Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

(F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend   (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend EmptySam 14 Juin - 20:13

Au choix ma loutre
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ✏️ Prénom : Cathleen pour l'histoire mais au choix. ✏️ Âge : 22ans. ✏️ date et lieu de naissance : au choix. ✏️ vos origines : Irlandaise. ✏️ Métier : au choix. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : en couple. ✏️ côté financier : modeste. Caractère : blessée, mystérieuse, chaleureuse, responsable, fidèle, battante.  ✏️ Groupe : Nous avons juste une vie.

son histoire, sa vie.
Bon pour commencer, ce qui est à savoir c'est que ce rôle était joué par une jeune femme qui avait à la base créé Tobias. Donc, son histoire est assez définie mais, je reste ouverte sur les petites lignes Smile vous pouvez ainsi vous approprier le personnage plus facilement Smile
Je vais donc donner les grandes lignes pour vous diriger et garder le personnage comme on me l'a laisser tout de même Smile histoire de ne pas la dénaturer puisque j'ai aimé le personnage du début à la fin.
Voici les grandes lignes :
- Vous pouvez déjà lire ce que l'autre fille avait fait avec Cathleen pour y reprendre ce qui vous intéresse Smile https://commehier.forum-canada.com/t136-cath-x-it-s-where-my-demons-hide
Ensuite, je voudrais garder que Cathleen a obtenu le cœur de son petit-ami de l'époque pour qu'elle vive puisqu'elle avait une maladie du cœur. Son petit ami était lui aussi condamné et a voulu préserver Cathleen de ses soucis et lui donner son cœur puisqu'il n'aurait pas su vivre sans elle. Il savait ainsi qu'une partie de lui serait toujours avec elle.
- Elle fait souvent des crises depuis qu'elle a ce cœur et voit de ce fait régulièrement ses médecins pour son suivi.
- Elle vie à Caerphilly depuis au moins deux ans, c'était la ville natale de sa défunte mère (morte peu avant son arrivée dans cette ville). Elle a voulu y venir pour se rapprocher de sa mère en quelques sorte.
- Cathleen n'a pas dit la vérité à Tobias sur sa santé, c'est toute une partie de sa vie que la miss a mis sous silence pour aller de l'avant, pour qu'il ne s'appitoit pas sur son sort. Mais du coup, Tobias voit bien qu'elle lui cache des choses, je pense donc que prochainement, ils pourraient avoir la conversation sur cette partie de la vie de la jeune femme.
- J'ai un exemple de rp qui avait été commencé et donc pas terminé avec Cathleen Smile vous pourrez voir un peu comment elle se comporte et comment il est avec elle Smile https://commehier.forum-canada.com/t296-the-light-that-s-leading-me-tobias
Les liens du personnage.
Tobias Lowe petit ami ✏️ Tout d'abord, je vous conseille de lire ce petit passage de ma fiche pour comprendre comment Tobias voit Cathleen.
explication:
Voilà, Tobias voit en cathleen, LA femme qui lui fallait, celle qui arrive à le faire changer (fidélité retrouvée...)
vous pouvez aller voir ma fiche pour finir si vous voulez des précisions sur Tobias Razz https://commehier.forum-canada.com/t279-je-veux-viiiivre-mais-o-tobias
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

(F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend   (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend EmptySam 14 Juin - 20:19

WAAAAHOUUUUU, tu trouves que cela fait beaucoup à lire ? mais en fait il n'y pas tant que ça et en plus, je ne suis pas du tout exigeante Smile Voyons un peu ça du coup Smile
Avatar: Bon, je dois avouer qu'ils font un beau couple tous les deux, c'est un peu la folie de ce couple en ce moment sur la toile... Je ne l'ai choisi que parce que la fille qui l'a jouait, avait pris cette actrice. Vous voyez ? A la base, j'étais son scénario Wink
Après si vous ne l'aimez pas, on peut voir ensemble mais excluez déjà des têtes comme Rihanna ou Kristen Stewart, vous voyez ? Smile
Présence: Je ne demande pas la mer à boire, juste que vous respectiez le règlement et tout le monde est content Smile Si j'attends votre réponse, ne mettez pas trois mois en fait o/ De toute façon, si vous faites ça, vous vous ferez supprimé  (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend 3486337128 ce n'est pas une menace, c'est juste le règlement  (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend 3788835287 
Liens: Ce n'est pas négociable évidemment, c'est le but du scénario et c'est aussi pour ça que je suis encore sur le forum Smile

Si vous prenez mon scénario, je vous jure que je construit un temple  (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend 1006315139 (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend 2097778949 et je serais là constamment pour répondre à toutes vos questions sur ma petite Shailene  (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend 244853259
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

(F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend   (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend EmptySam 13 Sep - 13:15

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ailina Barnes
Ailina Barnes
les présents
vos messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2014

(F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend   (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend EmptySam 13 Sep - 14:01

lol! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend   (F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAILENE WOODLEY • My girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario (Shailene Woodley).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-