Sujet: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 15:13
alcool, fun & rock'n'roll
La journée avait été fortement agréable pour Nate. Freya était passée à l'improviste et dieu sait qu'il avait été contente de cette surprise. Puis regarder Le Roi Lion ensemble était une bonne chose, ils avaient eu les yeux mouillés tous les deux en voyant Mufasa mourir mais bon, qu'importe, ils s'étaient un petit câlin fort réconfortant et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avec leurs sucreries et boissons rafraichissantes. La journée avait été parfaite et elle n'était pas encore terminée, il restait la soirée qu'ils avaient prévu tous deux après la proposition si surprenante de Nate. Et Nate s'était promis de bien s'amuser, de faire un effort pour finir cette journée en beauté, espérant tout de même que d'autres hommes ne colleraient pas Freya aux baskets toute la soirée, se retrouvant ainsi seul.
Pendant le trajet dans la voiture, après que Freya soit venu le chercher, ils n'avaient pas vraiment parlé. Mais à quoi bon ? L'electrik club -où ils se rendaient- n'était pas très loin en voiture et ils n'avaient pas eu l'occasion de dire un mot. En revanche, ils avaient pu chanter comme deux idiots sortant d'un hôpital psychiatrique, et même sans conversation, ils avaient pu s'amuser comme ils le voulaient pour ce début de soirée. Nate s'était vêtu d'un jean très sombre -noir- et il avait enfilé un t-shirt blanc, ne prenant pas la même de prendre une veste vu la chaleur qu'il faisait dans ce genre de club. Nate s'y était rendu une fois, et il n'en avait pas un très bon souvenir. Il s'était ennuyé à mourir pour dire vrai, d'ailleurs ses collègues de travail -avec qui il s'y était rendu- s'en étaient très vite aperçu et il était parti bien tôt.
Arrivant au club après s'être garé sur le parking du club, Nate grimaça en voyant le monde qu'il y avait déjà. Il savait bien que c'était un club assez huppé et ce n'était pas son genre de s'y rendre, mais pour Freya, il était prêt à tout pour lui rendre la vie plus joyeuse et profiter de sa joie pour être heureux à son tour. Ils entrèrent plus rapidement que les autres qui attendaient puisque Freya avait l'air de connaitre le videur. Fort heureusement d'ailleurs puisque Nate n'est pas quelqu'un de patient et il aurait certainement perdu patience en s'énervant comme un enfant attendant son gouter. Il y avait énormément de monde, plein d'hommes et de femmes surexcités et ça faisait peur à Nate en réalité, même s'il ne montrait aucun signe sur son visage. Ils se rendirent au bar et Nate commanda un whisky -certainement le seul alcool qu'il aimait boire- puis prit également la commande de sa compagne de soirée -puisque c'était son titre ce soir-. Beaucoup d'hommes regardaient Freya et ça lui faisait une drôle de sensation, il avait mal au ventre rien que d'y penser. Mais comme il ne voulait pas trop abusé de sa jalousie, il se tourna vers Freya avec un sourire factice. "Tu vois ce mec là bas ?" Il lui montra des yeux. "Je crois qu'il a totalement craqué sur toi." Autant que moi, se dit-il.
Invité
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 15:44
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Cet après-midi avait été pour le moins étrange, il fallait bien l’admettre. En ce rendant chez Nate en milieu de journée, Freya s’était attendue à passer un moment assez relaxe, comme d’habitude. Mais à la place, elle avait l’impression de s’être emmêlée les pinceaux. Il était assez rare qu’elle ait honte d’elle. En général, elle a tendance à accepter chacun de ses faits et gestes, qu’ils soient bons ou mauvais. Seulement voilà, lorsqu’il était question de ses nombreuses conquêtes d’un soir en présence de son bon ami, elle ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise sans trop qu’elle sache pourquoi. Peut-être était-ce simplement parce qu’ils s’étaient rencontrés dans des circonstances pour le moins étranges qui sait. La première fois qu’il l’avait vu, Freya était complètement ivre morte et prête à se jeter au beau milieu de la rue alors qu’une voiture fonçait droit sur elle. C’est le jeune homme qui l’avait vivement tiré vers lui et l’avait empêché de se faire tuer. Il aurait très bien pu la prendre pour une folle dingue et ne pas vouloir qu’elle s’insinue dans sa vie lorsqu’ils s’étaient retrouvés deux ans plus tard, mais au contraire, il l’avait plutôt accueillit à bras ouverts, venant prendre une très grande place dans sa vie assez rapidement. Peut-être même trop grande qui sait. Freya avait horreur de ressentir ce genre de chose. C’était la toute première fois et bien franchement, ça lui faisait peur. Elle avait peur de gâcher l’amitié qu’il y avait entre eux, peur de vivre quelque chose qu’elle n’avait encore jamais connue auparavant. Peur de tout en fait.
Fort heureusement, Nathanaël avait trouvé le remède miracle aux crises de panique de la jeune femme. Alors qu’ils étaient tous deux en train d’écouter Le Roi Lion, il lui avait proposé de sortir en boîte le soir même. C’était loin d’être son genre en fait. L’étudiant en médecine qu’il était détestait sortir faire la fête, étant d’un tempérament assez calme en temps normal. Néanmoins, ce soir, il semblait avoir envie de lâcher son fou un peu. La demoiselle lui avait donc dit qu’elle passerait le prendre le soir venu à 21h00 tapante. Elle était rentrée chez elle peu de temps avant le dîner. Comme Hela était absente ce soir, elle devrait se débrouiller toute seule. Par le fait même, elle mangerait très peu. On ne pouvait pas dire que Freya soit un véritable cordon bleu. C’est à peine si elle était capable de faire de la soupe. Peu importe, elle n’avait pas très faim de toute façon vu le stress qui l’envahissait légèrement en ce moment, stress qu’elle ne parvenait toujours pas à comprendre. Elle se prépara donc un simple bol de céréales qu’elle avala très rapidement avant de sauter sous la douche. Elle y passa près d’une heure, trop confortable sous l’eau chaude qui coulait dans ses cheveux et contre son corps. Elle finit par en sortir à contrecœur afin de faire sécher ses longs cheveux bruns à l’air libre. De toute façon, ils retombaient toujours parfaitement bien, bouclant tout au long de son dos. Elle courue à son garde-robe où elle attrapa une petite robe mauve et un paire de bottes hautes noires à bas talons. Elle termina en se maquillant très légèrement avant d’aller s’écrouler devant la télé du salon. Il était à peine 19h30. Elle avait donc encore une heure trente à tuer. Une très longue heure. À vrai dire, elle sentait déjà ses jambes frémir d’impatience. Disons qu’aller au Electrik Club faisait partie de ses habitudes quotidiennes. Elle y passait la plupart de ses soirées. Seulement voilà, cette soirée était différente. Elle n’allait pas finir dans le lit du premier venu. Elle s’en était fait la promesse. Elle ne voulait pas décevoir Nate. Elle ne voulait pas le planter là, ni le pousser à devoir la protéger en cas de coup dur. Il faisait déjà un effort surhumain en lui proposant de l’accompagner ce soir, donc elle lui devait au moins une soirée sans événements désastreux.
En attendant l’heure, Freya se grilla quelques cigarettes. Il était très rare de la voir avec une clope aux lèvres. À vrai dire, elle détestait ça. Elle n’avait jamais aimée l’odeur ni le goût de la nicotine. Cela dit, il s’agissait du meilleur moyen de l’apaiser un peu, de la faire redescendre sur terre. Elle ne pouvait dire les paquets qu’elle s’était envoyée à l’université lors de certaines auditions auxquelles elle tenait plus particulièrement. Elle avait toujours eu une confiance sans faille en elle mais il n’en demeurait pas moins qu’il lui arrivait parfois d’être nerveuse tout de même. Tout comme ce soir d’ailleurs.
Comme prévu, elle arriva à l’heure devant l’immeuble de Nate à 21h00 précise. Les choses se déroulèrent mieux que prévu pendant le petit trajet les menant à la boîte de nuit. Certes, ils ne parlèrent pas beaucoup mais ils eurent au moins le mérite de s’amuser comme des fous en écoutant la musique à fond. Freya se stationna non loin du Electik club et entraîna Nate avec elle. L’entrée était déjà bondée. D’ailleurs, heureusement qu’elle connaissait déjà le videur si non ils auraient passés au moins une heure à poiroter dans l’entrée. À l’intérieure, l’ambiance était déjà survoltée. Plusieurs couples, déjà tous plus ivres les uns que les autres, étaient occupés à se presser les uns contre les autres sur la piste de danse. Les deux jeunes gens se dirigèrent avant tout au bar. Freya se doutait que son ami n’avait pas trop envie de danser pour l’instant et disons qu’elle avait elle-même envie de se mettre un peu en appétit avant d’attaquer la soirée. Elle se prit un verre de vodka serré en s’appuyant contre le bar, observant les alentours. Il lui semblait reconnaître quelques visages, mais c’était flou. Sans doute des personnes avec qui elle avait passée certaines soirées où elle était ivre. Une nouvelle fois, elle se sentie envahie par la honte. D’ailleurs, heureusement qu’il faisait sombre autrement elle aurait sans doute rougie. C’est la voix de Nate qui la tira de sa torpeur. « Tu vois ce mec là bas ?? » Elle suivit le regard de son ami des yeux. « Je crois qu'il a totalement craqué sur toi. » En effet, le mec en question lui lança un regard remplit de sous-entendus. Freya se contenta plutôt de lui rendre un sourire poli avant de reporter son regard sur Nate, haussant légèrement les épaules. « Il n’est pas vraiment mon genre. » Elle bue son verre cul sec avant d’esquisser un sourire amusé. « De toute façon, pourquoi irais-je voir ailleurs puisque tu es là toi ?? » Son sourire s’agrandit légèrement. Non, elle n’avait pas l’intention de le laisser en plan.
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 16:16
alcool, fun & rock'n'roll
Nate n'était pas à l'aise, pas du tout. Ce genre d'endroits ne le rassurait pas vraiment, il ne se sentait pas en danger, pas du tout, mais quelque chose le gênait, et à voir son expression du visage, ça se voyait. Pourtant, il avait décidé de faire un effort considérable car il avait lui même eu l'idée de venir ici, de passer une soirée dans le bruit avec des gens complètement déchirés, désinvoltes. Alors il espérait que Freya voit cet effort comme un bon point pour lui, une bonne impression. Nate se donnait beaucoup de mal pour elle, à croire qu'il en était amoureux, mais ça sent l'amour ! lui cria sa conscience puis il grimaça, regardant son verre de whisky, y prenant une énorme gorgée. Il déglutit. Boire si vite n'était pas dans ses habitudes, mais ça lui faisait un bien fou, énormément de bien, il se sentait enfin lui même. Comme si ce verre lui donnait du courage, tu devrais boire plus Nate, cracha sa conscience, ce qui le fit jurer tout doucement, baissant la tête pour ne pas qu'elle croit qu'il parle tout seul. La soirée allait bien se passer, il en était certain, il y croyait dur comme fer, comme on croit un enfant innocent, enfant qu'il était certainement encore un peu au fond. A vingt sept ans, il avait vu sa vie défiler à une vitesse folle, il ne s'était pas vu grandir en réalité, comme s'il avait raté des épisodes de sa vie, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton avance rapide pour sa vie. Mais il ne regrettait rien -sauf Leslie et Mike- et se trouver ici en compagnie de Freya lui fit retrouver le sourire instantanément. Elle l’apaisait tellement, c'était indéniable.
Ses sentiments pour elle n'étaient plus très clairs, il avait senti ce changement la dernière fois qu'il l'avait vu, comme si ça avait déclenché un truc en lui. Et c'était sûrement le cas, lorsqu'il l'avait vu aujourd'hui il s'était senti étrangement bien, en fait c'était plutôt un mélange de plénitude absolue en voyant son visage souriant, mais aussi un mal être inexplicable parce qu'il n'arrivait pas à contrôler ce qu'il ressentait. Il aurait tout voulu lui dire mais c'était bien trop dur pour lui, elle le figeait grâce à ses yeux, à sa voix, et il ne répondait plus de lui parfois, tout le temps. Pourtant, c'était simple de lui dire ce qu'il ressentait, quoi qu'il n'était pas tellement sur qu'il soit cohérent dans la façon dont il pourrait lui expliquer les choses. Mais il fallait qu'il se calme, qu'il arrête de se faire de faux espoirs sinon il finirait très certainement seul avec son chat. Déjà qu'il n'avait pas envisagé sa vie comme ça, perdre Freya serait certainement la chose la plus affreuse qui pourrait lui arriver en ce moment, et il ne voulait pas la perdre à cause d'une impulsion complètement débile, en lui disant la vérité sur ce qu'il pensait d'elle. Il avait cette peur permanente que ça ne soit pas réciproque et il paniquait à l'idée de voir la tête de Freya à son annonce. Il déglutit. Il imagina très bien le visage de Freya, une gifle pourrait très bien lui arriver en pleine tête s'il lui disait, il connaissait Freya et elle était imprévisible, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait.
Elle finit très rapidement son verre et Nate fit signe au barman de la resservir immédiatement, non pas qu'il voulait qu'elle se bourre la gueule non, mais il voulait qu'elle boive à sa soif, et si elle finissait complètement torchée, il s'assurerait de la ramener saine et sauve chez elle pour qu'elle soit en sécurité. Lorsqu'il fit le commentaire sur le type, Freya lui fit un sourire poli. Elle lui rabâcha qu'il n'était pas son genre et qu'elle était avec lui en ce moment donc elle n'avait pas de raisons d'aller avec lui. Nate sourit intérieurement, il ne s'attendait pas à une réponse de ce genre, il était satisfait mais en même temps déçu car il avait l'impression de la retenir comme une gamine de douze ans. Il ne voulait absolument pas qu'elle s'ennuie parce que lui détestait aller sur la piste de danse. Il la regarda avec un air assez suspect puis lui fit un sourire. Nate prit une gorgée de son verre, le finissant ainsi pour en recommander un autre presque immédiatement. "Tu sais Freya, ce n'est pas parce que je suis là que tu dois t'empêcher de danser avec quelqu'un." Dit-il en souriant, buvant rapidement dans son verre pour le reposer sur le bar. "Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que tu t'amuses, que tu me montres tes talents de danseuses." Il lui fit un petit sourire malicieux et reprit. "Va danser, je te regarde !" Et je serais jaloux à distance. Mais il espérait franchement ne pas gâcher sa soirée, alors il l'encourageait à aller danser avec un inconnu, se permettant de la surveiller à distance.
Invité
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 17:04
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Freya observait en silence le reste des jeunes gens présents dans ce bar, occupés à se déhancher les uns contre les autres. Certains pouvaient être ridicules par moment et elle avait peine à croire qu’elle agissait de la même manière à certains moments. Il faut dire que sous les effets de l’alcool, on n’a généralement plus aucune inhibition. C’est comme si plus rien ne pouvait nous retenir, comme si on n’avait plus tout le contrôle de notre corps. C’était stupide mais c’était comme ça. La plupart des jeunes gens de la ville aimaient ce mode de vie et Freya ne faisait pas vraiment exception à la règle. En fait non, elle n’aimait pas les effets qu’une trop grande consommation d’alcool pouvait avoir sur elle, mais disons qu’elle n’arrivait pas à se contenir. C’était quelque chose dont elle avait besoin pour survivre, pour supporter le poids de son trop lourd secret. Elle aurait peut-être dû en parler à quelqu’un plus tôt finalement. À son père, à sa belle-mère, à Hela même. Mais à chaque fois, la peur d’être prise en pitié lui venait à l’esprit. Elle ne voulait pas qu’on la voit comme une pauvre petite chose fragile qui n’est pas parvenue à se défendre dans son enfance. Elle voulait conserver son image de femme fière qu’elle avait toujours eu. Ça valait mieux.
Elle savait que Nate l’avait accompagné en boîte uniquement pour lui faire plaisir. Il détestait ce genre d’endroit en général. À vrai dire, il était tellement différent des autres hommes que miss Hasting fréquentait en temps normal. Ceux-ci étaient arrogants, imbus d’eux-mêmes et ne lui accordait aucune réelle attention. Pour sa part, Nate était quelqu’un d’attentif, de gentil et de drôle. Quelqu’un de beaucoup trop bien pour elle. Elle en avait conscience. Elle se doutait qu’il finirait par se lasser d’elle un jour ou l’autre et ça, elle ne pourrait jamais le supporter. Elle s’était déjà demandé comment il réagirait si elle venait de lui parler de ses sentiments contradictoires à son égard et elle avait rapidement chassée cette idée de son esprit. Elle ne pouvait pas faire ça, c’était impossible. Avant toute chose, elle avait peur de s’engager, mais en plus, elle craignait sa réaction. Elle craignait qu’il ne la voit plus de la même manière qu’aujourd’hui et ça, elle ne pouvait tout simplement pas le supporter. Elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle avait besoin de voir son sourire, d’entendre sa voix, de sentir ses bras l’entourer lorsque ça n’allait pas. Elle aimait mieux souffrir en silence que de perdre tout ça.
Nate lui avait fait remarquer qu’un homme l’observait depuis la piste de danse. En temps normal, la jeune femme serait certainement allée vers lui mais pour ce soir, elle n’était pas vraiment d’humeur. Et puis elle ne voulait pas décevoir son ami en le laissant en plan au bar. Déjà qu’il avait fait un effort pour l’accompagner ici, elle n’avait pas le droit de lui faire ça, d’autant plus que sa compagnie lui était beaucoup plus agréable que celle d’un étranger. Elle avait termine son verre assez rapidement et Nate lui en avait payé un second. Il se doutait sans doute qu’elle n’était jamais assez rassasiée. Il la connaissait bien à présent après tout. À son tour, il termina son verre et en commanda un second. Cette idée fît sourire la jeune femme d’amusement. Au moins il s’amusait un peu tout de même, lui qui était toujours tellement studieux et travaillant. Ça lui changerait un peu de lâcher son fou. « Tu sais Freya, ce n'est pas parce que je suis là que tu dois t'empêcher de danser avec quelqu'un. » Elle fronça légèrement les sourcils, esquissant un petit sourire narquois. « Je ne m’empêche de rien, qu’est-ce que tu raconte. Nate, je suis venue avec toi. Ce serait mal venu de ma part de te planter là. » D’autant plus qu’elle n’en avait pas du tout envie. « Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que tu t'amuses, que tu me montres tes talents de danseuses. Va danser, je te regarde !! » Son sourire s’agrandit légèrement. Elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir, ni pourquoi il ne souhaitait pas qu’elle reste avec lui mais très bien, elle irait sur la piste. Prenant son second verre, elle l’avala aussi cul sec. « Bon très bien, je vais sur la piste si c’est-ce que tu souhaite. » Elle lui décocha un nouveau sourire avant de s’éloigner vers la foule de danseurs.
Il va sans dire que le mec qui la fixait depuis leur arrivée vint la rejoindre immédiatement, se pressant fortement contre elle. En temps normal, elle aurait trouvée ce geste tout à fait normal, mais pour l’heure, elle en était plutôt mal à l’aise. Certes, elle avait bien envie de s’amuser, d’autant plus que l’alcool commençait petit à petit à faire son effet, mais elle ne voulait pas non plus passer pour une fille facile. Elle s’efforça donc de danser tout en restant raisonnable, ne répondant pas plus qu’il faut aux avances de son cavalier. À vrai dire, elle voyait claire dans ses intentions et elle n’avait pas envie de lui donner de fausses idées. Elle n’avait pas l’intention de finir dans son lit ce soir. Au bout de longues minutes, elle finit par jeter un coup d’œil à Nate qui était toujours assit seul au bar et elle se sentie de nouveau mal à l’aise. À vrai dire, c’est avec lui qu’elle avait envie de danser, mais elle ne voulait pas l’y obliger non plus. Jetant un coup d’œil aux alentours, elle repéra une sublime blonde un peu plus loin, occupée à discuter avec une bande de copines. Elle rigolait légèrement tout en désignant le bar du regard. Il ne fallu pas un trop long moment à Freya pour se rendre compte qu’elle avait repérer Nate et qu’il était tombé pile dans ses goût. En même temps, à qui déplairait-il ?? Il ne faisait nul doute qu’elle avait l’intention de l’aborder et miss Hasting ne l’entendait pas exactement de cette oreille. Se dégageant subitement, elle souffla à son cavalier qu’elle retournait au bar. Il prit un air assez vexé et s’éloigna donc, à la recherche d’une autre proie qui serait sans doute plus facile qu’elle ne l’était ce soir. La jeune femme retourna donc rejoindre son ami, esquissant une petite moue. « En fait, c’est beaucoup moins drôle si tu ne viens pas avec moi, tu ne crois pas ?? » un sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu’elle glissait doucement sa main contre la sienne. « Accordez-moi une danse Nathanaël Wilson. »
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 17:52
alcool, fun & rock'n'roll
Nate lui demanda donc d'aller danser, pour ne pas qu'elle se sente frustré de rester au bar avec lui, le type qui ne voulait pas danser. Le type archinul par excellence. Des fois, il se demandait bien ce que Freya pouvait lui trouver en tant qu'ami, car il faisait parti d'une gamme de types vachement ennuyant, vraiment bidon et pourtant, elle restait là, avec lui. Elle culpabilisait certainement, si disant qu'aller danser avec un autre homme que lui pourrait le vexer. Et oui, ça le vexerait, mais il n'était pas venu pour lui gâcher la soirée, il voulait qu'elle prenne son pied -pas sexuellement pitié-, qu'elle danse comme une folle pour qu'il puisse l'admirer se déhancher. Dans sa robe mauve elle était tellement sexy, ses cheveux lui tombaient le long du dos et il aurait donné n'importe quoi pour les toucher, mais c'était assez mal vu à ce moment précis car il ne voulait pas jouer au type possessif. Après tout, elle n'était rien que son amie -malheureusement- et il se devait de rester correct. Peut être trouverait-elle l'homme parfait à cette soirée ? Il ne voulait pas lui faire obstacle, il voulait qu'elle prenne du plaisir avec quelqu'un -même si ce n'était pas lui- et qu'elle ressorte heureuse de cette soirée. Heureuse oui, mais pas complètement bourré à jouer à se jeter en plein milieu de la route. Il espérait vraiment qu'elle soit raisonnable, pour qu'elle lui montre qu'elle n'est pas simplement une fêtarde un peu trop entreprenante -en tout cas il ne la voyait pas comme ça- et qu'elle profite pleinement de sa vie.
Freya culpabilisait vraiment, il en avait l'impression, rien qu'à sa réponse subite. Il ne s'attendait pas à cela, il avait l'impression d'être le type collant, emmené par obligation. "Mal venu ? Mais non ! Je ne suis pas en dépression non ? Alors je ne vois pas le problème, je sais m'en sortir tout seul." Surtout, il voulait savoir jusqu'où elle était capable d'aller avec lui dans les parages. C'était en quelques sortes un test, mais il ne le voyait pas comme ça lui, il voulait aussi voir jusqu'où il pourrait aller par jalousie et cette idée le fit rougir. Fort heureusement, les lumières étaient basses et on ne voyait pas spécialement la rougeur de ses joues, il pouvait donc s'empourprer autant qu'il voulait, cool non ? "Je te regarde." Dit-il, sans s'apercevoir qu'il venait de faire un regard coquin. Pendant un instant, on aurait pu le prendre pour le pervers du coin. Une fois qu'elle fût sur la piste de danse, il se donna une petite gifle discrètement, comme pour se donner une bonne leçon pour cette tête aussi stupide qu'il avait osé faire. Nate regarda Freya pendant toute la danse. Elle était sublime, son corps de déhanchait tellement bien, il s'imagina un instant être l'homme avec elle, et ses mouvements lui donnèrent un frisson. Elle dansait vachement bien, mais l'homme qui l'accompagnait avait l'air d'en vouloir plus et Nate fit la moue en les imaginant tous les deux dans les toilettes. BEURK ! Il ferma les yeux pendant une seconde, il se demandait vraiment s'il était normal comme type, avoir des images aussi stupides dans la tête le rendait fou. Un jour, il faudrait pensé à éviter d'imaginer le pire, ça en devenait franchement désastreux.
Freya ne resta pas longtemps sur la piste, juste le temps d'une chanson. Pendant toute cette durée là, il avait eu le temps de se reprendre un verre mais aussi d'observer tous ces moindres faits et gestes. Elle n'était pas concentrée sur le type avec lequel elle dansait, elle regardait tout autour d'elle et il se posa de nombreuses questions. Elle ne voulait pas aller plus loin avec lui et ça paraissait clair à Nate. Il fit un sourire en la voyant revenir, avec une petite moue irrésistible sur les lèvres. Ce qu'elle était sexy bordel. Sa phrase le fit rire, il n'avait pas vraiment envie de la prendre au sérieux, elle avait l'air de blaguer. Mais réellement, elle ne blaguait pas, elle était même très sérieuse et il cru qu'il avait mourir sur place lorsqu'elle l'invita à danser. Lui danser ? Autant mettre un cheval sur la piste, il ferait certainement mieux que lui. Il ferma les yeux un instant. Que pouvait-il répondre à cette proposition ? C'était complètement idiot de réfléchir ainsi. Elle prit sa main, elle était prête à aller sur la piste. Il se leva donc, prêt à franchir le pas, même si dans sa tête, tout était confus. Pourquoi voulait-elle danser avec lui ? Elle ne l'avait très certainement jamais vu à l’œuvre et sincèrement, il avait espéré que ce moment ne se produise jamais. Son destin lui faisait une sale farce, petit con va. "Bon..." Dit-il, gardant sa main dans la sienne, l'autre allant attraper son verre sur le bar pour qu'il le vide cul sec. Oui, il se donnait du courage comme il le pouvait, c'était beaucoup plus simple que d'affronter la réalité sobrement. Et du coup, Nate l'attira sur la piste avant même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Ses prises d'initiatives du jour étaient franchement bizarres, mais il essayait de faire des efforts tout en restant lui même. Ils arrivèrent donc sur la piste et instinctivement, sa main vint à se poser sur la hanche de Freya, exerçant une légère pression pour rapprocher son corps du sien. Il avait l'impression que tout le monde les regardait, mais pour une fois, il s'en fichait, il pouvait sentir les mouvements de Freya et elle arrivait à le guider comme elle pouvait. Il se sentait libre. Sa seconde main resta dans celle de Freya mais il l'attira bien tôt pour qu'elle puisse porter ses mains autour de son cou. Ainsi, il se sentirait plus à l'aise.
Invité
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 18:55
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Si Freya affectionnait à ce point cette boîte, c’était avant tout pour l’ambiance qui y régnait en permanence. Non pas que l’idée de voir des personnes complètement soûles en permanence lui plaisait réellement, mais elle aimait bien l’univers de l’Electrik Club en général. La musique y était toujours excellente et le barman était super sympathique. Elle pouvait passer des heures sur la piste de danse sans jamais avoir l’impression d’être fatiguée. Seulement ce soir, elle n’en avait pas vraiment envie, du moins pas si Nate ne l’accompagnait pas, et ça, elle se doutait que c’était très peu probable. Il n’était pas du genre à aller se presser contre la première fille venue, à l’image des autres types du bar d’ailleurs. Il valait beaucoup mieux que ça. La jeune femme se demandait même pourquoi il la supportait toujours. Ils étaient tellement différents après tout. Freya ne se souciait jamais du lendemain. Elle vivait sa vie à fond tant que c’était possible. Tant qu’à Nate, il planifiait son avenir et il ne faisait nul doute que celui-ci serait très brillant lorsqu’il aurait terminé ses études. Il lui intima d’aller danser. Il devait se douter qu’elle en mourrait d’envie mais qu’elle ne voulait pas le planter là. C’était la vérité. Elle adorait danser mais se presser contre le premier type venu ce soir ne l’enchantait guère. Surtout si c’était pour décevoir son ami s’il la voyait sous son pire jour. « Mal venu ?? Mais non !! Je ne suis pas en dépression non ?? Alors je ne vois pas le problème, je sais m'en sortir tout seul. » Mais pas elle. Que ce soit ce soir ou un autre jour, elle avait besoin de lui à ses côtés. Par le fait même, elle n’avait aucune envie de le décevoir d’une quel conque manière. Que ce soit en se montrant sous son vrai jour avec un type inconnu de cette boîte ou en commettant un geste déplacé à son égard. Parce qu’elle se doutait que ça finirait par arriver. Que ce soit ce soir ou un autre soir, elle finirait par laisser ses pulsions parler. C’était plus fort qu’elle, elle était beaucoup trop spontanée. Et ce jour-là elle gâcherait tout.
« Je te regarde. » À contrecœur, Freya avait quittée le bar pour se diriger vers la piste de danse. Le mec qui lui faisait de l’œil un peu plus tôt s’était empressé de venir la rejoindre pour danser avec elle. Pourtant, elle n’en avait pas envie le moins du monde. Elle en avait marre de ces mecs qui venaient et qui passaient. Elle en avait marre d’être considérée à peine comme un être vivant. Elle voulait quelque chose de sérieux. Elle le voulait lui, même si elle était terrifiée à cette idée. Néanmoins, elle s’efforça de s’amuser un peu. Elle sentait son cavalier se presser de plus en plus fortement contre son dos, mais elle n’en faisait pas grand cas, se concentrant sur la musique tout en observant les alentours avec attentions. C’est à cet instant qu’elle remarqua la fameuse blonde au loin. Bien que Nate ne semblait pas l’avoir remarqué pour sa part, il ne faisait nul doute que lui était bel et bien tombé dans son champ de mire. Elle faisait d’ailleurs signe à ses copines qu’elle comptait passer à l’attaque. Freya était persuadée qu’elle avait déjà vu cette fille à de nombreuse reprise dans ce club. Elle ne lâchait jamais. C’était une acharnée qui obtenait toujours ce qu’elle voulait. Hélas pour elle, pas ce soir. Miss Hasting n’avait pas l’intention de se faire couper l’herbe sous le pied de cette manière. Aussi, elle délaissa bien rapidement son cavalier pour retourner au bar rejoindre Nate. Elle voulait qu’il s’amuse aussi. Elle voulait qu’il danse avec elle et qu’il oublie tous les soucis qu’il pouvait bien avoir en tête, que ce soit ses cours ou son boulot. Il sembla assez réticent au départ et ce fait ne surpris pas du tout la demoiselle. Au contraire, ça l’amusa plus qu’autre chose. Il n’en avait sans doute pas envie, mais elle osa insister, venant glisser doucement sa main sur la sienne. C’était un geste purement naturel quand on y réfléchissait, mais elle ne pue tout de même s’empêcher de ressentir un petit choc électrique lui traverser la main. Nate finit par abdiquer, se relevant de son siège pour finir son verre cul sec et la suivre enfin sur la piste. Au moins il ne l’avait pas repoussé. C’était un bon début.
Elle fût surprise de constater que c’est lui l’emmenait sur la piste et non l’inverse. Les quelques verres qu’il avait bu lui avait définitivement donné du courage, c’était évident. Elle le sentie poser sa main contre ses hanches et elle ne pue réprimer un léger sourire. Il l’avait souvent prise dans ses bras mais ce soir c’était différent. C’était plus que parfait. Il l’attira vers lui et Freya vint presser son corps contre le sien, venant glisser son bras libre autour de son cou pendant que son autre main était toujours dans la sienne. Nate attira celle-ci à sa nuque pour qu’elle y enlace ses bras et la jeune femme commença à se mouvoir contre lui, un sourire rayonnant aux lèvres. À cet instant, plus rien n’existait. Ni le type avec qui elle venait de danser, ni même ses anciennes conquêtes qui la dévisageaient avec attention. Il n’y avait que Nate au monde. Elle vint nicher sa tête au creux de son cou et jeta un coup d’œil à la blonde d’un peu plus tôt. Celle-ci semblait assez frustrée et cette idée amusa Freya au plus haut point. « Tu vois la blonde là-bas ?? » lui souffla-t-elle à l’oreille. « Je crois que je lui ai fait perdre son plan A de la soirée en t’invitant. » Elle échappa un léger rire en reposant sa tête contre son épaule, laissant ses doigts caresser doucement sa nuque.
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 20:24
alcool, fun & rock'n'roll
Le courage qu'il avait eu à ce moment là était fortement étonnant. En fait, il ne se croyait pas capable de lever sa paire de fesses de ce tabouret et pourtant, il y était parvenu. Qui l'eut cru ? Lui qui était d'ordinaire anti boite de nuit, anti danse, anti tout... Tout ce qui se rapportait à la fête ne l'intéressait pas, ou du moins il n'avait pas l'occasion d'y songer. En fait, sa vie se rapportait à son boulot, il ne voyait pas d'autres options et rien que le fait de penser à s'amuser lui faisait peur. Il n'aimait pas spécialement ça, ou du moins il n'arrivait pas à aimer car à chaque soirée à laquelle il avait participé, ça avait mal fini. La dernière datant d'il y a trois mois environ, cette fameuse soirée à laquelle il était allé par obligation car ses collègues de travail avait voulu fêter la fin prochaine de leurs études. Mes fesses oui, les études se finissaient dans deux mois, et pour ses collègues, c'était seulement l'occasion de s'amuser. Lui par contre, il n'avait prit aucun plaisir, il se souvenait bien du groupe de nanas qui l'avait abordé et il en avait un très -très, très- mauvais souvenir. Qui ose franchement demander dans l'oreille de quelqu'un si c'est possible de la baiser -c'est le mot que la nana avait employé- dans les toilettes ? Nate en était resté choqué, choqué au point de partir précipitamment en refusant poliment la demande de la demoiselle. Car la politesse, il connaissait bien, et la demande de la blonde ne faisait pas partie des gestes et paroles polies du quotidien. En sortant de la boite, il avait eu envie de hurler à la mort, de se cacher -allez savoir pourquoi- peut être parce qu'il avait honte. Ou peut être parce qu'il s'était senti super con vu que la nana en question était vachement -bonne- belle et que lui, avait refusé ses avances.
En fait, il refusait toujours les avances de tout le monde, de toutes les filles lui en proposant. Et cette fille à cette soirée n'était pas la première et ne serait certainement pas la dernière. Bizarrement, ses collègues de travail étaient pour la plupart des femmes, donc il avait eu de nombreuses propositions mais il avait toujours refusé, prétextant une excuse bidon à chaque fois, un jour il avait même dit qu'il était fiancé, et depuis elles n'avaient plus jamais rien dit. Forcément, Nate n'était pas fiancé, et du coup, il n'avait plus aucune chance avec n'importe qui, mais ça ne le dérangeait pas, car une seule femme l'intéressait en réalité : Freya. Elle seule. Il n'avait d'yeux que pour elle et même s'il savait que ce n'était pas réciproque, il s'efforçait d'avoir un peu d'espoir. Car comme on dit, l'espoir fait vivre, mais pour dire vrai, ça ne le faisait pas vivre, ça le tuait de devoir taire ses sentiments pour pouvoir protéger une amitié à laquelle il tenait énormément. Et chaque jour, à chaque moment où il osait penser à elle, il s'en voulait, il aurait tellement aimé lui dire, lui crier, ou même lui écrire. Il y avait même songé, en envoyant un poème, parce que bon, il ne se voyait pas lui avouer son attirance indéniable pour elle avec ses propres mots. Puis en tant que romantique qu'il était -si si- il trouvait ça tellement plus joli de lui envoyer un magnifique poème. Surtout qu'il connaissait énormément d'auteurs pour avoir une tonne de poèmes à sa disposition.
Il déglutit. Regarder Freya dans les yeux n'était pas une bonne idée, alors il tourna la tête, il la baissa à sa hauteur sans même essayer de croiser son regard. Elle avait enlacé ses bras autour du coup de Nate et il sentait cette tension entre eux. Une tension sexuelle peut être ? Il y songea un peu trop et se retrouva bloqué, figé, le visage crispé, essayant de contrôler une érection en sentant le corps de Freya contre le sien. MERDE. Il déglutit de nouveau. Le mieux à faire était de rester sérieux, par chance elle ne s'en apercevrait pas et tout se passerait à merveille. Il se sentait complètement idiot, même très con. Mais quel genre de types était-il pour oser penser à des choses sexuelles lors d'une danse ? Il s'empourprait mais par chance, la lumière n'était pas suffisante pour qu'elle puisse discerner quoi que ce soit. Un soulagement. Il essayait de penser à autre chose et elle le sortit de ses pensées en lui montrant une jolie -peut être- blonde au loin. Il regarda discrètement dans la direction de la demoiselle. Il reporta son attention sur Freya, cherchant à bien pénétrer ses yeux pour se forcer à ne pas tourner la tête. "Elle n'avait aucun intérêt à mes yeux." Lui souffla-t-il, s'approchant un peu plus -dangereusement certainement- de son visage. Nate lui déposa un baiser sur la joue, assez proche de ses lèvres. Ses mains se baladaient sur les hanches de Freya, puis il les passa dans son dos, lui offrant une délicate caresse sensuelle, il ne s'imaginait pas faire cela un jour et pourtant, il était dans ses bras, le monde était invisible autour de lui.
Invité
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 21:16
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Les choses commençaient à devenir beaucoup plus intéressantes qu’un peu plus tôt. Du moins, beaucoup plus qu’avec son précédent partenaire de danse qui se pressait un peu plus contre elle à chaque seconde. Freya connaissait suffisamment ce genre de type pour comprendre où il voulait en venir, et disons qu’elle n’était pas vraiment intéressée. S’il souhaitait l’attirer dans un toilette en fin de soirée, il s’y renarderait seul et ferait joujou avec sa main droite parce qu’elle n’avait aucune envie de la satisfaire d’une quel conque manière. Tout ce qu’elle voulait, c’était passé un agréable moment en compagnie de Nate. Il lui avait proposé de l’accompagner en boîte ce soir uniquement pour lui faire plaisir, elle s’en doutait. Il avait toujours détesté ce genre de soirée, contrairement à elle. Freya, pour sa part, trouva ça assez intéressant de pouvoir lâcher son fou. Néanmoins, elle était bien consciente qu’elle était sans doute beaucoup trop accro. Ce n’était pas bien de boire plus que de raison pour oublier ses soucis passés et elle en avait bien conscience. Néanmoins, si elle était sortie ce soir, ce n’était pas pour trop boire. Elle avait simplement envie de s’amuser, sans pour autant n’avoir aucun souvenir de sa soirée le lendemain matin. Elle ne s’attendait pas à ce que Nate accepte sa proposition à danser. De toute évidence, il était bien déterminé à la surprendre ce soir. Il l’avait d’ailleurs lui-même entraîné sur la piste, prenant pratiquement toutes les choses en main. Freya laissa doucement ses bras entourer son cou, commençant à se mouvoir contre le corps du jeune homme.
Elle se sentait si bien à cet instant. Mieux que nulle part ailleurs à vrai dire, et encore une fois, elle ne pu s’empêcher de s’en sentir mal à l’aise. Parce qu’elle ne pouvait pas se laisser envahir par ce sentiment de plénitude. Nate était un homme bien. Il méritait tellement mieux qu’une fille qui passe son temps à boire et qui prend à peine en charge son avenir. Il méritait une fille sérieuse qui pourrait le satisfaire dans tous les domaines, chose qu’elle ne pouvait pas faire en raison de sa peur. Oui, elle devait l’admettre, Freya avait peur des hommes. C’est pour cette raison qu’elle n’arrivait pas à coucher avec eux sans être complètement bourrée. Autrement, elle risquait la crise de panique. Sauf avec Nate. Nate était le seul homme en qui elle avait suffisamment confiance pour vivre une telle proximité. Elle le sentait si près. Elle sentait la chaleur de ses bras autour d’elle. Elle sentait.. c’était quoi ça !? Il ne lui fallait pas vraiment un dessin pour comprendre. Néanmoins, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise en éclatant de rire. Elle fît donc un effort surhumain pour conserver son sang froid et ne pas éclater de rire. Dans un sens, c’était assez flatteur. Elle qui avait l’impression de ne pas lui faire le moindre effet, elle avait alors la preuve du contraire. Quoi que ça ne lui répondait pas plus au sujet de ses sentiments. À ses yeux, Nathanaël ne pouvait pas la voir autrement que comme une bonne amie. Il se montrait tendre et respectueux avec elle parce qu’il voulait la protéger. Rien d’autre. C’est pourquoi elle ne voulait toujours rien tenter. Se prendre un râteau risquait de la blesser plus que tout autre chose. Mieux valait en rester là pour l’instant.
Pour changer un peu de sujet, la jeune femme lui montra du regard la blondinette d’un peu plus tôt. De toute évidence, si Freya ne s’était pas précipitée au bar pour inviter Nate à danser, c’est elle qui l’aurait fait. Elle croyait avoir dénichée sa proie de la soirée, mais hélas pour elle, miss Hasting lui avait coupée l’herbe sous le pied. Meilleure chance la prochaine fois. Nate lui lança un regard, sans doute curieux de voir de qui il s’agissait, mais il reporta presque aussitôt son attention sur Freya qui esquissa un petit sourire. « Elle n'avait aucun intérêt à mes yeux. » Son visage s’était dangereusement rapproché du sien et sans trop s’en rendre compte, la jeune femme avait posée les yeux sur ses lèvres. Elle se mordilla fortement la lèvre inférieure. Elle devait à tout prix se retenir, ne pas céder à la tentation, autrement elle allait tout gâcher. Elle le sentie poser ses lèvres contre sa joue, non loin de sa bouche, et elle en eu le souffle coupé. Elles étaient douces, tout autant que lorsqu’il lui avait embrassé la main en milieu d’après-midi, et une nouvelle fois, elle dû se contenir. Elle revint se blottir dans ses bras, frissonnant en sentant ses mains parcourir ses hanches et son dos. Cette fois ça en était trop. Ils étaient jeunes. Il était encore temps de prendre des risques et si elle ne faisait rien, miss Hasting risquait de le regretter toute sa vie. Une nouvelle fois, elle vint capter son regard du sien, esquissant un léger sourire. Elle était bien là, dans ses bras, et il était grand temps de le lui montrer. L’une de ses mains remonta le long de sa nuque pour venir caresser ses cheveux. Gardant toujours son regard plongé dans le sien, elle rapprocha doucement son visage du sien, venant poser doucement ses lèvres contre les siennes. Elle était à la fois hésitante et passionnée. À vrai dire, elle ne savait plus trop si c’était une excellente idée. Il risquait sans doute de lui en vouloir mais bon, elle aurait au moins essayée. Elle caressa doucement ses lèvres des siennes pendant quelques secondes avant de se reculer subitement, se sentant rougir des pieds à la tête. « Je suis désolée. Je.. je n’aurais pas dû, excuses-moi. » Elle détourna les yeux pour ne pas affronter son regard, se sentant de plus en plus gênée par son geste. Elle avait peut-être tout gâchée.
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 21:48
alcool, fun & rock'n'roll
Nate était terriblement gêne. Ce geste était un peu idiot, enfin plutôt cette impulsion. Il n'avait rien vu venir -et il aurait du- et maintenant il avait l'air d'un con parce qu'elle le remarquerait tôt ou tard. Pourtant il s'efforçait de penser à autre chose qu'à ce qui l'a entre les jambes mais c'était assez compliqué vu la proximité de leurs deux corps. Il était né pour tout gâcher certainement, et il y arrivait bien, brave petit gars. Non mais quel idiot ! Avoir une érection lors d'une danse. Quel genre de type normal arrive à faire ce genre de choses ? Tout se bousculait dans sa tête, il ne savait plus où il en était, il avait envie de s'enfoncer sous terre, de creuser un grand trou pour s'y mettre et se recouvrir de terre pour que Freya ne le voit pas. Et puis vu la mine de Freya, elle avait du le remarquer, elle essayait tant bien que mal de cacher son expression mais il n'était pas dupe, il savait qu'elle avait senti son érection contre elle et en y pensant, il savait que c'était mal venu de sa part d'avoir des idées pareilles alors qu'elle n'était que son amie. Son amie bordel ! Il lui fit un sourire, essayant de chasser toutes idées perverses de son cerveau, essayant d'avoir les idées plus claires pour se concentrer sur ce qu'elle pouvait penser de lui à cet instant précis. Et ces idées s'éclaircissaient au fur et à mesure, elle devait certainement penser qu'il était un pervers, un homme comme les autres alors qu'il s'efforçait d'être différent des machos qu'elle pouvait croiser dans ce genre de soirée. Il déglutit, avec beaucoup de difficulté. Mais bordel, qu'est ce qu'il lui prenait à cet instant ? Une amie Nate, une AMIE.
Lorsqu'elle vint à lui parler de la fille blonde à l'autre bout de la salle, sa pression redescendit presque immédiatement. En fait, la fille ne lui plaisait tellement pas que son désir repartit immédiatement. Elle était bien commune aux autres filles, elle était banale, pas comme Freya qui elle, était exceptionnellement belle, avec un charisme à en couper le souffle. Elle était si belle, si tendre avec lui, il n'y avait pas que son physique qui lui plaisait mais aussi son mental, la personne qu'elle était à l'intérieur et cela, Nate y tenait beaucoup. Il savait qu'il avait la perle rare devant ses yeux, et il était ravi qu'elle danse avec lui plutôt qu'avec un autre. Mais dans ses agissements, il se rassura, car Freya avait l'air d'être jalouse de cette fille, et elle l'avait certainement invité à danser pour marquer son territoire, montrer à l'autre fille avec qui Nate était venu. Elle lui avait très bien prouvé qu'il n'était pas libre -il l'était pourtant- et ça lui plaisait de savoir que Freya était jalouse d'une autre fille, ça prouvait qu'elle tenait davantage à lui, bien plus qu'il ne pouvait le croire. Cette idée là lui fit un pincement au coeur, Freya jalouse ? Il ne l'avait jamais envisagé, il n'avait jamais envisagé qu'il pouvait lui plaire mais ce soir, elle le lui avait prouvé en l'invitant à danser, lui et pas un autre. Il était surpris, content, même ravi de ce qu'elle venait de faire, et elle lui avait rendu service car seul, il ne savait pas s'il aurait réussi à se débarrasser de la blonde sans lui faire de mal ou de la peine.
La main de Freya se dirigea droit dans les cheveux de Nate et sans pouvoir dire quelque chose, ni faire quoi que ce soit, elle s'approcha de lui dangereusement et ses lèvres vinrent à se poser sur celles de Nate. Elle l'embrassait ! Avec passion et tendresse, il le ressentait largement et il prolongeait ce baiser fusionnel. Il ne s'était jamais senti aussi heureux, et il était surpris par cette prise d'initiative, par ce baiser si soudain mais si bon. Il en redemandait encore, mais elle choisit de reculer subitement, sans qu'il s'y attende et il resta face à elle, ébahi, bouche-bée. Pourquoi avait-elle choisi de rompre ce baiser si rapidement ? Il afficha une petite moue et ses paroles vinrent à éclairer ses pensées. D'accord, elle était désolée. Mais pourquoi ? POURQUOI ? "Attends moi ici une seconde." Il la laissa en plein milieu de la piste et partit rapidement au bar. Il avait besoin de se donner du courage, le courage d'affronter Freya. et pour cela, il avait un grand besoin : celui de prendre un verre. Il arriva au bar, commanda un whisky double, s'enfila les deux verres cul sec. Freya avait raison, l'alcool donne du courage, et il se sentait en pleine forme, bien qu'un peu éméché. Il revint rapidement vers Freya, d'un pas assuré, puis il la prit par la taille et la fit basculer en arrière, la regardant pendant une petite seconde puis lui offrant le plus beau baiser qu'il pouvait lui offrir. Un baiser plein de passion, il glissait sa langue entre ses lèvres, caressant la langue de Freya avec la sienne, mais il appréhendait une seule chose : qu'elle le repousse.
Invité
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mer 4 Juin - 22:45
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Freya ne lui en voulait certainement pas pour sa.. réaction corporelle ?? À vrai dire, elle avait déjà vu bien spire, surtout dans cette boîte. Elle s’en était fait dire des propos injurieux sur cette piste de danse, comme ce type qui lui avait demandé de l’astiquer dans la salle de bain. Elle l’avait trouvée absolument dégoûtant. Bien franchement, il y avait des manières de parler aux gens. Pour sa part, elle trouvait le petit incident de Nate assez marrant. Au moins, elle avait la satisfaction de constater qu’elle ne le laissait pas complètement indifférent, contrairement à ce qu’elle avait pu croire. Il fallait dire par contre qu’il ne lui avait pas vraiment laissé d’indices au cours des dernières semaines. Oui, il se montrait absolument adorable avec elle, mais il devait l’être avec absolument tout le monde. C’était dans sa nature. Miss Hasting avait la chance d’avoir un type bien en chair et en os en plein devant elle. La preuve, il semblait même légèrement mal à l’aise de la réaction que son corps avait eu. Elle ne voulait pas rajouter à son malaise en plus. Elle fit donc mine de n’avoir rien constatée, cachant du mieux possible le sourire amusé qui s’était dessiné sur ses lèvres. Il allait sans doute le remarquer mais peu importe, elle ne comptait pas vraiment engager une conversation là-dessus. Pas pour l’instant du moins.
La jeune femme fût heureuse de constater que la splendide blonde à l’autre bout de la salle ne semblait pas l’attirer plus que ça. Pourtant, cette fille en avait fait tomber des mecs lors de quelques soirées où Freya l’avait croisée. Elle était une professionnelle dans l’art d’attirer les hommes dans ses filets. Et pourtant, Nate lui jeta à peine un regard. C’était assez flatteur, miss Hasting ne pouvait le nier. Au moins, il préférait rester avec elle que d’aller goûter à quelque chose de nouveau. Leur relation avait beau être purement amicale, il n’en demeurait pas moins qu’il n’était pas prêt non plus à l’abandonner pour la première venue. Raison de plus pour qu’il l’attire d’autant plus. Bien franchement, elle ignorait comment elle aurait réagit s’il avait été à la rencontre de cette fille en la laissant en plan. Elle aurait été extrêmement jalouse, cela va de soit. Cette fille n’appréciait certainement pas qu’on marche dans ses plates bandes. Et bien elle non plus. Et bon, de quelle plate bande elle parlait au juste ?? Elle n’avait absolument aucun droit sur Nate. Ils n’étaient pas ensemble après tout. Il était grand temps qu’elle arrête de se faire de fausses idées. Il viendrait ce jour où il finirait par rencontrer quelqu’un, et bien franchement, Freya avait du mal à envisager le fameux jour où il lui présenterait sa petite amie. Mieux valait qu’elle ne songe pas à ça pour le moment, mais elle savait qu’elle devrait un jour se faire une raison et accepter qu’il ne serait jamais à elle. Pas de cette manière du moins.
Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de profiter de l’instant présent. Comme elle l’avait toujours fait d’ailleurs. Elle ignorait de quoi demain serait fait, mais aujourd’hui, ce soir, c’est elle qui était dans ses bras. C’est elle qui se pressait doucement contre son corps et qui profitait de sa douceur. Freya avait crue bon de tenter enfon une approche. Elle en avait marre de se torturer l’esprit à savoir s’il y avait quelque chose de plus entre eux. Elle en avait marre de se demander ce qui se passerait si elle venait à tenter quelque chose. C’est ce soir qu’elle allait le savoir. Presque timidement, elle avait glissée sa main dans ses doux cheveux bouclés, les caressant avec douceur. Ses lèvres étaient venues rejoindre les siennes avec une tendresse et une passion infinie. Enfin, elle eu l’impression de respirer, d’exister réellement. Elle le sentie prolonger doucement mais elle se demandait si ce n’était pas uniquement par politesse, pour ne pas la repousser trop brutalement. Un peu honteuse, elle vint mettre un terme au baiser, n’osant pas replonger son regard dans les yeux de Nathanaël. Il allait lui en vouloir, elle en était persuadée. Elle croyait qu’il allait lui dire qu’elle avait tout gâchée de leur amitié, qu’elle était comme toutes ces autres filles de la soirée. Aussi, elle s’excusa presque aussitôt pour amortir le choc. Elle remarqua à peine la moue qu’il avait esquissé tellement elle était occupée à fixer le bout de ses bottes. « Attends moi ici une seconde. » Sur ces mots, il s’éloigna d’elle. Il la planta sur place pour retourner au bar. Alors là c’était sûr, il lui en voulait. Autrement, il ne l’aurait pas laissé là. Freya le regarda se rasseoir et se commander deux verres qu’il bu aussitôt cul sec. Ce petit geste la surpris, encore une fois. Disons qu’elle ne reconnaissait plus trop son petit Nate ce soir. Il se releva subitement, revenant d’un pas précipité vers elle. Il l’empoigna subitement par la taille, la basculant vers l’arrière. Cette fois, la jeune femme ne pue s’empêcher d’écarquiller les yeux en plongeant attentivement son regard dans le sien. Lorsque sa bouche retrouva la sienne, elle eu l’impression qu’un feu d’artifice venait d’exploser dans sa poitrine. Ses bras revinrent s’enrouler autour de son cou, ses doigts caressant ses cheveux pendant qu’elle répondait avec fougue à son baiser. La langue du jeune homme vint à la rencontre de la sienne et elle ne pue s’empêcher d’échapper un léger gémissement sous l’effet du plaisir que ce baiser lui procurait. Elle sépara momentanément ses lèvres des siennes pour souffler un petit : « Wow… » Et instantanément, elle revint poser ses lèvres contre les siennes, incapable de les séparer désormais. L'une de ses mains caressa sensuellement son torse à travers son t-shirt pendant qu’elle coinçait délicatement sa lèvre inférieure entre ses dents. Elle ne voulait plus que ce baiser s'arrête. Elle voulait figer cet instant pour toujours.
vos messages : 151 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Sam 14 Juin - 11:04
La poche qui buzz, le bruit de l'alarme pour les messages qui sonne. Un brun qui a besoin d'alcool pour se donner le courage d'embrasser une fille et une Freya qui semble savoir pour une fois, ce qu'elle veut
Freya:
Inconnu
Messagerie
Tu penses qu'il osera encore te toucher quand il apprendra ce qui t'es arrivé? Pauvre Nate, il ne sait vraiment pas ce qui l'attend.
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Sam 14 Juin - 22:57
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Disons que la jeune femme ne s’attendait pas vraiment à ce que les choses se terminent ainsi ce soir. Certes, c’était bien loin de lui déplaire, mais c’était aussi assez surprenant. Jamais elle n’aurait crue qu’elle aurait le courage de faire ce pas en avant, surtout sans être complètement ivre et en parfait contrôle de ses mouvements. Et pourtant, elle l’avait fait et comble du bonheur, Nate avait finit par l’embrasser à son tour. Freya avait doucement entouré le cou du jeune homme de ses bras, rendant leur baiser encore plus sensuel tout en laissant sa main parcourir son torse à travers son t-shirt. Elle ignorait où tout ceci risquait de les conduire mais pour l’instant, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était que ce baiser ne se termine jamais.
Seulement voilà, une petite vibration dans son sac à main la sortie de son état de bonheur total au bout de quelques minutes. Elle venait de recevoir un message, et vu l’heure tardive, il ne pouvait s’agir que d’Hela. La rouquine lui avait sans aucun doute envoyée une vanne ou quelque chose du genre, mais qui sait, peut-être avait-elle un problème et un très grand besoin de se présence dès maintenant. C’est pour cette raison que miss Hasting choisie de vérifier immédiatement sa boîte de messagerie, relâchant à contrecœur Nathanaël. Un sourire ravi aux lèvres, elle fouilla dans son sac pour y attraper son portable et lire le message qu’elle avait reçu. Hélas, son bonheur actuel laissa très rapidement place à un frisson d’effroi. « Tu penses qu'il osera encore te toucher quand il apprendra ce qui t'es arrivé?? Pauvre Nate, il ne sait vraiment pas ce qui l'attend. » La belle brune due se mordre fortement la lèvre inférieure pour ne pas hurler de douleur. Mais qui cela pouvait-il être ?? Elle n’avait jamais parlée de son secret à qui que ce soit. Pas même à Hela. Pas même à sa famille. C’était absolument impossible que quelqu’un soit au courant de ce viol d’il y a pratiquement vingt ans aujourd’hui. Et pourtant, cet Inconnu semblait bel et bien en savoir plus que qui que ce soit. Freya releva finalement les yeux de son portable pour les reposer sur Nate. C’est vrai, qu’allait-il penser d’elle s’il finissait par être au courant ?? Qu’allait-il se passer si cet Inconnu venait à le mettre au courant ?? Elle ne voulait pas vraiment y penser, et en même temps, elle se voyait mal lui expliquer la situation. Les mains tremblantes, elle remit son portable dans son sac et se mordit de nouveau la lèvre inférieure pour contenir les larmes qui menaçaient de couler dans les secondes qui suivraient. « Je.. je dois y aller. » souffla-t-elle en tournant brusquement les talons. Elle ne voulait pas qu’il se rende compte de son état. Elle ne voulait pas avoir à lui dire la vérité. Pas alors que tout était aussi parfait.
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mar 17 Juin - 11:25
alcool, fun & rock'n'roll
L'alcool lui avait soudainement donné du courage, il en avait eu besoin comme une drogue. Ce n'était certainement pas son genre d'agir ainsi et pourtant, il avait choisi de revenir vers Freya pour l'embrasser avec une telle passion qu'il en fût étonné lui même. Et d'ailleurs, en voyant les yeux de son amie, son regard surpris, il en déduit qu'elle ne s'attendait pas à cela de sa part. Mais il en avait envie, il la désirait plus que jamais ce soir et s'il avait décidé d'aller dans ce club ce soir, ce n'était pas pour rien. Il voulait aussi lui montrer qu'il savait s'amuser, qu'il ne restait pas toujours dans son coin et qu'il était capable de beaucoup de choses dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Avant d'être un homme timide, Nate était tout simplement un homme et il devait agir tel quel pour qu'elle réalise enfin qui il était vraiment. Nate adorait Freya, et ses sentiments étaient bien plus forts que de l'amitié. Il l'aimait bien plus qu'il ne la désirait, si un tant soit peu les deux émotions devaient être séparés. Mais jamais elle ne lui avait envoyé de signe pour lui dire qu'elle était ouverte à ce genre de choses, alors il n'avait jamais tenté. Et dans sa tête, tout se bousculait à ce moment précis, il ne savait pas si c'était une bonne chose ce qu'il avait fait, si elle n'avait pas accepté juste pour lui faire plaisir, car sa réputation de fille facile lui revenait à l'esprit. Il ne voulait pas être un homme parmi tant d'autres, il voulait être le bon, le gars qui la rendrait heureuse, il comprenait cet acceptation de son baiser comme une invitation à aller plus loin, sans pour autant penser au sexe. Il se sentait bien, il était heureux.
Mais sa joie fût de courte durée puisque Freya rompit le baiser. Bon ok, il avait lui aussi besoin de respirer mais il aurait bien aimé que le temps s'arrête pour que ce moment dure à jamais, il se sentait si bien, sa main venait à lui caresser le torse pendant ce baiser, tout était parfait. Mais elle sortit son portable de son sac, certainement qu'elle attendait un message important et il fit un pas en arrière pour la laisser un peu respiré. Sur son visage, il pu lire un air paniqué et il ne comprit pas immédiatement. Son expression avait peu à peu changé, Freya n'était plus la même qu'il y a quelques minutes et il ne comprit pas vraiment pourquoi. Avait-elle un problème ? Était-ce urgent ? Il n'en savait rien et elle entreprit de partir ce qui lui brisa le coeur en à peine une seconde. Pourquoi voulait-elle partir ? Devait-il insisté pour qu'elle reste ? Tout était confus dans son esprit, il ne savait pas comment agir face à sa réaction. Qu'attendait-elle de lui au juste ? Il croisa les bras devant elle, cherchant à déceler quelque chose dans son regard, mais c'était peine perdue. "Mais... Pourquoi ?" Demanda-t-il, avec un regard surpris, lui posant doucement une main sur l'épaule. Avait-il fait quelque chose de mal ? Embrassait-il si mal que cela ? Il fit une petite moue. Oui, il était carrément déçu, il regrettait son geste à présent, il pensait avoir fait une bêtise et il ne savait pas du tout comment se sortir de son pétrin. Il décida de ne pas chercher à comprendre, elle avait peut être de bonnes raisons. De toute façon, elle lui avait déjà tourné le dos pour sortir du club et il hésita à la rattraper. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, Nate ne voulait pas se faire de faux espoirs, il n'avait pas envie de souffrir et pourtant, c'était mal parti à ce moment là. Il sortit donc de la boîte à son tour, se faufilant entre les gens, il y avait énormément de foule et il peina donc à sortir indemne de son périple. Il se retrouva dehors et la chercha des yeux, elle marchait droit vers sa voiture, il allait rentrer à pieds visiblement. "FREYA !" Cria-t-il pour attirer son attention. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir discuter avec lui. Son petit bonheur se terminait rapidement.
Invité
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mar 17 Juin - 15:02
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Ce moment était censé être parfait. À vrai dire, il l’était. Disons que Freya ne s’attendait pas à autant d’empressement de la part de son ami. Nate avait toujours été quelqu’un de timide et de réservé. Il ne projetait en aucun cas l’image d’un homme passionné qui risquait de se ruer sur elle à n’importe quel moment. D’ailleurs, la jeune femme ignorait tout de son passé sentimental quand elle y réfléchissait bien. Elle ignorait avec combien de filles il était sorti, si tant est qu’il avait déjà fréquenté quelqu’un. Après tout, elle-même s’était toujours contentée de conquêtes d’un soir. Qui sait, elle serait peut-être surprise d’apprendre à quel point il pouvait avoir de l’expérience. Tout du moins, elle pouvait désormais affirmer que ses baisers étaient parfaits. Il l’avait assez surprise en revenant aussi rapidement vers elle, mais la surprise n’avait pas été pour autant désagréable, bien au contraire. Miss Hasting se sentait bien, plus qu’elle ne l’avait jamais été auparavant. Elle s’était laissé aller dans ses bras, prolongeant leur étreinte aussi longtemps que possible. Elle sentait son corps être parcouru de centaine de petits frissons agréables et elle ne pouvait s’empêcher d’être envahie par une joie intense. Enfin, elle avait l’impression d’être exactement où elle devait. Elle ignorait où tout ceci risquait de les mener ce soir, mais pour l’instant, elle s’en fichait. Qui sait, peut-être que Nate serait celui qui arriverait à faire tomber le mur de peur qu’elle s’était construit au fil du temps ?? Pour le moment, elle voulait simplement profiter de ce baiser qui, elle l’espérait, ne se terminerait jamais.
Mais finalement, c’est elle qui y mit un terme à la seconde où elle sentie une petite vibration provenant de son sac à main. Croyant d’abord qu’il s’agissait de Hela, elle jugea qu’il valait peut-être mieux qu’elle y jette un œil sur le champ. Après tout, elle avait beau flotter sur un petit nuage en ce moment, ce n’est pas pour autant qu’elle était du genre à laisser sa meilleure amie dans le pétrin s’il fallait qu’elle ait des ennuis. Néanmoins, lorsqu’elle lue le nom du destinateur et son message, son cœur fît un bond dans sa poitrine. Comment était-il possible que quelqu’un soit au courant à propos de son viol ?? Elle n’en avait jamais parlée à qui que ce soit, pas même à sa famille. Comment quelqu’un avait-il pu lire en elle à ce point ?? Qui plus est, il ne s’agissait pas d’un petit message aimable et rassurant. Freya avait l’impression qu’on la menaçait, qu’on voulait lui mettre des bâtons dans les roues. Lorsqu’elle releva les yeux vers Nate, elle eu l’impression d’hyper ventiler. Elle ne se sentait plus du tout à l’aise dans cette foule. Elle avait besoin d’air et vite. Aussi, la voix tremblante, elle s’empressa de lui dire qu’elle devait y aller. Le jeune homme ne semblait pas vraiment comprendre et pour cause, le pauvre. Une minute, elle l’embrassait aussi passionnément que possible, et la seconde, elle se tirait sans donner d’explication. Il devait franchement la prendre pour une dingue. « Mais... Pourquoi ?? » Elle aurait tellement aimée pouvoir lui expliquer, se libérer de ce poids qui pesait sur ses épaules depuis toutes ces années, mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas qu’il la regarde différemment. Elle ne voulait pas qu’il la voit comme la pauvre petite fille fragile qui avait été violée pendant son enfance. Plutôt mourir que de sentir de la pitié dans son regard. Elle sentie sa main se poser sur son épaule et elle tourna brusquement les talons. Elle ne pouvait pas rester là. Elle ne pouvait plus soutenir son regard plus longtemps ou elle risquait de craquer et de fondre en larmes. Elle bouscula quelques personnes au passage pour se rendre le plus rapidement possible à la sortie. Elle s’en fichait qu’on la regarde de travers ou qu’on ait une mauvaise opinion d’elle. Tout ce qui importait, c’était qu’elle rentre chez elle le plus rapidement possible pour se mettre enfin au lit et oublier ce stupide message. Elle fonçait rapidement vers sa voiture lorsqu’elle entendit une voix qui l’interpella. « FREYA !! » Elle fît d’abord mine de ne pas avoir entendue Nate. Elle devait quitter ces lieux et en vitesse. Cependant, elle se souvint bien assez vite qu’il était venu avec elle en voiture ce soir. Si elle quittait seule maintenant, elle l’abandonnait là tout seul. C’était quelque chose d’assez impensable. Il ne pouvait tout de même pas traverser la moitié de la ville à pied pour rentrer chez lui, d’autant plus que son quartier n’était pas des plus sûrs et qu’il avait plus bu qu’elle ce soir. Freya ne voulait pas lui raconter ses problèmes ce soir, mais elle voulait encore moins qu’il lui arrive quelque chose de grave, elle ne se le pardonnerait jamais. Et puis, il y avait toujours cette blonde à l’intérieure. La brunette ne voulait pas non plus qu’il tombe dans ses filets par sa faute. Aussi, elle fît doucement volte-face pour revenir doucement dans sa direction. Elle gardait néanmoins la tête basse, essayant le plus possible de ne pas fondre en larmes dans la seconde. « Viens, je vais te ramener. » souffla-t-elle d’un ton mal à l’aise. Machinalement, elle glissa sa main vers la sienne pour l’entraîner vers la voiture. Ça pouvait paraître ridicule étant donnée qu’elle venait à peine de le fuir à l’intérieure, mais elle avait besoin de ce léger contact rassurant à cet instant. Les autres clients devaient croire qu’elle avait eu une mauvaise nouvelle quel conque qui la mettait dans cet état pitoyable, mais à vrai dire, elle avait juste honte d’elle. Honte de ne pas avoir su garder son passé suffisamment secret pour le garder à l’abri des fouineur comme cet Inconnu qui venait de la menacer. Elle monta du côté conducteur, laissant Nate entrer dans la voiture à son tour. Elle vint pour mettre le contact mais elle ne le fît pas. Avant toute chose, elle devait se clamer. Il ne manquait plus qu’elle fasse un accident ce soir et qu’elle mette leurs deux vies en danger. Respire Freya, respire. Mais elle n’y arrivait pas. Tout ce qu’elle trouva à faire, c’est laisser une larme dévaler le long de sa joue, suivit d’une seconde puis d’une troisième. Elle se sentait misérable de pleurer de cette façon, d’autant plus qu’elle avait toujours montrée un côté assez joyeux de sa personne à son ami, mais cette fois, elle craquait. La panique était trop grande. « Nate, je suis tellement désolée… » Cet Inconnu n’avait peut-être pas tord finalement. S’il ne la fuyait pas comme la peste après ça…
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mar 17 Juin - 15:27
alcool, fun & rock'n'roll
Nate ne comprenait rien à la réaction de Freya, en fait il ne comprenait pas les femmes en général. Ni les gens d'ailleurs, il ne parvenait pas à lire en eux, c'était bien trop compliqué pour lui. Il préférait laisser garder leurs secrets tranquillement parce qui lui même en avait aussi. Mais pour lui, les femmes étaient vraiment très étranges, il n'avait pas compris pourquoi Leslie l'avait trompé alors qu'il l'avait aimé de tout son coeur, lui offrant tout ce qu'elle désirait, s'occupant d'elle comme une princesse. Elle était sa reine, sa raison de vivre et sa rupture lui avait véritablement brisé le coeur, il était même brisé en mille morceaux. Et Freya agissait vraiment bizarrement ce soir, si bizarrement qu'il se sentit presque coupable de son changement d'humeur subite. En fait, il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, il ne comprenait pas vraiment quoi mais pour qu'elle le quitte de cette manière, il pensa immédiatement que c'était de sa faute. A croire qu'il ne comprenait vraiment rien à rien. Alors lorsqu'il se retrouva seul ici, en plein milieu de la piste de danse, il afficha une moue qui en disait long. Il était complètement triste, dégouté, vraiment vexé en fait, s'il s'attendait à cela... Lui qui avait fait tant d'efforts pour aider Freya, pour qu'elle ne finisse pas dans le lit du premier venu, lui qui avait dansé avec elle pour lui faire plaisir. Tout ça ne représentait plus rien désormais, il était désarmé, il ne pouvait plus agir correctement, ses pensées étaient mélangées.
Alors il entreprit de sortir, se frayant un chemin parmi la foule et il respira longuement lorsque l'air frais vint à caresser sa joue. Il hésitait, il ne savait plus quoi faire, la retenir ne servait pas à grand chose, mais ne peut le faire lui ferait regretter cette idée. Finalement, il réalisa qu'il était venu avec elle et que si elle partait sans lui, il finirait très certainement par rentrer à pieds, ou en taxi. Il fouilla dans sa poche et se rendit compte que l'argent n'était pas suffisant pour l'emmener jusqu'à chez lui alors il ronchonna un instant puis, prit d'un élan soudain, il interpella Freya. Mais à son grand étonnement elle ne se retourna pas et il fût encore plus vexé qu'il ne l'était. Freya ressentit surement sa tristesse puis finit par enfin se retourner pour lui dire qu'elle allait le ramener. Lui prenant le bras, il la suivit sans discuter, ne voulant pas la contredire de peur de la vexer ou de l'énerver. Désormais, il n'était vraiment plus d'humeur à affronter qui que ce soit, sa soirée était complètement foutue, il était blasé. Il fit une petite moue une fois de plus et monta dans la voiture, attendant que Freya démarre. Mais elle ne le fit pas, la clé était sur le contact mais elle ne bougea pas d'un poil. Nate arqua un sourcil, il était persuadé qu'elle voulait s'en aller, mais visiblement, elle devait se calmer avant toute chose. Nate regarda face à lui, lui laissant le temps pour se remettre de ses émotions sans poser de questions. Il était curieux de savoir ce qu'il lui était arrivé soudainement mais en même temps, il respectait sa vie privée, il la respectait elle et il ne voulait absolument pas l'énerver avec ses questions. Mais ça ne pouvait plus continuer comme ça, il tourna la tête et vit des larmes couler sur ses joues. Il la regarda d'un air ahuri. Pourquoi pleurait-elle ? Il commençait à paniquer, il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, il n'arrivait pas à savoir si c'était de sa faute, mais tout ce qu'il savait c'est qu'elle était triste, il en était certain. Sans qu'il s'y attende, elle s'excusa. Nate ne comprit toujours pas le sens de sa phrase, pourquoi être désolé ? Désolé de l'avoir laisser en plan sur la piste ? Désolé d'être partie comme une voleuse ? Il se mordit la lèvre violemment. "Pourquoi tu pleures ?" Demanda-t-il en posant doucement sa main sur la sienne. Il voulait savoir le pourquoi du comment, elle n'allait pas pleurer toute la soirée quand même. "Tu sais, tu peux me parler Freya, je t'écoute." Elle pouvait tout lui dire, ses plus lourds secrets même. "Et si c'est à cause de moi que tu es dans cet état, il faut me le dire aussi." Ajouta-t-il en haussant les épaules.
Invité
Sujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll Mar 17 Juin - 16:24
Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting
« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »
Freya ne s’était encore jamais retrouvée dans une situation pareille. Toute sa vie, elle était parvenue à dissimuler son lourd secret derrière sa joie de vivre et son sens de l’humour. Lorsqu’on apprenait à la connaître, jamais on ne pouvait soupçonner qu’elle avait été abusée pendant son enfance. Elle avait tellement apprit à bien le dissimuler qu’elle en venait parfois même à l’oublier, sauf bien sûr quand les choses devenaient plus intenses avec un homme et qu’elle n’avait pas bue au préalable. Avec Nate c’était la première fois qu’elle parvenait à se laisser suffisamment aller pour se sentir vraiment bien. Ses craintes s’envolaient peu à peu et elle parvenait à profiter réellement de l’instant. Ses lèvres étaient douces contre les siennes et elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment ça se passerait s’ils allaient plus loin. Hélas, ce message l’avait brusquement ramené à la réalité comme une gifle en plein visage. Résultat, elle s’était mit à flipper et elle était partie sans donner la moindre explication.
Elle entendait bien la voix de Nate qui l’interpellait derrière elle, mais sur le coup, elle ne pue se résoudre à se retourner. Elle ne pouvait tout simplement pas affronter son regard. Qu’allait-il penser d’elle ?? Elle l’embrassait passionnément sur la piste de danse, et la seconde d’après, elle s’enfuyait presque en courant. Il devait sérieusement commencer à croire qu’elle avait un grave problème. En même temps, elle réalisa que c’est elle qui avait été le chercher chez lui pour l’amener dans cette boîte. En d’autres termes, si elle ne le ramenait pas, il devrait sans doute rentrer à pied ou en taxi. Cette idée ne l’enchantait pas vraiment. Nate demeurait dans le quartier le plus pauvre de toute la ville. À tous les jours, il s’y passait divers événements tous plus louches les uns que les autres. Des cambriolages et des attaques plus que tout autre chose. Freya ne voulait pas ouvrir le journal et constater qu’il était arrivé un quel conque malheur à Nate par sa faute. Elle ne pourrait jamais se le pardonner. Aussi, malgré le fait qu’elle se sentait terriblement honteuse et mal à l’aise, elle ne pue se résoudre à le laisser là en plan. Elle retourna dans sa direction, prenant doucement son bras pour le guider vers sa voiture. Elle aurait dû mettre le contact. Elle aurait dû quitter les lieux le plus rapidement possibles pour enfin rentrer chez elle et réfléchir à tout ça à tête reposée mais elle n’y arrivait pas. Elle n’était pas en état de conduire pour l’instant. Elle devait avant toute chose se calmer. Néanmoins, elle n’y arrivait pas. Elle était beaucoup trop en panique pour se laisser calmer par quoi que ce soit. Sans qu’elle s’en rende compte, des larmes avaient commencées à rouler sur ses joues, larmes que Nate ne tarda pas à remarquer puisqu’il la regarda d’un air paniqué. Et voilà, elle était parvenue à faire exactement le contraire de ce qu’elle voulait. Elle l’avait inquiétée et désormais elle devrait lui fournir des informations. Elle n’en avait pas vraiment envie. Elle ne voulait pas qu’il ait pitié d’elle mais au point où elle en était, elle n’avait pratiquement plus d’autres choix. À travers ses larmes, elle vint s’excuser. Elle s’excusait de l’avoir laissée en plan, d’avoir réagie aussi vivement, d’être à ce point anéantie en ce moment. Il devait sérieusement commencer à se dire qu’elle l’avait fait marcher, qu’elle n’était qu’une allumeuse, mais c’était faux. Elle était vraiment bien dans ses bras à peine quelques minutes plus tôt. S’il n’y avait pas eu ce stupide message aussi… « Pourquoi tu pleures ?? » Elle le sentie poser sa main contre la sienne et elle la serra doucement entre ses doigts, toujours incapable de dire quoi que ce soit. « Tu sais, tu peux me parler Freya, je t'écoute. Et si c'est à cause de moi que tu es dans cet état, il faut me le dire aussi. » Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune femme malgré la tristesse et la panique qu’elle ressentait toujours. « Bien sûr que non, t’as rien fais de mal. Tu es.. tu es parfait. » Elle porta doucement sa main à ses lèvres, déposant un petite pluie de baisers contre sa paume. Elle mordilla fortement sa lèvre inférieure, reposant le regard dans le vide, comme si ça pouvait l’aider à se dévoiler plus rapidement. « Le problème c’est moi. Je.. J’ai vécue des choses dans le passé dont j’ai particulièrement honte. Et je ne veux pas que tu me vois différemment. » Elle porta sa main libre à son front, balayant ses longs cheveux bruns en mordant une nouvelle fois sa lèvre inférieure.