Sujet: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 20:45
Neil O'Connel i like the way it's hurts
Nom : je t'en pose des questions moi ? bon puisque je suis sympa je vais te répondre... Mon nom est héritier de ma grande famille les O'Connel. Une famille australienne d'où ma couleur de cheveux en fait... Prénom : Mes parents ont choisi ensemble le prénom de Neil, mon père ayant hésité avec Hewitt, ce dernier restera simplement mon deuxième prénom. Âge : Je fête mes 23 étés dans quelques semaines ! date et lieu de naissance : alors c'est un peu compliqué... je suis né à Melbourne de parents provenant de Canberra et de grands-parents de Sydney. Non en fait c'est assez simple je suis australien né à Melbourne le 27 juillet de l'année 1991. vos origines : surfeur et blond... ça suffit comme réponse ? bon ok, je suis australien et anglais des grands-parents de mon père. Métier : je suis un sportif de haut niveau pratiquant le tennis professionnellement. Orientation sexuelle : bah en fait je me pose encore la question moi même... Statut matrimonial : je me considère comme un célibataire en quête de rencontres inattendues ! côté financier : j'ai eu un patrimoine parental suffisamment important pour rêver de la vie que je souhaitais étant gosse, maintenant j'ai un capital personnel qui me permet de vivre tranquillement sans penser vraiment à l'argent que je dépense. Caractère : les gens disent de moi que je peux être sec... je sais pas trop mais bon... et puis ils disent que je suis très sympathique mais parfois un peu vantard de ce que j'ai et de ce que je fais, en même temps être à 23 ans l'un des meilleurs tennismen du monde n'est pas donné à tout le monde non ? D'après moi, je pense être quelqu'un d'attentionné envers mes amis et ma famille, j'aime profiter de la vie donc je suis fêtard et j'ai un peu de mal à géré mon stress ce qui fait que je deviens vite désagréable quand ce dernier se manifeste un peu trop... Groupe : Les futuristes est un groupe qui me correspond bien !
un peu plus sur vous. j'ai tendance à toujours avoir un crucifix autour de mon cou quand je joue mes matchs importants, il s'agit d'un présent de ma grand-mère décédée il y a 1 an à peine. quand je rencontre une fille ou un garçon qui me plait j'ai tendance à beaucoup trop raconter ma vie. j'aime sortir mon chien la nuit, les odeurs de la nuit me plaisent d'autant plus que celle du jour. j'ai toujours et systématiquement une montre à mon poignet droit. je fais une prière à chaque début de match. j'aime le café quand il est bien noir le matin. j'ai toujours une planche de surf et mon sac de tennis dans ma voiture. je hais les araignées, ces insectes me répugnent. après un match, comme il m'est impossible de dormir je lis beaucoup, et notamment des policiers. je bois un verre de lait tous les soirs avant de me coucher. des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? Tout d'abord arrivé en Europe à Londres, j'ai trouvé les quartiers londoniens un peu cregnosses là où j'habitais. J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs mais pas trop loin non plus, ici au pays de galles. Il y a maintenant 4 ans que je suis là. En fait je me suis rapproché de l'Europe car les principaux tournois sont sur ce continent. comment considérez vous votre vie actuellement? J'aime ma vie, je suis très heureux de la vivre et j'espère la vivre encore quelques belles années. J'ai de supers amis, une famille qui m'accompagne, un coach dévoué et un sponsor qui m'adore. Je ne voudrais pour rien au monde qu'elle s'arrête car chaque jour est un rêve éveillé. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J'aimerais peut-être grandir dans ma tête, c'est vrai que je suis encore un gamin mais à cause des entrainements à répétition dans mon enfance je n'ai pas trop eu le temps de faire des trucs de gosse... j'ai eu une scolarité mais assez chaotique, intelligent mais ne voulant pas faire autre chose que son sport. Serait-il le temps de murir ?
derrière l'écran. votre pseudo : pigloooooo votre âge : 17 balais et comme dirait l'autre "je vais sur mes 18" ^^ votre pays : la France bien sûr scénario ou inventé : inventé de toute pièce votre fréquence de connexion : je dirais 7/7j à peu près comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à PRD mais chut, c'est un secret... vos commentaires/impressions : j'aime beaucoup le fofo' il est joli et les gens ont l'air sympathiques ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Plus on est de fous, plus on rit ! J'accepte bien entendu !
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 20:45
story of my life i like the way it's hurts
❝ 1er Chapitre : Enfant ❞
27 juillet 1991, Melbourne, Australie. « je vois la tête chérie ! » ma mère hurlait de joie et de douleur quant à ma venue sur cette terre. Elle savait combien de temps elle avait mis à m'avoir et pleurait de satisfaction que je sois sain et sauf. En effet, mes parents ont décidé de faire un enfant à leur 25 ans, ce jour arriva et ils firent tout pour que je naisse. Sans grands résultats après un an, ma mère fut une fausse couche très mal vécue et subit une grave dépression à cause de cela. La peine fut rude mais quand le médecin de ma mère lui annonça que la dernière solution était de procéder à la PMA elle n'a pas hésité et a immédiatement accepté. Ils firent alors toute la procédure et un beau jour de 1990 le test de grossesse afficha les deux barres requises. Mes parents sautèrent de joie et firent absolument tout pour que la grossesse de ma mère se passe bien. Ma mère arrêta le travail très tôt après seulement 3 mois de grossesse, elle arrêta ses activités sportives pour se consacrer aux livres pour bébé. Aujourd'hui encore elle a toute une bibliothèque remplie de ce genre de bouquins... Mon père dévoué, travailla dur pour que je puisse avoir ce dont j'avais besoin. Il monta sa boite pendant la grossesse et elle prit énormément d'ampleur cinq ans plus tard quand un chinois vint investir dans les pneus O'Connel. Pour mon père cela signifiait la richesse, pour ma mère un soulagement et un abandon de son travail de sage-femme. Quant à moi qui était encore un petit enfant je ne comprenais pas qu'après avoir eu une petite enfance avec des revenus relativement moyens, j'étais devenu un enfant qu'on dit "né avec une cuillère en argent dans la bouche". Toute mon enfance a été bercée par des rêves exaucés et des envies toujours comblées. Gosse de riche on m'appelait dans l'école publique de Brisbane. Les parents de mes amis avaient tendance à leur dire d'être copain avec moi sans vraiment que je comprenne à l'époque. Mes parents me disaient souvent que dans notre monde il y a les amis honnêtes et les autres qui profitent de leurs amis. Toute ma vie cette phrase a été la pierre angulaire de mes relations amicales et amoureuses. A cinq ans ce fut aussi l'année de ma révélation pour le tennis, un sport que j'ai alors commencé à apprendre dans l'école de tennis de Brisbane. Très vite j'ai commencé les compétitions et j'ai gagné très vite après mon premier match quand j'ai eu 8 ans. J'étais heureux comme un pape de faire ce sport, et mes parents qui ont toujours adoré ce sport également m'ont toujours soutenu. A 12 ans j'ai commencé les grands tournois juniors dans le monde entier et je faisais déjà parler de moi dans le monde du tennis. 3 avril 2001, Sydney, Australie. Alors que nous étions en vacances à Sydney, ma mère ressentit des contractions subitement, le bébé arrivait et il fallait faire vite pour aller à l’hôpital le plus proche pour que tout se passe bien pour ma mère. Ma petite sœur pointa le bout de son nez plus tôt que prévu puisqu'elle naissait 1 mois avant le terme de la grossesse. Quand je vis ma mère pleurer à la naissance de ma sœur, je n'imaginais pas comment elle souffrait pour mon accouchement. Ma petite sœur était née, elle était blonde comme tout le monde dans la famille et mignonne comme son frère préféré. Nous avons 9 ans d'écart ce qui fait que nous avons vécu ensemble mais à des âges assez opposés, je fut adolescent quand la demoiselle commençait à peine son école primaire. Le décalage n'enlevait pas la complicité et surtout l'envie de protéger ma petite sœur pour toute ma vie. Je la surveillais souvent et adorait l’emmener en promenade ou jouer au tennis avec moi. J'aimais ma sœur et cela se ressentait.
❝ 2nd Chapitre : Adolescent ❞
19 aout 2006, Canberra, Australie. Une grosse soirée se préparait ce jour là. Le genre de soirée où 50% des gens se faisaient dépuceler et les autres finissaient en coma éthylique à 3 heures du matin. Ce jour là j'avais fêté il y a peu mes 16 ans et il était temps pour moi de "cueillir ma fleur". Mon meilleur ami Chris était de la partie et m'avait prévu une fille très mignonne et surtout très folle pour mon jour de gloire. « Allez Neil c'est ton jour mon gars, tu lui pètes le cul à Brooklin tu captes ?! » me disait-il alors qu'il était déjà presque plein d'alcool et de shit. Je m'avançai vers Brook et commençai à danser avec elle, j'avais un bon pas de danse, le rythme dans la peau mais pas trop quand même avec tout ce que j'avais bu avant. Brook me susurra à l'oreille qu'on pouvait monter et m’attrapa par la main. Un dernier regard vers Chris qui leva son pouce et c'était parti. Les marches des escaliers me semblaient être une montagne à escalader, heureusement que Brook était à peu prés sobre pour me tirer jusqu'en haut. Nous arrivâmes à la chambre quand je fermai la porte et me retournai, Brook me sauta dessus de sorte qu'en quelques secondes je n'eus plus de chemise. Elle m'embrassa à grande bouche et je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais, amoché par l'alcool et la drogue. Je la déshabillais à son tour et nos deux corps se réunirent pour essayer de rejoindre le 7ème ciel. Mon corps palpitait, le sien frémissait jusqu'au moment-M. Elle criait parfois un nom sans que je sache réellement s'il s’agissait du mien ou celui de Chris. Nos deux corps toujours aussi communiés, vivaient ensemble au même rythme. Brook épuisée, me remercia de mes performances malgré l'alcool et se rhabilla aussi vite puis partie. Sans vraiment comprendre, j'avais été dépucelé. Quelques temps plus tard, dans une boite de nuit, je sympathisais avec un garçon très mignon et pour la première fois de ma vie je ressentais quelque chose pour un homme. Nous sommes même sortie ensemble pendant quelques mois et avons vécu une très belle histoire. Depuis ce moment j'avoue ne pas savoir si je suis plus attiré par les hommes ou par les femmes.
1er septembre 2008, Flushing Meadows, Etats-Unis d'Amerique. Les entrainements de tennis se multipliaient à mesure que je grandissais, j'avais cette année là engagé un kinésithérapeute qui me suivait à tous mes matchs. A 17 ans je commençais à jouer au Grand Chelem de mon pays ; l'Open d'Australie, éliminé au bout de 4 tours et malheureusement blessé, j'ai du passer Roland Garros et Wimbledon à me soigner. Cependant, mon kiné accepta qu'à partir d'aout je reprenne les entrainements et la fitness pour pouvoir participer à l'US open où j'avais eu des qualifications plus que réussie en juin malgré mon genoux fébrile. Le 1er septembre de cette année je me retrouvais en 8ème de finale face à un adversaire plus que coriace, un Andy Murray costaux qui connaissait parfaitement l'US open et son public. Moi, petit joueur à l'époque face à ce monstre me pris une énorme taule face à lui. Ce fut un match à 5 sets, on peut dire que j'en avais envie. J'étais en parfaite condition physique, une très bonne technique et des coups jamais aussi puissants. C'est quand j'ai échoué que j'ai compris que j'avais d'énormes progrès à faire encore. Les entrainements se succédèrent tout l'hiver qui suivait et je continuais à persévérer et à donner le meilleur de moi-même étant plus motivé que jamais.
❝ 3ème Chapitre : Adulte ❞
13 janvier 2014, Melbourne, Australie. De retour aux sources, il y a quelques mois je disputais mon 7ème Open d'Australie. J'aimais de plus en plus jouer ce grand chelem puisque beaucoup de compatriotes me soutenaient et cela motive énormément quand on croit perdre. En réalité ce qui est difficile dans ce sport est le mental, si vous n'avez pas de mental il est dur de gagner en compétition, il s'agit de savoir quels sont les points importants et quels sont les ressources physiques que l'on possède pour se pousser jusqu'au bout sans se blesser. Il y a quelques mois j'ai changé de coach, Bjorn Borg, le célèbre et grand champion de 11 grand chelem vint me coacher et là j'ai un nouvel espoir pour devenir numéro 1 mondial. Je reste depuis 2 ans en 3ème position parmi les meilleurs joueurs du monde. Et à l'aube de L'open d'Australie je compte bien gagner cette fois-ci.
24 juin 2014, Wimbledon, Angleterre. En ce jour du 24 juin ma carrière est belle et je continue sur ma grande lancée pour rattraper les deuxième et premier mondiaux de l'ATP. Après un open d'Australie remporté à domicile, et un Roland Garros moins bon avec une défaite en demi-finale, je compte bien cette fois remporter le grand chelem sur gazon, ce qui me permettra d'avancer un peu plus vers le graal. A 23 ans j'ai énormément d’ambitions pour mon futur et espère avoir encore de magnifiques années devant moi. Si le tennis est un sport qui me prend beaucoup de temps, je pense en avoir assez pour avoir une compagnie dans ma vie. Une femme ou un homme qui serait dévoué et qui m'aimerait tel que je suis avec toutes les contraintes que je supporte à cause des entrainements.
Lorena Mandez
vos messages : 274 Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 20:49
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Juste pour info, nous n'acceptons pas les initiales dans les pseudos, peux-tu l'enlever s'il te plait ? ^^
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 20:50
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 20:55
Fait ! ^^ Encore désolée !
Merci de votre accueil !
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 22:00
my god, mitch hewer.. toi je vais bien t'aimer
sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche, réserve-moi un lien
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 22:03
Oh my gad j'adore ton vava ça oui, je te resa un lien sans soucis Merci de ton accueil !!!
Adam Scott
vos messages : 145 Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Dim 22 Juin - 22:36
Bienvenue sur le forum beau jeune homme Bonne chance pour ta fiche et curieux de voir ce que tu vas faire de ce petit **
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 5:58
mitch j adore ton choix c est toujours un plaisir de le voir bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 7:26
Merci de votre super accueil ya des vavas de fifou par ici dites moi
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 7:55
Mitch Heweeer!!!! Quel choix! Quel choix! On le voit pas assez souvent sur les forums!
Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp!
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 8:02
bienvenue
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 10:02
Bienvenue par ici
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 10:56
Welcome
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 11:46
Bienvenue sur le forum bon courage pour le reste de ta fiche
Owen Montgomery
vos messages : 104 Date d'inscription : 09/06/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 14:10
Bienvenue!
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 14:13
Merci beaucoup !!!
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Lun 23 Juin - 21:48
J'viens de réaliser que le O'cnnor est déjà utilité pour un personne
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Mar 24 Juin - 10:01
c'est grave ?
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Mar 24 Juin - 12:34
En temps normal on reprendre pas les même nom de faille, on a une liste de pseudo pour ca. À moins qu'on soit frère
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Mar 24 Juin - 18:57
Jai pas vu la liste pseudos m'enfin... Je vais changer s'il y a que ça, mais les homonymes existent dans la vie courante donc bon... bref je veux pas d'embrouilles donc je vais changer ça.
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Mar 24 Juin - 19:10
Bienvenue parmi nous toi.
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Mar 24 Juin - 20:03
Merci beaucoup ^^
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Mar 24 Juin - 23:27
« tu es validé(e), bravo »
J'ai beaucoup aimé la description de ton personnage. Je dois avouer que certains passages, en fait surtout le passage de la fête, m'a fait penser à la série, grande fan que je suis... Bref, tout est bon pour moi je te valide. j'espère que tu vas te plaire ici
Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Invité
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ? Mer 25 Juin - 10:07
Merci beaucoup, oui c'etait une petite dedicace en quelque sorte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neil - Riche, Beau, Musclé, Intelligent, Mytho ?