Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evana - I am that bad even Lucifer is scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 9 Juin - 15:38

Evana & Webster
I'd like to see things your way, but I'm not sure if I can stick my head that far up my ass.

Nom : Webster. ✏ Prénom : Evana. ✏ Âge : 37 ans. ✏ date et lieu de naissance : le 06 mai 1977 à Londres. ✏ vos origines : Anglaise, Ecossaise et Italienne. ✏ Métier : Mercenaire, vendant les informations aux plus offrants. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Veuve. ✏ côté financier : Riche mais désire être encore plus riche. Caractère : Drôle, directe, séductrice, allumeuse, joueuse, fidèle, loyale, généreuse, protectrice, garce, rancunière, égoïste.  ✏ Groupe : Les Présents.

un peu plus sur vous.
✏ Je possède un tatouage discret au bas du dos, et une légère cicatrice sur la jambe dû à une chute quand j’étais enfant. ✏ Je possède aussi quelques armes, plus en guise de défense que d’attaque, mais si on fouille bien, un couteau discret est logé au niveau de sa cuisse lors de grandes occasions. ✏ J’aime profiter des petits déjeuners tranquilles avec jus d’orange, bon chocolat chaud et croissants avant de partir au travail et jamais je ne me passerais d’un tel rituel, que seul les plus proches connaissent. ✏ L’apparence compte tout autant que les compétences, alors je passe du temps à la salle de bains pour être présentable choisissant mes tenues avec soin. ✏ Je suis une adepte du luxe et de tous ses attraits achetant tout ce qui me faisait plaisir que ce soit tenues, bijoux, et autres accessoires. C’est que je suis une femme de goût recherchant plus de frics pour garder mon train de vie. ✏ Je tortille légèrement mes cheveux, un tic nerveux impossible à s’en débarrasser. Seulement, je savais me servir de cela avec subtilité au moment le plus opportun. ✏ J’ai tué mon mentor et époux subtilement, en l’empoisonnant, que tout le monde a pensé qu’il était mort d’une crise cardiaque. J’ai gardé le flacon qui contenait le poison précieusement, en souvenir de ma prise d’indépendance, marre que l’on me donnait des ordres constamment. ✏ Me salir les mains, c’était très peu pour moi et je laissais le sale boulot à d’autres qui n’en valent pas la peine. J’avais des méthodes plus subtiles pour obtenir ce que je désirais comme la séduction et le charme. Ne croyez en aucune façon que je sois cette personne qui ose batifoler un peu partout ou que l’on puisse me draguer comme ça, j’ai des principes que jamais je ne négligerais. Je sais qui je veux, je suis fidèle et loyale. ✏ Accorder ma confiance était un luxe que je n’offrais pas facilement aux autres ou à très peu de personnes de peur d’être sans filet, en danger, que l’on sache mes secrets et que l’on puisse me trahir. Dans mon métier, la discrétion était essentielle et vitale mais bon, chaque protection pouvait s’envoler en un éclair, personne n’est à l’abri de rien. ✏ Très rancunière, je déteste que l’on touche à ce qui me tient à cœur, et pour la personne qui a osé me contrarier, il valait mieux mettre de la distance, sinon, elle subirait mon gourou indéfectible, personnalisant ma vengeance en fonction de la faute commise. ✏ J’ai tendance souvent à me répéter les choses pour m’aider à avancer et atteindre mes objectifs mais au fond, cela ne s’appelle-t-il pas douter ou de tenter de se convaincre du bien-fondé des choses ? ✏ Les yeux sont la fenêtre de l’âme, et dans mon cas, c’était le fait de cacher ce que je ressentais sur l’instant.

ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 9 Juin - 15:40

mes liens

James Stonebridgemon obsession Ayant effectué des recherches, j'avais découvert la réelle identité de James, cet homme qui allait bouleverser le cours de mon existence. Il était recherché par certains groupes terroristes qui offraient un pognon tellement conséquent pour sa tête que je serais encore plus riche qu'à l'heure actuelle et pour moi, c'était ce qui importait sur le moment. Je prenais plusieurs informations concernant ma cible dans le but de les marchander, mais en avançant, mon intérêt en devenait bien plus que professionnel. J'étais attirée et intriguée par cet homme des plus charmants, charismatiques, canon, avec une classe qu'aucun autre homme ne pouvait posséder. Mon but était de me retrouver à ses côtes afin de jouer de mon charme et de mes atouts sur ce si bel homme. Je ne voyais de toute façon aucun inconvénient à manoeuvrer dans ce sens vu que j'étais veuve, que personne ne m'attendait. Ce bel apollon m'était destiné et il me le fallait absolument. Pour réaliser mon désir, je n'hésitais pas à utiliser toutes mes connaissances sur lui, me basant sur ses points faibles qui l'attirera dans mes filets, mais dans tout plan, il y avait un revers. Je n'aurais jamais pensé qu'en jouant un jeu si envoûtant et subtil, je pouvais ressentir de tel sentiments et me brûler les ailes. A mes yeux, il était beau gosse, assez plaisant, que l'on pouvait faire absolument n'importe quoi pour partager chaque instant avec lui tellement qu’il était exceptionnel et unique en ce monde. Seulement, je m’étais amouraché d’un homme qui faisait partie du clan ennemi. Je me trouvais dans un dilemme cornélien où je devais choisir entre mon métier et un homme qui faisait vibrer chaque partie de mon être. Purée que la vie était compliquée, me plongeant dans mes questions.
Nolan Morrisune belle proie à saisir J'avais 21 ans quand je rencontrais ce jeune homme de 15 ans, alors que mon mari et ses hommes l'avaient kidnappé en vue d'extorquer une belle somme d'argent. J'étais restée à distance, mais voyant que la violence n'y faisait rien du tout, je persuadais mon mari afin d'aller le voir essayant une méthode plus douce, plus subtile et envoûtante afin de le faire craquer et de le séduire. L'étau se resserrait autour de moi et du groupe, alors j'augmentais ma manoeuvre dans le but qu'il tombe sous mon charme et ne me dénonce pas. Il est arrivé ce qui est arrivé durant la captivité, tellement inoubliable, que jamais je n'ai été inquiété par la suite de mauvaises retombées. Aujourd'hui, je comptais bien le retrouver et reprendre une manoeuvre me permettant d'être encore plus riche que ce que je ne suis.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 9 Juin - 15:40

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 9 Juin - 15:41

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
I break bones and laugh ft. avec James Stonebridge ✏ description du rp.
That's a trap Nolan and there's no easy way out ft. avec Nolan Morris ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 9 Juin - 15:41

+ 1




 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 9 Juin - 15:44

Moi et mon alter ego , ne nous oublie pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 9 Juin - 15:46

Impossible d'oublier vous deux beaux canons que vous êtes Very Happy En tête de liste, vous êtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 30 Juin - 19:42

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 30 Juin - 19:49

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 30 Juin - 19:56

Pas vraiment mais Andréas est du style à draguer toutes les femmes même les plus âgé. Pourtant je le vois pas ne pas tenter avec Evana parce qu'elle le inspire pas, il ne lui fait pas confiance du tout, et intérieurement la met dans la catégorie dangereusement, trop pour lui... xD il aime le danger mais pas à ce point-là. Je ne vois pas pourtant comment il aurait pu se croiser  Evana - I am that bad even Lucifer is scared 2905029709 
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyLun 30 Juin - 20:10

Après en avoir discuté avec James, rien de plus normal après tout il s'agit du créateur du scénario, nous en sommes venus à la conclusion que le lien que tu proposes en serait un qui risquerait de dénaturer le scénario. Lorsqu'une personne exerce un métier tel que celui d'Evana, la discrétion est le maître mot et de toute évidence le lien que tu proposes sous-entend qu'Andréas serait au parfum de ce qu'elle fait. Après tout comment pourrait-il savoir qu'elle représente un danger si ce n'est qu'il sait ce qu'elle fait dans la vie ?

Donc, tu comprendras que pour des raisons évidentes de logique, je me dois de refuser ce lien, cependant puisque tu as eu l'amabilité de me demander un lien je me promets d'aller lire ta fiche et de te revenir avec une contre proposition sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyMar 29 Juil - 17:21

Même génération, mêmes origines, enfin presque, italo américaine pour moi !! Amies me semble presque logique...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyMar 29 Juil - 18:24

Une idée sachant qu'Evana est pas trop du genre à faire copine avec qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyMar 29 Juil - 18:29

Même si ,nous sommes de vieilles amies ?? Tu as toujours vécu ici ? Pas d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyJeu 31 Juil - 3:02

J'ai une idée à te proposer :

Et si l'accident ayant coûté la vie au compagnon de Serena n'en était pas un ? Evana se serait donc montrée copine à son encontre afin de s'assurer que rien ni personne ne pourrait remonter jusqu'à elle. De plus, voyant Serena proche de Nolan, Evana verra ça d'un très mauvais oeil et fera tout pour l'éloigner de lui ayant en secret à l'encontre de celui-ci un objectif particulier. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyJeu 31 Juil - 12:26

Alors par rapport à Nolan ça peut être sympa. Par contre je veux bien que l'accident de Peter n'en ait pas été un mais la police n'aurait à l'époque rien trouvé de bizarre ? Et qui et pourquoi aurait voulu tuer mon pauvre Peter ? A la limite qu'il se soit trouvé au mauvais endroit au mauvais moment pourquoi pas...mais ça me semble un peu tiré par les cheveux lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptySam 2 Aoû - 23:07

Tu as raison, après mures réflexions, il est vrai que mon idée n'est pas la plus géniale qui soit. Cependant, vu la psychologie qui est propre au personnage d'Evana ainsi que sa propension à sombrer dans l'égoisme et à manipuler les gens afin de parvenir à ses fins, je peine à l'imaginer copine avec qui que ce soit. Après tout, Evana ne s'approche d'une personne que si elle croit pouvoir en soutirer quelque chose.

Alors voilà, je vais réfléchir de mon côté afin de trouver une idée, tout aussi réfléchie que cohérente, qui colle à nos personnages et je reviendrai vers toi afin de t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared EmptyDim 3 Aoû - 18:57

OKi oki, désolée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty
MessageSujet: Re: Evana - I am that bad even Lucifer is scared   Evana - I am that bad even Lucifer is scared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evana - I am that bad even Lucifer is scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian&Olivia: Scared of the unknown
» Viens voir maman (Evana)
» est-ce ma faute, si notre père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? (ydriss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-