Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LIBRE ☞ the dark i know well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) LIBRE ☞ the dark i know well Empty
MessageSujet: (F) LIBRE ☞ the dark i know well   (F) LIBRE ☞ the dark i know well EmptyMer 23 Avr - 13:31

Lelsie Weiss
i like the way it's hurts

Nom : weiss ✏ Prénom : leslie ✏ Âge : vingt-six ans ✏ date et lieu de naissance : bronx, a new-york. ville de débauche. ✏ vos origines : américaine ✏ Métier : se perdre dans les vices de la drogue, consommer pour se laisser prendre au piège dans ce tourbillon infernal sans fin à même de la tuer. de la détruire lentement. joueuse de musique à temps perdu. pianiste. compositrice à même de perdre cette lueur qui faisait d'elle ce qu'elle était. cette douce passionnée maintenant brisée. ✏ Orientation sexuelle : les femmes. les hommes. elle à amplement le choix. ✏ Statut matrimonial : qui oserait se mettre en couple avec elle. le manque de confiance. sa situation actuelle la rend trop instable pour qu'elle ressente la moindre attache.  ✏ côté financier largement pauvre Caractère : artiste perdu dans les méandres de cette vie, incapable de vivre de cette passion qui l'allume et qui l'anime. ses idéaux brisés la pousse à s'enfoncer de plus en plus dans ce monde qu'elle méprise, dans les vices facile mais dont elle est incapable de se passer. fragile. elle semble perdre pied sans arrêt, mquant cruellement de cette confiance qui ne cesse de s'amenuiser avec le temps. perdue. à la dérive. elle tente de reprende pied, de repsirer à nouveau mais ca n'a rien de facile.  ✏ Groupe : les conditionnels

son histoire, sa vie.
l'histoire du personnage est assez libre je vous donne seulement quelques points importants. elle a été adopté et à toujours eu l'impression qu'elle n'allait pas dans cette famille trop rationnelle pour son âme d'artiste ஓ elle a toujours été obsédé par le fait de retrouver ça mère et quand ce fut le cas, une déception énorme se fit ressentir. Alcool. Drogue. Vie minable. ஓ sa famille d'accueil a toujours tenté de la pousser dans une autre voie que la musique mais c'était en elle. Elle a fait des études pour finalement se retrouver dans le vraie monde. ஓ c'est depuis quelques mois qu'elle est dans la réalité, hanté par le fantôme de sa mère, elle se perd dans des vices, ayant du mal à vivre de sa passion.  

les liens du personnages.
scarlett ainsworth let me help you ✏ Une relation complexe. Ce n'est pas de l'amour, mais de l'attirance. La belle brune ne manque pas de tirer encore plus Leslie vers le bas. Elle ne connait que ça. Cette drogue. Ce manque à même de la rendre folle. Attirance les prenant trop souvent, elles perdent la tête, le contrôle et passe des soirées hors du commun. Pour le moment, la relation est assez nouvelle. Elles ne se sont pas perdues dans les vices de la chaire, mais se perdent dans d'autres vices. Passion commune, elles aiment partager ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) LIBRE ☞ the dark i know well Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE ☞ the dark i know well   (F) LIBRE ☞ the dark i know well EmptyMer 23 Avr - 13:32


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est négociable, quoique je trouve que la belle colle parfaitement. je me laisse un droit de véto.  :grr: 
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Ce n'est pas de l'amour, mais Scarlett est néfaste pour elle. La demoiselle sera la seule à connaître les secrets qu'elle cache depuis trop longtemps déjà. En plus de cette attirance.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.   (F) LIBRE ☞ the dark i know well 1510423090  (F) LIBRE ☞ the dark i know well 4186256398  (F) LIBRE ☞ the dark i know well 2022688967  (F) LIBRE ☞ the dark i know well 2045347407  (F) LIBRE ☞ the dark i know well 3207348893  (F) LIBRE ☞ the dark i know well 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LIBRE ☞ the dark i know well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) ABBERLINE ✏ there's a part i can't tell, about the dark i know well.
» (LIBRE) yes i drank. just a little.
» Une balade de bon matin [LIBRE]
» (F) LIBRE ☞ - Les mecs sont tous les mêmes. - Bah fallait pas tous les essayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-