| avatar et lien, siouplait ** | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 18:27 | |
| bonjour à tous je dois changer d'avatar , donc je viens vers vous. j'hésite beaucoup entre emma watson et lily collins. l'une comme l'autre me plaisent, mais laquelle choisir, c'est une autre histoire. aideeeeez-moi. je voudrais bien avoir des liens importants, aussi. histoire de pouvoir construire une bonne fiche. ce sera une jeune femme d'une vingtaine d'année, certainement infirmière (je ne sais pas encore), après, niveau caractère, je garderais celui que j'ai mis dans la fiche de lorean (changement de prénom à prévoir d'ailleurs). histoire, je pense reprendre une ancienne histoire, mais j'attends de voir si vous avez des liens importants à me proposer. merci à vous. |
|
| |
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 18:33 | |
| Hum perso je préfére Lily. Pour le lien j'aimerais bien un lien avec Ilan ou Andréas. Sur l'instant rien ne vient à l'esprit, ça arrive toujours à ce moment-là |
|
| |
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 19:47 | |
| Lilly elle est trop belle. Je vais voir dans ta fiche et je reviens pour des liens. |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 20:03 | |
| bon, vous préférez tous les deux lily, donc je pencherais surement pour elle. ça marche ellias, n'hésite pas à me dire si tu as des idées. et pareil pour toi billie. |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 20:41 | |
| Je dirais Lily, aussi! |
|
| |
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 20:50 | |
| Bonsoir toi. Je dirais Lily aussi, je propose Trinity pour un lien, il faut juste que j'aille lire cette fiche afin de pouvoir leur trouver un point commun |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 20:53 | |
| comme je vais changer d'histoire, je pense pas que ce soit utile. merci en tout cas, du coup, je prends lily |
|
| |
Devon Nightingale
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 21:01 | |
| Troppppp jolie |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 21:16 | |
| du coup, personne n'attend de lien important ? |
|
| |
Devon Nightingale
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 21:19 | |
| J'aimerais bien une colocataire avec scarlett mais je sais pas si ça pourrait de plaire. |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Jeu 1 Mai - 21:45 | |
| moi je cherche la petite sœur d'Ariel si ça te dit |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Ven 2 Mai - 6:56 | |
| billie, tu m'en dire un peu plus, voir ce que tu imaginais et tout ça ? tanja, pareil, est-ce que tu peux me parler de l'histoire d'ariel ? les deux me disent bien, en tout cas. |
|
| |
Devon Nightingale
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Ven 2 Mai - 10:11 | |
| Scarlett est une chanteuse droguée en mal de vivre, je vois une relation assez conflictuelle, surtout qu'elle ferait cela surtout par manque d'argent et non d'envie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Ven 2 Mai - 18:09 | |
| ariel, j'aime bien ton lien de soeur, j'vais t'envoyer un mp pour te proposer une vague idée, voir si ça peut coller ou pas. mais si lily te convient, je pense que j'veux bien jouer ce lien. billie, je pense que ça peut me plaire aussi. enfin, tu me diras si mon personnage peut convenir à ce rôle de colocataire quand j'aurais fini ma fiche, mais si ça te convient et que tu veux bien de moi, hazel emménage direct. |
|
| |
Ilan Avery
vos messages : 316 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Ven 2 Mai - 18:13 | |
| Mdr bah toujours pas d'idée mais je me creuse la cervelle |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Ven 2 Mai - 21:07 | |
| j'attends ton mp alors et j'avais pensé la mettre comme avatar dans le scénario alors oui elle me convient parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** Mar 13 Mai - 23:50 | |
| toujours besoin du sujet ou je déplace ? |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et lien, siouplait ** | |
| |
|
| |
| avatar et lien, siouplait ** | |
|