Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You think you drink to much ... so drink again (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

You think you drink to much ... so drink again (pv) Empty
MessageSujet: You think you drink to much ... so drink again (pv)   You think you drink to much ... so drink again (pv) EmptySam 24 Mai - 13:39

You think you drink too much ... so drink again

La journée avait été plus qu'éprouvante j'avais du me taper la lecture d'une série de rapports sur les menaces terroristes planant sur la région ainsi que leurs éventuelles cibles et le tout m'avait foutu un tel mal de crâne que tout ce que je désirais était de m'envoyer quelques verres de scotch histoire d'oublier ce calvaire qui avait été le mien. L'IRA par ici Al Qaida par là il y avait de quoi y perdre son latin après tout. Rangeant soigneusement ses dossiers afin qu'ils soient à l'abri des regards indiscrets je m'installai sur le sofa , matant la télévision, tout en sirotant une bière et devant cet ennui plus que mortel je décidai de me lever et je me dirigeai vers la salle de bain afin de me rafraîchir. Toi faut que tu sortes mon gros. C'est en ces mots que je m'adressai la parole tout en regardant le reflet que me retournais la glace de la salle de bain et je passai par ma chambre afin d'enfiler une tenue de ville qui se voulait à la sobre et décontracté tout en affichant une certaine classe.

Sortant de chez moi je montai à bord d'une voiture taxi afin qu'elle me mène tout droit à une boîte nommée l'Eletrik Club … j'avais eu quelques échos de l'endroit mais j'étais désireux de constater par moi-même si le portrait que les gens en dépeignait était fidèle à la réalité. Arrivé sur place je payai le chauffeur tout en lui laissant un pourboire conséquent et je fis mon entrée. Dès le premier coup d'oeil je ne pus que trouver l'endroit classe, il suffisait que d'un simple regard pour réaliser que tout les détails avaient été soignés et puis finissant par hausser les épaules je me dirigeai vers le bar me tirant un siège afin de m'y installer.

Ce sera un scotch s'il vous plaît … un double. C'est en ces quelques mots que je m'adressai au barman qui me regardait de derrière le comptoir et puis je regardai quelque peu autour de moi , afin de voir si je n'allais pas tomber sur un visage familier, et puis regardant à nouveau le serveur je m'emparai de mon verre afin de le porter à mes lèvres pour ensuite le poser sur le comptoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
 

You think you drink to much ... so drink again (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink is all I need (pv)
» why overthink when you can over drink ? (athéna&salvatore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-