vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: (pv) i need to forget ft. micheal Jeu 15 Mai - 1:44
And in your eyes I see ribbons of color. I see us inside of each other. I feel my unconscious merge with yours and I hear a voice say, "What's his is hers". I'm falling into you. This dream could come true and it feels so good falling into you. Billie & Micheal
i need to forget
Elle avait besoin d'oublier, de cesser de penser, de s'emporter dans cette violence qui le prenait souvent d'assaut. Sa vie n'avait été qu'une suite consécutive de famille d'accueil, d'homme, de faux père qu'elle méprisait plus les uns que les autres. Pour elle, ils étaient pratiquement tous les même, des salauds. C'était sa vie depuis des années, sa vision des choses. Inapte à les voir autrement. Sa colère le prenait de part en part quand elle se trouvait devant un homme qui avait commis des crimes horribles, abusant à outrance du corps des femmes, de cette fragilité que la plupart d'entre elles possédaient. L'ambiance au travail était en train de la rendre folle. Cette façon qu'il avait de la considérer le sexe faible alors qu'elle était largement plus douée que la plupart d'entre eux. Puis il y avait lui. Son patron. Elle ne cessait de multiplier les visites dans son bureau. Son regard. Cette façon qu'il avait de la regarder. Ça devenait de plus en plus troublant, perturbant. Cette prestance. Cette assurance. Il était surement le seul à avoir un certain contrôle sur elle, enfin presque. Elle n'en faisait qu'à sa tête et c'était clairement en train de le rendre fou.
Ce soir, elle allait contre un tas de règles. Les verres vides s'accumulaient contre sa table, refusant les avances de quelques hommes qui tentaient de venir lui tenir compagnie. La demoiselle n'avait nullement envie de jouer ce jeu, de faire semblant qu'elle se sentait bien alors que ce n'était pas le cas. Billie avait besoin d'un peu de détente, de se détacher, d'oublier. « Bordel.» La demoiselle leva la main pour faire signe à une des serveuses. Il fallait qu'elle commande un autre verre, qu'elle sente l'alcool glisser dans sa gorge pour réchauffer son être. La demoiselle s'approcha, retirant quelques carcasses vides des verres qui traînaient sur la table. Cette image était pratiquement pathétique. Une femme s'enflant un tas de verre dans le fond de ce bar chic. Une robe noire moulant parfaitement les formes de son corps, sa chevelure dorée tombait soigneusement contre sa peau opaline. Un léger sourire se posa contre ses lèvres et elle poussa doucement son verre vide qui traînait encore entre ses doigts. « J'aimerais un autre gin-tonic, merci.» Il lui semblait que plus elle laissait son esprit se perdre dans les vices de l'alcool, plus elle se sentait bien. Ce n'était que passager. C'était une impression qui se glissait en elle. Ça lui permettait de ne plus trop penser. Ça lui permettait de penser à autre chose. Elle qui était, en temps normal, d'un naturel raisonnable, elle ne faisait qu'accumuler les conneries et multiplier les rencontres dans son bureau. Il voulait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas agir à sa guise, qu'elle ne pouvait pas perturber et briser cette ambiance. Elle savait. Elle se doutait qu'elle divergeait trop souvent des règles, mais c'était plus fort qu'elle, ce besoin de se défouler, de laisser ses poings percuter leur foutu visage alors qu'ils la lorgnaient de haut en bas. Comme si elle n'était pas apte à s'occuper d'eux. Billie ne manquait pas de faire comprendre le contraire.
La serveuse revint vers elle pour poser son verre contre la table, elle sortit quelques billets de son sac pour lui tendre. Elle secoua la tête. « Ce verre vous est offert, mademoiselle.» La brune arqua un sourcil, curieuse et ennuyée par la même occasion, parce qu'elle n'avait pas réellement envie de devoir faire la conversation. Son corps commençait à se retrouver dans un état plus second, sans qu'elle soit complètement hors d'était. Billie était simplement bien. « Par qui?» La serveuse lui adressa un sourire avant de faire un signe de tête vers sa droite. La lumière était basse, Billie ne pouvait pas réellement voir la personne qu'elle lui désignait. Qu'importe au final. Elle prit son verre entre ses doigts, posant le verre contre ses lèvres. Une gorgée. Une gorgée de plus à même de rendre son esprit vaporeux. Ses yeux se plissèrent un moment, tentant de distinguer cette silhouette masculine. Il semblait s'approcher. Il faisait quelques pas en sa direction. Billie reposa son verre contre la table, replaçant sa chevelure brune. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Encore une technique d'approche sans le moindre intérêt. Encore une technique de drague. La demoiselle passait la majeure partie de ses journées à entendre des blagues salaces et des commentaires déplacés, elle n'en avait pas réellement envie ce soir.