Edelweiss & Noa Noa pensait que la journée allait être calme et posée, une journée comme il n'en avait pas vécut depuis un petit moment, depuis que cette actrice avait débarqué en ville et depuis qu'il était devenu son garde du corps. Oui car ça faisait quelques semaines qu'elle était ici et au début ça devait être de la garde rapprochée mais au final ça se transformait en baby-sitting, car comme les parents de cette dernière ne pouvait être avec elle, et qu'elle n'était pas du genre à écouter et obéir et bien notre policier avait du emménager avec elle, dans la maison qu'on lui avait louée. Autant dire qu'il n'en était pas ravi, il n'avait presque plus une minute à lui et aussi quasiment plus de vie personnelle ou intime.
Mais aujourd'hui ... la demoiselle n'avait pas cours ... alors il avait enfin l'occasion de faire un peu de sport dans la mini salle qui se trouvait au sous-sol de cette maison ou bien il pourrait regarder un peu la télévision, lire quelques magazines, ou toutes autres activités mais ... c'était sans compter sur le bon vouloir de cette petite peste qui ... avait décidé d'aller en ville. Franchement ... cette nana avait aucune jugeote savait-elle tous les risques qu'elle encourait à se trimbaler ainsi en ville alors qu'elle était une des actrices montantes du moment et qu'elle avait tout un tas de fans ou d'ennemis. Car autant elle était appréciée, autant elle était détestée ou jalousée. Et il avait beau lui expliquer que ça pouvait être risqué voire complètement fou elle n'écoutait pas ou n'en avait rien à faire. Elle avait décidé d'aller faire les boutiques. Et malgré le ton qu'il employa, il était actuellement en train de conduire la voiture qui les menaient au parking sous-terrain du centre-commercial.
Sortant de la voiture, il attrapa le bras de la demoiselle au vol, celle-ci déjà en train de s'éloigner en direction de l'ascenseur.
Eh ! Minute ! Quelques points et règles à voir ensemble avant d'entrer dans la foule. Tu ne dois jamais t'éloigner de moi ... Tu dois m'attendre et faire en sorte que je sois toujours à seulement quelques centimètres derrières toi. Ca te plait pas ... mais dis-toi que moi non plus. Sur ça on est d'accord. Ensuite ... évite de te faire remarquer. Il sortit alors une casquette de sa poche arrière qu'il posa sur la tête de la jeune femme.
Comme ça on verra un peu moins ton visage. ... Une question ? Il employait un ton ferme avec elle mais sa voix elle n'était pas forte, elle était même assez posée mais sûre. Il lui dictait ce qu'elle devait faire et ne pas faire, ce n'était nullement des propositions mais plus des ordres. Mais il ne les lui criaient pas. Il la tutoyait aussi, après tout même s'il ne la connaissait pas et qu'elle était une super star, comme le disait certains, à ses yeux, elle n'était qu'une gamine arrivée à l'âge adulte ... mais qui n'avait rien d'une adulte.