Nom : Abberline, nom qui lui vient de son père, un homme important au coeur de l'armée. Un homme à qui elle à tenté d'attirer l'attention pendant la majeure partie de son enfance. Sans succès. C'est à l'âge de seize ans qu'il à lever la main sur elle et qu'elle à quitté la demeure familiale pour partir.
Prénom : Alexis. Prénom qui lui a valu pas mal de railleries pendant son enfance, mais maintenant, elle n'a plus le visage d'un petit garçon que son père aurait voulu qu'elle soit.
Âge : elle vient de passer la vingtaine depuis deux jours, encore dix-neuf ans dans son esprit.
date et lieu de naissance : au mois de décembre à cardiff, mais son père est anglais, une partie de sa famille demeure à Londre. un petit cadeau de noël, même si son père aurait préféré un homme pour continuer cette famille. ce ne fut pourtant pas le cas.
vos origines : galloises & anglaises.
Métier : la demoiselle fait des études en art, dessin, peinture. quelque chose qui la passionne depuis toujours. elle fait aussi des cours de piano et de chant pour le plaisir. elle travaille au jazz club, alternant le travail de serveuse puis celui de chanteuse. anciennement call-girl, mais elle ne parle pas vraiment de ce qu'elle a fait quand elle est arrivée à Londres.
Orientation sexuelle : la demoiselle est une adepte des hommes, il faut croire qu'elle tombe souvent sur les mauvais.
Statut matrimonial : elle est seule. elle passe la majeure partie de son temps à travailler et à étudier. les couples, elle n'y pense pas réellement. elle ne cesse de chercher l'attention de son père et c'est pour cette raison qu'elle tombe souvent sur les mauvais hommes.
côté financier : elle tente de s'en sortir.
Caractère : douce + fragile + artistique + brisée + instable + sensible + solitaire + silencieuse + secrète + naturelle + talentueuse + charismatique + franche + rancunière.
Groupe : les imparfaits.
un peu plus sur vous.sa mère est morte en lui donnant la vie, elle n'a que quelques bribes de souvenirs que son père lui a racontés dans des élans de tendresse alors qu'elle était petite. ce qui était rare.
son père aurait voulu d'un petit garçon, parce qu'il n'a rien en commun avec les femmes. il ne sait pas comment s'y prendre et ne passe jamais de temps avec sa fille.
son paternel a toujours été trop sévère avec elle, sans lui donner réellement de l'attention. elle a fait pas mal de conneries pendant son enfance pour qu'il daigne poser le regard sur elle. maintenant, elle a perdu largement le contact avec lui. c'est un manque qu'elle ne peut s'empêcher de ressentir. depuis son passage à Londres, depuis qu'il a levé la main sur elle dans un excès de rage, elle se sent encore plus brisée.
elle possède une pièce pour ses peintures, c'est là qu'elle passe la majeure partie de son temps. à peindre. à dessiner.
elle ne parle jamais de ce qu'elle a fait pendant environ deux ans à Londres. c'est quelque chose qu'elle n'aborde que très rarement et c'est pour cette raison qu'elle a décidé de revenir dans cette ville. puis parce qu'il y est. elle est incapable de se sortir cet homme de l'esprit, parce qu'elle s'en veux et parce qu'il à ce quelque chose à même de la faire vibrer.
son passage à Londres est comme un arrêt dont elle n'est pas réellement fière. ce qu'elle a pu faire pour avoir de l'argent. ce n'est pas facile d'être livrée à elle-même à l'âge de seize ans.
elle a gagné pas mal d'argent lorsqu'elle est entrée en contact avec Ian, elle ne savait pas qui il pouvait être et elle regrette encore ses actes. c'est avec cet argent qu'elle à pu revenir ici et recommencer sa vie, payer ses études.
la demoiselle n'est pas douée en cuisine, elle a tendance à brûler tout ce qui lui passe sous les doigts.
elle commence à se faire quelques amis, mais elle a tendance à se tenir avec la gent masculine. n'ayant jamais eu de femmes dans sa vie, elle se sent mal à l'aise avec elles.
elle ne parle que très peu pour rien dire, elle est intelligente et instruite, elle aime parler d'actualité depuis son aventure lorsqu'elle avait seize ans, elle tente de se tenir à l’affût de la politique. c'est comme une peur ancrée en elle.
elle possède un réel talent pour l'art et la demoiselle se sent réellement à sa place depuis qu'elle a repris sa vie en main.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? la demoiselle vient de revenir depuis quelques mois. c'est une nouvelle vie pour elle. malgré le fait qu'elle ne rentre pas en contact avec sa famille, elle à besoin de revenir ici pour oublier les années qu'elle a passé à Londres. elle n'a plus envie d'être cette personne, de ce perdre encore plus dans ce gouffre sans fond. elle se reprendre en main. elle reprendre sa vie.
comment considérez vous votre vie actuellement? elle se sent mieux depuis qu'elle à quitter la ville de Londres. elle n'est plus cette femme, cette escorte qu'elle était par le passé. elle était tombée trop bien, bien bas. ce n'était pas elle de se perdre dans les vices, surtout qu'elle n'avait pas l'âge légal. elle a connu des horreurs, des hommes à même de la briser et elle a été qu'une simple marionnette entre des mains agiles. quelque chose qu'elle regrette, parce qu'elle n'avait pas envie de gâcher sa vie, de briser sa carrière. elle n'était pas comme ça. qu'une simple jeune femme perdue. depuis ce temps, elle est incapable d'être parfaitement bien, de faire confiance aux hommes et elle ne peut se sortir cet homme de l'esprit.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? il y a pas mal de choses qu'elle aimerait changer. surtout les deux années qu'elle a passées à Londres. ce qu'elle a pu faire, ce qu'elle était, mais c'est trop tard, elle doit vivre avec des marques à jamais en elle, des blessures, des maux. elle aurait aimé ne pas se faire prendre, ne pas gâcher cette vie, mais elle était manipulé/manipulable.
derrière l'écran.votre pseudo : Belzébuth
votre âge : 24 ans.
votre pays : canada.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : always.
comment êtes-vous arrivé ici? : je suis dessus depuis le début.
vos commentaires/impressions : je sais, je suis folle.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :