Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + We will all laugh at gilded butterflies +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 14:09

Tonya Elton
i like the way it's hurts

Nom : Elton - un nom qui sonne familier à l'oreille de n'importe quelle femme puisqu'il est rattaché à une marque de vêtements chics, reconnue à l'échelle nationale.. ✏️ Prénom : Tonya. ✏️ Âge : 22 ans ✏️ date et lieu de naissance : 1er décembre 1991, Londres. ✏️ vos origines : africaines par son père, anglo-irlandaises par sa mère. ✏️ Métier : mannequin ✏️ Orientation sexuelle : bisexuelle. ✏️ Statut matrimonial : libre comme l'air! ✏️ côté financier : friquée à ne plus savoir quoi en foutre ! Caractère : joueuse + excessive + exubérante + peu intimidable + sarcastique + affreusement sensuelle + ment sans vergogne : lorsqu'elle s'ennuie, il lui arrive parfois de manipuler son interlocuteur et de s'inventer une autre vie. + fragile, c'est une "je-m'en-foutiste" égoïste avec un coeur qu'elle n'arrive pas toujours à faire taire + elle sait faire bonne figure, seulement en réalité, elle manque cruellement de confiance en elle + créative, elle ne manque jamais d'idées ! + elle ne trahie jamais ses promesses (en partant du principe qu'elle en fait très peu) + elle manque parfois de maturité, ou bien le prétend, va savoir. Elle panique lorsqu'il y a trop de responsabilités sur elle.   ✏️ Groupe : Je dirais bien futuriste pour ma petite Tonya, même si "présent" lui conviendrait tout autant ! Smile

un peu plus sur vous.
✏️ Sa paupière est agitée d'un léger tic lorsqu'elle réprime l'envie de pleurer (probablement parce que ça fait des années qu'elle n'a pas versé une larme en présence de qui que ce soit) ✏️ elle est affreusement maniaque, chaque chose doit trouver sa place. C'est plus fort qu'elle. ✏️ elle n'aime pas qu'on la regarde manger - déformation professionnelle et mommy issues. ✏️ elle est kleptomane. Eh oui, depuis son plus jeune âge on lui donne tout ce qu'elle veut sur un petit plateau d'argent, ça n'a rien d'amusant. Personne ne lui résiste. Le vol est plus excitant à ses yeux, et puis, c'est rapidement devenu une pulsion incontrôlable. ✏️ elle consomme quotidiennement de l'herbe. Son petit joint lui est indispensable entre deux rails de coke. ✏️ elle possède un goût irréprochable et toujours teinté d'originalité. Elle ne suit pas la mode, elle la fait. ✏️ elle est dingue de tatouages ✏️ elle idolâtre Marilyn Monroe et a lu toutes ses biographies - elle a toujours eu le sentiment de se retrouver en elle. ✏️ elle déteste par-dessus tout les repas de famille. Elle a toujours eu l'impression d'être invisible parmi tout le monde. ✏️ elle est extrêmement fêtarde et adore danser.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Ça fait à peu près trois ans maintenant. Je vivais à Londres avant, à Hampstead. J'étais heureuse là-bas, vraiment. Seulement un jour, ma soeur aîné a pété un câble. Quelque chose s'est détraqué dans son esprit. On m'a dit que ce n'était rien, qu'elle s'en remettrait. C'est passé si vite, du jour au lendemain. Comme si toute sa vie, elle n'avait été qu'à un pas de la folie et qu'en un instant, elle avait dépassé cette foutue limite. Des fois, je me demande si c'est la même pour tout le monde. Si chacun possède une ligne à ne pas franchir. Si on est pas tous un peu au bord du gouffre. Nous avons quitté la capitale pour nous installer ailleurs, ici donc, au Pays-de-Galles. Maman ne voulait pas que ça fasse scandale. comment considérez vous votre vie actuellement? Je suis une petite fille riche pourrie gâtée. J'ai du fric plein les poches, un avenir brillant sous mes pas et en plus de ça, je suis une beauté fatale. Tu sens le cynisme dans ma voix hein ? C'est ça. Ce qu'on a ne nous convient jamais de toute manière. Je ne suis pas honteuse d'être née avec une petite cuillère dans la bouche, on fait avec ce qu'on a et j'aime ce que j'ai. Seulement, des fois, j'aimerais que les choses aient plus de consistance. Qu'elles soient moins factices, moins éphémères. Réelles. J'ai toujours l'impression que je vis dans une petite bulle hermétique ... sur le point d'éclater. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J'aimerais vraiment revenir au temps où j'avais encore une grande soeur sur qui compter.

derrière l'écran.
votre pseudo : danette ✏️ votre âge : 19 ans ✏️ votre pays : ICI C'EST PARIS!. ✏️ scénario ou inventé : Inventé bébé !. ✏️ votre fréquence de connexion : On va dire autant que possible !  ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : pur hasard, je regardais des forums sur prd, sans vraiment grandes intentions de m'inscrire. Puis j'ai vu Pays-De-Galles et j'ai été conquise. Pfiou, coup de foudre au premier regard ! . ✏️ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Roh bah ouais carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 14:09

story of my life
i like the way it's hurts

Tonya contempla la fumée de son spliff s'évaporer dans la salle de bain, se mêlant à la vapeur brûlante qui émanait de son bain moussant. Elle vérifia soigneusement que la porte était verrouillée – sa mère avait la fâcheuse tendance d'envoyer Maria, sa 'nourrice', l'espionner afin d'obtenir un rapport sur ce qu'elle trafiquait lorsqu'elle était seule, et rapporter à Mrs Elton que sa fille se roulait un petit joint à la hollandaise avant dîner n'était pas au menu du jour – puis, elle commença à se déshabiller pour se glisser ensuite dans sa petite baignoire.
Il y avait quelque chose qu'elle détestait dans cette pièce ; les miroirs. Il y en avait beaucoup trop et d'où elle se trouvait, la jeune femme savait qu'elle aurait pu s'observer sous toutes ses coutures. Si bien qu'elle ne tarda pas à fermer les yeux et laisser ses autres sens prendre le dessus. Au fur et à mesure qu'elle tirait sur son spliff, la jeune femme sentait son esprit s'alléger doucement. S'égarer. Elle se sentait flotter hors d'elle-même, agréablement – une sensation qu'elle affectionnait tout particulièrement. Il y avait des moments où elle se sentait trop à l'étroit dans son esprit, dans son corps et dans ses habitudes. Un soupir d'aise s'échappa d'entre ses lèvres sensuelles et ses réflexions chavirèrent peu à peu vers son passé. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle se remémorait ses souvenirs maintenant, mais elle ne tenta pas de s'y opposer – ça faisait parfois un bien fou de se remémorer, l'espace d'un instant, d'où l'on venait et comment les choses pouvaient être simples fut un temps.
Oxford Street était autrefois son endroit de prédilection. Elle se revoyait encore parcourir de long en large les trottoirs de cette rue si prisée, autant par les londoniens que par les touristes, et dévaliser les boutiques qui s'y trouvaient accompagnée par d'autres filles qui ne manquaient pas de s'emparer de chacune de ses trouvailles sitôt qu'elle portait son dévolu sur un article tape-à-l'oeil. Sa mère étant styliste, elle avait depuis son plus jeune âge été accoutumée à l'amour de la mode qui lui offrait encore aujourd'hui un moyen d'expression unique qu'elle ne retrouvait nul part ailleurs. Tonya se rappelait des énormes sacs qu'elle ramenait jusqu'à chez elle – elle les laissait traîner, mais la plupart du temps, il y avait toujours quelqu'un pour en ranger le contenu dans son dressing. Après ses longues séances de shopping, elle rejoignait sa sœur sur leur terrasse. Jemina lisait énormément, c'est un détail qui l'avait toujours marquée. Des tonnes et des tonnes d'ouvrages qui s'empilaient partout dans sa chambre – un vrai capharnaüm. Elle lui avait souvent dit que la lecture, c'était son évasion à elle, que les livres étaient souvent plus réels que le petit monde doré dans lequel elles vivaient – Tonya n'avait jamais pris la peine de vérifier ce fait.
Ça devait sans doute être vrai. Elle avait appris en grandissant que le monde mondain dans lequel elle évoluait était une farce, une grande mascarade dans laquelle chacun avait un rôle. Une bande d'hypocrites en costume à 5000£, souriant à son rival en buvant du champagne hors de prix. Elle aimait ce monde autant qu'elle pouvait le détester. Tonya attirait les regards – l'admiration des hommes et la jalousie des femmes. Elle profitait de l'un et attisait l'autre, sans aucun remord. Tant qu'elle n'était pas oubliée – c'était une sensation désagréable qui parfois se nichait dans son ventre. La jeune femme avait toujours eu la sensation d'être contemplée, sans être vue. Elle n'aurait sans doute pas pu l'expliquer, mais cela la rendait souvent mélancolique : il n'était pas rare lors d'un repas qu'elle ne prononça aucun mot. Elle se muait en une créature silencieuse, docile et mystérieuse.
Un verre se brise. Ce son s'était imprimé dans sa mémoire. Elle se souviendrait toujours de ce jour où elle retravaillait ses croquis – les originaux ayant été méprisés par sa mère – et où le quotidien de leur petite famille avait viré au drame. Les hurlements de Jemina, et ses livres qu'elle avait éparpillés partout dans la pièce, dont elle avait déchiré les pages dans un état d'urgence semblable à de l'hystérie. Ça n'avait pas été la première fois, seulement cette fois là, sa sœur aînée s'était ensuite entaillée les veines dans sa petite salle de bain. Quelque chose s'était brisée en elle – pas seulement son mental, comme disaient les médecins. Son âme entière, Tonya en était persuadée. Pour éviter tout scandale, les Elton avaient quitté la capitale et avaient emménagé à Cardiff, au Pays De Galles. Une nouvelle ville florissante à conquérir avaient-ils dit. Son père était un courtier précieux et ne manquait pas de travail, quant à sa mère, elle prétendait vouloir ouvrir ses boutiques là-bas depuis toujours. De belles illusions. Tonya n'était allée voir Jemina qu'une seule et unique fois. Elle en avait pleuré toutes les larmes que ses yeux étaient capables de verser – elle avait été incapable de reconnaître son aîné. Elle en avait peut-être un peu honte aussi. C'était peut-être pour cela qu'elle n'avait jamais été capable de parler d'elle à qui que ce soit depuis son installation ici-même. Pour ainsi dire, la plupart des gens de son entourage la croyait fille unique. Et c'était très bien ainsi.
Quelqu'un toqua à la porte et Tonya entrouvrit les yeux. Elle s'aperçut que son spliff s'était éteint, et qu'un certain temps avait dû passer, car l'eau était désormais très tiède. « Oui ? » s'enquit-elle, la langue légèrement pâteuse. « Le dîner est quasiment servi Mademoiselle Elton, vos parents vous attendent. » Tonya poussa un long soupir et se leva lentement avant de s'envelopper dans une serviette terriblement douce. Son regard fut captivé par son image réfléchie par les miroirs de la salle de bain et après une légère seconde d'observation, elle laissa tomber son revêtement pour mirer sa nudité. Beaucoup s'accordaient à dire que son corps était d'une perfection exquise : quant à elle, elle ne cessait d'en relever les défauts, partout. Excessivement. Combien de fois sa mère lui avait-elle dit que ses rondeurs étaient à bannir ? Qu'un mannequin de ce nom ne devait pas dépasser le 34 ? Ses lèvres se crispèrent, et elle revêtit son peignoir de soie. « Maria ? » appela-t-elle. Sa nourrice n'avait pas bougé d'un pouce, visiblement. « Je n'ai pas faim, dis leur qu'ils peuvent commencer sans moi. » – « Bien, Mademoiselle Elton ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 14:11

La superbe Rihanna  + We will all laugh at gilded butterflies + 4186256398 
Réserve moi un lien dans tout les cas. Par contre on accepte pas les initiales sur le forum.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions tu peux me harceler sexuellememt par mp  + We will all laugh at gilded butterflies + 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 14:17

Excellent choix d ava  + We will all laugh at gilded butterflies + 2854887067 
J ai hâte de voir ton petit perso ^^
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  + We will all laugh at gilded butterflies + 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 14:19

Ohlala un Shiloh, et irlandais + We will all laugh at gilded butterflies + 3346338418 + We will all laugh at gilded butterflies + 2022688967 
Ahaha ! Merci beaucoup pour la précision, j'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil au règlement (ça m'apprendra à pas faire les choses dans l'ordre  + We will all laugh at gilded butterflies + 1510423090 ) ! Et j'y manquerai pas  + We will all laugh at gilded butterflies + 597061755 + We will all laugh at gilded butterflies + 7403718

Merci beaucoup Ellias ! J'espère que Tonya te plaira  + We will all laugh at gilded butterflies + 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 14:27

Je suis persuadé que oui  + We will all laugh at gilded butterflies + 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 15:15

Bienvenue parmi nous et comme ces messieurs l'ont si bien dit : excellent choix d'avatar  Twisted Evil + We will all laugh at gilded butterflies + 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 16:49

Bienvenue parmi nous ma belle !

Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 16:53

Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 18:40

rihanna + We will all laugh at gilded butterflies + 2854887067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 18:54

je plussoie tout le monde pour le choix d'avatar  Twisted Evil 
bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 19:30

Qu'elle est belle.  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Bienvenue parmi nous ma jolie.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyJeu 5 Juin - 22:13

Je vois que Riri fait l'unanimité ! Et dire que j'ai hésité à la prendre aha  + We will all laugh at gilded butterflies + 3486337128 
Merci beaucoup pour vos mots de bienvenus les chatons  + We will all laugh at gilded butterflies + 3346338418 + We will all laugh at gilded butterflies + 1314629212 + We will all laugh at gilded butterflies + 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyVen 6 Juin - 1:56

BADGALRIRI  I love you  I love you 
Je plussoie tout le monde, elle est juste parfaite.

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyVen 6 Juin - 6:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyVen 6 Juin - 6:50

Riri **
Welcome + We will all laugh at gilded butterflies + 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyVen 6 Juin - 10:12

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyVen 6 Juin - 13:22

okay, j'adore le début de ta fiche. I love you
tu me réserves un lien ein, ein ? dans tous les cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptySam 7 Juin - 22:10

Merci beaucoup tout le monde !  Twisted Evil Et oui bien sûr Cadell que je te garde un lien au chaud  + We will all laugh at gilded butterflies + 1442152133 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyDim 8 Juin - 11:58

bienvenue par ici!  + We will all laugh at gilded butterflies + 1005110720 
de ce que j'ai déjà lu, j'adore ton perso, il nous faudra un lien! + We will all laugh at gilded butterflies + 1196322689
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyDim 8 Juin - 18:28

Ça me fait plaisir, merci beaucoup !  Embarassed Je t'attendrai dans ma fichette alors, on se fera un lien qui tue !  Twisted Evil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyLun 9 Juin - 11:12

Bienvenue, personne super intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyLun 9 Juin - 21:55

Merci beaucoup ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + EmptyMar 10 Juin - 2:34

« tu es validé(e), bravo + We will all laugh at gilded butterflies + 1510423090 »

Vraiment une fiche agréable à lire, j'aime beaucoup ton personnage et tu n'as pas le choix de me réserver un lien de fou. Faut pas oublier de te recenser, ca sera mieux pour toi, question qu'on te supprime pas par hasard  I love you 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ We will all laugh at gilded butterflies + Empty
MessageSujet: Re: + We will all laugh at gilded butterflies +   + We will all laugh at gilded butterflies + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ We will all laugh at gilded butterflies +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I break bones and laugh (pv) [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-