les changements
C'est l'été. Il faut beau. Il fait chaud et nous avons décidé de mettre encore plus de soleil dans vos vies avec notre nouveau design spécialement fait par la belle
Trinity. Une pro. Vos avis sont toujours les bienvenues et nous espérons, fortement que ça va vous plaire.
Ensuite, nous avons terminé le recensement, la liste de ceux qui ont été supprimés s'affiche juste
ici. Des scénarios ont été libérés à nouveau, des créateurs de scénarios ont disparu alors si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à écrire à un membre du staff.
Un grand bravo à nos membres du moi. Nell & Capu alias Denver. Vous êtes belles sur la PA les filles.
Il y en a qui ont besoin d'amour ! Alors on va vite leur proposer des liens pour remplir leur manque !
Hope qui s'y connait en art,
Tonya, la future styliste de Caerphilly,
Alexian, qui se dit lui-même être un branleur de toutes catégories ! Ah les jeunes ! La douce
Luanna, non mais regarder moi cette bouille adorable !
Evana, elle faut pas la chercher, mec!
Amy, la petite serveuse, si vous connaissez Julian alors vous avez déjà vu cette blondinette !
Alex, un beau brun tenebreux comme on en fait plus!
Nirvana, elle n'est pas aussi douce qu'elle peut paraître, la petite.
Nate, il est doux comme un chaton celui-là !
Owain, notre rock star international,
Rhett, il s'y connait en musique !
Ruby, comme son prénom l'indique, c'est un vrai petit bijou !
Valentin, on a envie de lui faire plein de câlins et de lui pincer les joues, tellement il est chou.
Tanja, notre petite journaliste ! Qui sait vous avez peut-être lu un de ses articles.
Siân, je parie que vous l'avez déjà croisée !
Ensuite nous avons commencé à faire intervenir le PNJ pour mettre un peu de piment dans vos petits rps, nous avons hâte de voir ce que vous allez en faire. C'est question de s'amuser. Ensuite, il ne faut pas oublier de passer faire des commentaires dans les publicités sur le forum, ça nous donne un petit coup de main et ça ramène de nouveaux membres. Il ne faut pas non plus hésiter à voter pour notre petit bébé.
Nous vous aimons