Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NATE ¤ Sunshine Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 15:40

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Arf, ouais, la vie à Caerphilly était beaucoup plus tranquille qu’il y paraissait finalement. Du moins, à côté de L.A., il ne s’y passait pratiquement rien. Pour les personnes au mode de vie assez sédentaire, c’était la joie, mais pour Freya qui était habituée à une vie au rythme effrénée, les journées pouvaient paraître longues par moment. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’avait pas de boulot pour l’instant. Oui, elle recevait encore quelques paies de Los Angeles pour ses quelques petits contrats de mannequin des derniers mois, mais si non rien. De toute façon, le pire ce n’était pas de ne pas avoir d’argent. C’était de rester constamment à l’appartement sans rien faire, à se tourner les pouces comme si un événement quel conque allait lui tomber sur la tête et changer le cours de sa vie. En attendant, elle tentait de s’occuper comme elle pouvait. Elle allait courir à tous les matins dès le réveil, elle se tapait des vieux films à longueur de journée et elle prenait soin du chat d’Hela qui apparemment semblait avoir bien voulu l’adopter lui aussi. En d’autres termes, sa vie était un peu trop calme ces derniers temps et mieux valait qu’elle y mette un peu d’action si elle ne voulait pas finir désespérée d’ici quelques semaines. L’idée de reprendre des cours en soins vétérinaires commençait à lui trotter de plus en plus dans la tête. Certes, la jeune femme avait toujours rêvée de devenir actrice et elle ne comptait pas baisser les bras, mais elle savait tout de même que s’offrir une autre porte de sortie ne serait pas de refus. De toute façon, elle avait toujours eu une très grande affection pour les animaux donc ça ne serait pas plus mal d’avoir cette nouvelle carte en main.

Après avoir fait un peu de lessive pour Hela et elle, Freya eu l’impression encore une fois de n’avoir plus rien à faire. Elle pouvait très bien regarder un vieux Disney en solitaire comme à son habitude, mais l’idée de passer cette fin d’après-midi toute seule ne lui paraissait pas très attrayante. Elle avait besoin de bouger un peu et de voir du monde. Spontanément, le visage de Nata lui vint à l’esprit. Miss Hasting avait rencontré le jeune homme deux ans plus tôt, alors qu’elle rendait visite à Hela. Elle était complètement ivre morte et il l’avait empêché de se faire écraser par une voiture devant laquelle elle s’était complètement jetée. Elle ne s’était pas imaginée le revoir un jour mais le destin avait voulu que oui. Il avait finit par prendre une très grande place dans sa vie. En dehors d’Hela, il était sans aucun doute la personne en laquelle elle avait le plus confiance dans cette ville. C’est pour cette raison qu’elle adorait passer du temps en sa compagnie. Il prenait soin d’elle sans pour autant avoir l’air d’avoir d’arrière pensée à son égard. Pourtant, tout le monde savait que Freya Hasting ne disait jamais non lorsqu’elle avait quelques verres en trop dans le nez. Et puis Nate était un homme très attirant. Peut-être même trop. La jeune femme n’avait jamais éprouvée de réels sentiments envers qui que ce soit et elle n’avait pas vraiment l’intention que ça change. Si elle se laissait aller à ses pulsions avec son ami, elle savait que des sentiments viendraient se mêler à tout ça et c’est quelque chose qu’elle voulait éviter. Bref, quitte à passer cet après-midi toute seule, aussi bien la passer à deux. Attrapant son sac et sa veste, Freya se dirigea à l’extérieure de l’appartement, non sans avoir saluée le chat joyeusement avant de quitter les lieux. Elle grimpa dans sa voiture, quittant le quartier est pour rejoindre le nord. Cet endroit était mal fréquenté, ça, elle s’en doutait. Plusieurs rumeurs courraient comme quoi il y avait fréquemment des vols dans le coin. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi Nate choisissait d’habiter un tel endroit. Si c’était pour question monétaire, elle lui viendrait en aide avec joie si c’était pour qu’il soit en sécurité. Ou peut-être qu’il se sentait bien là, qui sait, elle ne lui avait jamais posée la question.

Au bout de quelques minutes, elle finit par arriver en face de son immeuble. Elle sortie de la voiture, s’empressant de se diriger à l’intérieure, prenant les escaliers plutôt que l’ascenseur par choix personnel. Parce que bon, il faut toujours se garder en forme, non ?? Arrivée en face de la porte, Freya eu une hésitation. Elle aurait peut-être dû l’appeler avant de se rendre ici. Il était peut-être sorti. Nate étudiait afin de devenir cardiologue et il faisait énormément d’heures à l’hôpital. Ou peut-être était-il en train de bûcher pour un article du journal. Bref, le mieux à faire était de cogner. Ainsi, elle aurait le cœur net en sachant s’il était sorti ou trop occupé pour la voir. La jeune fille toqua donc fermement à la porte, attendant impatiemment d’avoir une réponse. Nate vint lui ouvrir la porte à peine un instant plus tard et elle ne pue réprimer un grand sourire enfantin. « Coucou toi !! » Elle sourit un peu plus avant d’esquisser une petite moue. « Je te dérange ou tu as le temps d’écouter Le Roi Lion avec moi ?? » dit-elle ne désignant son sac. Ahhh, Freya et ses Disney, c’était vraiment une histoire d’amour à long terme. Quoi qu’il en soit, Nate avait l’habitude de ses excès d’immaturité donc il n’en serait sûrement pas surprit.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 16:18

SUNSHINE GIRL

Les journées étaient longues, terriblement longues et Nate était fatigué à en mourir en ce moment. Il n'arrivait plus à rien, c'était devenu difficile de se concentrer sur ce qu'il avait à faire en pensant à tout le travail qui l'attendait le lendemain à chaque fois. Chaque soir, il se couchait tôt pour arriver à se lever le lendemain et être en forme, mais en voyant ses cernes sous ses yeux, on comprenait bien qu'il n'avait pas bien dormi. En plus de penser sans cesse au travail, le quartier où se trouvait son appartement n'était pas un des mieux. En effet, il entendait chaque nuit des bruits étranges d'agressions, de cambriolages et il priait pour qu'on ne vienne pas chez lui. Pas parce qu'il ne savait pas se battre, mais parce qu'il n'en avait pas envie, et surtout il n'avait certainement pas envie de voir la tête de ses collègues de l'hôpital lorsqu'il leur dirait ce qu'il s'est passé. Alors, il oubliait cette idée et se concentrait sur son sommeil en espérant passer une agréable nuit, une nuit où tout serait calme et qu'il n'arrivait pas de malheurs dans son quartier.

Par chance aujourd'hui, il avait eu sa journée. Nate ne travaillait pas et il avait pu se lever un peu plus tard qu'habituellement donc il était plutôt de bonne humeur. Pas d'article de journal en vu, la journée devrait être calme. En sortant du lit, sa première idée fût d'aller prendre une douche et il se dépêcha d'y aller, étant pressé de se réveiller avec une bonne eau chaude coulant sur son corps. Il resta pas moins de trente minutes sous la douche puis il s'habilla et se rendit dans sa cuisine pour se prendre un café, puis comme tous les matins, il se fuma une petite cigarette, se promettant qu'il n'en fumerait que trois dans la journée, repos ou pas. Oui, parce qu'il était en pleine ascension pour arrêter de fumer et il parvenait plutôt bien, un bon point pour lui qui avait commencé à fumer lorsqu'il était adolescent. Dix ans plus tard, il avait prit la décision de virer cette vieille addiction pour préserver sa santé et surtout pour ne pas avoir cette sensation de manque lorsqu'il était au travail.

S'installant devant la télévision, il se jeta sur son canapé tel un enfant et mit sa tête dans son coussin pour se sentir un peu mieux. Nate adorait passer ses journées de repos à glander, ne rien faire était un remède miracle pour ses coups de blues réguliers dû au boulot. Là bas, son chef n'était pas quelqu'un de très sympathique, bien au contraire, il le tyrannisait à tout va et Nate essayait de rester le plus calme possible. Grâce à sa maitrise parfaite de lui même, il parvenait à rester poli et courtois même dans les cas les plus extrême où son chef décidait de lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Ok, l'honnêteté payait toujours, mais il ne fallait pas trop abuser, surtout que son chef était semblable à ce type là, dans la série : Docteur House. Aussi aimable, faut voir le genre. Confortablement installé, Nate se surprit à regarder une série télévisée médicale, et qui plus est, il s'amusait à trouver la maladie en question. Le travail le suivait même à la maison. Il changea de chaine et soudainement il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il fit une petite moue en se redressant sur son canapé. Il n'attendait personne et fût surpris de savoir quelqu'un ici, devant sa porte. Il se leva, descendant son jogging, le réajustant tranquillement puis il chercha un t-shirt des yeux. Rien. Après tout, personne ne serait surpris de voir son torse. Il ouvrit la porte et là, Freya lui fit un sourire des plus jolis et il baissa doucement les yeux vers ses lèvres pour les regarder. Elle était belle. "Salut !" Répondit-il, en souriant lui même, une main dans sa poche, l'autre se baladant dans ses cheveux. En entendant sa proposition, il lui fit signe d'entrer et se rendit rapidement dans le salon, attrapant un DVD, lui montrant devant les yeux. "Seulement si on met mon DVD et le son à fond !" Dit-il en souriant une nouvelle fois. Puis il ferma la porte d'entrée, et la regarda rapidement de haut en bas, admirant sa tenue qui lui allait si bien, comme toujours en réalité. "Pop corn ? Biscuits ? Soda ? On ne se prive pas ! T'en dis quoi ?" Demanda-t-il, allant dans la cuisine ouverte sur le salon, la laissant prendre ses aises. "Ça me fait plaisir de te voir." Dit-il, cherchant dans le frigo des sodas et plein de cochonneries à lui proposer. "Bon, pour le pop corn c'est mort, mais j'ai de la glace au chocolat si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 17:08

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Rien de mieux que de passer l’après-midi avec quelqu’un qui nous est cher lorsqu’on a un peu le cafard. Enfin, le cafard c’est vite dit. Freya n’était vraiment pas du genre à se laisser abattre facilement. Seulement voilà, sa ville natale commençait à lui manquer un peu. Son père lui manquait. Sa belle-mère lui manquait. Les jumeaux lui manquaient. Il ne faisait nulle doute qu’ils devaient encore avoir grandit depuis la dernière fois que miss Hasting les avait vu. Ils avaient grandit si vite en fin de compte. Il lui semblait que c’était hier qu’elle rentrait du pensionnat et qu’Anna les lui présentait, encore tout bébé. Et aujourd’hui, ils avaient pratiquement douze ans. Mathis rêvait de devenir avocat et Sarah prenait des cours de ballet qu’elle prenait très au sérieux. Il fallait croire que dans la famille Hasting, les filles avaient la scène dans le sang. Quoi qu’il en soit, Los Angeles lui manquait. Oui, elle avait Hela avec qui elle passait énormément de temps, mais celle-ci avait aussi son travail de son côté. Son domaine d’étude avait portée fruit et elle était désormais très respectée dans le domaine du bâtiment en plus d’être une excellente artiste peinte dans ses temps libres. De son côté Freya avait un peu l’impression de tourner en rond et ça l’énervait. Elle qui n’avait jamais eu l’habitude de rester en place une seule seconde, n’avoir aucun projet pour l’instant l’embêtait au plus haut point. Voilà pourquoi l’idée de retourner à l’université la tentait de plus en plus.

Néanmoins, l’heure n’était pas à une quel conque inscription cet après-midi. La jeune femme avait plutôt décidée de sortir de sa torpeur pour aller rendre visite à un très bon ami à elle. Sur le coup, elle avait eu peur de déranger Nate. Elle savait combien il travaillait dur pour réussir sa carrière et enfin pouvoir délaisser son petit boulot de chroniqueur au journal. Il avait beau avoir une plume absolument magnifique, l’écriture était loin d’être sa passion et il ne l’avait jamais caché. Néanmoins, c’était un mal nécessaire afin qu’il puisse payer ses études et enfin atteindre son but réel. Qui sait, peut-être était=il en train de pondre un article et qu’il avait besoin d’être seul. Néanmoins, lorsqu’il vint lui ouvrir la porte, Freya se rendit compte que ses craintes n’étaient pas vraiment fondées, du moins elle l’espérait. Il semblait assez content de la voir là néanmoins, la saluant joyeusement en lui faisant signe d’entrer. Au moins, cet après-midi serait beaucoup plus agréable qu’il s’annonçait au départ. La jeune femme le suivit à l’intérieure, déposant sa veste de cuir brune dans l’entrée pour ne garder que sa fine chemise blanche. Nate ne semblait pas du tout rebuté à l’idée d’écouter un film pour enfant. Au contraire, il alla plutôt chercher le sien. « Seulement si on met mon DVD et le son à fond !! La jeune femme échappa un léger rire. « Pas de soucis. Par contre je te préviens, je ne peux m’empêcher de pleurer au passage de la mort de Mufasa. » Ouais, il n’y avait pas de film plus triste que Le Roi Lion. « Pop corn ?? Biscuits ?? Soda ?? On ne se prive pas !! T'en dis quoi ?? » Elle retrouva instantanément son sourire enfantin pendant qu’elle s’asseyait sur le canapé du salon. « Ohh oui, excellente idée. Faut dire que je n’ai pas vraiment mangée pour le déjeunée en plus. Donc je meurs de faim. » Freya détestait cuisiner pour elle seule. Déjà, elle était absolument nulle. C’est à peine si elle arrivait à se faire cuir des rôties sans les brûler. Et puis, à quoi bon faire un trop grand menu si c’était pour elle seule ?? Elle regarda Nate se diriger vers la cuisine, ne pouvant s’empêcher de détailler son corps des yeux. Son torse était absolument parfait, très bien dessiné sans être pour autant exagérer, comme certains mecs se plaisaient à se former de temps à autre. Elle tenta cependant au maximum de chasser cette idée de sa pensée. Encore une fois, elle s’était fait avoir par ses pulsions. Ce n’était pas raisonnable. Elle ne devait pas gâcher leur si belle amitié pour une histoire de sexe.

«Ça me fait plaisir de te voir. » Elle esquissa aussitôt un sourire attendrit. « Ohh, c’est gentil !! Moi aussi. En fait, j’avais un peu peur de te déranger. T’aurais pu être au boulot ou être en train d’écrire un article. Ça se passe bien pour toi ces derniers temps ?? » Elle savait que par moment, ce n’était pas facile à l’hôpital. Son supérieur immédiat n’était pas des plus sympathiques d’après ce qu’il lui avait déjà raconté. « Bon, pour le pop corn c'est mort, mais j'ai de la glace au chocolat si tu veux !! » Elle haussa légèrement les épaules. « Bon bah allons pour de la glace alors. De toute façon, il fait une chaleur à crever à l’extérieure donc ça ne peut que nous aider. Amène le pot entier d’ailleurs. Comme je t’ai dit, je suis affamée. » Elle avait beau être mannequin, Freya se fichait un peu de ce qu’elle mangeait. On avait qu’une vie à vivre, donc si ses anciens patrons n’étaient pas satisfaits de son apparence à un moment ou à un autre, ils iraient voir ailleurs si elle y était. Elle attendit que Nathanaël vienne la rejoindre au salon, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire amusé cette fois. « Au fait, t’es sûr que t’attendais pas déjà quelqu’un ?? Parce que je dois dire que tu es extrêmement sexy dans cette tenue. » Et elle ne pue s’empêcher d’éclater de rire. Elle le connaissait son Nate. Elle savait qu’il pouvait se montrer assez timide par moment et elle adorait le taquiner là-dessus. Mais elle n’en pensait pas moins ce qu’elle venait de lui dire. Il était sexy, il n’y avait pas à dire.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 17:40

SUNSHINE GIRL

Nathanaël n'était pas du genre à sortir tous les soirs dans des soirées, alors autant avouer qu'il ne voyait pas grand monde. A part ses collègues de travail, il était plutôt solitaire, peu de gens avaient l'envie de venir dans son appartement miteux car le quartier était dangereux. Pour autant, il ne s'en plaignait pas spécialement car la solitude ne lui déplaisait pas, il aimait bien passer du temps à ne rien faire, tout seul, et même si ça pouvait paraitre un peu idiot, il s'en fichait. Après tout, il vaut mieux être seul que mal accompagné, dira-t-on, et ce proverbe était bien vrai pour lui, il était plutôt méfiant vis à vis des autres, il avait du mal à accorder sa confiance car souvent, on lui avait fait des sales coups. Leslie par exemple, son ex copine, puis Mike, son ex meilleur ami. Tous deux avaient couché ensemble et ils leur faisaient confiance, mais la trahison qu'il avait subi lui avait permis d'être un peu plus intègre. Il réfléchissait deux fois avant de dévoiler des secrets sur sa vie aux gens.

D'ailleurs, Freya faisait partie des personnes qu'il affectionnait particulièrement. Seulement c'était un peu différent, car ses sentiments s'emmêlaient, il ne savait plus trop comment la considérer. A vrai dire, elle était toujours très gentille avec lui, il lui faisait confiance -assez pour lui en dire plus sur lui- mais il n'avait jamais eu l'occasion de se dévoiler complètement à elle. Par peur qu'elle ne le voit plus comme actuellement peut être ? Il n'avait pas envie qu'elle imagine toutes ses souffrances qu'il avait ressenti lorsque son père était prit de pulsions violentes contre lui. Il n'avait pas envie qu'elle ressente de la pitié pour lui, il n'avait vraiment pas envie qu'elle change l'image qu'elle avait de lui, alors il n'avait rien dit, il se contentait de répondre aux questions lorsqu'elle lui en posait. Lorsque Freya se mit à parler de la mort de Mufasa dans le Roi Lion, Nate fit une petite moue. Il était vrai que lui aussi avait toujours été sensible à cette scène, depuis tout petit il en voulait à Scar, il ne s'en était toujours pas remis. "Oooh, mais je te ferais un câlin réconfortant à ce moment là !" Répondit-il en souriant. Puis il réalisa ce qu'il venait de dire, c'était peut être mal placé vis-à-vis d'elle en fait, et il se sentit complètement idiot pendant un instant. Après tout, vu qu'ils n'étaient tous les deux pas très clairs sur leurs intentions, ça pouvait paraitre assez ambigu de dire une chose pareille. Il se mordit violemment la lèvre puis afficha une mine heureuse lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas mangé. Elle pourrait se régaler avec des cochonneries, il ne serait pas le seul à le faire donc ça le rassurait. "Alors tu vas avoir un déjeuner sucré digne de ce nom !" Dit-il, joyeux comme un pinçon, se dirigeant rapidement dans la cuisine pour voir ce qu'il avait dans son frigo.

Nate était sincère, il était véritablement heureux de la voir. Elle qui était si jolie, si douce, si attentionné avec lui. Elle était presque parfaite, même s'il ne lui avait pas encore trouvé de défauts, il savait qu'elle devait certainement en avoir, mais bizarrement, elle ne lui montrait rien de mauvais chez elle. Il en apprenait un peu plus sur elle chaque jour, et à chaque fois, il la trouvait de plus en plus belle. "Oh non, tu as bien fait de venir ! J'étais affalé, un véritable débile sur le canapé." Dit-il en riant. "Et sinon, oui, ça se passe bien. C'est assez difficile de tout gérer mais je m'en sors assez bien je trouve, et toi tu t'en sors ?" Demanda-t-il, curieux. Certes, ce n'était pas facile pour lui au travail mais au moins il en avait un contrairement à la demoiselle qui devait très certainement s'ennuyer lorsqu'elle était seule chez elle. Après tout, ce n'était pas très facile de rester seule chez soi, on tournait vite en rond, et regarder des films toute la journée ne devait pas être une occupation palpitante. Il sortit donc deux canettes de Coca, le pot de glace chocolat-noisettes et les cuillères, puis quelques bonbons, des biscuits puis deux pailles pour boire dans les canettes, c'était certainement plus intelligent que de se couper avec le métal. "T'as bien raison, je meurs de chaud, d'où cette tenue." Répondit-il. Il apporta tout sur la table basse du salon, et s'installa sur le canapé à côté de Freya. Lorsqu'il entendit sa question, il fit les gros yeux, il ne s'attendait certainement pas à cela, mais comme elle avait l'air de jouer, il décida d'en faire de même, de prendre ça à la rigolade. "En réalité... Je sentais que tu allais venir, alors j'me suis dis que si je m'habillais comme ça, j'aurais plus de chances de recevoir des compliments..." Dit-il, amusé. "Puis attends, j'suis obligé d'être sexy pour rivaliser avec toi !" Ajouta-t-il, attrapant une cuillère, ouvrant le pot de glace, prenant une bonne dose et il fit l'avion avec sa cuillère jusqu'à la bouche de Freya. "Ouuuuvre grand !" Dit-il en riant, il s'amusait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 18:39

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Sortir en boîte était sans doute l’une des seules distractions de la jeune femme. C’était le seul moment où elle sortait de sa bulle de petite fille pour se changer en femme fatale. Certes, le sexe était encore un sujet tabou pour elle. Elle n’avait encore jamais couchée avec un homme sans être complètement ivre, et pour cause, il y a trop de mauvais souvenirs qui lui seraient venus à l’esprit autrement. Quand on a été violée, on ne peut tout simplement pas se sortir cette image de la tête, et Freya ne faisait pas exception à la règle. L’événement c’était passé lorsqu’elle était encore une gamine, et puisqu’elle n’en avait parlée à personne, elle avait espérée pouvoir faire comme si ça n’était jamais arrivé. Assez difficile, elle devait l’avouer. En fait, elle faisait toujours le même cauchemar encore et encore. De cet homme, l’ami de son père, qui avait osé la toucher de cette manière. Elle avait sans doute eu tord de garder ce secret pour elle pendant toutes ces années, mais elle s’était crue assez forte pour tenir toute seule.

Fort heureusement, elle avait des amis pour chasser ces horreurs de son passé et Nate faisait parti de ces amis. Il s’était toujours montré tellement présent pour elle, dès leur première rencontre en fait. Il était absolument adorable, et bien franchement, Freya ne comprenait pas qu’il n’y ait pas déjà quelqu’un dans sa vie. Il faut dire qu’il avait une vie assez occupée aussi. Entre son boulot au journal et ses cours de médecine, il n’avait pas vraiment de temps libre. C’était la seule raison que la belle brune voyait, parce qu’autrement, il avait tout pour plaire. Il était gentil, charmant, il avait un excellent sens de l’humour et il était extrêmement séduisant. Rien ne lui manquait. Le jeune homme esquissa une légère moue lorsqu’elle lui parle de la mort de Mufasa. Bien franchement, existait-il un passage de film plus dramatique ?? Même la fin de Titanic n’accotait pas ce passage. « Oooh, mais je te ferais un câlin réconfortant à ce moment là !! » Freya esquissa un sourire en coin. « Tu ferais mieux. » C’est vrai que vu du dehors, leur relation pouvait paraître assez ambigüe. Freya avait toujours été très tactile et Nate ne faisait pas exception à la règle à ses yeux. Enfin si, elle avait sans doute tendance à l’être encore plus. C’était comme un réflexe. Et de toute façon, il ne semblait pas prendre les choses de travers de toute façon. Aux yeux de la jeune femme, son ami ne la voyait pas autrement que comme une gentille petite sœur de cœur qui passait son temps à l’embêter, rien d’autre. Vu la manière dont il l’avait rencontré, il ne pouvait pas la voir autrement. Elle lui dit alors qu’elle n’avait pas vraiment mangée pour le déjeunée. En fait, elle avait préférée aller courir, dépenser de l’énergie. Elle en avait un peu trop ces derniers temps. « Alors tu vas avoir un déjeuner sucré digne de ce nom !! » Elle rit légèrement, tapant dans ses mains comme une gamine. Juste à y penser, son ventre criait famine. Faudrait vraiment qu’elle demande à Hela de lui apprendre comment faire la cuisine si non elle ne survivrait jamais. Surtout si elle devait vivre seule un jour en appartement.

Il lui avait dit qu’il était heureux de la voir et cette idée la toucha énormément. Elle aussi elle l’était. À vrai dire, elle avait déjà été heureuse de le retrouver à son arrivée en ville. Jamais elle n’aurait crue recroiser le chemin de celui qui lui avait sauvé la vie ce soir-là. Elle n’aurait pas crue qu’il souhaiterait qu’elle fasse réellement partie de sa vie mais comble du bonheur, il l’avait excepté, lui permettant de lui rendre la vie plus belle. Freya était parfaitement conscience qu’il bûchait comme un forcené et que sa vie n’était pas toujours facile. Elle tentait de le faire rire du mieux possible et de mettre un peu de gaieté dans sa vie. « Oh non, tu as bien fait de venir !! J'étais affalé, un véritable débile sur le canapé. Et sinon, oui, ça se passe bien. C'est assez difficile de tout gérer mais je m'en sors assez bien je trouve, et toi tu t'en sors ?? » Elle soupira légèrement. En fait, ce n’est pas qu’elle ne s’en sortait pas. C’est qu’elle en avait marre de tourner en rond comme un lion en cage, ignorant quoi faire de sa peau. « Disons juste que je manque de passe-temps. Il faut absolument que je me trouve un boulot au plus vite si non je vais devenir dingue. » Elle rit légèrement avant de lui sourire doucement. « Quoi que je pense peut-être reprendre l’université. Je sais parfaitement que je vais réaliser mon rêve de devenir actrice, mais je me dis qu’un diplôme en soins vétérinaires ne serait pas de trop. » Elle avait toujours été très sûre d’elle et ce n’était pas sur le point de changer. Certains prenaient ça pour de la prétention, pour Freya, c’était simplement se montrer positive. On n’atteindra jamais nos buts si on n’y croit pas. Nate vint la rejoindre au salon, apportant tout leur attiraille de nourriture. Décidément, ils pourraient survivre pendant des semaines avec juste ce qu’ils avaient au salon. « T'as bien raison, je meurs de chaud, d'où cette tenue. » Miss Hasting ne pouvait nier que ça ne lui déplaisait pas du tout de voir son ami dans cette tenue, bien au contraire. Il était assez intéressant de le détailler sous toutes les coutures. Mais bon, elle devait être subtile quand même. Il ne devait surtout pas se rendre compte qu’elle le matait de cette manière. Néanmoins, elle ne pue s’empêcher de lui faire une petite blague sur le sujet pendant qu’il prenait place à ses côtés. Au moins il ne rougissait pas comme au début de leur relation. À croire qu’il s’était fait au sens de l’humour assez particulier de la demoiselle. « En réalité... Je sentais que tu allais venir, alors j'me suis dis que si je m'habillais comme ça, j'aurais plus de chances de recevoir des compliments... Puis attends, j'suis obligé d'être sexy pour rivaliser avec toi !! » Elle éclata de rire avant d’afficher une petite moue. « Donc mieux vaut rester à l’intérieure si on ne veux pas se faire poursuivre par une bande de fans en délires. » Nate ouvrit le pot de glace avant d’en prendre une bonne dose et de faire l’avion en direction de la bouche de Fraya. Celle-ci rigole avant de suivre ses ordres, esquissant un sourire amusé. « Wow, elle est sensass. » Elle se releva du canapé afin de mettre le film dans le DVD, son grand sourire enfantin toujours accroché aux lèvres. Néanmoins, lorsqu’elle vint reprendre place aux côtés de son ami, son sourire disparu peu à peu. Nathanaël avait une énorme cicatrice qui traversait son ventre. Le genre qu’on ne se fait pas vraiment en tombant en étant gosse. Elle se rassie rapidement à ses côtés, prenant cette fois un air inquiet. « Tu t’es fait ça comment ?? » souffla-t-elle en redessinant sa cicatrice du bout des doigts.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 20:38

SUNSHINE GIRL

Nathanaël trouvait Freya assez mystérieuse, autant que lui en réalité. Elle lui cachait des choses sur son passé, ce qui était parfaitement légitime, et même s'il cherchait toujours à en savoir un peu plus sur elle, il essayait de rester assez distant sur les sujets intimes. Après tout, elle avait parfaitement le droit de ne pas se confier à lui. D'ailleurs Freya était une fille un peu spéciale. Tout d'abord, elle faisait très souvent la fête, au contraire de Nate, et ça le dérangeait un peu, car il se souvenait très bien de leur rencontre. Elle avait tellement bu qu'elle avait failli finir sous les roues d'une voiture, mais fort heureusement, il l'avait sauvé de justesse. Et en la voyant comme ça, il s'était posé des tas de questions. Notamment, il se demandait pour quelles raisons buvait-elle autant en soirée ? Boire pour s'amuser, il comprenait très bien car il lui arrivait parfois d'en faire de même, mais de là à presque finir sous une voiture, non là, il ne voyait pas. Aussi, il s'inquiétait parfois car étant un homme il savait très bien comment ceux-ci pouvaient réagir avec une femme ayant bu. Il l'imaginait dans le lit d'hommes différents chaque soirée et cette pensée lui fit du mal. Non, il n'était pas jaloux -ou alors un peu-, mais l'imaginer avec un homme pitoyable abusant d'elle ne lui plaisait pas vraiment. Il se sentait un peu responsable de ne pas passer assez de temps en soirée avec elle, car il pouvait le faire mais il n'en avait pas l'envie, alors bon, rares étaient les soirées passées ensemble, voire inexistantes en fait.

Nate était tellement heureux de la voir ici, on pouvait le remarquer sur son visage. Il était souriant, ses yeux brillaient comme un enfant, il se sentait bien, il ne pouvait pas le nier. On pouvait dire qu'il avait eu de la chance de la revoir, car il y a deux ans, il n'avait pas d'espoir. La croiser comme ça était tout de même improbable puis qu'elle se souvienne de lui l'était encore plus, surtout qu'il n'était pas du genre à marquer les esprits, lui le petit gars discret, timide, et réservé, le gars qui essayait de se fondre dans la masse comme il le pouvait, essayant franchement qu'on l'oublie pour ne pas avoir à affronter des questions auxquelles il ne voudrait pas répondre. Non, leur rencontre était improbable, impossible, et pourtant ils s'étaient retrouvés deux ans plus tard. Nate croyait au destin depuis qu'il avait revu Freya, il avait vu en cette rencontre un signe qu'il n'avait pas pu espéré. Elle avait donné un nouveau sens à sa vie, il ressentait ce besoin permanent de l'avoir près de lui, il ne pouvait plus se passer d'elle. Et pourtant, elle n'était que son amie, rien de plus, et c'est peut être cela qui le rendait le plus triste, car il avait beau l'avoir pour lui uniquement parfois, elle n'en restait pas moins une bonne amie, et elle le considérait comme tel. "Ou alors, trouve toi des trucs sympas à faire ! Va faire du shopping, du sport... Il parait que c'est super de nager, à ce qu'on m'a dit." Oui, parce que lui n'avait pas le temps d'aller nager mais le peu d'amis qu'il avait lui disait plein de bien sur la natation. Enfin bon, pour lui, son travail constituait à lui même un sport de haut niveau, c'était assez difficile de courir partout dans l'hôpital alors il n'allait pas rajouter de sport à sa fatigue, ce serait l'anéantir complètement. Adieu Nate. Paix à ton âme.

Sa phrase le fit rire et il afficha sa mine amusée sur son visage par un sourire des plus beaux qu'il pouvait faire. Rivaliser avec elle était difficile, car elle était super jolie, non pas qu'il se trouvait moche car il était tout le contraire, il en avait conscience. Nate avait un charme, son sourire reflétait toujours le bonheur et puis physiquement, il avait un corps assez bien fait, des muscles sur son torse, ses jambes et ses bras. Il n'abusait pas du sport, mais disons qu'il s'entretenait comme il le pouvait, en fonction du temps qu'il pouvait consacré à son sport quotidien : soit quelques pompes le matin, des abdos, puis une autre série de pompes le soir pour bien s'achever et dormir comme un bébé. "Tu as totalement raison !" Répondit-il en souriant. Puis il la laissa mettre le DVD dans le lecteur, jetant un œil à ses fesses lorsqu'elle se baissa puis vu qu'elle avait le dos tourné, il se donna une petite gifle sur la joue pour revenir à la réalité. Ça ne se faisait pas, vraiment pas, il en avait conscience et il leva les yeux au ciel. Freya revint sur le canapé et son magnifique sourire disparu soudainement sans qu'il comprenne pourquoi immédiatement. Puis, en voyant son regard se poser sur son corps, il comprit ce changement de visage si soudain. Elle reprit place et sembla assez inquiète. Il allait devoir donné des explications et ce n'était pas son fort. Surtout qu'elle lui posa rapidement la question, touchant délicatement la cicatrice du bout des doigts. Nate lui attrapa doucement la main et la porta à ses lèvres pour déposer un baiser sur le dos de sa main. "Ne t'en fais pas Freya." Dit-il, tenant toujours sa main dans la sienne, ne désirant pas la lâcher. "Rien qu'un accident de moto en fait." Oui oui, mais aussi les coups de son père lorsqu'il était plus jeune. Une accumulation de choses dont il n'avait pas envie de parler, donc l'accident restait assez plausible et ça suffirait comme explications. Il s'installa en tailleur sur le canapé, gardant sa main dans la sienne puis il prit une cuillère de glace, une grosse cuillère et il regretta son geste immédiatement. Trop de glaces dans la bouche, il avait l'air complètement idiot. Il se reconcentra sur la télévision et lança le film, jetant quelques regards sur Freya en souriant bêtement comme un adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 21:31

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Boire pour oublier était quelque chose de pathétique en soi. Freya s’en rendait bien compte, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin de s’enivrer pour oublier les souffrances du passé. Elle ne pouvait pas toujours cacher son terrible secret derrière son sourire constant et son immaturité apparente. Elle craquerait si non. C’est pourquoi elle sortait aussi souvent, buvant au maximum pour oublier cette terrible nuit. Pour oublier la perte de sa mère. Pour oublier tout court. En dehors de ça, elle ne pouvait nier que sa vie avait été assez agréable. Son père avait toujours prit grand soin d’elle, l’envoyant en pensionnat afin d’éviter qu’elle ne fasse une bêtise assez terrible pour en perdre la vie. Son imprudence n’avait pas changée d’ailleurs. Elle était toujours aussi téméraire, d’où sa rencontre avec Nate deux ans plus tôt. Il avait sérieusement dû la prendre pour une folle dingue au départ, à se jeter ainsi, au beau milieu de la route, sans raison. Ils s’étaient quittés assez précipitamment puisqu’Hela s’en était mêlée, venant réceptionner Freya pour lui passer un savon pas possible. En même temps, elle avait sans doute crue que Nate était encore un autre mec qui voulait la mettre dans son lit. Mais ce n’était pas le cas, miss Hasting s’en était bien rendue compte dès son retour en ville, et c’est ça qui le rendait aussi particulier. Il ne tentait rien. Il se montrait simplement attentionné à son égard, et c’est exactement ce qui faisait croire à Freya que d’une manière ou d’une autre, elle n’aurait aucune chance de le séduire.

Au moins, il était heureux de la voir là et elle aussi. Ils risquaient de passer un bon après-midi tous les deux, comme à chaque fois qu’ils se voyaient d’ailleurs. Hélas, ces moments se montraient assez rares. Nate travaillait énormément, que ce soit sur ses articles ou à l’hôpital. Tant qu’à Freya, disons qu’elle était plus active la nuit que le jour. Elle sortait presque tous les soirs en boîte, ce qui était loin d’être le genre de mister Wilson. Il l’avait accompagné à quelques reprises, seulement pour lui faire plaisir sans doute, mais sans plus. Il n’était pas très bar ni rien de tout ça. Un autre élément qui le différenciait des autres hommes de la ville. Freya lui fît part de son envie de bouger davantage. Elle en avait plus qu’assez de cette vie répétitive de jour en jour. Elle avait besoin de se sentir utile un peu, soumettant là son idée de reprendre des cours à l’université. « Ou alors, trouve toi des trucs sympas à faire !! Va faire du shopping, du sport... Il parait que c'est super de nager, à ce qu'on m'a dit. » L’idée n’était pas bête. La demoiselle adorait déjà courir et être active. Variée ses exercices ne pourrait pas vraiment lui faire de mal, d’autant plus qu’elle avait toujours aimée nager. « Ouais, t’as raison. » dit-elle avec un léger sourire pensif. Mais elle ne tarda pas à reprendre ses esprits pour le taquiner un peu. Elle n’avait pas pue s’empêcher de le complimenter sur sa plastique incroyable tout en y ajoutant une légère touche d’humour. Elle ne devait pas vendre la mèche non plus, non. Elle ne devait rien changer entre eux. Ils étaient de très bons amis et mieux valait ne pas compliquer les choses. Nate sembla gober le fait que c’était une blague puisqu’il entra dans son jeu, lui retournant le compliment. De son côté, elle était certaine qu’il blaguait aussi. Oui, Freya avait parfaitement conscience qu’elle avait un certain charme aussi. Ses longs cheveux bruns bouclaient de manière parfaite et son corps était à la fois mince et bien sculpté. Néanmoins, encore une fois, elle était persuadée que son ami ne la regardait pas de cet œil. Il était trop différent pour la voir ainsi. Un sourire toujours aussi amusée aux lèvres, elle se releva donc pour aller mettre le film dans le DVD.

À son retour sur le canapé par contre, son sourire disparu assez facilement de son visage. Mais d’où provenait donc cette énorme cicatrice qui ornait le ventre de son Nathanaël ?? Parce qu’il fallait l’admettre, ce n’est certainement pas en chutant de vélo qu’il s’était fait ça. Un brin curieuse, la jeune femme ne pue s’empêcher de lui poser la question, glissant machinalement ses doigts contre l’énorme marque. Nate vint doucement se saisir de cette main, le portant à ses lèvres ce qui fît frissonner Freya de la tête aux pieds. « Ne t'en fais pas Freya. Rien qu'un accident de moto en fait. » C’était déjà plus plausible, mais dans un sens, elle avait un peu le pressentiment qu’il ne lui disait pas exactement la vérité. Peut-être y avait-il plus grave derrière tout ça, qui sait. Quoi qu’il en soit, elle ne voulait pas vraiment l’embêter avec ses questions. Elle ne voulait pas l’obliger à parler s’il n’en avait pas envie. Aussi, elle esquissa un petit sourire, serrant un peu plus sa main dans la sienne pour être certaine qu’il ne la lâche pas. « D’accord. » C’est tout ce qu’elle arriva à murmurer. Décidément, tout le monde dans cette ville semblait avoir ses problèmes. Problèmes dont personne ne parlait à personne. Nate repris une énorme culière de glace, la portant à ses lèvres. Sa mimique fît instantanément retrouver le sourire à miss Hasting qui éclata de rire. « Tu veux un coup de main. » lui dit-elle d’un ton amusé en venant essuyer le surplus de glace qu’il avait au bord de la bouche de sa main libre. Elle lécha la glace qu’elle avait sur les doigts, esquissant un sourire amusé, reportant son attention sur le film que Nate avait désormais lancé. Néanmoins, elle avait quelques problèmes de concentration. Sa main, qui était toujours dans celle du jeune homme, la piquait un peu. Elle y ressentait encore la douceur de ses lèvres. Elles étaient si douces, si tendres, qu’elle en aurait voulue plus. Elle le sentait si près d’elle. Elle aurait pu l’embrasser dès maintenant si elle l’avait voulue, mais elle savait que c’était mal. Elle devait préserver leur amitié, coûte que coûte. Se sentant légèrement rougir, elle vint poser sa tête contre l’épaule de Nate, caressant sa main de son pouce tout en essayant de se concentrer sur l’écran où on entonnait Le Cycle de la Vie. Un sourire enfantin se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres, sourire qui devint une moue à l’apparition de Scar. « Ce lion m’a fait faire des cauchemars pendant toute mon enfance. » dit-elle avant d’éclater de rire.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyJeu 29 Mai - 22:04

SUNSHINE GIRL

Nate n'avait jamais pensé que boire pour oublier était une solution. Bien au contraire, pour oublier il préférait pleurer ou bien jouer à la console, car c'était un de ses passes temps favoris. Il pouvait y passer des heures sans vouloir en décrocher car ça le détendait, il se sentait puissant de pouvoir tuer des hommes virtuels, chose qu'il n'aurait certainement pas pu faire en réalité. Non, même si nombreuses étaient les personnes qui lui avaient fait du mal, jamais il n'avait envisager de mettre fin à la vie de quelqu'un de peur de se sentir responsable d'une chose atroce. Pourtant, son père aurait bien mérité de mourir, et il le pensait sincèrement car il ne l'aimait pas. En fait, il ne l'avait jamais aimé, car depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été violent, pathétique de s'en prendre à quelqu'un de plus jeune et plus faible que lui. Non, Nate n'était pas quelqu'un de faible mais disons qu'il avait bien trop de respect pour pourvoir lever la main sur qui que ce soit, même si la personne l'avait bien mérité, il préférait faire un long discours pour arranger les choses plutôt que de se battre. Nate s'était déjà battu, ça va de soit, mais à chaque fois il avait regretté car pour lui, la violence qu'il avait subi étant enfant ne devait pas empiété sur sa vie actuelle. Il était hors de question pour lui d'envisager de devenir comme son père un jour, et il se jurait de ne jamais lever la main sur ses enfants, pas une fois.

Freya n'avait pas vraiment de chance question boulot, elle cherchait à reprendre ses études et c'était certainement la bonne solution. Après tout, même si elle était une excellente actrice, il va sans dire qu'elle devait se trouver une autre porte de sortie. Une sortie de secours très certainement, pourtant elle avait du talent, elle devait absolument continuer dans cette voix, la scène était faite pour elle, mais de nos jours, le métier d'actrice devenait difficile à faire. Parvenir à devenir célèbre n'était pas une chose facile et Freya en avait entièrement conscience puisqu'elle choisissait d'envisager de reprendre ses études. Lorsqu'il lui parla d'occupations qu'elle pourrait faire, notamment nager, elle approuva totalement en lui disant qu'il avait raison. Et c'était une bonne solution, puisque d'un côté elle pourrait se muscler facilement mais aussi profiter de se détendre. "Si tu veux, on pourrait y aller ensemble lorsque j'aurais du temps pour moi." C'est vrai qu'y aller à deux serait nettement mieux, ils pourraient s'amuser, se détendre. Mais cette idée lui parut un peu stupide sur le coup, car au final elle pourrait penser qu'il voudrait juste la voir en maillot de main, non pas que ça ne lui plairait pas, mais encore une fois ça pourrait paraitre assez déplacé. Il leva les yeux au ciel comme un idiot, ne sachant que dire puis se reconcentra sur elle immédiatement en souriant.

Le film commença, et à son plus grand bonheur, Freya ne posa pas d'autres questions sur cette cicatrice. Son corps était meurtri, il possédait un grand nombre d'autres cicatrices sur le corps, dans le dos les cicatrices étaient pires, puis nombreux avaient été ses os cassés. En repensant à cela, il se sentit faible, c'était complètement con de se laisser faire. Et il se souvint de la dernière fois qu'il avait vu son père, la fois où il avait décidé de partir, où il était véritablement décidé à fuir. Cette fois où il avait fini inconscient et où son réveil après les coups avait été insupportable tant la douleur lui avait prit dans tout le corps. Il soupira puis regarda la main de Freya dans la sienne. Là, plus rien ne le rendait malheureux, son père n'était plus là, Leslie n'était plus là, il n'y avait que Freya, lui et Freya. Lorsque Nate prit une grande bouchée de glace dans sa bouche, il se sentit ridicule et Freya le remarqua, bien évidemment. Il s'empêcha de rire et sa remarqua le fit éclater finalement, il se mit à rire tellement la situation pouvait être idiote. Il avala difficilement toute la glace puis il la laissa essuyer la glace autour de ses lèvres grâce à sa main, et se lécher les doigts juste après. C'était sensuelle, elle était terriblement sexy et il mourrait d'envie de l'embrasser, mais il ne voulait rien gâcher alors il se contenta de sourire. "Merci." Dit-il à propos de la glace qu'elle lui avait enlevé autour de ses lèvres. Elle ne lâcha pas sa main comme il avait pu le prévoir, et la caressa même grâce à son pouce. Il la laissa faire, c'était agréable d'avoir un peu de douceur rien que pour lui. Elle posa sa tête contre son épaule et sa deuxième main vint à se perdre dans ses cheveux doux. C'était tellement bon d'avoir une femme contre soi après tant d'années à être célibataire mais il se chassa cette idée de l'esprit car il ne voulait pas se trouver ridicule en pensant à des choses sexuelles au risque d'avoir une érection qui l'aurait rendu complètement idiot. Là, ça serait la pire honte de sa vie, il en avait conscience. Le film commença et l'apparition de Scar ne plu pas à Freya. Il ressentit la même chose, Scar était de loin le pire méchant que Disney ait pu concevoir. Il fit un petit sourire. "Oooh tu n'es pas la seule penses-tu ! Je le détestais tellement... J'en faisais des cauchemars." Il fit une petite moue. "Pourtant j'adore les lions, mais celui là ne me plait pas !" Ajouta-t-il en haussant doucement les épaules pour ne pas lui faire basculer la tête. "J'viens de penser... On devrait peut être sortir ce soir ? Tous les deux je veux dire ! Dans un bar... Enfin, dans une soirée qui te plairait... Histoire que je sorte un peu !" Qui plus est, une soirée avec elle serait tellement mieux que lui seul dans son coin, sur son canapé, devant sa télévision. Et puis comme ça, il n'aurait pas de risques -ou très peu- de la voir rentrer avec un homme en étant totalement bourré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyVen 30 Mai - 2:23

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Avoir le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu’un. Freya n’avait jamais songée à ce qu’elle ferait si elle avait la vie d’Anthonio entre ses mains. Elle ne le tuerait sans doute pas, évidement. La méchanceté n’avait jamais été dans sa nature. Néanmoins, elle ne pouvait nier qu’elle ne pourrait jamais lui pardonner. Il lui avait volé son enfance. Il lui avait dérobé tout ce qu’il y avait de pur en elle, la poussant à mûrir beaucoup plus vite qu’elle aurait dû. Alors que toutes ces copines du lycée lui révélaient une à une avoir couchée avec leurs petits copains respectifs pour la première fois, la jolie brune devait se réjouir pour elles tout en gardant le secret que pour elle, le sexe était une chose tabou dont elle détestait parler. Certes, elle avait couchées avec plusieurs mecs au cours de sa vie, mais à toute les fois, elle était ivre et n’en gardait pratiquement aucun souvenir. D’ailleurs, elle ne se voyait toujours pas faire l’amour avec un homme sans avoir bue au préalable. L’idée lui faisait trop peur. Elle craignait trop de revoir le visage du meilleur ami de son père pendant l’acte et elle ne pouvait supporter cette idée. Voilà pourquoi elle n’avait toujours eu aucun petit copain malgré ses vingt-cinq ans.

Le sujet du boulot vint assez rapidement entre eux. Alors que Nathanaël ne chaumait absolument jamais, devant se taper son boulot en l’hôpital en plus de l’écriture de ses articles, miss Hasting avait une vie beaucoup trop calme pour sa part. Elle avait besoin d’être surprise par la vie, de s’adonner à d’autres activités que de simplement aller courir et regarder la télé à longueur de journée. L’idée de reprendre des cours en soins vétérinaires lui avait d’ailleurs traversée l’esprit. Elle adorait les animaux. Elle en était pratiquement dingue. D’ailleurs, si elle ne se retenait pas, elle aurait probablement un zoo à l’appartement, quoi qu’Hela ne serait peut-être pas d’accord… Contribuer à les soigner ferait bien sûr son plus grand bonheur. Elle avait beau croire dure comme fer à son rêve de devenir actrice, il n’en demeurait pas moins qu’elle souhaitait tout de même s’offrir une porte de sortie au cas où tout tomberait à l’eau. Nate lui proposa aussi de faire d’autres activités pour égayée sa vie. Il lui parla de natation, idée qui plu assez à la jeune femme. Pourquoi pas ?? Elle avait toujours aimée nager de toute façon donc le faire à la fois par plaisir et pour se tenir en forme ne pourrait que la motiver davantage. « Si tu veux, on pourrait y aller ensemble lorsque j'aurais du temps pour moi. » Le sourire de Freya s’étira légèrement. À vrai dire, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que son ami lui propose de l’accompagner de temps à autre. Certes, elle savait qu’il aimait bien être en sa compagnie, tout comme elle d’ailleurs, mais elle le savait aussi extrêmement occupé. Du même coup, ça la touchait assez qu’il veuille bien lui laisser une petite place dans sa grille horaire fort chargée. « Bien sûr, j’en serais ravie. Merci !! » Elle sourit une nouvelle fois d’un air enfantin.

Cela dit, sa joie de vivre avait laissée place quelques instants à une profonde inquiétude. De toute évidence, Nate avait soit subit un grave accident, soit il avait reçu plusieurs raclés au cours de sa vie. La profonde cicatrice qui ornait son ventre en était la preuve. Elle l’avait spontanément questionnée à ce sujet mais s’était rapidement ravisée en l’entendant lui dire que ce n’était rien. Elle se doutait que ce n’était pas rien. Il ne se blesse pas aussi profondément dans un simple accident de moto, aussi grave soit-elle. Néanmoins, elle ne voulait pas l’embêter avec ses questions. Elle ne voulait pas le pousser à se confier s’il n’en avait pas envie. Elle-même n’avait jamais parlée de ses malheurs passés à qui que ce soit donc elle était assez mal placée pour l’obliger à parler. Qui sait, peut-être lui ferait-il part de ses douleurs enfouis lorsqu’il serait prêt. En attendant, elle essayait de lui accorder le plus de tendresse qui soit, gardant toujours sa main dans la sienne tout en la caressant doucement de son pouce. Elle le vit prendre une énorme bouchée de glace et ne pue s’empêcher d’éclater de rire à le voir se débattre pour avaler correctement. Freya vint doucement retirer la glace qu’il avait autour des lèvres du bout des doigts, portant ceux-ci à ses lèvres. Ça avait été un geste spontané, tout à fait naturel. Bien qu’il fallait dire que ce qui était naturel avec Nate et ce qui était naturel avec les autres, c’était bien différent. Il lui sourit tout en la remerciant. « Je t’en prie. » souffla-t-elle avec un léger sourire. Décidément, elle se sentait de plus en plus ridicule. Pour vu qu’il ne se rende compte de rien. La jeune fille décida donc de se reconcentrer sur le film, venant doucement poser sa tête contre l’épaule de Nate. Elle espérait qu’il ne la repousse pas. Elle se serait franchement sentie ridicule autrement. Mais il vint plutôt passer sa main libre dans ses cheveux, les caressant avec une telle douceur que Freya ne pue s’empêcher de fermer doucement les yeux l’espace de quelques secondes, échappant un léger rire. « Si tu me caresse les cheveux, je risque de m’endormir, prend garde. » Elle rit de nouveau, passant machinalement son bras libre au bas de son dos, caressant celui-ci du bout des doigts. C’était si bon d’être là, de sentir la chaleur d’un autre corps sans pour autant avoir l’impression qu’on va se faire sauter dessus. Nate était tendre et elle avait besoin de sa tendresse, plus que tout autre chose.

Néanmoins, leur côté enfantin ne tarda pas à reprendre le dessus. Dès la première apparition de Scar, miss Hasting ne pue s’empêcher de grimacer, avouant qu’il lui avait fait faire assez souvent des cauchemars au cours e son enfance. « Oooh tu n'es pas la seule penses-tu !! Je le détestais tellement... J'en faisais des cauchemars. Pourtant j'adore les lions, mais celui là ne me plait pas !! » Elle échappa un nouveau léger rire avant d’afficher la même moue enfantine qu’un peu plus tôt. « C’est Scar. C’est impossible de l’aimer. » Elle rit de nouveau avant de reporter son regard sur l’écran. Mais au bout de quelques secondes, Nate ouvrit de nouveau la bouche, cette fois pour parler de tout autre chose. « J'viens de penser... On devrait peut être sortir ce soir ?? Tous les deux je veux dire !! Dans un bar... Enfin, dans une soirée qui te plairait... Histoire que je sorte un peu !! » Freya en resta assez surprise. Elle savait qu’en temps normal, Nate détestait sortir. Il détestait aller en boîte et tout ce genre de truc. Néanmoins, il savait qu’elle adorait ça. C’était un bon moyen de se changer les idées et de dépenser de l’énergie. Non sans retirer sa tête de son épaule, elle vint reporter son regard sur son ami, esquissant un sourire réjouis. « Bien sûr, avec plaisir. C’est vrai que ça pourrait être amusant. » Elle marqua une courte pause. « Ça me surprend de ta part. Tu déteste ça d’habitude… » Elle sourit de nouveau mais finit par reprendre son sérieux. « En même temps, ça vaut mieux si tu es là. Ça m’évitera de finir dans le lit du premier idiot venu. » Elle se pinça légèrement les lèvres. Il devait certainement la prendre pour une garce, c’était évident.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyMar 3 Juin - 6:56

SUNSHINE GIRL

La vie de Nate n'avait jamais été parfaite, et en y pensant, elle ne le serait jamais. Il n'oubliait pas ce qu'il avait vécu lorsqu'il était encore qu'un enfant, ce genre de cicatrices lui resterait pour toute la vie et il le savait bien. Il s'était promis de ne pas être violent avec ses futurs enfants -si toutefois il en avait- car pour lui, la violence ne menait à rien. Et même s'il avait vécu de terribles choses, il en était ressorti plus fort désormais, il ne faisait plus de cauchemars, il arrivait à gérer les crises de panique qu'il avait régulièrement avant, bref, il était devenu un homme, un vrai. Mais peut être pas assez fort pour affronter son père, car pour lui c'était impensable de pouvoir le pardonner un jour. Il n'était pas spécialement rancunier, mais là il avait des raisons de l'être. Du plus loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais aimé son père, car en plus d'être un alcoolique violent, jamais il ne l'avait emmené au parc comme les autres enfants, jamais il n'avait prit soin de lui lorsqu'il en avait besoin et le pire, c'est ce jour où il avait failli se noyer dans la baignoire parce que son père était bien trop bourré pour lui donner le bain. Et ça, il s'en souvenait bien, même s'il y avait prescription vu la vieillesse des faits, il s'en souvenait parce qu'il avait eu du mal à nager, il avait peur de l'eau avant -plus maintenant- et même si c'était du passé, il n'en restait pas moins marqué.

Freya ne travaillait pas, pourtant Nate était certain qu'elle pouvait trouver du travail facilement. En tant que mannequin par exemple, car au vu de son physique, elle aurait certainement fait de l'effet à de nombreux créateurs. Mais malheureusement, la vie n'était pas si simple, elle cherchait mais ne trouvait pas alors elle choisissait l'option qui lui semblait la mieux adaptée : reprendre ses études. Et ce n'était pas une mauvaise chose car les animaux l'avaient toujours passionnés, d'ailleurs il se demandait bien pourquoi elle ne possédait pas de chats ou de chiens, comme lui. Parce que oui, Nate a un chat, bien qu'il soit toujours planqué lorsque quelqu'un vient chez lui. Et bizarrement, ça lui ferait bizarre de ne pas l'avoir avec lui, surtout qu'il vit seul, c'est encore plus compliqué. Un jour, il pensa qu'il faudrait présenter Mimi -son chat- à Freya mais il n'en avait encore pas eu l'occasion. Puis vu son amour pour les animaux, il se sentirait certainement délaissé d'une certaine manière. Jaloux d'un chat le petit Nate ? Totalement. Enfin bon, lui n'a pas spécialement le temps de s'en occuper, vu le travail qu'il a, mais Freya serait certainement ravie de le faire pour lui.

Assis sur le canapé, le DVD était à présent lancé et le début commençait doucement. Nate tenait toujours la main de Freya puis de l'autre, il lui caressait les cheveux avec délicatesse. Nate avait toujours été quelqu'un de doux, il n'imaginait pas pouvoir faire du mal à qui que ce soit, encore moins à Freya. Elle qui était si gentille, si belle, si agréable, si... Si tout en fait. Il prenait un malin plaisir à caresser doucement mais sensuellement en sachant très bien ce que ça impliquait, car oui en plus de donner du plaisir à Freya, il s'en donnait à lui même. Il n'avait pas souvent l'occasion de toucher une femme et vu qui était la femme à ce moment précis, il en était plus qu'heureux. Les doigts de Freya vinrent à passer dans le bas du dos de Nate qui frissonna doucement. Il ne s'attendait pas à autant d'affection et de tendresse et il ressentait le besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés en ce moment, alors il ne pouvait pas être mécontent du résultat. Seulement voilà, il savait que c'était simplement une amitié entre eux, et même s'il avait envie d'envisager plus, il savait que Freya ne le voyait pas dans ce sens là, ce qui le chagrinait un petit peu. Sa remarque le fit rire et il montra ses émotions en affichant un sourire. "Endors toi petite fille." Dit-il, amusé, le regard brillant en posant les yeux sur elle.

Il ne se lassait pas de la regarder, elle avait toujours ce sourire qui la rendait irrésistible et c'était difficile de ne rien faire. Il résistait, pourtant Nate n'était pas quelqu'un d'entreprenant mais avec elle, tout était différent, elle était différente des autres filles qu'il avait rencontré auparavant. Dès la première apparition de Scar, Freya avoua qu'elle en faisait souvent des cauchemars et Nate enchérit sur le fait que lui même en faisait également. Difficile de ne pas en faire vu ce qu'il fait à Mufasa et à Simba. D'ailleurs, Mufasa ne serait certainement pas mort si Scar n'avait pas conseillé à Simba d'aller à cet endroit. Il soupira puis grimaça par la suite. "C'est sur !" Dit-il en faisant un petit sourire. Puis Nate vint à proposer à Freya de sortir ce soir et il s'étonna lui même de sa prise d'initiative si soudaine. Il n'avait jamais pensé à cela, sortir pour sortir, alors il en était surpris lui même mais elle trouva l'idée bonne mais elle fût aussi assez surprise qu'il lui demande une telle chose, ce n'était visiblement pas son genre et la terre entière était au courant. "Je sais, je déteste ça mais bon, ça nous ferait l'occasion de sortir un peu !" Et surtout de passer du temps avec toi Freya. Il lui fit un sourire et lâcha doucement sa main pour se gratter la tête à toute vitesse. Les poils de chat envahissait son appartement, aspirateur passé ou pas. Sa phrase le fit moins rire et il fit une petite moue. Visiblement elle savait de quoi elle était capable et il aurait très certainement préféré ne jamais entendre ce qu'elle venait de dire. Il hocha doucement la tête. "Tout à fait." Répondit-il. Après tout, que dire de plus ? Elle connaissait ses limites et peut être que ça ne l'empêcherait pas de finir avec le premier venu puisque Nate n'était pas vraiment de bonne compagnie dans ce genre de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyMar 3 Juin - 15:16

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Au moins, Freya ne pouvait pas dire qu’elle ait eu une enfance malheureuse. Oui, elle avait perdue sa mère très jeune et avait été violée par une personne en qui elle avait pourtant extrêmement confiance, mais autrement, elle avait toujours été très choyée par la vie. Son père avait toujours été présent pour elle et avait toujours veillé à son bien-être, même lorsqu’il lui fallait faire de gros sacrifice. La jeune femme se doutait que ça n’avait pas dû être facile pour lui de l’envoyer en pensionnat pendant un an, mais aujourd’hui, elle réalisait qu’il avait très bien fait. À l’adolescence, elle était devenue une menace pour elle-même et il lui arrivait assez régulièrement de mettre sa vie en danger. Ça par contre, c’était une chose qui n’avait pas vraiment changée chez elle. Elle avait encore tendance à être très téméraire et à foncer tête baissée dans tous les dangers possibles et inimaginables. Comme ce fameux soir où elle était passée à deux doigts de se jeter en face d’une voiture et que Nate l’avait retenu de justesse. À vrai dire, à tous les soirs où elle buvait trop, elle se mettait en danger. Sa santé, avant toute chose, en prenait un coup, et en même temps, elle n’était plus trop consciente de ses faits et gestes, raison pour laquelle elle avait tendance à se réveiller dans un lit différent chaque matin sans le moindre souvenir de la veille. Pour plusieurs personnes, ce mode de vie est assez pitoresque. Pour Freya, c’est la seule manière de vivre sa vie à fond. Elle est parfaitement au courant que sans tout cet alcool, jamais elle ne pourrait s’abandonner dans les bras d’un homme, et c’Est une chose qui était assez peu envisageable. Elle ne voulait pas être la jeune femme frigide toujours coincée dans son coin. Elle voulait vivre comme toutes les autres femmes de son âge, et ce même si elle devait passer par des moyens différents.

Reprendre ses études était le seul moyen que miss Hasting voyait pour se sortir de sa torpeur des derniers mois. Si elle ne pouvait pas réaliser ses rêves et se trouver du boulot dans le domaine artistique, elle pourrait au moins faire quelque chose qui la satisferait tout de même. Elle avait toujours aimée les animaux d’aussi loin qu’elle se souvienne. Encore aujourd’hui, elle se souvenait des régulière visite au ranch familial où elle avait le bonheur de faire de l’équitation et de s’occuper des animaux sur la ferme. C’étaient des souvenirs qui ne s’oubliaient pas. Elle avait d’ailleurs du mal à concevoir qu’elle n’ait pas son propre animal à elle déjà. Sans doute n’y avait-elle pas songée en fait. Il y avait déjà Chat qui vivait à l’appartement, mais bon, c’était le chat d’Hela, ce n’était pas tout à fait pareil. Aujourd’hui, elle commençait à envisager de plus en plus l’option de devenir vétérinaire. Soigner de pauvres animaux malades serait extrêmement valorisant. En même temps, elle avait aussi conscience qu’elle devrait s’endurcir un peu. Il arrive assez régulièrement hélas que les animaux ne survivent pas, et s’il fallait qu’elle pleure toutes les larmes de son corps à toutes les fois où il faudrait qu’elle euthanasie un chien ou un chat, elle tomberait rapidement dans une profonde dépression. Mieux valait ne pas penser à ça pour l’instant de toute façon. Elle suivrait les cours et verrait par la suite.

Le film avait commencée, pour le plus grand bonheur de Freya. Pourtant, elle y portait à peine la moitié de son attention. Elle était beaucoup occupée à constater la manière à laquelle avançaient les choses avec Nate. N’importe qui autour d’eux aurait pu leur dire qu’ils avaient une relation plus qu’ambigüe. Ils ne cessaient de répéter qu’il n’était que de simples amis. Pourtant, la manière dont ils se comportaient l’un avec l’autre en ce moment criait plutôt le contraire. Freya n’arrivait pas à détacher sa main de la sienne. Elle s’y sentait trop bien, trop en sécurité. Sa tête s’était doucement posée contre son épaule et elle le sentait caresser délicatement ses longs cheveux bruns. Elle avait l’impression de ressentir les choses exposant mille. À vrai dire, tout ceci était assez nouveau pour elle. Jamais on ne s’était montré aussi attentionné à son égard. À vrai dire, jamais un homme n’avait voulu d’elle dans sa vie pour plus longtemps qu’une nuit en fait. Elle était ce genre de fille qui entre dans votre vie pour une soirée et qui en ressort presque aussitôt le matin venu. C’était sans doute ce que Nate s’était dit d’ailleurs lorsqu’il l’avait empêché de se faire écraser par une voiture, deux ans auparavant. Et pourtant ils s’étaient retrouvés et étaient devenus de très bons amis. Freya se rendait bien compte que c’était tout. Ils étaient amis et rien d’autre, même si elle aurait bien aimée que le jeune homme la voit d’une manière différente. Petit à petit, elle se sentait gagnée par un sentiment de plénitude. Se faire caresser les cheveux avait toujours été une excellente manière de l’endormir, et vu la douceur que Nate mettait, elle sentait d’autant plus détendue. « Endors toi petite fille. » Elle échappa un léger rire, refermant les yeux paisiblement. Machinalement, sa main était passée au bas du dos de Nate pour le caresser doucement. C’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait s’empêcher d’être tendre à son égard. Le seul hic, c’est qu’elle espérait qu’il n’en vienne pas à la trouver trop entreprenante.

Ils se reconcentrèrent tout deux sur le film, faisant quelques commentaires à l’égard du méchant Scar, probablement le plus cruel méchant que Disney ait jamais créé. C’est vrai quoi, il avait tout de même tué Mufasa. Mais Nate changea rapidement de sujet, venant lui proposer de sortir ce soir. Freya en resta assez surprise. Elle savait que son ami n’était un très grand fan des boîtes de nuit. Néanmoins, sortir un peu ne pouvait pas lui faire vraiment de tord. « Je sais, je déteste ça mais bon, ça nous ferait l'occasion de sortir un peu !! » Elle esquissa un petit sourire. « C’est vrai qu’en vu des heures de boulot que tu te tape ces derniers temps, ça ne peut pas vraiment te faire de mal de lâcher ton fou un peu. » Nate n’était pas coincé, bien au contraire, mais disons qu’il ne se permettait pas assez souvent de s’amuser un peu. Il était toujours beaucoup trop concentré par son travail pour seulement l’envisager. Or, cette soirée ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Il relâcha doucement sa main et Freya le laissa faire, à contrecœur. Il se gratta le crâne et la jeune femme échappa un léger rire. « Il y a un chat qui est entré par infraction chez toi ou quoi !? » À vrai dire, elle ignorait tout de l’existence de Mimi. À croire que le petit chat se montrait trop timide pour pointer le bout du nez. Freya relâcha finalement une phrase qu’elle aurait peut-être dû retenir. Disons qu’elle se connaissait suffisamment pour savoir que si elle était sortie seule ce soir, elle aurait fini ivre morte et dans le lit du premier mec venu. Or, la présence de Nate avec elle ne pourrait que lui permettre de contrôler ses mauvaises habitudes. Néanmoins, elle se sentie extrêmement ridicule. Il allait finir par la voir comme une jolie potiche qui ne sait rien faire d’autre que s’allonger à la demande. « Je suis désolée. Tu dois me prendre pour une garce. » souffla-t-elle en venant croiser ses bras contre sa poitrine.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyMar 3 Juin - 16:23

SUNSHINE GIRL

Nate se posait énormément de questions, chaque jour il réfléchissait à de nombreuses choses en même temps. Mais ce qui revenait le plus souvent, c'était sa vie, la façon dont laquelle il l'envisageait, celle dont il la menait pour que tout se passe bien. Et depuis son départ de chez son père à ses seize ans, il avait accompli ce qu'il désirait. Avoir son diplôme de fin d'études pour commencer, ce qui n'avait pas été une chose facile vu son retard alarmant en cours, mais il était parvenu à remonter la pente -lentement- et il avait réussi ce qu'il désirait. Plus tard encore, les premières années de médecine furent un supplice pour lui. Difficile de gérer sa vie professionnelle -ou étudiante plutôt- et un petit boulot en parallèle puis ça l'était d'autant plus qu'il y avait eu Leslie. Leslie était son premier et seul amour de toute sa vie. Il l'avait rencontré en entrant en médecine, prenant le bus chaque jour en la voyant, il n'avait pas résisté à l'envie de lui parler, puis finalement, elle était venue à lui, il ne pouvait pas rêver mieux. Tout s'était passé très rapidement entre eux, ils avaient fait l'amour dès le premier rendez-vous et à ce moment là, il avait réalisé qu'elle était la femme de sa vie. Leslie était parfaite, une grande blonde élancée, des cheveux longs et soyeux, des yeux bleus attendrissants et un corps de rêve, à en faire tomber plus d'un. Puis, il y avait eu Mike, leur rencontre s'était très bien passée, ils s'entendaient à merveille, un peu trop et de ce fait, sans le voir venir sa petite amie -femme de sa vie comme il le croyait à ce moment là- et son meilleur ami avaient fait le choix de le trahir. Étrangement, il n'avait pas vraiment réagi à ce coup là, il était encore sous le choc au moment des faits, les surprendre avait été une horreur, il en avait encore l'image dans la tête en y repensant.

Freya n'avait pas tort, il fallait qu'il sorte, mais il n'en avait jamais le courage. C'était assez difficile pour lui de concilier travail et vie privée. En fait, il avait ses raisons pour ne pas sortir, peut être qu'elles n'étaient pas valables aux yeux des autres mais pour lui, c'était tout bon. Il détestait sortir car voir des femmes se dandiner contre des hommes ne lui plaisait guerre. A vrai dire, il n'avait pas eu de nouvelles petites amies depuis sa rupture anticipée avec Leslie. Il n'y avait jamais songé, ou peut être si, une fois, mais ça restait quand même assez rare pour lui. Ce n'était pas son genre de draguer la première fille venue, et même si elle lui plaisait, il était bien trop réservé pour approcher qui que ce soit. Ce n'était tout simplement pas sa tasse de thé, puis il savait très bien comment agissaient les femmes en apprenant qu'il était interne en cardiologie, ça signifiait qu'il n'avait pas de temps à consacrer aux autres, alors qu'en fait, c'était totalement faux. Son travail faisait parti de ses priorités, certes, mais il n'était pas fermé à des propositions de femmes voulant éventuellement sortir avec lui. Seule chose rédhibitoire, ses cicatrices sur son corps. Il ne voulait absolument pas les montrer, pas même à Freya en réalité, mais il n'avait pas eu vraiment le choix pour le coup. Il soupira doucement. "Je suis totalement d'accord avec toi !" Dit-il, enjoué.

Freya comprit immédiatement qu'il y avait un chat dans les parages au vu des réactions immédiates -opération gratouillage- de Nate. Bien sur, Nate n'était pas vraiment intelligent, ou plutôt sur ce coup là car il avait choisi de prendre Mimi, un chat tout blanc, à poils assez fins et donc, ça avait tendance à s'accrocher sur son canapé. Qui plus est, Nate était complètement allergique aux chats et il fallait absolument qu'il prenne des cachets chaque soir pour pouvoir tenir compagnie à Mimi. Ce n'était pas très malin de sa part mais Mimi avait été abandonné dans la rue alors qu'elle n'était qu'un chaton -ce qu'elle était encore, moins d'un an- et il l'avait recueilli il y a de ça deux mois, alors autant dire que c'était nouveau pour lui. "En fait, c'est pas une infraction ! C'est Mimi, mon chat, je l'ai adopté il y a deux mois." Il marqua une pause et fit une petite moue. "J'ai oublié de te le dire ! Mais on ne la voit que très rarement, elle se cache en général !" Mimi peureuse ? Tout à fait. Il émit un petit rire.
Lorsque Freya dit sa dernière phrase, Nate écarquilla les yeux. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, pas du tout même. Il fit une petite moue, ne sachant que répondre à une telle chose puisqu'il ne pensait pas qu'elle était une garce. Elle en était tout le contraire, du moins avec lui, elle ne lui avait jamais montré ses côtés sombres et même si une part de lui aurait voulu les voir, il préférait ne pas y penser. "Une garce ? Mais non Freya ! Comment peux-tu dire ça ? Ce n'est pas vrai, tu n'es pas une garce, tu profites juste de la vie." Un peu trop au goût de Nate qui, égoïste, aurait préféré l'avoir pour lui tout seul, mais malheureusement, nos désirs ne sont que très rarement la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyMar 3 Juin - 17:13

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Freya n’avait encore jamais eu de petit copain. Non pas que l’idée la rebute ou autre chose, mais elle était tout simplement trop effrayée pour s’engager dans quelque chose de réellement sérieux avec quelqu’un. D’un point de vu sentimental, elle aurait pratiquement pu dire qu’elle n’avait jamais réellement couchée avec quelqu’un. Elle ne se souvenait d’aucun mec avec qui elle avait couchée au des dernières années, et le seul homme dont elle conservait le souvenir était Anthonio, une nuit qu’elle aurait préférée oubliée et de loin. C’était cette nuit la hantait constamment d’ailleurs et c’était elle aussi qui l’empêchait de s’offrir réellement corps et âme à quelqu’un. Lorsqu’on est en couple, il est normal de faire l’amour et ça, c’était quelque chose qui l’effrayait au plus haut point. Elle avait peur qu’en s’offrant à quelqu’un sans avoir bue au préalable, le terrible souvenir de sa nuit d’enfance vienne la hanter et la fasse paniquer. C’est pourquoi elle préférait rester seule, au risque de passer à côté de quelque chose de merveilleux. Parce que ça, la jeune femme n’en doutait pas. Pour avoir régulièrement vu des couples se tenir par la main ou s’accorder de l’attention, elle se doutait qu’être amoureux devait être quelque chose de fabuleux. Hélas, c’était un luxe qu’elle ne pouvait pas se permettre. Elle ne pouvait pas laisser un homme prendre une aussi grande place dans sa vie.

Elle se doutait que Nate aurait pu être cet homme. Il se montrait si tendre, si respectueux avec elle qu’elle avait peine à le croire, surtout que leur rencontre s’était déroulée de manière assez peu commune. Elle était complètement soûle et elle avait mit sa vie en danger. C’est le jeune homme qui était venu à son secours et qui l’avait vivement tiré vers lui, et bien qu’il aurait très bien pu profiter de la situation, il ne l’avait pas fait. C’est pour cette raison que Freya le respectait à ce point aujourd’hui et qu’elle ne voulait rien tenter. Elle ne voulait pas se prendre un râteau en lui avouant qu’il lui plaisait pour finalement le perdre. Mieux valait qu’il soit dans sa vie en tant qu’ami si c’était pour qu’il la rejette si elle lui avouait ses sentiments. Nate lui avait proposé de sortir ce soir, ce qui était très loin d’être son genre. Encore une fois, c’était un point qui le différenciait des autres hommes de son âge. Rares avaient été les fois où il avait accompagnés miss Hasting en boîte, et lorsque ça avait été le cas, il n’avait jamais été du genre à aller draguer la première fille venue. C’était un jeune homme assez réservé qui ne semblait pas vouloir s’engager sur des histoires trop platoniques. Néanmoins, s’amuser un peu ne pouvait pas lui faire de mal. Il travaillait tellement dure pour payer ses études et réussir à obtenir son diplôme de médecine que sortir un peu ne pourrait que lui faire du bien. Il approuva ses dires d’un ton joyeux et Freya ne pue réprimer un grand sourire. Cette soirée s’annonçait définitivement excellente.

Les poils de chat qui tombèrent des cheveux de Nate mirent la puce à l’oreille de la demoiselle. À vrai dire, elle ne comprit pas trop sur le coup, Le jeune homme ne lui avait jamais dit qu’il avait l’intention d’adopter un chat, ni même qu’il en avait déjà un. Freya crue donc sur le coup à une entrée par infraction. Après tout, dans ce quartier, il n’y avait rien de surprenant à ce qu’un animal quel conque se faufile dans un appartement. Néanmoins, mister Wilson eu tôt fait de lui expliquer la situation. « En fait, c'est pas une infraction !! C'est Mimi, mon chat, je l'ai adopté il y a deux mois. J'ai oublié de te le dire !! Mais on ne la voit que très rarement, elle se cache en général !! » La jeune femme fronça légèrement les sourcils avant d’esquisser un sourire enfantin. « Ohh tu as un bébé chat !! Elle doit être tellement adorable !! » dit-elle en tapant joyeusement dans ses mains comme uen gamine. « J’aurais bien aimée la voir, mais si tu dis qu’elle se cache je ne veux pas la déranger. » Encore une fois, sa réaction lui démontrait que reprendre les cours ne pouvait qu’être une bonne solution. Elle adorait les animaux alors pourquoi se priver d’une porte de sortie qui pourrait lui servir de plan B pour sa vie future ?? Certes, reprendre le rythme des cours serait assez difficile au début, mais il ne faisait nul doute qu’elle y arriverait. Hela l’aiderait dans ses démarches de toute façon.

Néanmoins, sa joie de vivre laissa soudainement place à un profond malaise. Elle n’avait pas pu s’empêcher de dire à Nate que l’avoir près d’elle ce soir lui éviterait de finir dans le lit du premier venu. C’était triste à dire, mais c’était la vérité. Lorsqu’elle sortait seule, Freya avait tendance à abuser un peu trop de l’alcool et comme il se doit, un mec quel conque s’empressait de profiter de la situation. Du même coup, la demoiselle s’éveillait le lendemain matin sans le moindre souvenir, allongée à côté d’un mec dont elle ne se rappelait même plus le prénom. Du même coup, elle ne pue s’empêcher de se demander ce que Nate pouvait bien penser d’elle. Elle glissa d’ailleurs qu’il devait vraiment la prendre pour une garce. Du moins, elle devait certainement lui faire pitié. C’était pathétique de coucher à droite et à gauche comme ça. « Une garce ?? Mais non Freya !! Comment peux-tu dire ça ?? Ce n'est pas vrai, tu n'es pas une garce, tu profites juste de la vie. » Elle leva les yeux au ciel, échappant un léger rire mal à l’aise. « Sans doute un peu trop. Tu passes ton temps à me sauver. » Elle esquissa un léger sourire, exerçant une fine pression contre sa main qu’elle relâcha aussitôt pour ne pas paraître trop accro. – quoi que… - « Tu sais quoi, oublies ça. C’est stupide ce que je dis. » Elle reporta son attention sur le film avant d’ouvrir une nouvelle fois la bouche. « Tu veux que je passe te prendre en voiture ce soir ?? Ou tu préférais me rejoindre là-bas ?? » Bien franchement, elle préférait de loin passer le prendre. Elle détestait l’idée qu’il se balade seul dans ce quartier une fois la nuit tombée. Il y avait tellement de dingue dans le coin. Et puis elle n’aurait pas à voir une autre fille l’aborder aussitôt qu’il entrerait dans la boîte de nuit. Disons qu’elle préférait surveiller son territoire même s’il n’y avait rien entre eux.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyMar 3 Juin - 17:42

SUNSHINE GIRL

Nate devait certainement être frustré sexuellement. En réalité, il l'était vraiment, car en y repensant, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de relations avec une femme, que ça soit sentimentale ou sexuelle. Leslie était la dernière en date et il n'en avait pas de bons souvenirs. Avec lui, elle voulait toujours adopter des positions simples et lui voulait en découvrir plus car sa sexualité n'avait pas été vraiment exploré. Non pas qu'il soit un pervers, loin de là, mais rester sur la position du missionnaire pendant deux ans lui avait montré à quel point le sexe c'était nul. Et il en était presque certain, pour lui, le sexe était un sujet assez tabou, bien qu'il n'était pas vraiment un coincé, ce n'était pas un sujet qu'il abordait avec tout le monde. Pour ainsi dire, il ne l'abordait avec personne puisqu'il ne faisait pas l'amour, il ne baisait pas comme ils disent, et c'était franchement frustrant. Bien sur, il ne restait pas à rien faire, la masturbation est légal aux États-Unis, fort heureusement. On ne peut pas dire que ça soit son genre de faire ça tout seul, mais il préfère néanmoins cela à une prostitué ou une fille pour qui il n'a pas de sentiments. Oui, Nate est frustré côté sexe et il en a un peu honte, car à son âge, n'avoir connu que deux femmes était un peu bizarre. Mais par respect pour les autres, et par habitude certainement, il ne s'était jamais demandé ce que ça faisait de 'tirer un coup' -comme ses collègues disent- sans avoir de sentiments pour la personne. En gros, ça ne l'intéressait pas plus que ça, ses mains serviraient encore longtemps.

Freya tomba des nues lorsque Nate lui avoua qu'il possédait un chat. Bien sur, elle n'aurait que très peu de chances de la voir, mais bon, elle pouvait toujours espérer. Le chat avait été abandonné bien tôt alors peut être était-il encore fuyant par rapport à ses anciens maitres ? Il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait c'est qu'il l'avait trouvé dans sa rue, errant, tout maigre et il avait eu pitié de ce pauvre animal sans défense qui aurait très certainement trouvé la mort s'il ne l'avait pas recueilli. Nate avait toujours été proches des animaux, malgré ses allergies, il ne concevait pas qu'on puisse faire du mal à quelqu'un, humain ou animal, et sa générosité naturelle lui donnait toujours la force d'aider les autres. "Oui, elle est adorable ! Elle est toute blanche avec une tâche noire sur la tête, c'est très mignon !" Répliqua-t-il à sa remarque en souriant bêtement. Il s'était attaché à cette petite bête qui chaque soir lui donnait des tas de câlins. En fait, le petit chat le remerciait à sa façon, avec plein d'affections, surtout quand il s'apprêtait à donner les croquettes en fait. Le chat n'avait pas été nourri comme il fallait et il se donnait de la peine pour qu'elle puisse manger à sa faim. Dans une autre vie, Nate devait certainement être un prêtre, un genre de l'Abbé Pierre pour les gens et les animaux. Il sourit en pensant à cette idée complètement stupide. "Dès qu'elle sort de son trou -de dessous mon lit en fait-, je te la montre !" Dit-il, enjoué, tellement ravi de pouvoir lui montrer son chaton, qui plus est, il avait touché dans le mille avec Freya vu sa passion pour les animaux.

Freya était bien loin d'être une garce, mais dans la tête de Nate, plein d'adjectifs assez méchants lui venaient. Tout d'abord, les hommes pourraient la qualifier d'allumeuse, mais aussi de salope -ou de fille facile pour rester poli- puis de croqueuses d'hommes, mais aux yeux de Nate, ce n'était pas du tout ça. Elle devait certainement caché un lourd secret à propos d'une chose sexuelle lui étant arrivé. Il s'imagina soudainement qu'elle puisse s'être faite violer et il déglutit en pensant à cette idée. Il espérait de tout coeur que sa frustration ne soit pas liée à cela, sinon allez savoir comment il pourrait réagir. Elle avait cet air mal à l'aise et Nate ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il ne lui avait rien dit de mal et ce qu'elle pouvait faire quand elle n'était pas avec lui ne le regardait certainement pas, bien qu'il aurait été heureux qu'elle lui rende des comptes. "Parce que je tiens à toi..." Et peut être plus, oui, il était certain que ce n'était pas de l'amour mais il l'aimait, d'une certaine façon, sa façon à lui. Il soupira. Elle avait une mauvaise estime d'elle même et ça le foutait en l'air de savoir ce genre de choses. Il se reconcentra à peu près sur le film, il n'avait même pas vu où ils en étaient, le temps était passé à une vitesse folle depuis qu'ils discutaient. "Ne dis pas que c'est stupide Freya." Il fit une petite moue, tout était confus dans sa tête il ne savait plus quoi lui dire, quoi faire pour l'aider, pour la sauver de tout cela. Freya proposa de venir le chercher pour la soirée ou alors elle demanda s'il préférait qu'ils se rejoignent. Il réfléchit une minute, venir avec elle serait une meilleure solution, il aurait un oeil sur ses fréquentations et qui plus est, il n'aurait pas de mauvaises surprises en arrivant, en la voyant avec un autre homme que lui, même s'il était certain de ne pas passer la soirée entièrement avec elle au vu de ses concurrents. "Je veux bien que tu passes me chercher !" Dit-il, en faisant un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. EmptyMar 3 Juin - 18:40

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« Lorsqu'on regarde vers l'avenir en croyant tout savoir à l'avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu'il est toujours possible de se surprendre sois même. »



Le sexe : l’ultime sujet tabou. Freya avait de la difficulté à comprendre comment elle voyait le sujet. C’était quelque chose qui la mettait assez mal à l’aise en temps normal, cela va de soit. Il n’y a aucune femme – ou très peu – qui arrive à parler ouvertement de leurs relations sexuelles avec n’importe qui. De toute façon, la jeune femme ne s’en rappelait jamais. Elle couchait régulièrement, cela va de soit – au moins trois à quatre fois par semaine - mais elle n’en conservait jamais le moindre souvenir. C’était quelque chose qu’elle préférait oublier, le fait qu’elle s’offre aux premiers venus. C’est vrai que les hommes qu’elle fréquentait en général devaient avoir une très piètre opinion d’elle. Ils devaient la voir comme une fille facile, une femme qui n’a aucun respect pour elle-même. Et pourtant c’était faux. Freya était une femme qui se respectait tout de même assez en général. Elle avait confiance en elle et elle osait aller vers les autres pour leur dire ce qu’elle pensait. Ce n’était que ça qui la rendait mal à l’aise. Le sexe et tout ce qui entourait le sujet. Alors elle noyait sa peur dans l’alcool, autant qu’elle le pouvait.

La jeune femme fût terriblement emballée lorsque Nate lui avoua avoir un chat. Ils avaient beau être amis depuis quelques mois déjà, elle n’avait encore jamais vu la jolie petite boule de poils qui lui tenait compagnie en temps normal. Déjà, le fait qu’il s’agissait encore d’un chaton la rendie encore plus surexcitée. Il n’y avait absolument rien de plus adorable qu’un bébé chat, avec ses petits yeux curieux, son minuscule petit nez et ses toutes petites pattes. Freya s’en sentait déjà toute attendrie avant même d’apercevoir la chatte en question. « Oui, elle est adorable !! Elle est toute blanche avec une tâche noire sur la tête, c'est très mignon !! » Elle esquissa aussitôt un sourire attendrit. « Je n’en doute pas. » Il fallait vraiment qu’elle s’achète un animal aussi. Bon, oui, il fallaît qu’elle demande la permission à Hela au préalable parce qu’il s’agissait avant tout de son appartement mais elle était convaincue que sa meilleure amie serait d’Accord. Un autre bébé chat pour tenir compagnie à Chat ou une souris à la limite. Quoi que Chat risquait de l’avaler toute crue dès qu’elle aurait le dos tourné. Quoi qu’il en soit, pour le moment, elle mourrait plutôt d’envie de connaître la petite Mimi. « Dès qu'elle sort de son trou -de dessous mon lit en fait-, je te la montre !! » Elle afficha une nouvelle fois un air attendrit. Connaître cette petite chatte ne pouvait que lui mettre un peu de baume au cœur en vue des pensées qui traversaient son esprit en ce moment. « Vivement qu’elle se montre alors. »

Hélas, elle n’arrivait tout simplement pas à les chasser pour l’instant. Elle se rendait bien compte qu’elle ne pouvait pas continuer ce mode de vie pendant très longtemps encore. Elle avait vingt-cinq ans. Il était grand temps qu’elle mûrisse à la fin. Lorsqu’elle était encore petite et qu’elle s’imaginait à cet âge, elle se voyait dans un tout autre mode de vie. Elle était convaincue qu’elle serait une grande actrice très rapidement, qu’elle vivrait dans une grande maison avec son mari, ses quatre ou cinq enfants et ses multiples animaux de toutes sortes. Hélas, il en était tout autrement. Elle était sans emploi, squattait chez sa meilleure amie et était encore bien loin du mariage et des enfants. Tout ça pour dire que malgré son air décontracté général, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se demander fortement ce que les autres pensaient d’elle, Nate plus que tout autre. Elle ignorait pourquoi d’ailleurs. Après tout, ils n’étaient pas ensemble. Ils n’avaient pas de compte à se rendre l’un à l’autre. Et pourtant, elle craignait qu’il la voit différemment qu’aujourd’hui à force de la connaître. Il essayait tant bien que mal de la rassurer et ça marchait tout de même assez bien. « Parce que je tiens à toi... » Elle reporta son regard sur lui et esquissa un petit sourire. « Moi aussi je tiens à toi. » Évidement qu’ils tenaient l’un à l’autre. Ils étaient amis, non ?? Et même s’ils n’éprouvaient sans doute pas le même genre d’affection l’un pour l’autre, il n’en demeurait pas moins que ça faisait chaud au cœur de la jeune femme de savoir qu’elle comptait au moins au minimum à ses yeux, même s’ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps encore. Elle avait l’impression que ses propos étaient stupides. Elle voulait couper court à cette conversation qui, elle en était convaincue, l’enfonçait de plus en plus. Aussi, elle s’efforça de reporter son attention sur le film. « Ne dis pas que c'est stupide Freya. » Elle ne pue réprimer un petit sourire sarcastique. Il essayait un peu trop de la protéger sur ce coup là. N’importe qui d’autre aurait trouvé ses propos assez incohérents. « Bien sûr que ça l’est. On est en train de débattre à savoir si je suis une garce ou pas. Disons que ce n’est pas vraiment le sujet de conversation idéal. » dit-elle en échappant un léger rire gêné. Heureusement, elle parvint à changer de sujet en lui demandant s’il préférait qu’elle passe le chercher pour se rendre à la soirée. Pour elle, ça valait mieux. Il n’y avait rien d’intéressant à prendre les transports en communs, surtout dans ce quartier malfamé. « Je veux bien que tu passes me chercher !! » Il esquissa un petit sourire qu’elle lui rendit à son tour. « Parfait, je serai là à 21h00 dans ce cas. » Elle sourit de nouveau avant de se pencher pour prendre une gorgée de coca. En vu du stress qui l’envahissait encore à cet instant, elle avait bien besoin de se désaltérer. D’ailleurs, si elle ne s’était pas retenue, elle se serait sans doute allumé une cigarette. Elle fumait assez rarement, mais quand elle commençait à s’emmêler les pinceaux comme elle venait de le faire, elle s’en grillait généralement une pour faire passer son stress. Et bon, pourquoi serait-elle stressée ?? C’était Nate après tout. Il l’avait déjà vu dans des états beaucoup plus pitoyables qu’à cet instant.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATE ¤ Sunshine Girl. Empty
MessageSujet: Re: NATE ¤ Sunshine Girl.   NATE ¤ Sunshine Girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ¤ Sunshine Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ~ maintenant courage, ou dégage.
» FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll
» (pv) but i am a good girl ft. cadell
» (hot/pv) but i'm a good girl ft. owen
» Emma (poor little rich girl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-