Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Baltazar Morales ~ no te olvidaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyMer 18 Juin - 19:42

Baltazar Morales
i like the way it's hurts

Nom : Morales ✏ Prénom : Baltazar ✏ Âge : 26 ans. ✏ date et lieu de naissance : 20/12/1987 à Caerphilly ✏ vos origines : gallois du côté de mon père, si on omet que ces plus vieux ancêtres sur ces terres étaient des immigrés espagnols en Amérique Latine. Du côté de ma mère je suis gallois aussi mais ces parents sont aussi des immigrés espagnols arrivés il y a cinquantaine d'année dans cette ville ✏ Métier : commercial pour des vêtements de luxe ✏ Orientation sexuelle : Bisexuel. ✏ Statut matrimonial : Marié ✏ côté financier : Très riche. Caractère : Aux premiers abords, la première chose que l’on peut remarquer lorsqu’on regarde Baltazar est qu’il est particulièrement charismatique. Son physique comme sa personnalité l’est, sans aucun doute que ces parents l’ont nommé Baltazar, tel le roi mage pour cette raison. Tout aussi captivant qu’un roi, le jeune homme se trouve particulièrement talentueux et intelligent, mais cela l’entraine à devenir vaniteux. En digne héritier d’une grande famille on peut le définir comme quelqu’un de très organisé, ne laissant que peu le hasard guidait sa vie comme son travail, pour ne pas dire pas du tout. Particulièrement adroit, il réussit la plupart du temps tout ce qu’’il fait et ce que l’on lui demande, polyvalent peut-on dire qu’il l’est.

Le jeune homme a toujours été populaire auprès de la gente féminine comme masculine et Baltazar en a profité jusqu’à ce jour. Tant au lycée, comme à l’université, le jeune homme a enchainé les relations amoureuses et peu sérieuses auprès de nombreuses jeunes femmes et jeunes hommes – il serait dommage de ne pas profiter du corps de ces hommes qui ne demandent qu’à être aimé. Un dom juan, on peut l’appeler ainsi, pour lui ces relations n’ont pas d’importance étant donné qu’il ne croit pas vraiment en l’amour. L’amour n’a pas de raison d’être de toute manière dans sa vie, ces parents l’ont informé depuis bien longtemps qu’ils lui trouveraient une femme et se marierait avec. Un mariage qui a été célébré il y a maintenant deux ans, sans pour autant qu’il soit particulièrement amoureuse de sa femme. A défaut de l’amour, celle-ci se trouve belle et peu exigeante vis-à-vis de lui, il ne peut nullement s’en plaindre alors, vivant presque comme des colocataires qui partagent le même lit dans leur luxueuse maison. Néanmoins, le jeune homme se trouve particulièrement galant à son propos, respectant celle-ci et la considérait presque comme une amie. Son côté docile influençant sans aucun doute son comportement à ce propos, obéissant sagement aux ordres de ces parents, se plaisant dans son travail pour diriger l’entreprise familiale dans un futur plus ou moins proche.
Groupe : les futuristes

un peu plus sur vous.
✏ Baltazar est un drogué du travail, ne passant pas une journée sans travailler tant il a beaucoup de mal à sortir de sa bulle. ✏ Dès que Baltazar aime une chose ou une sensation, il en devient très rapidement accro au point de ne pas pouvoir s'empêcher d'y penser chaque jour. Son côté égoïste apparait alors dans ces instants dans lesquels sa dépendance l’emmène à souhaiter à être le seul à ressentir ces sensations et à s’accaparer celui-ci. ✏ Il a une phobie véritable des chats. Il est incapable de rentrer dans une pièce où il y a un chat et il ne mange jamais dans des restaurants qui se situent dans des ruelles, de peur de voir un chat apparaitre à tout moment. Il est incapable de trouver un chat mignon - il n'y a rien de plus laid pour lui ! - Dès qu'il entend un chat miauler, il panique totalement. ✏ Il aime le luxe et a vraiment du mal à ne serait-ce que porter des vêtements qui ne sont pas luxueux, tout comme de dormir sous une tente ou dans un hôtel non prestigieux. ✏ Baltazar se mord souvent les lèvres ✏ Baltazar boit au moins 15 cafés par jour ✏ Le jeune homme ne fume pas, un mode de vie voulu dans le souhait de ne pas être plus accro qu'il ne l'est déjà à autre chose que le café... ✏ Il a réalisé sa demande en mariage dans un restaurant très luxueux à Paris au bord de la Seine, une scène chapeautée par ses parents qui souhaitaient que tout le monde le voit. Il a même chanté une doux sérénade ce jour-là, lui offrant une danse romantique. ✏ Baltazar joue de la guitare depuis ses 8 ans et en joue lorsqu'il se retrouve fatigué et surbooké par le travail, il se calme à chaque fois qu'il en joue ✏ Baltazar ne supporte pas les imprévus, aimant résolument que les choses soient parfaites. Il déteste être pris de court tant sa vie a toujours été millimétré à la minute près.


ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyMer 18 Juin - 19:43

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.

Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyMer 18 Juin - 19:44

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyMer 18 Juin - 19:44

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 21 Juin - 14:01

Je veux I love you
J'avoue que je sais pas trop d'où ça pourrait débuter, elle danse au club de striptease du coin après avoir plaqué la fac suite à la mort de la personne qui comptait le plus pour elle aka sa plus ancienne amie. Elle est américaine et est arrivée dans le coin il y a à peu près un an.

T'a besoin/envie de quelque chose en particulier? J'ai vu qu'il était assez extrême dans ses caprices et envie, ils sont assez similaire là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 22 Juin - 8:23

moi je veux! Baltazar Morales ~ no te olvidaré 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 22 Juin - 9:23

Nell > Alors pour commencer je suppose qu'il est possible que Baltazar et Nell se soit croisé dans le club où elle est stripteaseuse. Bien que le jeune homme en fréquente de moins en moins depuis qu'il est marié et censé être amoureux *pan*  Il pourrait peut-être un client occasionnel ? oo bien que ces derniers mois il n'y irait pas trop, étant un peu dans ses pensées.

Ezeckiel Dinsmore > Dans la mesure où ton personnage roule à vélo, je pensais qu'un jour où Baltazar serait quelque peu perturbé par un quelconque fait, il l'aurait percuté, mais sans pour autant que cela ne soit trop grave *pan*.  Suffisant par exemple pour que l'appareil photo puisse tomber sur le sol et l'objectif se casser. Baltazar aurait sans doute voulu s'excuser alors et lui offrir un tout nouvel appareil dernier cri très performant, ce n'est pas l'argent qui lui manque. Si ton personnage lui aurait donné son adresse ou son nom, il aurait pu le faire ou lui ramener directement chez lui ou à son lieu de travail, bien qu'il n'est pas l'habitude de fréquenter les quartiers populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 22 Juin - 10:39

c'est tout à fait plausible mais, comme d'habitude, Ezeckiel sera ultra-gêné et va faire mine de ne rien vouloir et que c'est de sa faute.. Arrow mais j'aime bien l'idée. et donc, on part sur du positif je suppose? on peut même faire un rp, genre Eze' reçoit l'appareil et il cherche Baltazar partout dans la ville pour le remercier et tout ça? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 22 Juin - 11:09

L'idée du rp me plait eheh. après faut avoir dans quel endroit ils auraient pu se croiser sachant que Baltazar n'est que rarement dans la ville et plutôt dans les quartiers très riche. Quoique Ezeckiel aurait pu y aller justement pour essayer de le trouver quelque part et aurait pu le trouver au jazz club ?
Je suis ok pour un rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 22 Juin - 11:37

pour le lieu, à toi de me dire c'est pas un soucis Ezeckiel se balade partout en ville dans le but de s'évader, de prendre des clichés, etc.. et bien le jazz club ça me va! I love you tu veux bien commencer? comme ça je me mets à jour entre temps Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Morales
Baltazar Morales
les futuristes
vos messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 22 Juin - 11:52

Pour le rp je vais pas pouvoir m'en occuper avant une dizaine de jours, on verra qui sera le premier à le faire, je t'enverrai un mp pour te dire quand je l'écrirais hihi.
Oui le club jazz c'est classe  Baltazar Morales ~ no te olvidaré 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 22 Juin - 11:56

Hâte de lire ça Baltazar Morales ~ no te olvidaré 7403718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
MessageSujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré   Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baltazar Morales ~ no te olvidaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 438-632-5186 - Iphone - Baltazar Morales (hot)
» [NC-18] I thought you didn't want me | PV Baltazar Morales
» (hot) tonight, I'll be your extasy | PV Baltazar Morales
» [NC-18] Oops, I'm in trouble, can you help me? | Baltazar Z. Morales | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-