Nom : morgenstern, il faut dire que c'est un nom plutôt banal, mais bon, en même temps, on ne choisit pas notre nom... non, même que je suis plutôt contente d'appartenir à cette famille.
Prénom : beatrice-evelynn, alors je le dis tout de suite la personne qui m'appelle comme ça est morte. non, mais sérieusement, je sais pas trop ce qui est passé par la tête de mes parents quand ils ont choisis mon prénom. j'ai vraiment honte là. c'est pour ça que je me fais appeler ariel. c'est plus court et mignon. et dans ma jeunesse je rêvais d'être une sirène.
Âge : j'ai vingt-six ans, mesdames et messieurs. c'est surprenant je sais, on dirait que j'en ai beaucoup moins que cela. Et pourtant ce n'est que la stricte vérité. je vieillis, comme tout le monde, que voulez vous.
date et lieu de naissance : je suis née un vingt-deux septembre, mes parents m'ont dit que je devais naître en octobre, je suis donc née prématurément, l'histoire de ma vie, quoi. ensuite, je suis née à melbourne en australie. j'y ai vécu une très grande partie de ma vie. enfin. j'y ai vécu vingt ans.
vos origines : australienne du côté de mon père et anglaise de ma mère, un mélange tout à fait normal qui a donner une beauté comme fille, je sais bien.
Métier : je suis boxeuse professionnelle. je ne sais pas comment j'en suis venue à la boxe, mais j'adore mon métier, c'est un éternel défi. et puis, qui ne rêve pas de cogner sur les gens et en ramasser de l'argent. non, c'est vraiment une passion pour ma personne.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, oui je préfère les hommes. enfin, bien sûr les femmes sont sympas aussi, mais je ne les ramènes pas dans mon lit...
Statut matrimonial : je suis célibataire, bien sûr. je ne cherche pas quelque chose de sérieux pour le moment... peut-être un jour, qui sait...
côté financier : entre aisée et moyenne. j'ai un salaire plutôt bon, mais je ne me roule quand même pas dans l'argent... et ça me convient ainsi.
Caractère : sympathique, sociale, amusante, positive, protectrice, forte, courageuse, persévérante, directe, ouverte d'esprit, curieuse, possessive, jalouse, maladroite, un peu agressive sur les bords, impulsive.
Groupe : l'indicatif présent.
un peu plus sur vous. ma famille. oui, c'est certainement la chose la plus importante pour moi. je ne pourrais d'ailleurs penser vivre sans eux. un besoin, primordial.
je n'ai jamais été douée à l'école. écouter un prof, ce n'était pas pour moi. j'étais très souvent dans la lune et cela faisait en sorte que je récoltait de très mauvais résultat.
la boxe était au départ un hobbies, plus qu'une passion. je ne pensais pas de faire de ce sport mon métier, mais aujourd'hui je ne le regrette aucunement. ça me rapporte pas mal d'argent, je bouge, je frappe. ça me défoule, je me sens bien.
j'ai horreur de la crème, que ce soit de l'écran solaire ou même de la crème pour la peau je déteste cela.
j'apprécie beaucoup les animaux. j'en ai d'ailleurs un, enfin un chien. chester, c'est mon petit bébé ce pug.
mes amis ont longtemps cru que j'étais anorexique quand j'avais quinze ans. pourtant cela n'a jamais été le cas.
l'amour est quelque chose que je n'ai jamais vraiment connu. des petits copains, ok, mais rien de sérieux. mais en fait, ça me terrifie.
je m'entraîne énormément, mais visiblement cela porte fruit. je suis extrêmement douée dans mon sport.
je sors assez fréquemment en boîte, mais je ne bois jamais plus de trois verres. bon d'accord parfois ça m'arrive d'en boire plus, mais bon.
je vis dans l'optique qu'on a qu'une vie, qu'il faut en profiter.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Cela fait cinq ans que je suis en ville, bien que ça ne fait pas aussi longtemps que je me suis véritablement posée dans cette ville. Pendant trois ans, après avoir acheté un appartement ici, je faisais plusieurs allés-retours entre le Pays de Galle et l'Australie. La boxe était la raison de ses déplacements. Mais depuis deux ans, je n'habite qu'ici, j'ai vendu l'appartement que j'avais en Australie pour me concentrer sur ma carrière au Pays de Galle.
comment considérez vous votre vie actuellement? Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma vie actuelle. J'aime mon job, j'ai tout de même pas mal d'argent, je ne manque de rien. J'ai mon petit chien qui viens me voir quand ça va pas. Deux colocs plus débiles l'un que l'autre. Je suis jolie, j'ai tout pour moi. Rien à me plaindre, très sérieusement. La belle vie quoi. Et ça ne changera sûrement pas de si tôt, enfin je ne l'espère pas !
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Si j'avais pu retenir ma sœur, au lieu qu'elle parte faire le tour du monde suite à l'annonce de sa grossesse, je me sentirais peut-être mieux. Je me sens coupable de ne pas avoir insister auprès d'elle, de l'avoir laisser partir seule, sans pouvoir la protéger. Un enfant, ce n'est tout de même pas facile à gérer et avec sa mauvaise aventure avec le père du fils, je me devais de l'aider... Alors oui, j'aurais voulu qu'elle reste avec moi, pas seule.
derrière l'écran.votre pseudo : same love.
votre âge : dix-neuf ans
votre pays : j'suis martienne. y'a pas de pays sur ma planète.
scénario ou inventé : inventé de toute pièce
.
votre fréquence de connexion : tous les jouuuuuuurs
.
comment êtes-vous arrivé ici? : ce compte est un DC.
vos commentaires/impressions : le forum est géant, bien sûr
.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : bah ouais
.