| Sujet: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mar 27 Mai - 11:00 | |
| prénom & nom i like the way it's hurts
Nom : au choix. ✏ Prénom : au choix. ✏ Âge : 30 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : Galloise + au choix. ✏ Métier : Nounou + autre chose si vous voulez. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle. ✏ Statut matrimonial : au choix. ✏ côté financier : au choix. Caractère : au choix. ✏ Groupe : au choix.
son histoire, sa vie. L'histoire est totalement libre, je préfère que vous soyez libre de créer le personnage qui vous plait. Voici les quelques détails qu'il faut quand même respecter pour que l'histoire soit cohérente.
Elle doit vivre à Caerphilly depuis au moins quatre ans et travailler pour Lucàs depuis trois ans, date de leur arrivée ici. Si elle est célibataire elle devra vivre chez les Bannerman 5jours/7 pour pouvoir s'occuper de James. Si elle est en couple elle peut vivre dans son propre appartement. Elle s'occupe du petit garçon de neuf ans dès que son père s'absente pour aller travailler, c'est à dire tous les jours de la semaine. Elle a ses week-end de libre où elle peut faire tout ce qu'elle veut. Elle a sa propre chambre chez les Bannerman où elle peut dormir quand elle le veut, la semaine ou le week-end.
les liens du personnage. Lucàs Bannerman I feel like I'm a poor man and you're the queen ✏ Lucàs est son patron, il l'a embauché il y a trois ans pour qu'elle s'occupe de son fils quand il doit travailler ou partir à l'étranger. Il a une totale confiance en elle et sait que son fils est en sécurité quand il est avec elle. Cependant il y a quelque chose qui le trouble quand il est avec elle. Elle lui rappelle son ancienne femme, non pas par le physique mais par son attitude envers James. Et sa beauté le trouble. Cette jolie jeune femme ne le laisse pas indifférent et depuis qu'elle est entrée dans sa vie il est comme hypnotisé par ce jolie minois. Le seul problème ? L'addiction de Lucàs pour la fête, l'alcool et les femmes. Une passion qui ne semble pas faire partie du tempérament de la jeune femme. Elle a plutôt tendance à lui reprocher ses excès plutôt que de vouloir l'accompagner, même si elle voit les efforts de son patron pour passer du temps avec son fils. Lucàs quant à lui ne sait pas comment se comporter avec elle et le souvenir de sa femme est encore bien trop présent dans son esprit. Difficile de faire le deuil de son passé. |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mar 27 Mai - 11:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mar 27 Mai - 14:00 | |
| Puis-je ? |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mar 27 Mai - 14:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mar 27 Mai - 14:32 | |
| Je dirais que oui |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mar 27 Mai - 14:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mar 27 Mai - 14:39 | |
| C'est de la bombe de scénario |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Ven 30 Mai - 10:00 | |
| Je peux ? Je suis pas forcément pour la compétition, mais étant donné que Cannelle n'est plus passée depuis son inscription, je me suis dit que je pouvais peut-être tenter ma chance |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Ven 30 Mai - 10:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Ven 30 Mai - 10:09 | |
| Hiiii Mais merci à toi ! Je ne pouvais juste pas passé à côté de cette bombe Promis, je n'hésiterai pas à te harceler |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Ven 30 Mai - 10:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen Mer 4 Juin - 19:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✏ I feel like I'm a poor man and you're the queen | |
| |
|