Nom : morgenstern, nom qu'elle a porté avec fierté avant de fuir. un nom qu'elle a fini par renier mais qu'elle tente de retrouver, avec le temps. un nom qu'elle aurait aimé ne pas oublier mais qu'elle a choisi de mettre de côté.
Prénom : hazel eulalie-mary. des prénoms qui lui plaisent sans vraiment lui plaire. elle a souvent menti sur son identité pour pouvoir vivre dignement dans les pays qu'elle visitait. hazel est son prénom d'origine, c'est ainsi que ses parents l'ont appelée le jour de sa naissance. elle ne sait pas pourquoi, elle ne veut pas le savoir. il en est de même pour ses seconds prénoms. peu lui importe la façon dont elle s'appelle, elle s'en moque.
Âge : elle a vingt-trois ans, elle fait son âge, ni plus ni moins, cela lui convient très bien.
date et lieu de naissance : elle est née à melbourne en australie et y a vécu dix-sept ans de sa vie. elle a vu le jour le vingt-et-un avril mil neuf-cent quatre-vingt-onze, la deuxième fille de sa famille.
vos origines : elle est australienne, de part son père et son lieu de naissance. elle est aussi anglaise, grâce à sa mère. des origines bien différentes mais dont elle est plutôt fière.
Métier : elle est infirmière urgentiste depuis peu de temps maintenant. ce métier lui plait, il lui permet de s'épanouir et d'être indépendante de tout.
Orientation sexuelle : les hommes ont toujours eu plus d'attrait à ses yeux, tout est différent chez un homme, c'est une découverte de l'inconnu. les sensations ne se ressemblent pas, la maladresse fait sourire, le plaisir aussi. l'homme est ce qu'elle préfère, sans aucun doute possible.
Statut matrimonial : libre comme l'air, les étiquettes l'importe peu. l'amour, les disputes, c'est superficiel à ses yeux à présent. elles profitent pendant qu'elle le peu encore. sourire, vivre. un jour elle rencontrera l'amour, mais pas pour le moment. elle ne veut pas de relation stable, elle ne veut pas s'enfermer dans un quotidien mécanique qui finira par l'emmerder. elle attend simplement d'avoir envie de se projeter plus loin. elle a trop souffert, elle a trop perdu.
côté financier : loin d'être pauvre, loin d'être riche. les fins de mois sont parfois difficiles, mais elle gère, elle se débrouille seule. elle a appris à être indépendante.
Caractère : son sourire étincelant et pourtant si triste ne la quitte que rarement. douce et belle, elle n’est pourtant pas celle que l’on croit. ce qu’elle laisse paraître n’est qu’une façade. sa tristesse, sa colère, elle les cache aux yeux de tous. c’est une personne fragile. rêveuse, elle rêve d’un avenir meilleur, de se relever, d’avancer. sa force est un atout qu’elle tente de conserver malgré sa fragilité et sa sensibilité. elle est ouverte, sociable, elle aime le contact humain. elle a cette part de mystère qui fait d’elle quelqu’un d’attirant. hazel est une femme très mature et très autonome. elle se débrouille seule et réagit comme si elle avait plus de trente ans de vie et d’expérience. curieuse, elle reste à l’affût de toutes les nouvelles informations qui pourraient apparaître. elle est lunatique. très modeste, elle fera tout pour contredire les compliments. serviable, elle aide et aime aider. franche, elle dira ce qu’elle pense sans aucune crainte. attentionnée, elle fera attention a énormément de chose. tout ce qui lui est précieux.
Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. elle est polyglote. elle parle l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais. elle a quelques notions de russe, d'italien et d'allemand. sa prochaine étape est d'apprendre le gallois.
elle a une vie bien chargée entre son fils, son métier et ses envies de fuir.
depuis qu'elle est maman, elle n'a quasiment plus de vie sociale, elle ne fait que voyager et travailler.
de sa vie en australie, elle a gardé un ours en peluche et deux photos : une photo de famille et une photo de sa soeur.
elle a peur des insectes.
depuis son départ, elle tient un carnet de voyage dans lequel elle raconte ses expériences.
son fils s'appelle milo, il est né lors de son voyage en italie.
elle adore la glace à la vanille, les framboise et les bonbons.
elle aime découvrir de nouvelles choses.
elle ne dort que trois heures par nuit, c'est une pile électrique.
elle voue un culte aux chaussures, même si elle ne peut pas s'offrir toutes celles qu'elle veut.
elle n'aime pas le café
elle mange très mal, souvent dans les fast-food pour aller plus vite, il n'y a qu'à son fils qu'elle offre des repas dignes de ce nom. elle n'a pas le temps pour se poser
elle n'a pas eu de relation amoureuse depuis le père de son fils
elle a n'aime pas les boissons gazeuses, elle n'aime que le jus de fruit et l'ice tea.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? il n'y a pas si longtemps que ses pas touchaient pour la première fois le sol de cette ville. il y a peu de temps qu'elle est en ville. elle est arrivée ici par hasard, une autre destination à son palmarès de voyageuses. elle ne sait pas si elle va rester longtemps, si elle va s'y plaire réellement mais quoiqu'il en soit, elle s'y sent pour le moment bien. elle essaye de retrouver une situation stable avant de décider. elle cherche son endroit, elle cherche sa ville. peut-être qu'ici, elle trouvera cette place qu'elle n'a jamais réussi à trouver ailleurs. elle est fatiguée de voyager, de changer d'endroit souvent. elle veut retrouver une situation, une stabilité qu'elle n'a plus vraiment.
comment considérez vous votre vie actuellement? elle considère sa vie comme instable, elle ne sait pas comment retrouver cet équilibre. la balance penche d'un côté puis de l'autre. elle cherche la pièce du puzzle qui manque à sa stabilité. son fils représente toute sa vie, elle cherche à combler ce manque pour lui offrir la meilleure vie possible. mais les voyages, les changements ont bouleversé ses habitudes, son quotidien. depuis plusieurs années, elle fait subir à son petit garçon des déménagements à répétition. il se promène de ville en ville, de pays en pays sans aucune stabilité. c'est pour lui qu'elle veut se poser définitivement. elle cherche un idéal qu'elle n'a jamais atteint. elle espère encore le trouver.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? quelqu'un lui a un jour dit qu'il valait mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. il n'avait pas tord. elle n'a aucun regret, à proprement parler. elle se sent simplement lasser de tout ce qu'elle a entrepris jusque-là, par honte et par peur d'affronter le regard de ses proches, de ses parents surtout. avant de quitter l'australie, elle vivait une vie paisible, avant de tomber enceinte, rien ne laisser présager qu'elle allait partir et pourtant, la voilà aujourd'hui à des milliers de kilomètres de melbourne, sans repères.
derrière l'écran.votre pseudo : ashtoons.
votre âge : vingt-ans, oueesh !
votre pays : la france
scénario ou inventé : personnage inventé.
votre fréquence de connexion : autant que possible, tous les jours généralement.
comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à facebook
vos commentaires/impressions : le design est beau
j'ai hâte d'en découvrir plus
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : hum ...
j'accepte, oui