Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Olivia - I've ever been this miserable in all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:42

Même année de naissance, toutes les deux originaire de Caerphilly... On devrait pouvoir faire quelque chose avec ça, non ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:34

Oh oui oui oui!!! Tu as une idée, un besoin ou envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:20

J'ai besoin de tout pour le moment, donc bon  Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 3359683106  Mais j'imaginais amie d'enfance ou quelque chose dans ce goût-là ? J'ai pas encore pris le temps d'aller lire ta fiche, honte à moi oui je sais  Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 3166911068  Olivia est toujours restée à Caerphilly ? Elles auraient pu se rencontrer à l'école et être de bonnes copines ? De son côté, Belen est restée en ville jusqu'à ses 21 ans avant de partir pour Manchester avec son premier amour. Elle est revenue après une rupture difficile il y a de ça quatre ans... Après, je ne sais pas si tu cherches de liens en particulier ou si toi tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:28

Idée qui me vient ^^
Donc oui amies d'enfance, elles auraient pu être dans les mêmes classes, etc. Après le lycée, Olivia est allée étudier à Cambridge et y a vécu jusqu'à il y a deux ans où elle est revenue à Caerphilly. A Cambridge elle s'est fiancée et même si l'organisation du mariage tirait en longueur, elle aurait pu demander à Bellen d'être sa demoiselle d'honneur. Puis les fiançailles rompues (à peu près à la même époque que la rupture de Bellen) à cause de l'infidélité de son compagnon, Olivia est tombée dans une phase difficile (tantot déprimée, tantot fêtarde à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait la veille, etc), bref Bellen aurait pu l'insister pour qu'elle revienne à Caerphilly vu qu'elles traversaient toutes les deux une période compliquée, mais Olivia attendra la mort de sa soeur pour revenir définitivement.
On a aussi le patron de Bellen en commun  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:33

J'aime beaucoup  Twisted Evil  Elles seraient donc même plutôt bonnes amies, faut vraiment que j'aille lire ta fiche pour avoir les détails de l'histoire ^^ mais ça me plaît beaucoup en tout cas ! Et j'ai vu pour ce qui est de Lucàs, ça pourrait même amener à une discussion plutôt marrante entre copines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:42

C'est absolument parfait, j'aime beaucoup l'idée!  Twisted Evil Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:09

Je t'ajoute au plus vite I love you et puis si jamais, fais-moi signe lorsque tu te sentiras de faire un petit rp entre ces deux-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia - I've ever been this miserable in all my life   Olivia - I've ever been this miserable in all my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia - I've ever been this miserable in all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» run like you've ever done before, Olivia & Noa
» Olivia's Gallery
» Once upon a time... in Wales. Olivia
» that's life, that's what all the people say ~ MD
» abby + it's my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-