Nom : Owen.
Prénom : Alana.
Âge : Trente deux ans.
date et lieu de naissance : 15 mai 1982 à Cardiff.
vos origines : Galloises.
Métier : avocate.
Orientation sexuelle : j'aime bien trop les hommes.
Statut matrimonial : divorcée.
côté financier : je vis bien, pas besoin de me faire entretenir.
Caractère : Mon petit caractère, et bien je suis quelqu'un d'indépendante, pas besoin de quelqu'un pour faire ce que je veux, solitaire, depuis mon divorce, je me sens bien mieux seule. Malgré tout, je suis douce, tendre, j'aime les câlins et les bisous (oui, un vrai bisounours), je n'en reste pas moins méfiante depuis que je suis divorcée. J'aime rire et je ne me gêne pas pour faire la folle. Après tout, à quoi bon s'apitoyer sur son sort. Je suis également fière, si j'en suis arrivée où j'en suis, c'est grâce à moi. Je suis aussi une vraie tête de mule, je suis têtue et fière de l'être, on ne s'ennuie pas avec moi. Malgré la solitude que je m'impose, j'aime séduire et je ne m'en prive pas...
Groupe : Les inconditionnelles.
un peu plus sur vous. Je ne peux commencer la journée sans mon café.
Je dors encore en suçant mon pouce.
Je joue avec mes cheveux quand je suis stressée.
J'ai une collection incroyable de chaussures, c'est mon péché mignon.
Quand j'étais petite, je mangeais mes frites dans la mousse au chocolat.
Je préfère le soleil à la pluie.
Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis sous le charme d'un beau mec.
Je ne peux sortir sans avoir pris le temps de me maquiller, un maquillage naturel hein je suis pas une bitch.
Je suis une fan de vernis, j'en ai une bonne centaine, je suis coquette jusqu'aux bouts des ongles.
J.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je viens de déménager pour cette belle ville de Caerphilly, je ne connais personne, mais je sentis l'envie de prendre mon envol. Il serait temps d'ailleurs j'ai tout de même trente deux ans et je n'en pouvais plus d'avoir cette pression sur les épaules, celle de ma cacher et surtout de calculer le moindre de mes faits et gestes pour la tranquillité de ma famille. J'ai donc tout envoyé balader pour pouvoir vivre ma vie comme je l'entends et surtout ne plus avoir à être contraint à un quelconque protocole. J'ignore que mon ex-mari est ici, je ne sais même pas qu'il est en liberté conditionnel. Depuis cette dernière entrevue où j'ai demandé le divorce, je n'ai plus eu de ses nouvelles... Si je suis venue ici, c'est parce qu'un poste important m'a été confié et que je pourrais même prendre du galon en devenant substitut du procureur. J'ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions.
comment considérez vous votre vie actuellement? Et bien je pense que ma vie n'est tout simplement pas celle que j'aurais imaginée. En ce qui concerne mon métier, j'ai toujours voulu être avocate. Mais être née dans une famille riche n'a pas été la bonne équation en ce qui concerne ma vie. Je manque de liberté et de prises d'initiatives. Cette liberté, je la prends en quittant ce monde de faux semblants et de paillettes. J'aime le luxe, je ne le cache pas, mais j'ai aussi besoin de tranquillité et de folie pour pouvoir être pleinement moi. Ma vie n'est donc pas pleinement la mienne et je compte bien y remédier en venant dans cette ville que je ne connais pas.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Et bien ce que je voudrais changer ? Et bien j'aurais aimé prendre ma décision par moi-même plutôt que d'avoir été contraint par ma famille à demander le divorce. Que voulez-vous, être amoureuse et qui plus est mariée avec un prisonnier n'était pas bon pour une famille de notre standing. Mon mari, enfin ex-mari faisait tache dans le décor maintenant et pour ne pas entrer en conflit avec mon père, j'ai demandé le divorce. Maintenant, je n'arrive plus à m'attacher à un mec, tout simplement parce qu'il est toujours dans ma tête... J'étais jeune... J'ai fait une erreur et c'est comme ça.
derrière l'écran.votre pseudo : Petit chou.
votre âge : 26 ans.
votre pays : France.
scénario ou inventé : Scénario.
votre fréquence de connexion : 5/7.
comment êtes-vous arrivé ici? : Une pub sur facebook.
vos commentaires/impressions : Et bien si je suis venu ici c'est que le forum m'a plu.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : J'accepte totalement, ça ne peut qu'être plus drôle comme ça
.