Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyDim 4 Mai - 13:34

alana owen
i like the way it's hurts

Nom : owen ✏ Prénom : alana ✏ Âge : trente-deux ans. ✏ date et lieu de naissance : cardiff, elle vient de déménager pour Caerphilly. Elle n'a pas la moindre idée que son ancien mari est ici. Ca risque de chambouler pas mal de choses. ✏ vos origines : galloises. ✏ Métier : au choix. quelque chose en rapport avec la loi, mais je n'ai pas d'idée précise. ✏ Orientation sexuelle : elle aime les hommes, les femmes ce n'est pas pour elle. ✏ Statut matrimonial : divorcée. ✏ côté financier : elle vit bien. Caractère : douce ; méfiante ; solitaire depuis son divorce ; têtue ; indépendante ; drôle ; fière ; séduisante.  ✏ Groupe : les conditionnels. les présents. à vous de voir.

son histoire, sa vie.
la demoiselle est née dans une famille riche. elle ressent donc la pression de ce nom qu'elle porte ✏ elle n'a jamais réellement aimé cette pression, mais elle ne peux pas nier ou fuir ✏ elle est divorcé depuis environ dix ans. cette expérience à largement changé sa vie. ✏ je laisse le reste amplement libre. nouveau fiancé, famille, frère ou soeur, je n'ai pas envie de rien vous imposer. c'est à votre choix. 

les liens du personnage.
caerwyn gerrish only god forgives ✏ La demoiselle est son ex-femme. Ils se sont rencontrés alors qu'il avait vingt ans et elle était encore jeune. La demoiselle avait à peine dix-huit ans. Un coup de foudre. Ils se sont mariés avant qu'il ne soit inculpé de meurtre au second degré. Avec la pression de sa famille, puisqu'elle vient d'une famille de riche, elle a fini par demander le divorce. Elle doute. Elle ne sait pas qui croire, mais elle finit par céder. Ça fait maintenant dix ans qu'il est en prison, elle s'en veut encore, mais elle tente de refaire sa vie, un peu plus solitaire qu'elle ne l'était pas le passé. Elle ignore qu'il est en libération conditionnelle et qu'il est dans la même ville qu'elle.

extrait de ma fiche.
Quelques mois. Ça faisait quelques mois qu'il se retrouvait dans cet endroit, à subir les commentaires et les mauvais traitements. Sa peine était longue, mais il savait qu'il pourrait, après dix ans à vivre l'enfer, obtenir la liberté conditionnelle. Il n'allait pas se mêler aux autres et se contenter de faire ce qu'il devait faire. Un garde vint se placer devant la porte de sa cellule pour l'ouvrir, lâchant d'une voix froide. « C'est l'heure des visites et tu as quelqu'un qui t'attend.» Il se leva de ce lit qui lui donnait déjà mal au dos. Il avait déjà hâte de sortir, de savoir si sa libération conditionnelle allait être acceptée, mais comme l'enquête restait floue, il se doutait qu'il n'y aurait aucun problème sur ce sujet. Il passa une main dans ses cheveux, les passants an arrière. Caerwyn se doutait que ce devait être sa femme qui venait lui rendre visite. Un coup de foudre entre eux. Il aimait sa façon d'être avant qu'il ne soit accusé de meurtre. Alana ne le reconnaissait pas et pourtant il n'était pas coupable. Elle semblait avoir du mal à le croire. Elle qui le connaissait depuis maintenant quatre ans. Elle doutait de lui. Sa douce. Sa perle blonde. Peut-être est-ce que quelqu'un lui insufflait des choses à l'oreille, des choses qu'elle ne pouvait contredire. Qu'importe. De cette prison, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il laissa ses mains se glisser dans le fond de ses poches, de cette tenue orange qui était déjà en train de le rendre fou. Ça le tuait. Ça le tuait d'être accusé de la sorte alors qu'il n'avait rien fait. Elle était là, posée de l'autre côté de la vitre, avec ce regard qui voulait en dire trop long. Ça ne faisait que quatre ans qu'il était ensemble, nouvellement marié, mais il connaissait la demoiselle dans les moindres détails. Le prisonnier se posa dans le fond de la chaise, usant de silence afin d'observer les traits de la blonde, de sa femme. Ce regard. Ce regard qui voulait en dire long sur le fond de ses pensées. La demoiselle attrapa le téléphone entre ses doigts pour le poser contre son oreille. Il attendit. Il attendit quelques instants avant de le prendre, il n'avait pas réellement envie de savoir ce qu'elle voulait lui annoncer. La voix de sa douce se fit entendre. « Hey. Ça va?» Caerwyn ne put faire autrement que de lever les yeux au ciel. Drôle de question. « Ne tourne pas autour du pot, je t'en pris. C'est déjà dur d'être ici alors que je ne suis pas coupable, mais tu ne me crois pas. Franchement, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.» Elle se crispa. Cette foutue corde sensible qu'il venait d'atteindre en lui glissant ses quelques mots. Il avait raison. Il le savait. « Je veux demander le divorce.» Il avait l'impression qu'elle lui enfonçait une lame en plein coeur. Il posa le téléphone un moment, laissant son regard se perdre autre part que sur son visage doucereux. Il lui en voulait. Il en voulait à sa femme de ne pas croire en lui, mais il n'avait pas envie de luter. Pas quand il devait déjà se faire à l'idée qu'il allait passer dix ans de sa vie dans cet endroit. La blonde ne faisait qu'amplifier cette foutue peine. Aucune émotion ne passa sur son visage. À ce moment, il se ferma, comme il allait le faire pendant les dix ans à venir. Il reprit le téléphone. « Apporte les papiers quand tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyDim 4 Mai - 13:35


« scénario libre et terminé »
D'abord merci de lire mon roman et de te laisser tenter par le scénario. Sache que je t'aime déjà.  (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 1510423090 

AVATAR ET PRÉNOM ▻ Je suis assez large pour la demoiselle. Je me laisse quand même un droit de véto sur le sujet. Il faut qu'elle fasse la trentaine cette demoiselle. J'aurais tendance à préférer une blonde pour qu'elle soit différente de la femme dont il s'attache en ce moment.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ C'est tendu entre eux. Il lui en veut terriblement de l'avoir lâchement abandonné. Elle aussi s'en veut. Elle se fait violence depuis des années, mais la pression de sa famille riche a fait céder la demoiselle. Elle ne sait pas quoi penser, mais elle tente de se convaincre que c'était la meilleure chose à faire. Je ne pense pas qu'ils vont revenir ensemble, je préfère le préciser.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. je tiens à dire que j'ai une large préférence pour la troisième personne.  Arrow 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 1510423090  (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 4186256398  (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 2022688967  (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 2045347407  (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3207348893  (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 11:17

On a demandé une ex-femme je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 12:56

I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. 3367090554 

OUI. J'ai si hâte de jouer avec elle. Tu as besoin d'aide pour trouver une tête, tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 13:44

Et bien je n'ai pas encore regardé les avatars féminins pris XD

Mais j'aimerais bien une blonde genre Hilarie Burton si tu aimes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 13:50

J'ai un peu de mal avec OTH  Arrow Honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 13:51

J'ai pas dit forcément elle hein XD Tu as combien de comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 14:00

J'ai cinq  lol! lol! Pourquoi?  Razz  Je suis pas trop difficile en temps normal. Une femme qui fait classe et fille de riche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 14:02

J'avoue que c'est la 1ère fois que je joue une nana alors j'y connais trop rien, dit moi tes envies et je choisirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 14:21

Ahhh il faut une première fois à tout  Arrow Bah sinon on sort des blondes, personnellement ca me dérange pas, mais je suis souvent dans les mannequins.  lol! 

Cintia Dicker. Rosie Huntington Whitley. Annalynne McCord. Blake Lively. Emmy Rossum. Ginnifer Goodwin. Natalie Dormer.

Je pense que j'ai pas plus d'idée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 14:23

Oh j'adore Blake Lively, alors on fonce là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 14:24

Va pour Lively alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. EmptyMar 3 Juin - 14:31

Oui Very Happy On fait un beau couple de divorcés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.   (F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOUTZEN KROES ✏ this is the end. hold your breath and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexian ☼ We hold on to each other all we have is all we need
» every breath you take.
» (Scardox) Stop holding your breath and you think I’m crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-