que me réserve demain? Personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 12:52

Bienvenue parmi nous!  I love you .
Je trouve Keira jolie. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 12:52

Bienvenue la belle. Par contre les initiales sont interdites, il faudra corriger cela dans ton profil  I love you Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 12:55

hiiiii Twisted Evil SUPER CHOIX DE SCENARIO que tu fais là I love you Jules est génial. Puis il va être tout content J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128
MOI JE LE SUIS MOINS mais bon.... J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128 J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128
bienvenue ici j'espère que tu seras la bonne Lana Twisted Evil bon courage pour ta fiche  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 12:59

Ryan Appletown a écrit:
Bienvenue parmi nous!  I love you .
Je trouve Keira jolie. *-*.

Merci ma jolie.  J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 2022688967 

Billie Fawkes a écrit:
Bienvenue la belle. Par contre les initiales sont interdites, il faudra corriger cela dans ton profil  I love you Bonne chance pour ta fiche.

 Merci ma jolie. Oupps  Embarassed Je rectifie ça de ce pas. Sorry  J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128

Capucine Dauvilliers a écrit:
hiiiii Twisted Evil SUPER CHOIX DE SCENARIO que tu fais là I love you Jules est génial. Puis il va être tout content J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128
MOI JE LE SUIS MOINS mais bon.... J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128 J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128
bienvenue ici j'espère que tu seras la bonne Lana Twisted Evil bon courage pour ta fiche Embarassed

Oui, je suis tombée amoureuse du scénario ♥️ J'espère être à la hauteur =)
J'ai bien compris que tu allais être ma rivale :p Mais c'est nina  J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 2022688967  je vais te faire la misère Wink attention à toi  J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 2631077460  MDR
Merci en tout cas =) En espèrannt RP avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 13:15

j'espère aussi qu'on pourra rp Twisted Evil ça va être sympa tout ça ! J'ai hâte que tu sois validée  J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3207348893 
Je te laisserai me faire la misère, je ne m'attaque pas aux femmes faibles  Arrow J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 4186256398
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 13:20

Ca va être drôle. Hey !!! C'est pas gentil ça...  Crying or Very sad 
Je ne risque plus d'être faible après, enfin je vous ferais la misère, je ne vais pas m'évaporer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 14:52

oh on n'a pas envie que tu t'évapores, c'est pas drôle sinon J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128
mais j'ai hâte de jouer la confrontation entre les deux femmes HEHEHEHE  J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 1962427464 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 14:56

On va bien rigoler :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 15:26

Mile jolie ça me dit quelque chose....
tres bon choix de scenario et cette ava *.*
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 15:46

Ma femme Twisted Evil Que tu es belle  J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 862124053 J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 2614956382 Merci de garder la superbe Keira, je la trouve tellement parfaite pour ce rôle.
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien qui au final n'a jamais été vraiment joué J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128 Si tu as une quelconque question, tu peux me demander sans problème  Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 16:59

Ellias Cavanaugh a écrit:
Mile jolie ça me dit quelque chose....
tres bon choix de scenario et cette ava *.*
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Merci Joli garcon. C'est possible. Il fut un temps ou je fais beaucoup de RP. ^^

Jules McArtie a écrit:
Ma femme Twisted Evil Que tu es belle J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 862124053 J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 2614956382 Merci de garder la superbe Keira, je la trouve tellement parfaite pour ce rôle.
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien qui au final n'a jamais été vraiment joué J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas 3486337128 Si tu as une quelconque question, tu peux me demander sans problème Embarassed Very Happy
Je te promets de faire de mon mieux pour être à la hauteur du personnage. Moi aussi il me tarde de RP à tes côtés. Promis j'hésiterais pas à te Mpotter =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 17:08

oui je pense qu on sait croisé sur un fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 17:11

Tu penses auquel? Se serait olalaparis?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 19:31

Keira est parfaite! ♥️ J'admire le choix d'avatar :')
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 19:35

Merci beaucoup ♥ Jared ♥ Reserve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMar 1 Juil - 21:51

Knightley, quel sublime choix de demoiselle, j'suis sans voix I love you

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMer 2 Juil - 7:26

Merci beaucoup la miss
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMer 2 Juil - 11:49

Il me faut l'avis du créateur du scénario pour te valider  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMer 2 Juil - 11:56

Ce n'est plus le scénario... Je te mpotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMer 2 Juil - 12:07

avec plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMer 2 Juil - 12:53

« tu es validé(e), bravo »

Hey ton personnage est assez intéressant, je veux bien voir comment elle va évolué ici. Sinon quelques petites fautes inattentions rien de grave, et au tournure de tes phrases. Sinon c'est bon pour moi. Bon jeu parmi nous

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptyMer 2 Juil - 12:56

Merci loulouc  I love you Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas EmptySam 5 Juil - 15:54

Oh la belle Jessica (a)
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas   J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai appris une chose dans ma vie, les contes de fée n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”
» Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?
» + dernière chose que tu as mangé.
» Neil - Les amis sont la dernière chose qui me raccrochent à la réalité
» Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-