Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tobias Lowe • Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyMer 7 Mai - 19:07

Tobias Lowe
i like the way it's hurts

Nom : Lowe. ✏ Prénom : Tobias. ✏ Âge : 26ans. ✏ date et lieu de naissance : 19.08.1988 à Caerphilly, Pays de Galle. ✏ vos origines : Anglaise par sa mère. ✏ Métier : Pompier. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : aisé. Caractère : altruiste, joueur, téméraire, têtu, cœur d’artichaut, mystérieux sur ses sentiments, grande gueule, attentionné.  ✏ Groupe : Les conditionnels.

un peu plus sur vous.
  ✏ Il sert les poings quand il est énervé ✏ Il jure quand il fait une connerie ✏ Il porte toujours des tee-shirts près du corps ✏ Il a fait de la boxe pendant quelques années ✏ Il considérait la femme comme un objet jusqu'à Cathleen ✏ Il n'est pas très romantique, il ne sais pas comment faire plaisir à une femme ✏ Il n'est jamais tombé amoureux ✏ Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête quand les autres ont tord ✏ Il peut paraître brut au premier abord, il ne montre pas ses sentiments. ✏ S'il venait à revoir sa belle-mère, il ne sais pas ce qu'il va bien pouvoir lui faire. ✏ Il a peur de s'engager dans une relation sentimentale de peur de souffrir, d'avoir fermer les yeux sur les défauts destructeurs que la femme pourrait avoir. ✏ Il veut avancer, avoir confiance en l'avenir mais, il y a toujours un mais...
   
   ce que je recherche
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyMer 7 Mai - 19:08

mes liens
   

   
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyMer 7 Mai - 19:08

mes rps

   

   mes rps à venir
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
   mes rps en cours
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
   mes rps terminés
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyDim 11 Mai - 8:58

 Tobias Lowe • Relations 4186256398 encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyLun 12 Mai - 17:51

Moooooooooi  Tobias Lowe • Relations 2952355323 Tobias Lowe • Relations 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyLun 12 Mai - 19:17

Andréas & Kora, vous avez des idées ?  Tobias Lowe • Relations 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyLun 12 Mai - 20:05

Un lien entre pompiers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyMar 13 Mai - 19:50

Tobias Lowe • Relations 2097778949 Tobias Lowe • Relations 2097778949 Tobias Lowe • Relations 2097778949 Tobias Lowe • Relations 2097778949 Tobias Lowe • Relations 2097778949 Ouaaais, Il est simple pompier ou chef?
Peut être qu'ils pourraient se faire des soirées entre collègues, jusqu'à devenir amis et aussi être sortis de nombreuses fois pour aller voir des filles??
Jusqu'à ce que Tobias trouve la femme qui lui fait tourner la tête, raison pour laquelle Tobias a arrêté de se taper pleins de filles, se contentant sans mal à celle qu'il aime sans le dire  Tobias Lowe • Relations 307310043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyVen 16 Mai - 11:27

copain pompier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptySam 17 Mai - 9:08

Tobias Lowe • Relations 2952355323 Yeeeah, pourquoi ton personnage est en congé prolongé ?  Tobias Lowe • Relations 2952355323 Histoire de voir si on peut voir si mon personnage serait affecté par ton absence  Tobias Lowe • Relations 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyJeu 29 Mai - 20:27

Thééééooooooo  Tobias Lowe • Relations 1270458702 

On se fait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptySam 31 Mai - 21:02

Han ouais carrément, tu as une idée du lien que tu aimerais ?  Tobias Lowe • Relations 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyMer 11 Juin - 9:55

T'aurais une petite place pour moi ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyMer 11 Juin - 19:57

Oh oui bien entendu ** tu as une idée de ce que tu voudrait déjà ? Very Happy ou on voit ensemble ?  Tobias Lowe • Relations 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptySam 14 Juin - 19:19

Avec un tonne de retard, désolée, j'ai été débordée ces derniers jours  Tobias Lowe • Relations 3166911068  et je n'avais particulièrement d'idée *ceymaljesais* Donc on pourrait voir ensemble ? Est-ce qu'il y des liens dont tu aurais besoin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptySam 14 Juin - 20:27

Ce n'est rien, je n'en veux jamais à ceux qui font ça... parce que j'ai tendance à faire pareil sans le vouloir  Tobias Lowe • Relations 3166911068 
Bon, on peux chercher ensemble si tu le veux Very Happy puis ce n'est pas mal du tout puisque je fais également souvent ça avec les autres xD
En tout cas, dans ce que j'ai besoin... quand je vois Olivia, Tobias me crie UNE EXXXXXXXXXXX !!! Je ne sais pas le retenir, il me criai dessus pour je te le dise...

Est ce que Belen est dans la ville depuis longtemps ? Tobias y est depuis toujours et est pompier (la claaaassseeee xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyDim 15 Juin - 11:32

Tobias Lowe • Relations 3486337128  ça peut éventuellement se faire xD Belen est originaire de Caerphilly mais à quitté la ville il y a un peu moins de dix ans pour revenir il y a quatre ans. Donc soit ils peuvent se connaître d'avant, ou alors ils ont fait connaissance lorsqu'elle est revenue en ville.
Si on part sur ex, j'ai vu que Tobias était pas forcément des plus réglo avec les filles avant qu'il ne soit avec sa petite amie actuelle, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyLun 16 Juin - 11:14

Je penche sur le fait qu'ils aient eu une aventure quand elle est revenue alors  Tobias Lowe • Relations 2022688967 En effet, c'était un coureur de jupon avant de connaître sa petite-amie actuelle  Tobias Lowe • Relations 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyJeu 19 Juin - 18:31

Dans ce cas, on pourrait partir sur une relation un peu tendue qui pencherait vers le positif par la suite ?  Twisted Evil  Je m'explique Razz
Quand Belen est revenue à Caerphilly, elle venait de rompre assez violemment d'avec son petit ami qui n'était qu'un gros connard qui se fichait pas mal d'elle depuis le début, mais amoureuse comme elle l'était, elle a tout laissé passer jusqu'à en avoir plus que marre. Si Tobias lui a fait le même coup (tromperie ou quelque chose dans le genre), ça aurait pu partir très mal aussi, mais étant donné l'état d'esprit dans lequel elle était après sa rupture, elle n'était pas vraiment non plus très encline à faire tenir son couple. (je sais c'est confus, désolée si tu n'y vois pas très clair  Crying or Very sad )
Mais ils pourraient se revoir bien après, qui sait, on pourrait même faire ça par rp si ça te dit, et se lié d'une certaine amitié ? S'ils ont fini par se mettre en couple, c'est qu'il y avait quand même un petit quelque chose, une certaine affection, donc ils pourraient finir par être amis et Belen pourrait même finir par considérer Tobias comme une sorte de petit frère ? Twisted Evil va savoir pourquoi, j'ai trop envie de le voir comme un petit frère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyJeu 19 Juin - 19:23

Ouais je crois que je vois où tu veux en venir x) Tobias et Belen auraient pu être en couple mais ça n'aurait pas marché longtemps, Belen aurait peut être souhaité le faire devenir fidèle tout ça mais, cela n'aurait pas marché o/ Belen aurait alors rompu et Tobias de son coté l'aurait bien vécu parce que pour lui, Belen était une conquête de plus à son palmarès o/
Ils pourraient en effet se revoir ** Belen pourrait du coup demander ce qu'il en est de Tobias, il pourrait lui dire qu'il a trouvé une femme pour qui il ferait tout en passant pas être fidèle alors qu'il ne l'a pas fait du tout avec Belen...
Puis, elle pourrait aussi lui demander pourquoi il n'était pas fidèle avant ? Il pourrait peut être venir à se confier d'où le fait que Belen le verrai plus comme un petit-frère, elle comprendrait mieux qui il est vraiment o/
Puisqu'il est très mystérieux sur son passé, elle n'aurait jamais été au courant du pourquoi il était comme ça jusqu'à Cathleen o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyLun 28 Juil - 9:05

Moi ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyJeu 31 Juil - 12:44

Oh oui, une idée peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyVen 1 Aoû - 14:22

Et si on cherchait ensemble un super lien qui tue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyVen 1 Aoû - 14:57

Très bien, alors parle moi de ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations EmptyMar 5 Aoû - 11:16

Elena est maman d'une filltte de 4 ans. Elle est actuellement en couple mais elle ne tien pas à lui. Elle est veuf, elle a perdu son marie sur un champ de guerre, du moins c'est ce qu'elle croyait car elle la revu un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tobias Lowe • Relations Empty
MessageSujet: Re: Tobias Lowe • Relations   Tobias Lowe • Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Lowe • Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) TOBIAS SORENSEN ✏ you killing me
» the light that's leading me | TOBIAS
» be your guardian when all is crumbling - (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-