Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I break bones and laugh (pv) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:49

I break bones and laugh

S’il y avait bien un jeu que je raffolais tant c’était ceux intenses, rudes et musclés et avec James le tout était réuni. Cela éveillait en moi un grand appétit que je rêvais de m’adonner avec lui aux plaisirs charnels. Je le chauffais prodiguant des caresses et des baisers sulfureux que la chaleur était insoutenable. Sa réaction était merveilleuse jusqu’à ce qu’il me plante. Je détestais être laissée sur ma faim que je le regardais diaboliquement laissant transparaître mes intentions perverses. S’il pensait m’échapper c’était peine perdue car ce corps de beau mâle sera à moi.

J’utilisais l’art de la séduction en usant d’attentions sulfureuses sur ce que je désirais afin qu’il cède au désir qu’en arrivant, on ferait l’amour pendant des heures.

Il se montrait tellement viril quand il s’occupait de moi que j’étais excitée désirant ardemment le chevaucher jusqu’au plaisir ultime. Cependant, je reprenais l’avantage, me mettant à califourchon sur lui, et le chauffant tellement qu’il ne désirera que me combler. En l’écoutant, je me léchais la lèvre telle une prédatrice ressentant une chaleur enivrante me consumait et serrant avec ma main sa gorge.

Essaye pour voir mon chou. Je souriais telle une diablesse, le défiant du regard. Tu aimes ça bébé. Mes ongles s’imprégnaient dans sa peau que du sang en sortait. Ce sera si chaud que tu ne pourras plus jamais te passer de moi. Je desserrais mon emprise léchant sulfureusement son cou. Tu rêves de me chevaucher et de me faire crier de plaisir chéri. Je lui faisais un clin d’œil sexy. Tu désires la placer en moi avoue. Je l’allumais désirant le rendre dingue.

Sa réaction m’émoustillait que le désir me submergeait de tout mon être. Je sentais ce beau canon frémir avec ma manoeuvre que je libérais ses mains les guidant sur mon fessier et le long de mon dos. Je léchais sauvagement son nombril remontant sur son torse alors que ma jambe restait sur son panier. Je plaçais mon index dans sa bouche effectuant des mouvements coquins.  

Sa réaction me comblait que je mordillais sa lèvre cherchant sa langue pour revivre une danse charnelle. Ses attentions sur mon corps et ma poitrine étaient somptueuses que je descendais mon index au plus bas pour le tenter. Il me faisait tellement envie.

Le voyant succomber, je descendais mes mains vers son fessier, le griffant et le rapprochant de moi. Notre baiser était si brûlant que nos langues ne voulaient plus se quitter. Il allait voir le coquin ce que je lui réservais.  

Tu vas vite savourer beau gosse. Résister à ce désir était un supplice que je le plaquais sur le lit afin de passer aux choses sérieuses. Montre-moi ce que tu sais faire trésor.

Ayant ce que je désirais, je dansais telle une féline griffant son cou et son torse de manière animale pour le faire succomber de désir incontrôlable qu’il me le fera sentir pleinement. Je guidais sa main vers ma poitrine afin d’être comblée d’attentions accélérant mes mouvements sensuels.

Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:01

I break bones and laugh

J'avais beau être ce qu'il convient d'appeler un mâle dominant je n'étais pas sans apprécier cette façon qu'elle avait de me tenir tête et de tenter de me faire comprendre, qu'au moins cette fois, je n'allais pas être celui qui allait dicter la suite des choses. Bien que le tout semblait me sortir de cette zone de confort à laquelle je semblais m'être habitué je dois avouer que, d'une certaine façon, je n'étais pas sans être séduit par les douces effluves de danger qui semblait se répandre au sein de notre air ambiant.

Fait gaffe poupée je pourrais , peut-être, relever ce défi. Ce regard empreint de malice et de perversion se voulait plus que révélateur sur ses intention et il serait mentir si j'osais affirmer que le tout était de nature à me déplaire. J'ai dis ça moi? Bien sur j'avais balancé le tout uniquement pour tenter de lui tenir tête et puis je sentis ses ongles me griffer la peau et d'instinct je me mordis la lèvre tout en glissant mes mains contre ses hanches et ses cuisses les laissant même remonter sous sa robe. Ça tombe bien j'aime quand c'est chaud et humide. Cette façon qu'elle avait de jouer de sa langue , alors qu'elle la glissa contre mon cou, avait ce petit je ne sais quoi de pervers. T'as pas idée à quel point j'ai envie de te faire hurler. Me mordillant la lèvre il me devenait difficile de me contenir si bien que l'excitation qu'elle provoquait en moi devenait de plus en plus visible. Ça oui je plaide coupable.

Elle se jouait de moi tel la perverse qu'elle était, cette façon qu'elle avait de guider mes mains contre son corps ne pouvait que le prouver. Mes mains glissant contre ses fesses je ne pus que frémir au contact de ses lèvres et de sa langue contre mon nombril … jamais je n'avais ressentis une telle sensation, cela dépassait l'entendement. Sa jambe glissant contre mon panier et son doigt dans ma bouche ne pouvait que m'acculer au pied du mur.

À force de me titiller comme elle le faisait elle ne pouvait que me provoquer et c'est exactement ce qui fini par se produire alors que faisant fi de ma retenue habituelle je m'abandonnai à ce désir qui n'avait de cesse que de vouloir me consumer afin de l'embrasser langoureusement tout en laissant mes mains glisser contre sa peau. L'envie qui me submergeait devint d'une telle ampleur que je laissai mes lèvres distribuer des baisers ici et là que ce soit sur ses lèvres, le creux de son cou et même contre sa poitrine … le brasier était maintenant bel et bien allumé d'ailleurs ses mains contre mes fesses , au moment de reprendre possession de mes lèvres, ne pouvaient que le confirmer.

Lui souriant lorsqu'elle me dit que j'allais vite savourer ce qu'elle me réservait je ne pus que la regarder avec une folle envie lorsqu'elle me mit au défi de lui démontrer l'étendue de mon savoir faire. Fait attention à ce que tu désires ma princesse. Me laissant faire alors qu'elle guida ma main vers sa poitrine je l'embrassai avec fougue avant de la renverser sur le dos histoire de la dominer de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:18

I break bones and laugh

J’aimais mener les jeux torrides. Même si James essayait de reprendre le dessus, je le chauffais ardemment me montrant dominatrice. Bientôt je lui ferais découvrir des plaisirs dont il ignorait l’existence. Je le titillais afin de le faire bouillir de désir. Il relevait le jeu que je souriais diaboliquement.

Tu m’excites bébé. Je l’allumais mordillant coquinement mon index en bouche pour le tenter et laissant transparaître mes intentions perverses. C’était un coquin que je kidnappais son point faible lui procurant un plaisir incontrôlable. Tes bijoux de famille disent oui chéri. Le sentant frémir, je léchais ardemment son torse savourant ses caresses enivrantes contre mes hanches et mes cuisses.  Je joignais ma main à la sienne au plus bas l’incitant à jouer du bout des doigts pour le tenter. J’allais profiter de cette découverte pour le charmer. Ca le sera quand tu exploreras cet endroit trésor. Je l’allumais diaboliquement léchant son cou et sa joue perversement. En l’écoutant, j’étais comblée que je le caressais bestialement mordillant sauvagement sa lèvre afin de l’exciter qu’il me fera l’amour. Assouvis tes envies bel apollon. Je glissais mon index sur ma poitrine la caressant sulfureusement. Place-la en moi pour me faire hurler de plaisir. Je lui faisais un clin d’œil sexy. Tu en meurs d’envie. Sa réaction m’excitait que je désirais le chevaucher pendant des heures.
Ses caresses exaltantes enivraient mes sens que résister à ce désir ardent était un supplice. En le voyant succomber, je donnais des baisers fougueux remontant de sa main à son bras le léchant torridement tellement qu’il me faisait envie. Je l’embrassais bestialement mêlant nos langues dans une danse endiablée pour l’achever qu’il s’adonnera au vice.  

Sa réaction était telle que je me léchais la lèvre telle une prédatrice. Je prolongeais son baiser le transformant en un brûlant. Ses caresses étaient divines que je mordillais le lobe de son oreille lui murmurant qu’il était chaud comme la braise. Je comptais le rendre dingue qu’il me montrerait l’homme viril me faisant pleinement sentir son envie. Le voir ainsi m’émoustillait que ses attentions allumaient le brasier qui animait mon être griffant son cou, son dos et revenant à ses fesses de manière animale. Je le sentais à point l’embrassant ardemment, parcourant ses lèvres avec mon index et le regardant telle une tentatrice afin qu’il pense irrationnellement.

Son sourire était exquis que je désirais voir un homme raffiné en action. Je détestais que l’on me contrôle.

Je te veux.Je ne suivais pas le conseil posant mon front contre le sien. Te sentir pleinement en moi est ce que tu désires beau gosse.

Je faisais une moue d’enfer l’allumant afin qu’il soit obsédé par moi. Cette caresse sur ma poitrine était délicieuse que j’amenais sa main plus bas léchant torridement sa joue. Son baiser était fougueux qu’en me retrouvant sur le dos, je le rendais animale. Je lui murmurais de me faire vibrer comme personne l’attrapant par la taille avec mes jambes et caressant intensément le bas de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:59

I break bones and laugh

Bien que par moment je ressentais cette folle envie de placer mes mains autour de son cou afin de le serrer avec force, à un tel point que l'oxygène ne parviendrait plus à y pénétrer, je dois admettre que ce regard qu'elle me faisait ainsi que le ton de sa voix ne pouvaient que m'attendrir tellement elle pouvait me sembler irrésistible. Bien que divinement sexy c'est avant tout son sens de la répartie qui était de nature à me laisser sans voix … elle semblait avoir réponse à tout.

Trahis par mes joyaux, ça va faire joli sur mon épitaphe. Ça c'était de l'humour typiquement Stonebridge. L'exquise douceur de ses lèvres ainsi que celle de sa langue parcourant mon torse ne pouvait que m'inciter à m'abandonner à elle si bien que je m'étais laisser aller à lui prodiguer de douces caresses contre ses cuisses et ses hanches mais c'était sans compter sur la belle qui s'empara de ma main afin de la guider furtivement vers cette zone qu'elle voulait me voir explorer.  Je n'en doute aucunement. Elle faisait monter en moi le désir d'une façon telle que j'en brûlais littéralement. J'y compte bien chérie.  Cette façon qu'elle avait de jouer avec moi , et mes désirs, ne pouvait que me laisser sans voix … un simple regard suffisait pour réaliser que j'étais perdu plus que jamais.

Lui résister s'avérant de plus en plus difficile, voire surhumain, je finis par me laisser aller à l'embrasser avec fougue et passion alors que je continuai de la caresser me laissant ainsi guider par ce désir fou qu'elle avait fait naître en moi alors qu'elle avait initiée quelques caresses , tout aussi coquines que bien senties, tout en me lançant ce regard qui ne pouvait que m'enflammer.  Continuant de l'embrasser , sauvagement cette fois, je la vis  parcourir mes lèvres de son index alors que je la maîtrisais de ma position dominante mais rapidement je me retrouvai troublé et subjugué par la douce sensualité de sa voix. J'en meure d'envie, t'as pas idée à quel point.

Il m'était impossible de ne penser à autre chose qu'elle, son corps était devenu mon obsession, caressant sa poitrine je la laissai guider ma main contre son corps tout en frémissant au contact de sa langue contre ma joue … elle venait de faire grimper le désir au niveau supérieur. Elle était tout ce que je désirais si bien que je me laissai à l'embrasser d'une manière plus que torride, il serait plus exact de qualifier notre baiser de sauvage, et je finis par passer à l'acte alors qu'elle passa ses jambes autour de ma taille.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:21

I break bones and laugh

Pour charmer James, je jouais d’attentions et de mon regard d’allumeuse qu’il succombera ne pouvant plus me résister. Je gagnerais quand je ressentirais son corps chaud contre le mien dans un moment charnel. Le voyant succomber, je passais aux choses sérieuses pour m’approprier ce beau mâle. Avec un tel humour, je souriais malicieusement malaxant son point faible pour le rendre dingue qu’il me fera l’amour.

Et qu’ils feront crier de plaisir la déesse sous tes yeux. Je lui faisais un clin d’œil coquin et espiègle. Je profiterais d’un dieu au pieu. Je me mordillais la lèvre sulfureusement la léchant telle une garce pour l’envoûter. Sous mon charme et savourant ses caresses exquises sur mes hanches et mes cuisses, je gardais sa main vers mon point faible effectuant des mouvements ardents et donnant un grand coup de langue sur son bras pour l’inciter au vice qu’il s’adonnera à des jeux torrides. L’ayant attiré, je l’allumerais afin qu’il accomplisse mes volontés. Je t’excite bébé ? Je jouais la vicieuse pour le chauffer qu’il me réclamera sans cesse. Sa réaction était telle que je léchais sulfureusement ses lèvres, plaçant mon index dans sa bouche et effectuant des mouvements coquins pour l’achever que je deviendrais son obsession. Il te tarde de me chevaucher, n’est-ce pas trésor ? Je le torturais tellement qu'il me gardera près de lui. Voyant sa belle réaction, je griffais son torse bestialement le regardant telle une diablesse afin de faire grimper en lui un désir incontrôlable qu’il voudra me combler.

Il m’embrassait ardemment, que je prolongeais torridement mordillant sa lèvre pour le rendre fou. Sa réaction était telle que je savourais ses caresses charnelles me léchant subtilement la lèvre. Tellement qu’il me faisait envie, je regardais ce canon telle une prédatrice serrant sa gorge tout en léchant son cou et remontant perversement jusqu’à sa joue. Je verrais le bellâtre en action me procurant un plaisir incomparable. Son baiser devenait sauvage que je mêlais ma langue à la sienne le rendant brûlant. Résister à ce désir ardent était un supplice qu’en voyant son regard envoûtant, je plaçais mon index en bouche le mordillant malicieusement pour le provoquer. Me retrouvant sur le dos, j’admirais la vue caressant son torse vigoureusement avec mon index. Sa réaction m’émoustillait que le désir me consumait, léchant sulfureusement mes lèvres pour  le tenter.

Je veux te sentir en moi beau gosse. Je griffais son dos bestialement afin de l’exciter. Ton désir deviendra réalité chéri.

Je faisais clairement savoir ce que je désirais. Cette caresse sur ma poitrine était si exaltante que je gardais sa main au plus bas frissonnant sous ses attentions délicieuses. Le sentant frémir, son baiser sauvage envahissait mon être de désir que je le rendais sulfureux, caressant sa langue pour revivre une danse endiablée. Le sentant en moi, je kidnappais son corps avec mes jambes bougeant telle une féline pour l’encourager. Je poussais un gémissement de plaisir griffant bestialement son fessier lui murmurant de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 3:02

I break bones and laugh

Evena était un adversaire coriace je dois l'admettre, rare sont ceux et celles qui avaient su se montrer digne de m'affronter et pourtant la belle croisait le fer avec moi comme personne d'autre avant elle n'avait su le faire et ne serait-ce que pour ça je me devais de lui témoigner du respect.  Cette façon, perverse et coquine , qu'elle avait de me caresser et malaxer cette partie sensible de mon anatomie n'était pas sans me procurer la plus douce et exaltante des sensation.  Le désir qu'elle éveillait en moi devenait de plus en plus insoutenable et elle mit le feu aux poudres alors qu'elle me fit un regard de diablesse tout en glissant sa langue contre sa lèvre supérieure.

Cette façon qu'elle avait de me regarder et de me faire des allusions, plutôt subtile, à l'effet selon lesquelles il m'était impossible de lui échapper n'était pas sans m'amuser et puis cette façon qu'elle avait de jouer de ses charmes n'avait pu que m'emmener à me rendre tellement ses arguments étaient de tailles. Frémissant de désir je finis par me laisser à la caresser et, suite à ce coup de grâce qu'elle me porta avec ce subtil jeu de langue contre mon bras, je finis par m'abandonner à elle. T'as pas idée à quel point. Sa réaction ne tarda pas à se manifester puisqu'elle glissa son index dans ma bouche alors que son regard, ainsi que son mouvement plus que coquin, finit par me faire réaliser qu'elle comptait bien faire de moi sa victime. Oh que oui. J'aimais bien cette ardeur et cette intensité dont elle faisait preuve et ses doigts me griffant le torse ne pouvait qu'ajouter ce petit côté bestial que je trouvais tellement sexy.

La suite des choses devint encore plus sauvage et bestiale, cette façon qu'elle avait de me montrer qu'elle était aux commandes – alors qu'elle me serrait la gorge – tout en me léchant le cou tout en remontant jusqu'à ma joue ne pouvait qu'ajouter au plaisir que je ressentais.  Le désir devenant de plus en plus insoutenable je finis par me laisser aller afin de l'embrasser avec fougue et passion, y allant tel une bête sauvage, et prolongeant le tout je jouai avec sa langue tout en laissant mes mains viriles parcourir les courbes de son corps digne d'une déesse. Je peinais à calmer mes ardeurs, les réprimer me semblait de plus un plus difficile, et la voir me foudroyer de ce regard coquin tout en se mordillant l'index ne pouvait que me torturer de plus en plus.

Je lui fis un sourire , plus que révélateur, lorsqu'elle me fit part de son souhait de me voir prendre possession de son intimité.  Je compte bien te combler et même d'aller au delà de tes attentes.  

Pour certains cette phrase aurait pu être perçue comme étant de l'arrogance mais pourtant ce n'était que l'expression de la confiance que j'avais en mes moyens. Continuant de la caresser je la laissai me guider afin de lui procurer de douces caresses dont l'intensité ne pourrait que lui procurer des spasmes dans son bas ventre. Ce baiser sauvage que nous nous échangeâmes fit en sorte de nous emmener à passer à la vitesse supérieure et c'est alors que nous en vinrent aux choses sérieuses. Un coup bien ancré en elle je sentis ses jambes me serrer la taille tel un étau et c'est alors que la partie de plaisir pris son envol. L'embrassant sauvagement je ne pus que gémir tellement c'était bon et incité par la sensation de ses griffes contre mes fesses j'accentuai le tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:21

I break bones and laugh

Avec James, la mission devenait intense. Le jeu auquel nous nous livrons était si excitant qu’il m’attirait. Le sentant frémir, je malaxais son point faible léchant son cou et sa joue sulfureusement pour le faire bouillir de désir qu’il voudra me combler. Le voyant succomber, je mordillais sa lèvre la léchant torridement pour l’exciter qu’il désirera me chevaucher.

Le sentant à ma merci, je caressais le contour de ma poitrine avec mon index léchant perversement ma lèvre pour le tenter qu’il me fera l’amour. Le voyant charmer, je savourais ses caresses exquises effectuant un mouvement ardent avec son index dans ma bouche pour l’envoûter que je deviendrais son obsession. Réussissant ma manœuvre, je caressais vigoureusement son torse et le bas de son corps avec ma jambe droite mordillant sulfureusement le derrière son cou pour l’achever. En l’écoutant, j’étais toute émoustillée que je mordillais le haut de son torse afin de l’inciter au vice.
 
Tu seras davantage excité quand tu vas prendre ton pied bébé. Je jouais les vicieuses en guidant sa main vers mon point faible qu’il me réclamera. Mon corps te veut chéri. Je le torturais tellement qu’il me gardera à ses côtés. Voyant sa belle réaction, je plaçais ma main au-dessus de ma tête me léchant perversement la lèvre pour lui offrir une vision de rêve qu’il ne me résistera pas. Je jouais cette stratégie pour le provoquer qu’il satisfera mes caprices. En l’écoutant, je titillais malicieusement ses lèvres cherchant sa langue avec la mienne. Patience trésor. Je parcourais sa joue avec mon index lui faisant un clin d’œil pour le mettre au supplice. J’admirais sa réaction léchant coquinement son torse et caressant l’intérieur de sa cuisse afin qu’il succombe à un désir incontrôlable.

Le sentant mien, je me léchais ardemment la lèvre lui griffant son dos pour le faire crier de plaisir. Je touchais son nez avec mon index léchant sulfureusement sa joue en guise de défi. Le voyant soumis, je prolongeais son baiser bestialement répondant à son jeu coquin que nos langues ne se quittaient plus. Ses caresses exaltaient mes sens que je l’incitais à titiller mon point faible tellement qu’il me faisait envie. Sa réaction m’excitait que je mordillais son cou telle une tigresse le léchant ardemment.
Son sourire me faisait de l’effet qu’en l’écoutant, je rêvais de la chaleur torride de son corps près du mien.

Fais-moi hurler de plaisir beau gosse. Je l’allumais ardemment. Ce sera tellement chaud que tu rêveras de mon corps. Je lui faisais un clin d’œil pour l’attirer.

Ses caresses étaient divines qu’en l’accompagnant, il me procurait un bien incomparable. Notre baiser était tellement bestial que je le prolongeais telle une tentatrice léchant ses lèvres et son nez perversement. Pour mieux le sentir en moi, j’accélérais mes mouvements serrant mon étreinte nous adonnant à un jeu torride que je gémissais. En l’entendant, je griffais bestialement ses fesses et son dos lui murmurant de ne pas s’arrêter. Le sentant davantage, je criais de plaisir tellement c’était divin.

Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 3:06

I break bones and laugh

D'une certaine façon j'étais conscient que je m'apprêtais à m'adonner à un jeu des plus dangereux mais il y a de ces périls auxquels nuls ne peut résister et de toute évidence il m'était difficile de demeurer de marbres face aux charmes de la belle Evana et cette façon qu'elle avait de se comporter à mon endroit ne pouvait que m'inciter à m'abandonner à ce monde de vice et de perversion auquel elle ne demandait qu'à m'introduire.

Frémissant de désir au contact de sa main s'emparant de ma virilité, je ne pus que fermer les yeux en sentant ses lèvres glisser contre mon cou et ma joue ,  succombant à cette manœuvre je finis par me laisser aller alors que mes mains parcouraient ses cuisses et ses hanches afin de remonter le long de ses fesses histoire d'atteindre le bas de son dos. La regarder dessiner le contour de sa poitrine, à l'aide de son index, ne pouvait que faire monter la température d'un cran et cette façon qu'elle avait de se lécher la lèvre ne pouvait que m'emmener à la désirer davantage. Charmé je continuais de la caresser tout en la regardant et c'est alors que le tout finit par s'apparenter à de l'obsession lorsqu'elle s'amusa avec mon index d'une manière qui ne pouvait que difficilement dissimuler ses intentions. Ses mains caressant mon torse, alors que sa jambe s'occuper du bas de mon corps, il m'était de plus en plus difficile de lutter contre ce désir charnel qui s'était emparé de moi  … si bien que je finis par m'abandonner au vice influencé par ses torrides manœuvres.

Cette façon qu'elle avait de me faire comprendre qu'elle menait la danse ne pouvait que me plaire, si bien que je me laissai faire alors qu'elle guida ma main afin de m'emmener à lui prodiguer de douces caresses là ou elle le désirait tant. Je le désire tout autant ma belle.  Elle me donnait envie, si bien que je ne demandais que de la prendre et d'en faire mienne mais c'était sans compter son désir de jouer quelque peu. La patience a beau être une vertu il ne faut pas en abuser chérie. Me mordillant la lèvre, tellement il me semblait de plus en plus difficile de résister, je laissai mes mains glisser contre ses hanches au gré de son index qui glissait contre ma joue et de sa main parcourant ma cuisse … tenir me semblait de plus en plus difficile.

Nous semblions prêts à passer aux choses sérieuses, du moins c'est l'impression que me donnait Evana si je m'en fiais à son attitude et son comportement à mon égard, la belle devenait de plus en plus coquine. Elle avait une de ces façons de m'embrasser et que dire de son regard qui ne pouvait que vouloir me dire '' prend moi mon grand'' la douceur de ses caresses et cette façon qu'elle avait de se coller contre moi tout en se frottant n'avait pu que m'emmener à conclure qu'elle était à point.

Tes désirs sont pour moi des ordres ma princesse. Je lui mordis le lobe de l'oreille. T'as pas idée à quel point.

Laissant mes mains glisser contre ce corps qui me faisait envie depuis trop longtemps, je me laissai aller à ce baiser le prolongeant avec fougue et passion tout en me laissant guider par ce désir que je ne parvenais plus à contrôler.  Passant finalement à l'acte je tentai de lui donner du répondant alors que je fis en sorte de suivre cette folle cadence qu'elle avait tentée de m'imposer. C'était si torride, chaud, bestial, nous montrant sans la moindre pitié l'un envers l'autre il était évident que nous ne désirions pas nous accorder le moindre répit … s'échangeant mutuellement les rôles de dominants et de dominés nous finîmes , néanmoins, par atteindre ce point de non retour ou tout deux nous nous écroulâmes de fatigue dans les bras l'un de l'autre. L'apothéose c'était le seul mot pouvant résumer mon état suite à cette partie de jambes en l'air que je n'allais pas oublier de sitôt.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:40

I break bones and laugh

Ce jeu excitant auquel on s’adonnait James et moi se transformait en un instant torride que je lui ferais découvrir des plaisirs charnels dont il ignorait l’existence. Le voyant charmer, je plaçais mon index en bouche le mordillant perversement pour le tenter qu’il s’adonnera à des jeux torrides.  

Le sentant succomber,  je remontais ma main à son torse le griffant et le léchant bestialement pour l’exciter qu’il me fera l’amour. Sa réaction me comblait que je savourais ses caresses exquises léchant sulfureusement sa lèvre et son nez pour le chauffer qu’il me réclamera. Le sentant frémir, je mordillais son cou la léchant ardemment jusqu’à sa joue et lui faisant un clin d’œil coquin pour le faire fondre qu’il ne me résistera pas. Sa réaction m’excitait que je frissonnais sous ses caresses enivrantes  donnant de fougueux baisers sur sa main et son bras pour le faire bouillir de désir qu’il succombera. Le sentant mien, je griffais sauvagement son dos pinçant ses fesses pour le provoquer qu’il désirera me chevaucher.

Le voyant craquer, ses attentions exaltaient mon être que je levais ma jambe droite l’effleurant avec ma main en léchant coquinement ma lèvre et le regardant telle une tentatrice pour le rendre dingue que je deviendrais son obsession. En l’écoutant, je souriais telle une garce passant mon index sur ses lèvres et le rentrant dans sa bouche pour le faire craquer.

Tes bijoux sont au supplice bébé.Malaxant son intimité, je l’allumais ardemment qu’il ne se passera plus de moi. Je comptais déstabiliser ce canon qu’il satisfera tous mes caprices. En l’écoutant, je le sentais à point que je mordillais le haut de son torse lui murmurant qu’il rêvait de mon corps chaud contre le sien pour l’achever. C’est pour mieux t’exciter trésor. Sa réaction me faisait de l’effet qu’en frissonnant sous ses caresses contre mes hanches,  je le regardais telle une prédatrice effleurant mes lèvres et mon cou avec mon index.

Tellement qu’il me faisait envie, je rêvais de jouer avec son corps le chauffant pour voir le bellâtre en action. Ce désir m’envahissait littéralement qu’en le sentant mien, je cherchais à l’embrasser mordillant sa lèvre au sang et bougeant telle une féline pour faire grimper en lui un désir insoutenable. Sa réaction m’émoustillait que je souriais malicieusement griffant son dos et le derrière de son cou.  

Montre-moi tes talents beau gosse. Je le défiais savourant son attention délicieuse et caressant mon bras droit pour lui offrir une vision idyllique. J’admirais sa réaction que je lui murmurais de me faire l’amour comme un dieu.

Ses caresses me consumaient que je poussais un gémissement. Notre baiser était chaud que je mêlais ma langue à la sienne dans une danse endiablée. Arrivant à l’acte, je vivais à ses côtés un moment charnel accélérant mes mouvements à un point tel que nos ébats seront intenses, sauvages et inoubliables. On atteignait ce moment ultime criant de plaisir et m’écroulant contre lui combler. J’avais réussi à me rapprocher de ma cible.


Fin



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I break bones and laugh (pv) [NC-18]   I break bones and laugh (pv) [NC-18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I break bones and laugh (pv) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + We will all laugh at gilded butterflies +
» tonya elton + break on through (to the other side) +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-