Nom : Fields. Fields. Le nom de quelques musiciens inconnus. De quelques mélopées enivrantes. Le son de la musique. De la plume. Des écrits perdus. Des mots échoués.
Prénom : Keazy Emmet.
Âge : Quarante-sept ans. Trop d'années de vie perdues. Trop de temps à errer, à tenter de trouver cette inspiration qui n'est plus. Poète a la dérive. Musicien à la débauche.
date et lieu de naissance : Une âme échouée errant de ville en ville, à la recherche d'une inspiration qui n'est plus, à la recherche de cette flamme éteinte depuis des années. Las Vegas. Tu m'as mis au monde et tu m'as tué.
vos origines : simple américain.
Métier : écrivain damné dont l'inspiration est à la dérive. doux songe d'une nuit d'été. créateur de son, de musique. compositeur de tristesse. fidèle à la bouteille.
Orientation sexuelle :les femmes. il évite pourtant depuis des années de se glisser entre les cuisses d'une demoiselle. le manque d'envie. le manque de vie. le manque d'une passion à même de se loger au creux de ses reins.
Statut matrimonial : perdu dans ce manque qu'il à d'elle, de cette présence qui n'est rien d'autre qu'un amer regret entre ses lèvres. Rien d'autre qu'une odeur futile. Une odeur d'une parfum d'atan.
côté financier : l'argent n'a pas réellement d'importance pour lui.
Caractère : ombre tristesse à même de le briser, de laisser les bouteilles d'alcool s'accumuler dans sa demeure pitoyable. écrivain en manque de muse, en manque d'inspiration. compositeur condamné à refléter ce mal de vivre à même de l'empoisonner, de le laisser dériver. ce silence trop prenant, trop étouffant autour de lui. les mots qui peinent à sortir de sa bouche. cette non-joie de vivre. cette lassitude apparente. ce mal de vivre. ce mal d'être. c'est ce qu'il est.
Groupe : les imparfaits
un peu plus sur vous.l est complètement dépendant de la nicotine, il aime cette sensation de brûlure qui lui coule le long de la gorge ஓ les alcools forts ca le connait. les carcasses de bouteilles vides s'accumulent dans son appartement miteux ஓ l'écrivain n'aime pas vivre dans le luxe, comme si les quartiers malfamés allaient lui apporter la moindre once de réconfort ou d'inspiration ஓ un cahier qui lui sert à écrire est toujours logé dans le creux de sa poche, au cas où une idée lui viendrait en tête, ce qui est rare ஓ il est doué pour jouer de la guitare et du piano, c'est tactile, c'est facile, c'est innée ஓ le silence fait partie de sa vie, il n'aime pas s'étaler sur les affres de son passé, sur ce qui le tourmente, le ronge ஓ une photo de sa femme traîne toujours dans son porte-monnaie usé, son visage d'ange, son sourire candide ஓ son style est varié, parfois désabuser, parfois un peu plus habillé, au final ca l'importe peu ஓ il ne parle pas pour rien dire, il se perd souvent dans des phrases dénué de sens, cherchant toujours cette petite étincelle qui manque, ce quelque chose qui n'est plus ஓ il rêve trop souvent d'elle, pris dans des songes du passé, les fantômes le hantent depuis des années ஓ l'insomnie fait partie de son quotidien, il a du mal à avoir un sommeil récupérateur ஓ il est incapable d'oublier la chaleur de son sang contre ses doigts, de son souffle saccadé, se son visage en train de s'éteindre juste devant ses yeux ஓ il est taciturne, n'aime pas parler pour rien dire, même si ses phrases semblent parfois trop longue ou trop pensé, c'est naturel pour lui ஓ il tente de trouver son âme, sa muse dans les coins perdus
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? depuis quelques semaines sans plus. ce n'est qu'une ville de passage comme les autres. je ne pense pas m'y attarder très longtemps. je recherche cette inspiration qui ne semble pas avoir envie de montrer le bout de son nez. elle tarde. elle se fait attendre.
comment considérer vous votre vie actuellement? ce n'est que les éclats de mon passé. je n'ai pas réellement envie d'avancer, mais je n'ai d'autre choix que de survivre, que de tenter de trouver une motivation quelque part. c'est impossible. elle me manque.
est-ce qu'l y a quelque chose que j'aimerais changer? sa mort. la mort de celle que j'aime. celle qui me manque jour après jour. j'aurais voulu que ce soit autrement, la prendre encore dans mes bras et profiter de notre vie ensemble. c'est la seule chose qui m'importe, mais je sais que je ne peux pas revenir en arrière.
derrière l'écran.votre pseudo : belzébuth
votre âge : 24 ans
votre pays : canada
scénario ou inventé : inventé
votre fréquence de connexion : souvent
comment êtes-vous arrivé ici? :
vos commentaires/impressions :
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :