Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fremione

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 5 Mai - 20:18

avatar : Je pense prendre Sarah Drew
personnalité : Pleine de vie, patiente, à l'écoute, généreuse. A contrario elle peut être froide, distante, franche et légèrement rancunière.
point important de l'histoire : Son père et sa soeur jumelle sont mort dans un accident de voiture. A la suite de ça elle est entrée en dépression et à fait deux tentatives de suicide. Elle à quitté Londres pour s'installer à Paris où elle à rencontrer l'amour. Mais son fiancé l'a quitté devant l'autel pour sa meilleure amie..
type de lien recherché : De tout, des trucs de fous aussi.

Voilàààààààà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 5 Mai - 20:26

Si tu t'inscris je veux un lien avec toi car nos perso se ressembleraient bcp  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 5 Mai - 21:02

Pauvre fille. J'ai pas d'idee qui me vienne en tête. Je suis certain qu'on pourrait ce trouver un truc. Ça dépend de ce que tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyMar 6 Mai - 12:03

Moi je veux bien la faire sombrer la petite  Dis, tu veux être mon ami ? 2952355323  A voir, ce que tu veux en faire, mais Andréas peut utiliser son passé et sa vulnérabilité. Ce n'est pas un saint je sais  Dis, tu veux être mon ami ? 3166911068
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyMar 6 Mai - 16:35

Excellent choix d'avatar. *-*. Cette fille est une bombe. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyMar 6 Mai - 18:06

Bonsoir toi. I love you
Tu as déjà une petite idée du métier qu'elle exercera ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyVen 9 Mai - 18:37

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyMar 13 Mai - 23:51

je déplace  Dis, tu veux être mon ami ? 1196322689 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux bien être ton secret, mais s'il-te-plaît, ne m'oblige pas à l'être pour toujours - Mae
» Séance n°1: être professionnel... Essayer de l'être. (Aymeric & Louise) [FINI]
» je veux archiver mes sujets
» Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?
» (M) CHRIS EVANS ✏ Etre ami, emmenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les communications-