Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:35

MOI
Tu es alors un amateur de vin, rien de bien étonnant pour des gens de notre milieu je suppose. Ta fiancée n'a pas alors grand goût, ma femme a au moins le mérite de ne pas écouter cette "musique", elle préfère écouter les notes du piano, elle en joue d'ailleurs et a le mérite de m'apaiser en jouant de celui-ci. A défaut de m'aimer, elle me permet de me détendre. Quel est ce groupe de musicien que tu affectionnes tant ? Pour ma part j'écoute simplement un guitariste espagnol en acoustique. L'anglais n'arrive pas à me faire autant rêver que l'espagnol en chanson ~
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:36

INCONNU
ça ne me dérange pas qu'elle n'ait aucun talent pour me plaire, ni qu'elle apprécie tant ma compagnie, au moins elle n'est pas souvent là et je ne peux qu'en être ravi. Elle est pas mauvaise, elle est même agréable mais elle à seulement le malheur d'être ma fiancée. Rien ne vaut mieux qu'un délicat vin et une musique décontractante. Le groupe en question est ThePianoGuys ; https://youtu.be/mJ_fkw5j-t0. C'est un groupe formé de 5 artistes vivant dans l'Utah, et qui s'est fait connaître sur YouTube. Je les ai connu dès leur débuts, ils font de merveilleuses reprises. Parfait pour se relaxer après une longue journée de boulot.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:40

MOI
Au moins avec la musique tu peux te relaxer ! Je confirme tes propos à propos de ce groupe ou du moins cette chanson, je regarderai plus attentivement leurs autres vidéos après. La chanson que tu viens de m'envoyer est très relaxante et après une très longue journée, cela ne peut qu'être plaisant. Les entendre dans un concert doit être très plaisant, as-tu eu cette occasion ? Tu as de très bons goût de musique à première vue.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:42

INCONNU
Je suis ravi que tu apprécies le morceau que je t'ai envoyé, les autres sont sur la même lignée et sont merveilleux. J'ai eu la chance de les voir en concert et accompagnés d'autres groupes, le rendu est juste époustouflant. C'est juste fantastique. Ils passent en concert en ville, d'ici quelques mois, j'irai sans aucun doute. Et toi, quel morceau, tu écoutes ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:43

MOI
J'irai les écouter alors et te donnerais mon avis définitif sur ce groupe. Et si jamais je les apprécie plus, peut-être que nous nous verrons pendant ce concert, ou du moins nous y assisterons les deux. Garder cet anonymat pourrait être amusant, tu ne crois pas ?
Pour ma part j'écoute un jeune chanteur espagnol originaire de Madrid, de 5 ans au moins de plus que nous tout de même, qui joue un de ces morceaux au bord de la plage. Cela laisse une ambiance reposante en plus de l'acoustique : https://www.youtube.com/watch?v=SHtpqn42VWk . Une ôde aux souvenirs bons ou mauvais, aux personnes qui ont fait partis de nos vies avec la question de savoir si ces personnes se rappellent de nous.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:45

INCONNU
En effet, peut être aurais-je l'honneur de te faire aimer de tels magiciens, comme le plaisir de te trouver dans la masse des spectateurs. Tu ne seras absolument pas déçu du spectacle, je peux te l'affirmer sans crainte. Quant à notre rencontre ? Qui sait mais n'oublie pas que c'est toi qui doit venir à moi lorsque tu auras deviné qui je suis ;D. Sinon pour le morceau, il est très plaisant. Il donne envie d'aller se balader sur la plage, se retrouver entre amis en parlant du bon vieux temps, c'est très décontractant...et apaisant.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:46

MOI
J'espère que j'aurais découvert ton identité avant ce concert, cela ne pourrait qu'être plaisant de connaitre celle-ci pendant le concert. Peut-être aurions-nous le luxe d'être à côté ? Qui sait. Je suis ravi de savoir que le morceau te plait, il s'agit de l'un de mes artistes favoris bien qu'il ne soit que peu connu dans notre pays, bien que l'Amérique Latine lui soit conquise. Après une journée de travail intense, rien ne vaut ces instants de repos, bien loin de l'oppression de notre milieu... Il me tarde de prendre des vacances quelque part dans un endroit isolé dans un pays tel la Bolivie. Avoir de la famille en Amérique Latine permet d'avoir certains avantages... d'ailleurs, as-tu déjà eu l'occasion de visiter ce beau continent ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:47

INCONNU
Nous verrons bien si tu parviens à découvrir qui je suis d'ici là Wink. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me rendre en Amérique Latine, mes voyages ne m'ont jamais menés vers ces pays. J'ai plus l'habitude d'aller en Europe, voir en Asie pour des raisons personnelles ou professionnelles. Si jamais j'ai l'occasion de m'y rendre, je manquerai pas de te donner mon ressenti à cette occasion. J'ai cru entendre que la vie n'était pas aisée là bas avec les narco trafiquants, est-ce vrai ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:51

MOI
Le jour où tu découvriras ces beaux pays tu ne seras nullement déçu d'une quelconque manière. Là-bas la vie pour les habitants autochtones n'a jamais été aisé en raison de leur histoire mais le narco trafic reste un réel problème. Ma famille vivant toujours dans les quartiers "uppés"; je n'ai jamais eu de problème à ce propos lorsque j'y suis allé mais, pour les indigènes qui vivent dans les quartiers pauvres, cela n'est nullement aisé et leur vie est bien difficile. Il faut en tant qu"'étranger" éviter certaines zones mais se balader auprès des ethnies indigènes est toujours agréable !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:52

INCONNU
Je vois. Donc si jamais je me rends là bas, je n'ai pas d'autres choix que de t'amener avec moi, c'est dommage. Ben quoi ? C'est toi qui m'incite à y aller, faut assumer ;D ! Tu seras mon garde du corps, comme ça si on se fait attaquer, tu feras parti des kidnappés où des tués :p !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:55

MOI
Le jour où tu découvriras ces beaux pays tu ne seras nullement déçu d'une quelconque manière. Là-bas la vie pour les habitants autochtones n'a jamais été aisé en raison de leur histoire mais le narco trafic reste un réel problème. Ma famille vivant toujours dans les quartiers "uppés"; je n'ai jamais eu de problème à ce propos lorsque j'y suis allé mais, pour les indigènes qui vivent dans les quartiers pauvres, cela n'est nullement aisé et leur vie est bien difficile. Il faut en tant qu"'étranger" éviter certaines zones mais se balader auprès des ethnies indigènes est toujours agréable !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:56

INCONNU
Est-ce une proposition à découvrir ton corps ? Tu sembles très en confiance au sujet de tes attributs masculins ;D ? ça fait miroiter du rêve tout cela ? Je dirai pas non si je ne cherchai qu'une relation d'un soir mais il me semble que nous valons mieux que ça, non ? Puis ça serait plus plaisant d'en profiter le jour où tu seras totalement sous mon charme, moi ton doux inconnu, non ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:01

MOI
Peu-être est-ce une invitation, peut-être pas ;D Je suis toujours très confiant, comme cela en aurait-il pu être autrement alors que tout le monde me le dit, ;D !
Peut-être serais-je sous ton charme si tu arrives à me charmer au travers de ces simples messages, tomber sous le charme d'un inconnu simplement par message serait à la fois curieux et intéressant, n'ayant jamais vécu cette expérience une seule fois. Enfin, peut-être qu'à ce moment là tu pourrais profiter de ce corps masculin qui sait ;D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:03

INCONNU
Sous mon charme ? Je n'en doute nullement Wink. Personne jusqu'à ce jour n'a pu me résister mais peut être qu'avec un petit aperçu comme celui ci en direct live de mon lit :p, tu pourras le constater par toi même ;

Je n'ai jamais connu cette expérience également mais ça pourrait être très intéressant de le découvrir avec toi... qu'en penses-tu ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:06

MOI
Mmm... je ne peux nier que tu as un corps très plaisant et attirant, je peux comprendre que personne jusqu'à ce jour n'est réussi à résister. Tu es très séduisant ;D
Cette expérience me parait intéressante aussi, très originale avec toi... peut-être réussirons-nous à franchir le cap de connaissances à intéressés. Cela pourrait être très intéressant. Je ne pense pas que tout cela soit rationnel mais... sans doute suis-je fou par nature. Toi aussi je suppose.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:08

INCONNU
Je suis ravi que mon corps soit à ton convenance ;D ! Et si pour on essayait de jouer à un petit jeu cocasse tous les deux ? A chaque vérité cocasse et un peu osée concernant tes fantasmes les plus inavouables, je t'enverrai des photos quelques peu sexy de mon corps. Qu'en dis-tu beau hispanique ;D ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:12

MOI
Mmm... ce petit jeu m'intéresse si c'est pour admirer tes belles formes ;)Un premier fantasme... est celui de me voir dominé par un bel apollon, qu'il me rende particulièrement fou pour moi qui n'ai jusqu'à ce jour jamais rencontré un homme qui m'est convaincu de laisser de côté mon côté dominant. Cela est assez fort pour toi bel inconnu ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:14

BEL INCONNU
Mm...très intéressant Wink! Peut être serai-je le fameux apollon qui exaucera ton fantasme. Mon corps n'a pas l'air de te déplaire à ce que je crois comprendre, vu ton intérêt Wink! Ce fantasme me semble très cocasse et intéressant, tu mérites une petite récompense.

Te convient-elle ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:16

MOI
La photo me convient parfaitement bien qu'elle soit particulièrement frustrante... avec l'envie d'en voir plus. ;D Un de mes second fantasme est en correspondance avec le premier dès lors qu'il s'agit du fait de garder cette position de dominé mais les yeux bandés, étant particulièrement sensible à la rencontre du corps à ces côtés, à chacun de ces touchers et de mots particulièrement coquins de la part de cet amant. Cela te convient-il bel inconnu ? ;D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:18

BEL INCONNU
Eh bien, quelle surprise ;-)! Je m'attendais pas à ce que tu sois si coquin et tactile au touché de ton amant... mm... fort intéressant, cela donne très envie de réaliser tes fantasmes ;-)! Petite récompense de plus ;-)!

Te convient-elle ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:20

MOI
Derrière mon apparence, se cache un homme particulièrement coquin et tactile oui, tout ce qui sont passé entre mes bras le savent ;D La récompense me semble très convenable bien que la vision du corps entier nu m'irait parfaitement. Un des mes autres fantasmes inavouable est bien
celui de voir un de mes amants entièrement à ma merci, les mains attachés accrochés aux barreaux (s'il y en a) et le voir quémander mon attention sans cesse et se laisser aller dans un jeu quelque peu taquin et coquin, le frustrant de mes lèvres et grâce à mon corps. Celui-ci est assez convenable ? :p
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:22

BEL INCONNU
Que de surprises, dis moi ;-) !!! Et de perversité ! Mais c'est loin de me déplaire. Je crois que nous pourrions même beaucoup nous entendre à ce sujet, tes fantasmes sont tout aussi coquins que ceux que je peux avoir ;-) ! Tu as bien mérité ta récompense.

La vue te convient-elle ? Te donne envie de te laisser tenter ;-) ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:23

MOI
mmm... tu me croyais bien prude bel inconnu ? Je pense qu'à présent cette image n'ait plus alors. La vue me convient totalement et me donne bien l'envie de me laisser tenter, oh oui... surtout que tu sembles tout aussi pervers que moi. Et toi... quelles sont tes fantasmes inavouables ? Que voudrais-tu à la clé de ces révélations vis à vis de moi ? Une idée bel Apollon ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:26

BEL INCONNU
Prude ? Sans doute pas mais conventionnel, sans aucun doute... or... ça m'intrigue d'autant plus... Tu es fort doué pour ça ;-). Mes fantasmes ? Ils sont bien trop inavouables pour être annoncés sans un véritable lot à la clé. Quelle est ta proposition ? Si elle m'est alléchante, je t'avouerai un de mes fantasmes Wink
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:28

MOI
Je suis ravi de voir que je t'intrigue alors bel inconnu ;D Mmm... et si je te promettais en échange des photos tout aussi sexy que celles que tu m'as envoyé ? Cela n'est-il pas alléchant pour toi ? ;D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)   438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baltazar Morales ~ no te olvidaré
» 438-077-2106 - Iphone ► Valentin Morrison
» (hot) tonight, I'll be your extasy | PV Baltazar Morales
» [NC-18] Oops, I'm in trouble, can you help me? | Baltazar Z. Morales | Fini
» 438-143-5521 + neal's iphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les portables-